Bienvenue aux lecteurs

Poster, reviewer, échanger sur des projets : venez explorer la panoplie du HPFien

Modérateurs : Ella C., Awena, Selket

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Re: Bienvenue aux lecteurs

Message par Roxane-James » 21 févr. 2018 - 18:22

Merci pour ta réponse Warmy :hug: je n'ai pas besoin de plus de temps, personnellement. A voir avec les autres :biz: et merci pour le Cédric/Percy ! :superman:

PS : Merci pour la vignette, je ne l'avais pas vue mais elle est trèèès jolie :yipee:
Dernière modification par Roxane-James le 21 févr. 2018 - 20:02, modifié 1 fois.
Image
“He was a different person now, and not a better one, Oh, he could fight, he could swat sickos like flies; he was a bloody hero, wasn't he? He was Death himself. Riding a bike. But in the end, all he was doing was adding to the score of the dead. Was that all a hero was, then? A killing machine without a heart?”
― Charlie Higson, The Dead

Profil Goodreads

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 21 févr. 2018 - 19:56

Oh merci pour la vignette choupette! Il me reste des titres à commenter, mais il n'y aura pas besoin de délais :)
Image Image Image

Samantha Black
Barbecue Empress

Message par Samantha Black » 21 févr. 2018 - 20:42

Trois ans plus tard (enfin je pensais avoir répondu)... :boulet: J'en ai laissé sur trois textes. J'essaye de les retrouver et je mets le lien. ;)
Image

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 09 mars 2018 - 00:16

L'édition 2 est clôturée ^^. Merci aux participants :D .

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 13 mars 2018 - 22:27

J'avais lu dans les temps et j'ai oublié les reviews :boulet:
Du coup, je note maintenant ce que j'avais repéré (et j'ai rattrapé mes commentaires du coup :ange: )
J'ai découvert d'autres textes plus longs pour lesquels il me faudra un peu plus de temps pour commenter mais j'ai bien aimé le principe de ce projet.

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 14 mars 2018 - 15:37

Merci Warmy :D 'était vraiment sympa comme idée, je recommencerai avec plaisir :D
Image
“He was a different person now, and not a better one, Oh, he could fight, he could swat sickos like flies; he was a bloody hero, wasn't he? He was Death himself. Riding a bike. But in the end, all he was doing was adding to the score of the dead. Was that all a hero was, then? A killing machine without a heart?”
― Charlie Higson, The Dead

Profil Goodreads

Répondre

Revenir à « Le vestibule »