le retour du Poudlard Express
le retour du Poudlard Express
Je viens de recevoir cet email d'un cinéma dont je possède une carte de fidélité.
Il s'agit du retour du train qui passe dans quelque villes dans lequel ont peut voir des costumes, des décors, etc. Le lien est ici.
Quand à la liste des villes visités, il n'y en a que 9 :
Mardi 9 juin _ Paris Gare du Nord
Mercredi 10 juin _ Lille Flandres
Jeudi 11 juin _ Reims
Vendredi 12 juin _ Lyon Perrache
Samedi 13 juin _ Marseille
Dimanche 14 juin _ Bordeaux
Lundi 15 juin _ Limoges
Mardi 16 juin _ Tours
Mercredi 17 juin _ Rennes
Samedi 20 juin _ Nantes
Dimanche 21 juin _ Strasbourg
J'espère que certains d'entre vous auront l'occasion d'y aller.
Il s'agit du retour du train qui passe dans quelque villes dans lequel ont peut voir des costumes, des décors, etc. Le lien est ici.
Quand à la liste des villes visités, il n'y en a que 9 :
Mardi 9 juin _ Paris Gare du Nord
Mercredi 10 juin _ Lille Flandres
Jeudi 11 juin _ Reims
Vendredi 12 juin _ Lyon Perrache
Samedi 13 juin _ Marseille
Dimanche 14 juin _ Bordeaux
Lundi 15 juin _ Limoges
Mardi 16 juin _ Tours
Mercredi 17 juin _ Rennes
Samedi 20 juin _ Nantes
Dimanche 21 juin _ Strasbourg
J'espère que certains d'entre vous auront l'occasion d'y aller.
Re: le retour du Poudlard Express
Info intéressante que tu nous donnes là, nymphy. ^^ Je n'ai plus qu'à amener ma petite soeur pour voir le train si elle n'a pas école ce jour-là.
Edit by Lilith: Mince, il n'y a pas les horaires de passage ou je n'ai pas compris un truc ?!?
Edit by Lilith: Mince, il n'y a pas les horaires de passage ou je n'ai pas compris un truc ?!?
Mon profil auteur ◊ Association HPF ◊ Forum de l'asso ◊ Société protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! [/quote]
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! [/quote]
Je pense que le train doit bien stationner toute une journée pour permettre au maximum de monde de le voir, sinon ça serait diot, non ?Lilith a écrit :Edit by Lilith: Mince, il n'y a pas les horaires de passage ou je n'ai pas compris un truc ?!?
Ca m'éonnerai quand même qu'il n'y ai pas d'horaires de passages.
J'espère qu'il sera un peu mieux que l'an dernier, parce que c'était pas très folichon (sauf le costume de Mangemort de Bellatrix, j'ne ai encore la bave aux lèvres... pourquoi ils n'ont jamais proposé d'acheter une réplique ? T_T) J'irai peut-être faire tour quand il passera du côté de Bordeaux^^
J'espère qu'il sera un peu mieux que l'an dernier, parce que c'était pas très folichon (sauf le costume de Mangemort de Bellatrix, j'ne ai encore la bave aux lèvres... pourquoi ils n'ont jamais proposé d'acheter une réplique ? T_T) J'irai peut-être faire tour quand il passera du côté de Bordeaux^^
Poudlard.org dit participer à l'inauguration le lundi à 19h... Bizarrement, je serai sur Paris un peu plus tôt gare Montparnasse. Je me demande si je vais pas traîner un peu du côté de gare du nord, avec mon t-shirt HPFanfiction...
- Miss Lilith Samael
- Elève de deuxième année
Hey Morgwen!!! JE suis heureuse d'avoir lu ce message à temps!!! Ca te dirait qu'on y aille ensemble, ca nous ferait une occasion de se rencontrer!! Enfin, seulement si tu es daccord . S'il y en a d'autre intéréssé, moi ça me ferait plaisir
Eam non dixit. Tum, attendit. Quod? Signum.
Vu que je ne suis pas sûre de l'heure à laquelle je pourrai y aller, cherche le t-shirt. :wink:Morgwen a écrit :avec mon t-shirt HPFanfiction...
- Mythesilenne
- Membre de l'Armée de Dumbledore
Hum... je sens qu'entre mon cours du matin et mon audition du soir, je vais rester sur Paris...
- Miss Lilith Samael
Ok alors, je te chercherai, moi je pense etre la vers les coups de 17h30 ^^ (fini les cours à 17h15 )
- Mythesilenne
ça risque d'être compromis alors, mon audition est à 19h30 au conservatoire de Créteil, c'est pas la porte à côté et il faut que j'y soit un peu en avance.... Mais on essaira de se croiser! Même pas longtemps, je serais ravie de rencontrer d'autres fans de HP!
- Mythesilenne
Qui pense être à Gare du Nord Mardi?
- Miss Lilith Samael
Hello bah moi je n'y ai pas été aujourd'hui, étant donné que j'ai réussi à entrer à l'avant-premiere hier Alors, je peux vous dire que c'etait geniall!!! Que je prefere les jumeaux en roux (parce qu'ils sont bruns XD), que Tom est super sympa et que faire la conversation avec lui peut etre tres amusant et sympathique, derniere chose, Bonnie est vraiment magnifique!!! Y'en avait hier??? si oui dîtes le si cela se trouve on s'est vu^^