voilà, je me suis aperçue qu'il n'y avait aucune fic sur ce personnage couard du tome 2, et j'ai eu envie d'écrire une fic sur lui, qui raconterait les véritables évènements qu'il décrit dans ses livres et comment il est devenu un sorcier-écrivain célèbre. Cette fic aurait pour titre: Les aventures et autres tribulations de Gilderoy Lockhart, ordre de Merlin, 3ème classe, membre honoraire de la ligue de DCFM, et 5 fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur
et j'aurais aimé savoir si l'un où plusieurs d'entre vous seraient motivés pour écrire cette fic à plusieurs mains...
fic sur gilderoy lockhart
Pourtant je crois me souvenir d'une fic' intitulée "Moi, le Magicien", qui était une version de l'autobiographie de Lockart [ou quelque chose dans ce goût-là...]
Par contre, désolée mais vu que j'ai tendance à abandonner mes fic' ou à les publier très rarement et que je suis inspirée par période, je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition... désolée, mais bon chance! =D
Par contre, désolée mais vu que j'ai tendance à abandonner mes fic' ou à les publier très rarement et que je suis inspirée par période, je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition... désolée, mais bon chance! =D
- via_ferata
- Stagiaire chez W&W
j'ai commencé une fiction, "moi le magicien", mais je veux bien la poursuivre avec toi (je ne suis pas très avancée).
Tu peux la trouver ici.
Voici mon résumé, si ça t'intéresse:
Qui n’a jamais rêvé de tout savoir sur Le magicien (Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les forces du Mal, cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de « sorcière hebdo » ) ? Qui ne meurt pas d’envie de connaître son enfance ?
Le voici !! Le livre tant attendu, la réponse à toutes vos questions. Un livre qui, non seulement raconte la vie du grand, du beau, du fort (et j’en passe), du célébrissime, j’ai nommé Gilderoy Lockart, mais qui, en plus, est écrit par le susnommé auteur tant aimé.
Mesdames, mesdemoiselles, cet ouvrage vous laissera stupéfixées d’admiration, sans compter les très nombreuses photos inédites de ce bel homme dans la fleur de l’âge. Messieurs, quand à vous, profitez-en, prenez-en de la graine, voici la chance de votre vie !!
Tu peux la trouver ici.
Voici mon résumé, si ça t'intéresse:
Qui n’a jamais rêvé de tout savoir sur Le magicien (Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les forces du Mal, cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de « sorcière hebdo » ) ? Qui ne meurt pas d’envie de connaître son enfance ?
Le voici !! Le livre tant attendu, la réponse à toutes vos questions. Un livre qui, non seulement raconte la vie du grand, du beau, du fort (et j’en passe), du célébrissime, j’ai nommé Gilderoy Lockart, mais qui, en plus, est écrit par le susnommé auteur tant aimé.
Mesdames, mesdemoiselles, cet ouvrage vous laissera stupéfixées d’admiration, sans compter les très nombreuses photos inédites de ce bel homme dans la fleur de l’âge. Messieurs, quand à vous, profitez-en, prenez-en de la graine, voici la chance de votre vie !!
- Kaly_Nigellus
- Elève de cinquième année