[Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction
[Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction
Ici, vous pouvez parler de vos difficultés à vous connecter au site HPFanfiction, à des messages bizarres qui apparaîtraient ou tout autre bug.
Avant de venir poster, vérifiez toutefois :
- la FAQ du site
- les différents messages de l'espace technique où, avec une recherche par mot-clef, vous devriez trouver réponse à votre problème
- cela va sans dire, le règlement du site est à connaître et peut répondre à certains...
Avant de venir poster, vérifiez toutefois :
- la FAQ du site
- les différents messages de l'espace technique où, avec une recherche par mot-clef, vous devriez trouver réponse à votre problème
- cela va sans dire, le règlement du site est à connaître et peut répondre à certains...
Re: [Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction
Je note ; je regarderai.
J'avoue que j'ai vraaaaaiment pas le temps de regarder des problèmes autre que les bugs importants mais promis je regarderai. (Pis l'avantage d'avoir séparé les sujets c'est que moins de monde viendra polluer ici avec des trucs qui n'ont rien à voir avant que je m'en occupe).
J'avoue que j'ai vraaaaaiment pas le temps de regarder des problèmes autre que les bugs importants mais promis je regarderai. (Pis l'avantage d'avoir séparé les sujets c'est que moins de monde viendra polluer ici avec des trucs qui n'ont rien à voir avant que je m'en occupe).
J'essaie d'aller sur le site.
... Wut ?Une erreur fatale MySQL est apparue.
Query: SELECT stories.*, author.penname as penname, UNIX_TIMESTAMP(stories.date) as date, UNIX_TIMESTAMP(stories.updated) as updated FROM (fanfiction_authors as author, fanfiction_stories as stories) WHERE author.uid = stories.uid AND stories.validated > 0 ORDER BY rand( ) DESC LIMIT 1
Error: (1) Can't create/write to file '/tmp/#sql_1316_0.MYD' (Errcode: 17)
Même chose sur le Héron...Une erreur fatale MySQL est apparue.
Query: SELECT stories.*, author.penname as penname, UNIX_TIMESTAMP(stories.date) as date, UNIX_TIMESTAMP(stories.updated) as updated FROM (fanfiction_authors as author, fanfiction_stories as stories) WHERE author.uid = stories.uid AND stories.validated > 0 ORDER BY rand( ) DESC LIMIT 1
- HedwigPotter
- Animagus non déclaré
Tout le site marche pour moi, sauf les reviews..Une erreur fatale MySQL est apparue
Query: SELECT review.reviewid, review.respond, review.review, review.uid, review.reviewer, review.rating, UNIX_TIMESTAMP(review.date) as date, chapter.title as title, chapter.inorder as inorder FROM fanfiction_reviews as review, fanfiction_chapters as chapter WHERE chapter.sid = '29569' AND chapter.chapid = review.chapid AND review.review != 'No Review' AND review.type = 'ST'ORDER BY reviewid DESC LIMIT 0,15
Edit : En fait non, plus rien ne marche non plus, HPF devait encore être ouvert quand le bug à commencé, j'avais donc encore ma page je pense !
Dernière modification par HedwigPotter le 13 oct. 2013 - 18:00, modifié 1 fois.
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥
Comme au-dessus (à part HedwigPotter) rien ne marche sur le site, j'ai beau essayer, que ce soit reviews, nouveautés ou fic en particulier, pas moyen d'y accéder :/
Merci pour tout le boulot que tu fais, Morgwen !
Merci pour tout le boulot que tu fais, Morgwen !
C'était le même problème que celui des problèmes de MP sur le forum. C'était dû au ménage que j'ai fait cet après-midi sur le serveur et, normalement, c'est résolu.
Ouiap, ça fonctionne ! Merci !
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui gère pas mais régulièrement j'ai des bugs qui ne me permettent plus d’accéder aux sites HPF. Un jour ça va, l'autre plus ^^'
Ce n'est pas ton ordinateur, c'est notre serveur. On a des gros problèmes en ce moment parce que notre offre ne suffit plus au nombre de visiteurs et au nombre d'histoires postées (la rançon du succès
)
J'essaie d'améliorer les performances mais j'ai une vie IRL très très chargée en ce moment et ce n'est pas évident.

J'essaie d'améliorer les performances mais j'ai une vie IRL très très chargée en ce moment et ce n'est pas évident.
Morgwen: Merci! Comme ça je cesserais de douter de mon pauvre ordinateur qui ne m'a rien fait (oui, il a pris des coups, le pauvre
)

- LaPlumesenvole
- Elève de troisième année
Pour ma part je ne sais pas trop si c'est le même problème que celui qu'a rencontré Luciana mais régulièrement je ne peux me connecter ni à HPF ni au forum.
A chaque fois que cela m'est arrivé, les deux sites étaient bloqués et m'affichaient le message suivant :
L'incident est survenu une fois encore hier entre 22h13 et 22h39 (j'ai bien relevé
)
Je ne sais pas trop d'où ça vient donc je me permets de vous le signaler.
J'espère que mon intervention aura été pertinente.
Merci pour tout le travail que vous faites !

A chaque fois que cela m'est arrivé, les deux sites étaient bloqués et m'affichaient le message suivant :
Quand j'ai regardé le nombre de connectés à la fin, je n'en ai vu que huit.A fatal MySQL error was encountered.
ERROR: Failed to connect to the database!
L'incident est survenu une fois encore hier entre 22h13 et 22h39 (j'ai bien relevé

Je ne sais pas trop d'où ça vient donc je me permets de vous le signaler.
J'espère que mon intervention aura été pertinente.
Merci pour tout le travail que vous faites !

Je te confirme que c'est toujours le même problème sur lequel je m'arrache les cheveux. 

- LaPlumesenvole
- Elève de troisième année
- HedwigPotter
- Animagus non déclaré
Coucou!
Je ne sais pas si ça concerne seulement mon compte ou non, mais à chaque fois que je veux reviewer le recueil d'Akasora Un peu beaucoup à la Jily, seule la première phrase s'affiche dans les reviews. Et ça fait seulement ça pour cette fic pour le moment.. Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème, ou ce que je fais de mal (parce que bon, des fois je suis pas très très doué
) , ce serait très gentil
(J'ai cherché dans le forum si il y avait déjà la question, je n'ai pas trouvé mais si c'est le cas, désolée)
Je ne sais pas si ça concerne seulement mon compte ou non, mais à chaque fois que je veux reviewer le recueil d'Akasora Un peu beaucoup à la Jily, seule la première phrase s'affiche dans les reviews. Et ça fait seulement ça pour cette fic pour le moment.. Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème, ou ce que je fais de mal (parce que bon, des fois je suis pas très très doué

(J'ai cherché dans le forum si il y avait déjà la question, je n'ai pas trouvé mais si c'est le cas, désolée)
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Amy ♥
Est-ce que pour cette review tu mets un smiley ? Parce que les smileys qui contiennent des "<" ou des ">", comme les "<3" ou "><" coupent les reviews =)

- HedwigPotter
- Animagus non déclaré
Ah oui
Merci beaucoup, je vais vite allez réécrire ma petite review

Merci beaucoup, je vais vite allez réécrire ma petite review

Amy ♥
Est-ce que vous arrivez à accéder au site ? Moi je n'y arrive plus soudainement. C'est bête parce que c'est arrivé en plein postage de review et donc je sais pas si elle a été enregistrée ou pas.

Merci Erwan. Du coup eve va avoir 4 mails pour une seule review. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue 

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Coucou, j'ai un bug récurent ces trois derniers jours, qui ressemblent beaucoup à ceux qui ont été signalé y'a un mois...
Voilà le message d'erreur :
Je suis désolée si ce message vous embête et fait doublons avec les précédents et si c'est dû au fait que vous bidouilliez dans le serveur pour nous faciliter l'existence et réduire les bugs justement, mais comme le message d'erreur n'était pas tout à fait le même, je me suis dit que j'allais quand même le signaler...
OIlà, et merci et bon courage pour votre gros travail sur ce site !
Voilà le message d'erreur :
Je ne sais pas si c'est lié, mais je crois -pas sûre- que ce bug a commencé à apparaître après que j'ai cliqué sur "se souvenir de moi" -ou message équivalent- à la connexion. ça bugait à répétition ces deux ou trois derniers jours, et puis ça partait comme c'était venu, mais ce soir le bug est en continue depuis peut-être 19h ou 20h...Une erreur fatale MySQL est apparue.
Error: (126) Incorrect key file for table '/tmp/#sql_131e_0.MYI'; try to repair it
Je suis désolée si ce message vous embête et fait doublons avec les précédents et si c'est dû au fait que vous bidouilliez dans le serveur pour nous faciliter l'existence et réduire les bugs justement, mais comme le message d'erreur n'était pas tout à fait le même, je me suis dit que j'allais quand même le signaler...
OIlà, et merci et bon courage pour votre gros travail sur ce site !

Je ne crois pas que ça soit lié avec "se souvenir de moi". Et comme le forum fonctionne, visiblement c'est pas le serveur, donc faudra attendre Morgwen. C'est probablement une table crashée quelque part.
- The Night Circus
- Langue-de-plomb
D'accord, merci pour la réponse rapide
(même si je ne sais pas ce que c'est une table crashée, mais je vous fais confiance
j'y connais rien aux ordinateurs...)

Oh moi non plus je saurais pas te dire c'est quoi, juste que c'est pas le serveur, donc je peux rien faire, donc c'est ça 

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Haha, je me sens un peu moins seule du coup !
(promis je floodeûh plus !!)

(promis je floodeûh plus !!)

Ça a l'air d'une erreur assez grave... Je regarderai ça dans la journée quand je serai à mon bureau.
Et tu dis que c'est un problème récurrent ? Quelqu'un d'autre à déjà eu ce message d'erreur particulier ?
Quand tu as ce message d'erreur, c'est "au-dessus" du site et ça fonctionne ensuite ou est-ce que tu ne peux plus naviguer ?
Et tu dis que c'est un problème récurrent ? Quelqu'un d'autre à déjà eu ce message d'erreur particulier ?
Quand tu as ce message d'erreur, c'est "au-dessus" du site et ça fonctionne ensuite ou est-ce que tu ne peux plus naviguer ?
Je l'ai eu en allant voir après le post de Night Circus. Le site est complètement off quand il y a le message, on le voit juste en haut de page centré sur quelques lignes. Le reste, c'est le fond mauve.
Je l'ai eu aussi en allant sur HPF ce matin.
Non, Luciana, ce matin c'était différent : c'était tout le serveur qui était HS et que j'ai rebooté. :wink:
Pourtant c'était le même message d'erreur que The Night Circus 

- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
Je ne sais pas si c'est généralisé, mais je n'arrive plus à accéder au site.
J'ai le message :
C'était exactement le même phénomène hier, je sais pas si vous aviez trouvé ce que c'est :/
J'ai le message :
Mais contrairement à d'habitude, il est dans la skin (alors que quand ça crash, c'est un fond blanc, comme une page internet qui se charge pas en qq sorte).Une erreur fatale MySQL est apparue.
Error: (126) Incorrect key file for table '/tmp/#sql_1332_0.MYI'; try to repair it
C'était exactement le même phénomène hier, je sais pas si vous aviez trouvé ce que c'est :/
Revenir à « Espace technique »