Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici mais du coup, je vous aie gardé un bon pavé
On commence par une review en 3 exemplaires de S_LOL_17 juste =>ici et encore une en double juste => ici.
Ensuite on a une review en double de Miss Pramier, ici, et une petite de Seonne qui s'est glissé ici aussi. J'ai pas fais le tour de toutes mes fictions mais bon.... je vous laisse déjà ça en cadeau.
Merci les bleus
Lyssa, Seonne, c'est bon.
Princesse les 3 1ers ok, mais le lien pour celle de Seonne est pas bon, à moins qu'une Schtroumpfette farceuse soit venue supprimer la review, rien que celle-là, avant moi.
J'ai reçu cette review venant surement d'un bot ou jsp. J'aurais aimé que ce soit une vraie review MEYBON. Je sais plus si c'est le bon topic par contre. Du coup pouvez-vous la supprimer parce qu'elle n'a aucun intérêt ?
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.
Merci de l'info ! Reviews supprimées et compte verrouillé, on s'en occupe !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Désolée je double poste sur ce coup-là (mais ça fait plus de deux jours...)
Alors, j'ai deux reviews postés par une lectrice qui ne commente pas vraiment l'histoire en elle-même et qui sont plus de l'ordre de la discussion en MP, du coup je me demandais s'il était possible de les supprimer ? Ce sont les deux dernières, les voici
Merci d'avance, ce serait super gentil de votre part !
EDIT Eanna : C'est fait !
Le sort est un poème, le destin est un roman
Avec la mort comme emblème, pour que chaque moment compte
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Oui du coup vu que ça ne rentre pas vraiment dans le "commentaire" de texte Je sais que beaucoup les auraient gardés mais personnellement, je trouve que c'est de la triche
Le sort est un poème, le destin est un roman
Avec la mort comme emblème, pour que chaque moment compte
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.
Coucou les Bleues !
En faisant mes RàR sur des reviews qui datent ( ) j'en ai trouvé une en double ici de Winter. Vous pourriez supprimé celle qui n'a pas de RàR ?? MERCI
Désolée je double post à moins de 24h, mais j'ai eu une averse de review en double de Netaya => ici, ici et encore ici
Serait-il possible d'en supprimer une des deux à chaque fois ? Merciiii beaucoup !
On a un bot qui a fait 88 reviews en 1, sous le pseudo wq123.
Il faut les supprimer une par une, j'en ai déjà fait 30 ce matin et à moins qu'une de mes collègues Schtroumpfettes ne passe par là et avance/finisse le travail, je m'en occupe ce soir.
Pour tout ceux qui ont eu une review de ce bot, inutile de venir poster le lien ici, et merci de votre patience. :wink: