J'ai essayé la veille de créer une nouvelle série en vue de publier bientôt une fanfiction.

Ce n'est pas ma première fois sur le site mais c'est la première fois que j'essaie de publier et j'ai remarqué que sur ordinateur (et une amie, qui est modératrice, a aussi essayé sur le sien) il n'est pas possible de saisir dans : Personnages / Genre / Warning / Langue
Pour expliquer mieux : quand je suis dessus et que je clique dessus ça me colore juste la case en bleu et je ne peux rien faire de plus, ni valider, ni l'entrer quelque part, et si je clique ailleurs ça fait disparaître le bleu
J'ai essayé sur téléphone et ça fonctionne bien comme il est possible de saisir et valider des choix

C'est uniquement sur ordinateur que ça ne marche pas (j'ai aussi essayé d'autres moteurs de recherches et ordinateurs)
Je me demandais donc si c'était quelque chose qui était normal (et que j'avais mal réglé par exemple) ou si quelqu'un avait déjà signalé le même problème ?
Ah noter que j'avais le même bug il y a des mois quand j'avais testé pour voir le fonctionnement (et lire les règles), ah ce moment je n'avais regardé qu'en surface en me disant qu'il devait y avoir un truc pour le faire que je découvrirai en temps voulu
Bref, merci de votre temps, en espérant trouver une solution et que si problème il y a cela vous aide à le réparer
Merci pour votre travail et ce site fantastique

Bonne soirée à vous