[Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction
Re: [Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction
Compte verrouillé, on s'en occupe
Merci Eejil-chou
Merci Eejil-chou
der Himmel ist mein Zimmer ♫
Songes en pages
3 vilains bots sont venus dans les News par ici
Bon courage
Bon courage
Merci Labige, c'est supprimé !
- Caroliloonette
- Sauveur du Monde sorcier
Hello tout le monde ,
petit message pour vous avertir que depuis mercredi dernier nous subissons une avalanche d'inscriptions de bots sur HPF . Je ne vais pas vous dire le nombre, ça fait trop peur . En tout cas nous consultons très régulièrement la liste des derniers inscrits et verrouillons puis supprimons leur compte.
Pour les bots que vous voyez apparaître en tant que dernier inscrit, sans review à son actif, pas besoin de nous les signaler ici, on est sur le coup , par contre si vous recevez de reviews chelous publicitaires et compagnie, signalez-les nous rapidement ici et on s'en occupera rapidement.
Et sinon on réfléchit à comment résoudre ce problème...
Voilou pour les petites news bots du jour
petit message pour vous avertir que depuis mercredi dernier nous subissons une avalanche d'inscriptions de bots sur HPF . Je ne vais pas vous dire le nombre, ça fait trop peur . En tout cas nous consultons très régulièrement la liste des derniers inscrits et verrouillons puis supprimons leur compte.
Pour les bots que vous voyez apparaître en tant que dernier inscrit, sans review à son actif, pas besoin de nous les signaler ici, on est sur le coup , par contre si vous recevez de reviews chelous publicitaires et compagnie, signalez-les nous rapidement ici et on s'en occupera rapidement.
Et sinon on réfléchit à comment résoudre ce problème...
Voilou pour les petites news bots du jour
- Aoife O'Hara
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Coucou, ben justement j'ai un copain bot qui a pointé son nez en review sur le Héron par ici !
- Caroliloonette
- Sauveur du Monde sorcier
Merci @Aoife O'Hara, je transmets à l'équipe du Héron car ici c'est pour HPF uniquement donc pas certaine du tout qu'ils aient l'alerte
- Aoife O'Hara
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Merci @Caroliloonette, je n'avais pas trouvé de topic "bots Héron" ^^'
J'ai pas non plus l'impression qu'il y ait un topic pour signaler les bots sur le Héron. @Norya ?
En tout cas, celui-ci m'a laissé une review : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=10723
En tout cas, celui-ci m'a laissé une review : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=10723
Je m'en occupe !
Edit : c'est fait. Bot viré par la même occase^^
Edit : c'est fait. Bot viré par la même occase^^
Je sais pas si c'est un bot ou juste quelqu'un qui fait de la pub mais john563
a posté 3 fois le même message dans trois topic différent et avec des liens menant sur des sites extérieux
exemple : https://www.herosdepapierfroisse.fr/for ... 17&t=15244
édit : le temps que j'écrie le message il a posté en rafale sur toutes les partie du forum donc c'est définitivement un bot -_-
a posté 3 fois le même message dans trois topic différent et avec des liens menant sur des sites extérieux
exemple : https://www.herosdepapierfroisse.fr/for ... 17&t=15244
édit : le temps que j'écrie le message il a posté en rafale sur toutes les partie du forum donc c'est définitivement un bot -_-
C'est bon, on en a fait notre quatre heure
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Bonsoir, il y a un message pour le moins particulier dans le sous-forum "les Six-Trouille contre-attaquent de Complots et autre machinations, qui s'intitule "programme pour contourner vBulletin captcha".
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
- Lul
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Bonjour @PititeCitrouille, merci pour le signalement, le message est supprimé
Par contre ce sujet est plutôt pour les bots sur le site de fanfictions Pour la prochaine fois, tu as en haut à droite de chaque message un bouton avec un point d'exclamation qui te permet de faire un rapport (tu dois juste dire pourquoi tu signale le message, ensuite c'est à nous de décider ce qu'on en fait ). En plus comme ça toutes les modératrices reçoivent une notification.
Bonne journée et merci encore pour ton aide !
Par contre ce sujet est plutôt pour les bots sur le site de fanfictions Pour la prochaine fois, tu as en haut à droite de chaque message un bouton avec un point d'exclamation qui te permet de faire un rapport (tu dois juste dire pourquoi tu signale le message, ensuite c'est à nous de décider ce qu'on en fait ). En plus comme ça toutes les modératrices reçoivent une notification.
Bonne journée et merci encore pour ton aide !
Sondage pour la prochaine partie en cours sur le site du jeu
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Hello, nous avons plymarwebb, entreprise engagée pour la vente de bois durable ( )qui vient de se créer un compte sur hpf fanfiction !
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
Merci pour ton signalement Pitite, je m'en suis occupée
To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
[problème finalement résolu]
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Ce n'est pas un bot sur HPFanfiction mais un bot sur le forum, notre dernier inscrit, Vehiclelovers1, fait dans sa signature de la pub pour de la location de camion de déménagement.
Merci Piti, j'en ai donc fait mon dessert
Euh, pareil que pour Piti, le dernier membre inscrit, markburnett, a dans sa signature un lien vers une pub pour je sais pas trop quoi d'électronique en anglais.
Les mots ne s'inventent pas, ils éclosent.
Lucy Maud Montgomery
Lucy Maud Montgomery
Merci Strix, il m'a servi d'apéro celui-là !
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Le dernier inscrit, hindinumbers, t'apprend à compter de 1 à 100 en hindi je crois mais je n'ai pas voulu vérifier
Le dernier inscrit hindigrammarbook nous propose dans sa signature des livres de grammaire hindi (d'où le nom je crois )
Les mots ne s'inventent pas, ils éclosent.
Lucy Maud Montgomery
Lucy Maud Montgomery
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Coucou, ça a été fait, ainsi qu'un autre par la même occasion !
Je note un nouveau bot (sur le fo, pas sur HPFic) https://www.herosdepapierfroisse.fr/for ... le&u=16682
Revenir à « Espace technique »