[Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction
Re: [Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction
Je réalise qu'on n'a pas du tout prévenu, on va mettre une news, vraiment désolée 

- CacheCoeur
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Hello,
J'ai 3 chapitres 6 sur l'une de fanfics, pot-pourri, qui sont bien différents mais tous numérotés 6. Ça flingue tout quand on clique sur "précédent". J'ai touuut essayé (enfin ce qui est dans mon pouvoir, donc pas grand chose au final
), j'ai supprimé les chapitres, j'ai re publié, re trié... échec total.
Si tu peux m'aider @SUZYtfr s'il te plaît
J'ai 3 chapitres 6 sur l'une de fanfics, pot-pourri, qui sont bien différents mais tous numérotés 6. Ça flingue tout quand on clique sur "précédent". J'ai touuut essayé (enfin ce qui est dans mon pouvoir, donc pas grand chose au final

Si tu peux m'aider @SUZYtfr s'il te plaît

Hello, c'est rétabli 

- CacheCoeur
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Merci beaucoup

Bonsoir,
Depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de poster sur HPFanfiction ou simplement de prévisualiser mon texte avant de le publier, ce message apparaît partout où je mets du texte (le résumé, la note d'histoire, le lieu du texte lui-même) :
Est-ce que vous savez comment bloquer ce message ?
EDIT : j'ai installé Firefox et le message ne s'affiche plus
je crois que je vais changer de moteur de recherche, du coup. 
Depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de poster sur HPFanfiction ou simplement de prévisualiser mon texte avant de le publier, ce message apparaît partout où je mets du texte (le résumé, la note d'histoire, le lieu du texte lui-même) :
Cela ne m'a jamais fait ça avant, et je n'ai pas changé de moteur de recherche. (J'utilise chrome, principalement).Enable GingerCannot connect to Ginger Check your internet connection
or reload the browserDisable in this text fieldRephraseRephrase current sentenceEdit in Ginger×
Est-ce que vous savez comment bloquer ce message ?

EDIT : j'ai installé Firefox et le message ne s'affiche plus

― Mike Wheeler & Will Byers, Stranger Things
- MadameMueller
- Stagiaire chez W&W
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis sur le site HPF, en tout cas la page de fond s'affiche mais au lieu de mes statistiques, il est marqué :
Du coup je ne sais pas si c'est un véritable problème technique, mais dans le doute...
J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis sur le site HPF, en tout cas la page de fond s'affiche mais au lieu de mes statistiques, il est marqué :
En réactualisant plusieurs fois, la page finit par s'afficher complètement cependant.Une erreur fatale MySQL est apparue.
Du coup je ne sais pas si c'est un véritable problème technique, mais dans le doute...

Hello, merci d'avoir remonté le problème
Ça se produit à quelques endroits sur le forum aussi, je me penche dessus.
Edit: c'est résolu

Ça se produit à quelques endroits sur le forum aussi, je me penche dessus.
Edit: c'est résolu
Bonjour,
J'ai un petit bug concernant les reviews: quand j'essaie d'en laisser une sur une fic, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
Une erreur fatale MySQL est apparue
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais dans le doute
J'ai un petit bug concernant les reviews: quand j'essaie d'en laisser une sur une fic, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
Une erreur fatale MySQL est apparue
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais dans le doute

- Lilouze66
- Satan officielle de la Revue de la Toile
Merci Malicia 
Nous allons regarder cela !
Tu pourrais nous envoyer l'url de la fiction merci

Nous allons regarder cela !
Tu pourrais nous envoyer l'url de la fiction merci

Hello, je sais que ça m'est déjà arrivé quand j'ai un caractère de type < dans ma review (genre si je mets un coeur <3). Si jamais ça peut aider

- AA Guingois
- Elève de septième année
Bonjour,
Dans le texte de présentation de notre série Lettockar, des caractères parasites "rn" apparaissent à chaque saut de ligne.

Déjà que ça me met un peu mal à l'aise politiquement, c'est pour le moins inesthétique 
Peut-on y remédier ?
Merci bien !
Dans le texte de présentation de notre série Lettockar, des caractères parasites "rn" apparaissent à chaque saut de ligne.
Spoiler
Show

Peut-on y remédier ?
Merci bien !
- Lilouze66
- Satan officielle de la Revue de la Toile
Bonjour,
Je transmets à toutes l'équipe technique
merci d'avoir signalé le bug.
Bonne journée.
Je transmets à toutes l'équipe technique

Bonne journée.
Hello @AA Guingois, c'est résolu
Quand à la cause je suppose un mélange entre les deux éditeurs disponibles, il avait un peu des deux pour les retours à la ligne.
(Mais tu n'es pas seul dans ce cas, le problème apparait sur une trentaine de séries)

Quand à la cause je suppose un mélange entre les deux éditeurs disponibles, il avait un peu des deux pour les retours à la ligne.
(Mais tu n'es pas seul dans ce cas, le problème apparait sur une trentaine de séries)
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Bonsoir,
Je viens pour une demande à propos de cette fanfic : Eclats de lycanthropie. L'auteurice a fait passer en modération manuelle 21 chapitres, dont le 1er chapitre qui était le prologue.
Ce soir, je vois un chapitre "prologue" dans le batch. Je le valide.
Si on clique sur la fic (chez moi j'ai activé l'option "table des matières") on voit que la numérotation va de 0 pour le 1er chapitre (le prologue) à 2 pour le deuxième chapitre. Et on ne peut pas accéder, du moins chez moi, à ce chapitre 0.
Je pense que l'auteurice a voulu réécrire son prologue et a cherché à "écraser" son premier prologue (validé au tout début de la publication de la fic, probablement) par un deuxième écrit après 21 chapitres et remonté plus haut à l'aide du système de flèches.
Je ne sais pas si je suis claire, mais je pense que rétablir une numérotation correcte pourrait résoudre le problème d'accès en plus de rendre un aspect "esthétique" à la table des matières.
Merci d'avance
Je viens pour une demande à propos de cette fanfic : Eclats de lycanthropie. L'auteurice a fait passer en modération manuelle 21 chapitres, dont le 1er chapitre qui était le prologue.
Ce soir, je vois un chapitre "prologue" dans le batch. Je le valide.
Si on clique sur la fic (chez moi j'ai activé l'option "table des matières") on voit que la numérotation va de 0 pour le 1er chapitre (le prologue) à 2 pour le deuxième chapitre. Et on ne peut pas accéder, du moins chez moi, à ce chapitre 0.
Je pense que l'auteurice a voulu réécrire son prologue et a cherché à "écraser" son premier prologue (validé au tout début de la publication de la fic, probablement) par un deuxième écrit après 21 chapitres et remonté plus haut à l'aide du système de flèches.
Je ne sais pas si je suis claire, mais je pense que rétablir une numérotation correcte pourrait résoudre le problème d'accès en plus de rendre un aspect "esthétique" à la table des matières.
Merci d'avance

Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
challenge 12 mois*défi lecture*PAL*défi écriture*défi ciné

Revenir à « Espace technique »