[Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Awena
Stagiaire chez W&W

Re: [Bug] Signaler un bug sur le site HPFanfiction

Message par Awena » 06 mai 2020 - 12:56

Bonjour,
ça fait un moment que j'ai pas postée de fanfiction et je suis entrain de remettre en forme certaine des anciennes.
J'utilise l'éditeur mais je remarque qu'à chaque fois que je fais un saut de ligne en fait il m'en ajoute un, et donc j'ai des lignes de textes hyper espacées.
Je sais pas trop si c'est moi qui me souviens plus comment faire ou si c'est un bug mais quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

(en fait je modifie mon texte, enlève les sauts de lignes en doublons et quand j'enregistre ceux-ci se rajoutent)

Lul
Comptable chez Gringotts

Message par Lul » 18 juin 2020 - 18:43

Bonsoir !
En circulant sur le site je viens de tomber par hasard sur la bannière pour HPF qui est censée mener, je suppose, vers le formulaire d'inscription à l'asso vu le lien cible : https://www.herosdepapierfroisse.fr/?pa ... nscription
Sauf que, sûrement suite à la modification du site de l'asso, ça m'amène juste sur la page d'accueil.
Voilà, ce n'est pas très grave mais ça ne va clairement pas aider à faire venir des adhérents :sifflote:
Image

Chalusse
Hel

Message par Chalusse » 18 juin 2020 - 19:03

Merci beaucoup pour l'info, Lul ! J'acciote @Dedellia car nous (modos) ne gérons pas les bannières sur le site. :D

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 18 juin 2020 - 19:04

@Lul ,je viens de regarder et de mon côté pas de souci,en cliquant sur le lien ça amène sur une page qui explique comment adhérer et dessus on retrouve le lien vers le site de l'asso.
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 18 juin 2020 - 19:36

Effectivement, il faudra que dedellia modifie le lien car il faut que ça renvoie directement au formulaire d'inscription (qui est ici ) et pas à la page d'accueil comme c'est le cas actuellement :)
Il faudra aussi modifier du côté du Héron ^^
Image

Lul
Comptable chez Gringotts

Message par Lul » 18 juin 2020 - 19:51

@Caroliloonette bizarre, moi ça m'amène directement sur le site de l'asso mais sur la page d'accueil, pas sur la page qu'a donnée Crys.

Au passage @Crystallina c'est moi ou il y a une incohérence sur la page d'adhésion ?
Devenir membre de l’association donne droit à plusieurs avantages sur les sites :
[...] la possibilité de devenir membre du Conseil d’Administration de l’association au bout d’un an d’adhésion
Au bout de 2 ans, vous devenez membre distingué ce qui vous permet [...] de candidater pour les postes ouverts au bureau du Conseil d’Administration de l’association.
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 18 juin 2020 - 20:51

Non, ce n'est pas une incohérence le bureau et le CA ne sont pas la même chose. Il faut un an d'anciennté pour entrer au CA, mais 2 ans pour entrer au bureau (postes de secrétaire, président-e, trésorier-ère ;)

Pour le lien, je vais modifier quand je vais vérifier le bug des bannières qui reviennent à l'ancienne version après avoir vu la nouvelle :gne:
Image

Lul
Comptable chez Gringotts

Message par Lul » 18 juin 2020 - 20:57

Ah oui, pardon, j'avais pas fait gaffe :oops: (ça m'étonnait aussi une telle erreur, même si l'erreur est humaine)
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 19 juin 2020 - 14:56

Tu as bien fait de soulever, ça aurait pu arriver qu’on oublie de modifier le site suite à la dernière AGE ;)
Image

Répondre

Revenir à « Espace technique »