Les deux première années s'est affectivement 10$. Après, tu passes à 14$. Perso je passe paypal direct par l'option pour payer un service à l'adresse sous payer ou envoyer de l'argent un truc du genre. L'adresse est
bureau [at] herosdepapierfroisse [.]fr . Après, d'une fois à l'autre ça change sur paypal. Tu vois, l'an dernier, je n'ai pas pu payer en service. Cette année, ils m'ont proposé d'envoyer directe en euro en me prenant en sur mon compte en canadien. Après, là, il faut faire attention parce que le montant peut changer. peut-être qu'avec 10$ si tu envoies directe en euro, ton montant ne sera pas le bon au bout. Sinon tu peux passé par la commande de la boutique en euro, ta carte de crédit va faire l'équivalant pour te mettre le montant en Canadien, mais fait attention. Certaines cartes peuvent te charger des intérêts sur ce genre de transaction. C'est à voir avec ta banque.
Si tu as d'autre question, envoie moi un mp
Oh et sinon, pour la pièce d'identité que tu dois fournir ne te fait pas prendre comme moi à mon inscription. Vu que nous on a pas de carte d'identité comme dans d'autre province canadienne, assure toi que ta pièce comporte nom, photo et date de naissance, mais fait attention à ce que tu envoies. On a beau garder les pièces pour nous, quand tu y repenses, moi, n'importe quel pirate informatique peut trouver mon # de carte soleil et le revendre sur le marché noir au prix que l'on peut facilement s'imaginer. Bon, l'acheteur va faire un saut vu quand il va être annulé, mais disons que c'est rarissime qu'on change ce numéro dans la vie