Voeux de Noël VII
Re: Voeux de Noël VII
Désolée Vegeta, mais il n'y a toujours rien eu dans ma boîte aux lettres
.

Nop, Aliix rien qui vient de toi
Tu l'as envoyée quand ?
Edit : Il suffisait d'attendre, je viens de la recevoir
Merci beaucoup 

Edit : Il suffisait d'attendre, je viens de la recevoir

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Vegeta, j'ai reçu ce matin, avec le ptit coeur rose sur l'enveloppe et tout !!! Merci !!!! C'est super gentil
Aliix, tout de même, chuis deg
. C'était une carte carée, blanche, avec un ptit bonhomme de neige tout en pitites perles blanches, l'était chouchounet...

Aliix, tout de même, chuis deg

Moi il me manque la confirmation de LYA et de Shaman, si je ne me trompe pas. Vous avez reçu, les filles ?
Oh Jeanne, je suis vraiment désolée, j'étais persuadée de t'avoir envoyé un MP T__T. Oui j'ai bien reçu, merci mille fois
!

T'inquiète pas, c'est pas grave, je suis juste contente de savoir que c'est bien reçu
De rien 

Moi aussi je suis deg Nighty, mais comme je te l'ai dit ça me fait tout de même très très plaisir que tu ais pensé à moi.

- Julia Erwelin
- Reporter à la Gazette du Sorcier
J'ai reçu une enveloppe d'Hina et d'Uzy ! Merci beaucoup beaucoup
Ma maman est en train de se demander combien d'amis j'ai
c'est beau HPF 

Julia : punaise ça a mis un certain temps !
Pour te dire, je l'ai envoyé juste avant de découvrir ta lettre chez moi
Sinoon, je viens aux nouvelles (dix ans après) : Kriss, tu as reçu quelque chose de ma part ? Et j'avais envoyé envoyé un mail de Noël ChocolatCake, je sais pas si tu l'as reçu ?
Voilouuu, à part ça je tiens à m'excuser platement platement platement *fait la carpette* pour mon retard dans les Voeux, les remerciements, les réponses à réponses de remerciements... .______________________.
Tout particulièrement tout à l'heure quand j'ai reçu le paquet de Jeanne et que je suis à peu près décédée à part égale de honte et de bonheur... Merciiiiiiiiiii *se liquéfie sous le trop-plein d'amour*

Sinoon, je viens aux nouvelles (dix ans après) : Kriss, tu as reçu quelque chose de ma part ? Et j'avais envoyé envoyé un mail de Noël ChocolatCake, je sais pas si tu l'as reçu ?

Voilouuu, à part ça je tiens à m'excuser platement platement platement *fait la carpette* pour mon retard dans les Voeux, les remerciements, les réponses à réponses de remerciements... .______________________.
Tout particulièrement tout à l'heure quand j'ai reçu le paquet de Jeanne et que je suis à peu près décédée à part égale de honte et de bonheur... Merciiiiiiiiiii *se liquéfie sous le trop-plein d'amour*

You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
- Kriss
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Oui oui Hina, ma mère l'a réceptionné il y a quelques jours, j'ai juste complètement oublié de 1) le signaler et 2) récupérer mon courrier quand je suis passée chez mes parents dimanche.
Je découvrirai ça vendredi en rentrant mais un grand MERCI choupette !!
♥

Je découvrirai ça vendredi en rentrant mais un grand MERCI choupette !!

Aucune souci, le tout c'est que ce soit arrivé !
♥

You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
Avec beaucoup beaucoup de retard... j'ai commencé mes voeux et remerciements.
Alors, ça va venir, doucement mais sûrement et ce sera fait avec beaucoup d'amour pour compenser cet (outrageux) retard
Alors, ça va venir, doucement mais sûrement et ce sera fait avec beaucoup d'amour pour compenser cet (outrageux) retard

Je viens de recevoir la lettre de Clo ! Merci beaucoup !
( Si tu passes par là, regarde tes Mps, je développe un peu plus dans mon dernier message
)

Bon ben on est en février et j'ai pas encore commencé ma deuxième vague d'envois. 

A ce propos, il y a deux des enveloppes que tu m'as remises qui n'ont pas encore rejoint leur destinataire, une de mes IRL est tombée à l'eau pour cause d'otite
Mais je vais leur envoyer du coup ^^

Finally... Je viens de poster les trois dernières enveloppes o/

Et j'attends toujours la confirmation de Dunne et de Saam et Extraa. Je suis encore à la ramasse niveau remerciements et tout le tralala mais j'ai tout envoyéééé o/

Et j'attends toujours la confirmation de Dunne et de Saam et Extraa. Je suis encore à la ramasse niveau remerciements et tout le tralala mais j'ai tout envoyéééé o/

- LilTangerine
J'ai honte, j'ai toujours pas commencé mes remerciements ni fini mes lettres, fouettez moi
Oh là là, la procrastination ne me réussit vraiment pas...

"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley
- Julia Erwelin
Bwaaaah Vif j'ai reçu ! Enfin
Merci mille fois, j'adore
je MPotte des que possible tout ceux qui m'ont envoyé quelque chose, désoulée, je suis méga à la bourre !

after all this time?
Ben dis donc... 0_0 Le sous timbrage a été remarqué je crois là.

Ben dis donc... 0_0 Le sous timbrage a été remarqué je crois là.

J'ai posté les deux enveloppes de la part de Vero qui étaient en souffrance chez moi \o/
Et j'ai reçu le paquet de Bibi2... que j'ai déjà attaqué
J'attends toujours des nouvelles de mes envois à Akasora, Dunne, Uzy, Shaman, Onde67 et LYA
Celui de LYA a une forme un peu bâtarde donc je suis pas trop surprise que ça traîne (encore que ça fait quand même un mois), mais les autres auraient dû arriver il y a des semaines
Et il me reste encore 3 voeux à réaliser (dont 2 en cours et je pense que je me bougerais seulement quand on aura défini une date d'IRL... oui, ceci est un message subliminal
) et un à compléter ! Je vais y arriver !
Et j'ai reçu le paquet de Bibi2... que j'ai déjà attaqué

J'attends toujours des nouvelles de mes envois à Akasora, Dunne, Uzy, Shaman, Onde67 et LYA

Et il me reste encore 3 voeux à réaliser (dont 2 en cours et je pense que je me bougerais seulement quand on aura défini une date d'IRL... oui, ceci est un message subliminal

Je n'ai rien reçu du tout Vegeta, désolée
.

- LoveYouAnyway
- Comptable chez Gringotts
Végéta, j'ai bien recu ton paquet, ne t'en fais pas ! Je suis juste en galère, j'ai pratiquement envoyé aucun de mes voeux et je pars dans deux semaines ! Je procrastine et je suis pire qu'inefficace ! Mais promis, je vais me secouer et répondre à tous ceux qui m'ont écrit ! 

J'ai reçu ton paquet Hina! Merci beaucoup, c'est très gentil
. Et puis, je m'attendais tellement pas à recevoir un paquet que j'ai soutenu pendant 5 min au facteur que ce devait être une erreur (sachant qu'il a fait l'effort de monter les 3 graaaands étages à pied^^). Mais à part ce moment de neurone blond (résidu de mon enfance de blonde devenue brune^^), c'est bien arrivé et ça fait très plaisir.

Ahaha j'adore
Ma procrastination a encore frappé
(le facteur a dû se demander si on se foutait pas de sa gueule par hasard xD)
Par contre, c'est quoi le problème avec les neurones blonds ?

Par contre, c'est quoi le problème avec les neurones blonds ?

You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
Moi aussi j'ai reçu ton paquet Hina ! Merci, le résumé me branche bien, j'crois qu'il va me plaire
Je vais l'emmener à bord la semaine prochaine, on a 48h d'essais moteurs 

C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde

Yay, parfait, il arrive pile poil pour une lecture dans le thème ! 

You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
J'ai reçu ton paquet Hina ! J'ai déjà mangé le chocolat et merci pour la petite bougie^^

J'ai gouté le miel, Hina, et effectivement, il est super bon. Je sais pas, il a un goût prononcé mais pas résineuxn presque caramélisé en fait. Voilà, on dirait du miel caramélisé. Encore merci!