Je l'ai reçu ce matin !Norya a écrit :Gudu, Saam/Extra, j'ai envoyé des colis lundi (ou mardi), je m'inquiète de ne pas voir votre mise à jour. Ils ne sont pas arrivés ?

Je l'ai reçu ce matin !Norya a écrit :Gudu, Saam/Extra, j'ai envoyé des colis lundi (ou mardi), je m'inquiète de ne pas voir votre mise à jour. Ils ne sont pas arrivés ?
XD Non désolée rien reçu !(Hinaaaaa ?)
En fait je suis malade, donc je suis revenue de chez mes grands-parents et j'ai de nouveau Internet (peut-être plus pour longtemps, j'espère !). J'ai remis à jour ma liste des vœux reçusEanna a écrit : coupée du monde comme Uzy
OMG Vif, si tu savais le nombre de gros mots que j'ai dis sur ton cadeau. J'ai dû même en laissé échappé un ou deux en arabe dans la foulé. C'est comme partie d'un concept que je trouvais super drôle à... une seule carte qui donne franchement l'impression que j'ai pris la première sur le bord sans trop regarder la catégorie où je l'ai priseVifdor a écrit :- une enveloppe de Cass avec une carte "pour ma tante".Et des stickers très virils pour compenser.
Oh mais de rien, j'adore faire des cartes personnalisées comme ça alors je suis ravie qu'elle te plaise ! Recevoir Liam Neeson par la poste ce n'est pas donné à tout le monde !Persis a écrit :Je viens de recevoir LA carte de nowel personnalisée, qui remporte le prix de la choupatitude : une photo de Liam Neeson ♥ dans une enveloppe papier cadeau ♥ Merciiiiiiiiii Leeloo ♥
Non, rien, mais il n'y avait pas grand-chose dans la boîte aux lettres ce vendredi.Eanna a écrit : Mais à tout hasard, Persis, Lyane, Noisette, Ginnyw, Clairdo, Antasy (ouais je retente, on sait jamais, des fois qu'elle se décide à venir checker ce topic), toujours rien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités