Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Persis

Re: Voeux de Noël VII

Message par Persis » 24 déc. 2014 - 05:18

J'ai reçu une carte virtuelle que je n'arrive pas à ouvrir : il y a une erreur dans l'url (carte villeronce)

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 24 déc. 2014 - 05:54

Tout pareil j'ai bien reçu ton mail Julia :hug: Mais la carte à l'intérieur n'est dispo que jusqu'au 23 Janvier malheureusement...
Merci en tout cas ! :hug:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 24 déc. 2014 - 07:11

J'ai reçu une enveloppe-paquet de Lyane et une enveloppe de Laura :hug: Je vais de ce pas mettre mes voeux reçus à jour.

Joyeux Noël ! :biz:
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 déc. 2014 - 07:39

Persis a écrit :J'ai ouvert, histoire de pouvoir répondre et d'envoyer mes cartes avant Noël !
une enveloppe de Persis avec un lapin sur le timbre 8) ave cune super carte de voeux ornée d'un lapin
Pour la petite histoire, je tenais à mettre le timbre qui allait avec l'enveloppe même s'il était prévu pour le trafic intérieur. Et vu qu'on ne met plus les prix sur les timbres, pour compléter, j'ai été à la poste : ah oui, mais madame, c'est pas pour l'étranger et patati et patata ... après avoir tenu son petit laïus, le postier a fini par prendre sa calculette et ajouter ce qu'il fallait pour te l'envoyer avec ce timbre-LÀ
Oui j'ai vu l'ajoutage de centimes avec le timbre autocollant. ^^

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 24 déc. 2014 - 08:22

Ah zut, ça craint que le lien ne marche pas ! Alors normalement il suffit d'enlever les = qui se sont glissés dans l'url et ça marchera normalement !
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 24 déc. 2014 - 08:58

C'est bon, en enlevant le = ça marche ! Merci Julia :hug:
Just let go.

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 24 déc. 2014 - 09:59

J'ai envoyé tous mes voeux physiques et virtuels ! \o/ Manque plus que l'échange de Noël demain et ça sera tout bon ! J'espère que les colis arriveront bientôt :D

EDIT pour Julia : J'ai enlevé le "=" mais ça marche pas quand même :(
Image
It always seems impossible until it's done.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 24 déc. 2014 - 10:29

J'aurais dû regarder là avant de t'envoyer un MP Julia mais c'est bon pour moi, en enlevant le =, ça a mis le temps mais ça a réussi à charger. Merci encore, elle est mimi comme tout ta carte :hug:

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 24 déc. 2014 - 10:54

J'ai encore reçu des trucs, merci les amours :coeur:
Par contre toujours pas de nouvelle de celle de Nighty, j'espère qu'elle va finir par arriver mais ça fait un moment :peur:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Kriss

Message par Kriss » 24 déc. 2014 - 11:08

Un truc est parti de ma part aujourd'hui ! J'espère que ça arrivera relativement bientôt, et pour les autres je suis navrée mais ce seront plutôt des cadeaux de Nouvel An/Début janvier... J'ai plus de timbres et pas les moyens pour l'instant d'envoyer quoi que ce soit par la Poste...

Anyway, sinon j'ai reçu des trucs virtuels que je vais m'empresser de rajouter à ma liste de Voeux reçus ! Merci !! :D

Image

Kathleen

Message par Kathleen » 24 déc. 2014 - 11:25

Considérant mon retard actuel dans les voeux, certains d'entre vous recevront leur présent entre maintenant et fin janvier mais je m'efforcerai de n'oublier personne. Je vous souhaite des super fêtes !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 24 déc. 2014 - 11:47

Voui Aliix, ça fait bien 3 semaines maintenant.... :(
Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 24 déc. 2014 - 12:40

peekaboo a écrit :J'ai toujours pas les confirmations de Cass, Dunne et Extraa dont les envois ont été faits le 17 décembre, ça m'inquiète un peu. 'Fin pour le Canada pas trop encore mais voilà. Et j'ai quelqu'un qui n'a toujours pas remarqué son cadeau virtuel apparemment :)
Concernant le paquet Amazon dont je parlais l'autre jour, après ouverture, il s'avère que ce n'était pas le tien Peeka :?
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 24 déc. 2014 - 13:05

Il n'y a pas encore d'inquiétude pour le Canada si tu as posté le 17. M'enfin, si je trouve le courage d'affronter le vergla de ma rue (ah ouais, c'est génial, la ville a oublié de nous mettre sur le trajet d'une sableuse. Du coup, on s'accumule le vergla depuis le début de la neige) je vais allez à la boîte aux lettres tout à l'heure. On ne sait jamais. C'est peut-être en train de sagement m'attendre là :mrgreen:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 24 déc. 2014 - 13:17

Bon et bien normalement, tout est fait de mon côté ! Désolée pour ceux qui ne recevront que du virtuel :oops:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 24 déc. 2014 - 13:20

Je suis faiiiible, j'ai craqué, je viens d'ouvrir vos lettres x_____x (bon, en même temps, on est le 24 hein).

Mais omfg, merci les gens, c'est TELLEMENT adorable .___________. :coeur:

Je vous aime trop :hug:

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 24 déc. 2014 - 13:26

J'ai craqué aussi ^^ Merci tout le monde pour vos petits mots ! :hug:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 24 déc. 2014 - 14:02

Je m'inquiète pas pour 2 envoi faits lundi par contre, Cass, je t'ai envoyé une enveloppe il y a bien 15 jours et je n'ai pas vu ta confirmation. Le délai est normal ou pas ? :)
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 24 déc. 2014 - 14:21

15 jours, ça commence à faire long en effet. Ça ne devrait plus tarder. Je te tiens au courant si j'ai reçu à mon retour de la boîte cet aprem :wink:

EDIT: Bon, je reviens de la boîte. Constatation #1: il peut. Constatation #2: Les gens roulent comme des fous. Constatation #3: J'ai reçu mon compte d'électricité, mais rien d'autre (J'aurais préféré avoir vos lettres que mon compte d'Hydro...) :(

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 déc. 2014 - 21:49

J'ai envoyé tous mes mails, avec les listes de livres, films, playlists et tout, par contre les gens, dites-moi si vous n'arrivez pas à télécharger la playlist, Ellie n'a pas réussi, donc si ça ne marche pas, je l'hébergerai à nouveau, voire ailleurs, et je mettrai le lien dans le topic des vœux, pour éviter de renvoyer des mails à tout le monde^^

Et je n'ai plus que 5 reviews de Noël à faire, sur 28, je les posterai toutes une fois finies !

Ensuite il ne me restera plus que 7 cartes de vœux, et là je suis en train de terminer ma fic pour l'échange, bref je vois le bout du tunnel XD
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 25 déc. 2014 - 09:26

peekaboo a écrit :Ah. Ben j'espère que y a pas eu un souci avec ce courrier, ça fait un moment que je l'ai envoyé celui-là genre depuis au moins deux semaines... Après vérif dans le topic, je l'ai envoyé le 5. Ce qui me fait peur, c'est que j'avais recollé un papier sur l'enveloppe pour noter l'adresse, j'ai bien scotchée et tout mais même si ça se serait déchiré il aurait renvoyé à l'expéditeur, non ? :?
Ben normalement oui, mais bon, avec la Poste, il est pas impossible qu'il soit passé par Marseilles, puis Bordeaux et qu'il arrive à Paris après un petit tour vers Lilles... :mrgreen:
Je te tiens au courant.
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Ginnyw

Message par Ginnyw » 25 déc. 2014 - 14:05

Voeux de Noël virtuels envoyés (enfin, mais notez que je n'étais pas en retard^^)
Ne reste plus qu'à faire un petit tour par la poste demain pour les voeux courriers^^

J'ai ouvert tout ce que j'avais reçu aujourd'hui et waho :coeur:
Merci à tous :hug:

Et le mieux, c'est que je vais probablement avoir une autre séance d'ouverture de courrier quand je vais rentrer chez moi :hug:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 25 déc. 2014 - 14:39

Joyeux noël à tout le monde :hug: :hug:
Je n'ai pas encore ouvert les lettres que j'ai reçu et je n'ai pas du tout fini mes vœux virtuels mais je tenais à vous dire à tous un grand JOYEUX NOËL aujourd'hui parce que les vœux d'HPF font partis de la magie de Noël
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 25 déc. 2014 - 14:49

Joyeux Noël les gens :mrgreen:

Norya, finalement ton enveloppe a bien été reçu. C'était toi l'elfe mystère. Je vais répondre à tous le monde qui m'a envoyé quelques choses bientôt!

Pour ce qui est des voeux virtuels, certains vont les recevoir en retard, je n'ai pas pus finir hier (entre autre les Reviews. J'ai pris la décision de prendre bien mon temps pour lire vos trucs). Promis, ça rentre avant le nouvel An :lol:

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 25 déc. 2014 - 16:48

aaaaaah ouais ! C'est cool alors, ça me fait plaisir ! :hug:

Edit : j'avais pas mis mon nom derrière ? :gne:
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 26 déc. 2014 - 02:22

Non, pas de nom, ni rien. J'avais fais une recherche avec le code de la poste qu'on trouve sur l'enveloppe, mais ça me donnait une ville complètement dans le Nord, alors je n'ai jamais fait le lien avec toi :lol:

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 26 déc. 2014 - 06:51

Je suis contente qu'une partie de mes envois soit arrivée avcant Noël. Le reste devrait arriver aujourd'hui ou demain. Et comme je me suis mal organisée, malgré ma liste prête et tous cadeaux achetés depuis presque début décembre, j'ai encore des trucs à faire partir. Et mes cadeaux virtuels à finir et envoyer. Ca va arriver, ça va arriver...

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 26 déc. 2014 - 07:21

J'ai reçu pleins de cadeaux mais je ne les ouvrirais pas avant que Saam ne revienne :mrgreen: Merci beaucoup tout le monde :hug: Maintenant, il faut que je me bouge les fesses pour envoyer les miens avant 2015....
Image Image
failunfailunmefailun

Laura

Message par Laura » 26 déc. 2014 - 08:35

J'ai encore reçu plein de truc aujourd'hui, merci les filles ! Ce week-end, je commence à m'atteler aux mails de remerciements, attention aux pavés, je vous aurai prévenu :mrgreen: :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

Hinatata

Message par Hinatata » 26 déc. 2014 - 09:06

Et moi je commence à m'inquiéter parce que personne ne semble rien avoir reçu de ma part... :? Pourtant j'ai envoyé les premiers lundi (dont toi Laura) et les 4 autres mardi...
*commence à avoir peur que ses paquets bizarroïdes aient énervé les facteurs >_<*

Sinon j'ai reçu un super-méga-paquet de Dunne aujourd'hui, merci !! :hug: :hug:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Répondre

Revenir à « Archives »