Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
loloche35

Re: Voeux de Noël VII

Message par loloche35 » 20 déc. 2014 - 11:15

Si je réussis à être productive ce week-end, j'enverrai tout lundi, ça n'arrivera probablement pas avant Noël mais au moins avant le nouvel an... Et si je suis vraiment très efficace j'essayerai même de réaliser plus de vœux :ange:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 20 déc. 2014 - 19:22

Hiha ! Mes voeux qui partent par la poste sont officiellement finis (je les posterai lundi, me manque encore deux adresses) ! Me manque plus que quelques mails à préparer et ce sera terminé pour ma part :wink:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 21 déc. 2014 - 09:26

J'ai posté huit lettres ce matin, et les trois autres partiront soit lundi soit mardi (mais du coup elles n'arriveront pas avant Noël :boulet:). Pour me reconnaître, c'est simple, j'ai écrit mon pseudo au dos de l'enveloppe :mrgreen: (et désolée d'avance pour mon écriture qui peut être difficile à déchiffrer...)
Image Image

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 21 déc. 2014 - 10:37

Fini !!!!! J'ai plus qu'à poster ça dès demain 8)
ImageImageImage

Ouistiti
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ouistiti » 21 déc. 2014 - 11:46

Bon ben a priori, ma liste n'a pas été prise en compte par le serveur quand je l'ai postée vendredi matin. Donc c'est reparti pour un tour!

Chers lutins de Noël, cette année, j'ai été très sage :ange: , alors je voudrais :
- des lettres, des cartes, des mails, avec des morceaux de vous (rognures d'ongles refusées :mrgreen: ), un peu d'amour et beaucoup de magie
- un parapluie, le mien se meurt à petit feu :cry:
- des trucs qui brillent (soleil, paillettes, étoiles, poussière de fée, boule disco... n'importe du moment que ça brille!)
- des trucs roses. Parce que j'aime le rose.
- des bijoux assez fins (n'est-ce pas Eliah :mrgreen: ) (et j'ai les oreilles percées)
- des trucs de fille (faux ongles, faux cils, maquillage, accessoire de coiffure...)
- du temps. Il passe trop vite ! Ou alors un retourneur de temps.
- une surpriiiiise!
- des trucs à mettre dans ma voiture pour la décorer (oui! J'ai enfin ma citrouille! :coeur: )
- du thé. Ceux de l'an dernier étaient trop bons! :bav:

Et en voeu bonus : un joyeux Noël à tous les HPFiens! :D
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 21 déc. 2014 - 12:19

J'ai 5 paquets de plus ou moins préparés (manquent les adresses, ou reste à emballer, ou pitit souci d'enveloppe :mrgreen: pourquoii j'ai acheté ces chocolats méga groos ??)

Sinon niveau carton/enveloppes pour envoyer ça va être du recyclage pour la plupart ; donc il y aura peut-être quelques déceptions pour certaines en voyant le carton de téléphone :mrgreen:

Sinon concrètement je suis grave à la bourre. Sorry :mrgreen:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 21 déc. 2014 - 13:00

Rah là là l'emballage de cadeau dans des cartons récupérés. Chez moi,il arrive même que le matin de Noël on dise:" mais fait attention à la boîte, je dois remettre les céréals dedans après." :mrgreen: Au moins, on sauve la planète un peu :ange:

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 21 déc. 2014 - 15:04

J'ai finiiiiii \o/ Enfin concrètement, il me reste une carte à écrire et à envelopper avec le cadeau mais d'ici demain ça sera fait et j'enverrai tout d'un coup ! Aprèm super productive, je suis contente :D
Image
It always seems impossible until it's done.

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 21 déc. 2014 - 15:08

Je patine complètement dans ma fic... Mais sinon j'ai trois cadeaux achetés \o/ Oui je suis super en retard mais je sors de concours blanc, j'ai un mot d'excuse du lycée :mrgreen:
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 21 déc. 2014 - 21:55

Tous les voeux postaux sont officiellement dans la boîte. Ils partiront lundi, donc seront très peu probablement arrivé jeudi. Sorry.

J'aurais voulus en faire plus, ça aurait été impossible parce que mon stylo HPF a explosé lorsque j'ai signé la dernière lettre (et, bien sur, changé aurait été une idée complètement absurde :mrgreen: ). Ne vous inquiétez pas, aucun blessé durant l'explosion, mais j'ai mal au côte à force de rire :lol:

Kriss

Message par Kriss » 22 déc. 2014 - 07:01

Je suis à la bourre comme chaque année, j'ai plusieurs lettres de prêtes mais pas les cadeaux qui vont avec, ou inversement.

Bref je pars en vacances tout à l'heure, j'embarque tout ça avec moi chez ma mamie, si vous recevez des trucs de Perpignan ce sera de moi (de toute façon j'essaye de mettre mon pseudo sur chaque envoi).

Voilà voilààààà ♥ :hug: :hug: :hug:

Edit : et du coup j'ouvrirai les cadeaux HPFiens seulement quand je reviendrai, donc le 27, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de news de votre envoi d'ici là :wink:

Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 déc. 2014 - 07:38

J'ai envoyé 6 nouveaux trucs ce matin !

Il me reste 13 paquets/enveloppes à faire, il est probable que pas mal arrivent après Noël, je vais essayer d'en faire encore aujourd'hui pour les faire partir en prioritaires demain matin, mais j'ai des cadeaux manuels à faire pour mes grands-parents, la fic de l'échange, bref il va falloir que je fasse un ordre de priorités et c'est pas facile :mrgreen:

J'ai fait un tiers des reviews, la moitié des mails avec les listes de trucs, les playlists etc, il me reste à faire les e-cards mais normalement je devrais avoir fini pour tout poster le 24 au soir ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 22 déc. 2014 - 07:41

Je suis chez mes parents depuis avant-hier, j'ai reçu une dernière lettre à Strasbourg (de Aka ^^) avant de partir, maintenant s'il reste un trucenvoyé là-bas je le verrai à la rentrée !

Sinon, j'ai envoyé 2 paquets vendredi et une 10aine samedi, ils devraient tous arriver le 23 ou le 24. Le reste va venir petit à petit entre Noël et lee jour de l'an je pense, mais pour une fois je devrais tout finir pas trop tard !

Pour reconnaître mes lettres, il y a une petite étoile derrière, soit une gomette argentée soit une étoile dorée dessinée quand j'avais plus d'étoiles ^^

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 déc. 2014 - 09:20

Eliah a écrit :▲ l'enveloppe d'Eanna avec un truc pointu dedans (j'ai pas du tout deviné ce que c'était :ange: ) qui a percé le papier et un autre machin rectangulaire qui m'a l'air délicieux. Merci :bav:
Déjà ? Je l'ai expédié samedi ! :shock: Cool, du coup j'ai bon espoir que ce que j'ai expédié aujourd'hui arrive dans les temps si les Ecopli mettent moins de 4 jours ! :D
Et les trucs pointus ont transpercé ET le papier bulle ET l'enveloppe, j'espère juste que ce ne sera pas cassé :/
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 22 déc. 2014 - 09:22

Je viens de comprendre pourquoi mes envois pour le France mettent autant de temps pour arriver à destination : j'ai oublié de coller les étiquettes "A PRIOR" dessus... :boulet:
Image

Hinatata

Message par Hinatata » 22 déc. 2014 - 09:30

Cass :mrgreen: :mrgreen:

Deux envois dans la boîte ! \o/
Oui non mais j'étais effectivement censée en envoyer 6, mais le bureau de poste était fermé (je sais pas si c'est le fait que ce soit lundi ou entre midi et deux :mrgreen: ) du couup c'était compliqué pour les timbres.
Donc je suis un peu blasée de voir que seulement DEUX enveloppes arriveront à temps pour Noël .__. (j'aime bien savoir que mes paquets attendent sagement sur une étagère ou sous le sapin en attendant d'être ouverts ♥ .. du coup c'est râpé)

Pour le reste des Voeux ce sera dispatché tout au long du mois de Janvier !
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 22 déc. 2014 - 09:34

Eanna, pas de soucis, ça m'a l'air intact. Je te dis ça dans deux jours. :wink:
Just let go.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 déc. 2014 - 10:09

Je l'espère ;)

Hm, je n'ai aucune nouvelle de ce que j'ai envoyé à Violety et Antasy, ça fait une semaine que ça a été expédié, vous n'avez rien reçu les filles ? :/
Gandalf
ImageImageImage

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 22 déc. 2014 - 10:46

Eliah a écrit :
▲ l'enveloppe de Crystallina avec les zétoiles argentées, merci copine de Poufsouffle ! :hug:
De rien :hug:

J'en profite pour rappeler à celles qui recevront, tout comme Eliah, une enveloppe à bulle de ma part : ne la mettez pas près d'un radiateur ^^
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 22 déc. 2014 - 10:55

Jessie Anderson a écrit :
- une enveloppe bleue avec un renne et des étoiles blanches dessus ♥
Norya a écrit : - Une enveloppe au contenu bizarre d'une inconnue !
lalaulau38 a écrit : Image Une enveloppe blanche normale avec un petit quelque chose dedans mais sans indication de je sais pas qui :)

Ça vient de moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 22 déc. 2014 - 12:42

Ah ben alors si tu signes pas derrière alors ! :mrgreen:
N'empêche, je suis curieuse, ça a une forme bizarre !
Image

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 22 déc. 2014 - 12:47

Tous mes voeux sont postés ! Yeah !!!!!! 8)
ImageImageImage

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 22 déc. 2014 - 12:49

Juste avant de rentre chez moi, j'ai trouvé l'enveloppe d'Eliah-Choupie dans ma boîte aux lettres :hug: Du coup les gens, je serais pas à l'appart d'ici le réveillon (ou un peu plus tard), donc vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles des lettres. Et j'ai bien fait attention de tout prendre pour pouvoir faire les Voeux physiques qui me manquent (les trois quarts ou presque, quoi :mrgreen: ) d'ici le 31 :D

Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 22 déc. 2014 - 13:05

J'ai posté trois nouvelles enveloppes aujourd'hui \o/ J'espère que ça arrivera d'ici Noël ! :hug:

Pour le reste, je suis désolée, je sens que ça va être repoussé à janvier... :?
Je pars le 27 et ne reviens que début janvier, donc je ne pourrai pas non plus mettre ma liste de vœux reçus à jour.

Ginnyw

Message par Ginnyw » 22 déc. 2014 - 13:49

Je suis chez mes parents pendant toute la période des fêtes, je n'aurais donc pas accès à ma boîte aux lettres pendant ce temps-là. J'ai emmené les enveloppes reçues, je ferais le point quand j'aurais le temps^^
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

loloche35

Message par loloche35 » 22 déc. 2014 - 14:00

J'ai bien reçu ton enveloppe Gudu que j'ai ouverte bien sûr parce que j'étais trop curieuse, merci! :biz: :hug:

Sinon j'ai affronté la poste aujourd'hui, j'ai regretté d'avoir été au guichet à la seconde où j'ai entendu la femme derrière me parler, j'ai compris aussitôt pourquoi il y a avait autant la queue au niveau de la machine. Bref j'ai envoyé 5 colis tout à l'heure, soit pas la moitié de ce que je veux faire mais j'étais clouée au lit hier...

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 22 déc. 2014 - 14:13

Les amis, je m'excuse platement mais il y a eu un petit changement de programme pour mes fetes, et a l'heure qu'il est je suis a l'autre bout du monde. Du coup, comme vous vous en doutez, je vais etre super a la bourre dans mes envois de voeux. Sorry :/
Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 22 déc. 2014 - 15:17

Je suis de retour chez mes parents, je vais mettre à jour ma liste de voeux reçus. Merci beaucoup beaucoup tout le monde, vous êtes tellement géniaux ♥
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Persis

Message par Persis » 22 déc. 2014 - 15:36

Deuxième fournée envoyée !
On a pris son courage à deux mains ... et la voiture aussi, pour aller poster tout ça.

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 22 déc. 2014 - 15:49

Première fournée postée aujourd'hui :D
Et liste de courrier reçu mise à jour, merci les choupies :hug:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Répondre

Revenir à « Archives »