Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: Voeux de Noël VII

Message par Antasy » 14 déc. 2014 - 14:06

C'est terrible comme j'arrive pas à m'y mettre :mrgreen: Mon niveau de flemme atteint des sommets et à l'allure où j'suis partie, vous aurez des cartes de Noël pour 2017. Mais j'perds pas espoir \o/
Procrastination tu vaincras.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 14 déc. 2014 - 14:55

Morgwen a écrit :(Sauf pour Vegeta qui a interdiction absolue de reglisser et de se reblesser !)
Je fais mon possible, promis :D

Encore une fournée de paquets récoltés, je crois que savoir que c'était ce week-end ou jamais m'a mis le coup de pied au derrière qu'il me fallait :D Enfin, j'y retourne mercredi parce qu'il me manque encore quelques bidules :D
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 14 déc. 2014 - 15:57

J'ai acheté mes fignolages cet aprèm (vive les boutiques ouvertes le dimanche !) donc j'ai une carte d'écrite et prête à envoyer :mrgreen: Je vais sûrement en écrire encore au moins trois d'ici demain comme ça je vais pouvoir les poster avant de descendre à la danse ! Pour les gros paquets, je pense que je vais les envoyer mercredi ou jeudi, mon papa bricoleur va me faire des boîtes d'enfer au boulot, ça sera plus soigné que l'année dernière ! Contente de mon aprem un peu plus productive déjà, c'est trop cool de se mettre dans l'ambiance :D
Image
It always seems impossible until it's done.

Miss Lucy

Message par Miss Lucy » 14 déc. 2014 - 16:06

J'achète mon papier à lettre demain et je vais pouvoir envoyer quelques lettres pour les voeux : tout le reste est bouclé sinon 8)
ImageImageImage

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 14 déc. 2014 - 16:26

Ca y est, moi j'ai acheté mes cartes. Et des bricoles.
Par contre, pour les cadeaux "faits main", bah, j'en ai un, et les autres, on va voir de combien de temps je dispose.

Sinon, je rentre en France mardi, ce qui veut dire deux choses : je pourrais pas vous informer de ce que j'ai recu ici avant janvier, et je crains que la plupart de mes envois ne soient postés depuis la France. C'est moins exotique, mais ca me reviendra quand même nettement moins cher, et puis de toute facon, j'aurais pas le temps de le faire avant.
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 14 déc. 2014 - 17:01

Bilan du week-end :
J'ai 23 voeux qu'il n'y a plus qu'à emballer et poster/distribuer.
J'ai 8 voeux qui ont besoin d'un peu de fignolage.
J'ai 5 voeux qui sont encore à acheter mais je sais exactement ce que je veux, où les trouver et quand y aller.

Par contre, j'ai 4 personnes pour lesquelles je ne sais absolument pas dans quelle direction aller et ça m'agace prodigieusement... Mais quand même, je m'impressionne moi-même :mrgreen:
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 déc. 2014 - 17:55

Bon, ma semaine de partiels débute, même si ce n'est qu'une épreuve par jour, de max 2h, faut que je révise un minimum, donc voilà, je vais mettre les vœux en stand-by jusqu'à jeudi soir^^ J'ai presque tous les cadeaux, m'en manque plus que 4 et je sais quoi faire, sinon ce sont les cartes, les cartes, les cartes xD M'en reste 23 à faire, alors ce week-end je vais me mettre un bon coup de pied aux fesses, parce que sinon vous les aurez en janvier, et moi j'aime pas quand mes vœux de Noël arrivent après le 1er janvier xD (j'adore en recevoir, mais si je les envoie moi après le 1er janvier, j'ai l'impression d'avoir trop glandé et je culpabilise xD) Je vais quand même essayer de faire 2-3 cartes chaque soir cette semaine, ça me détendra dans mes révisions^^
J'irai poster deux choses supplémentaires demain, le reste partira le week-end prochain !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 14 déc. 2014 - 20:33

Avouez que vous vous demandez tous qui va recevoir le gros paquet bleu :mrgreen:
Image
Image Image Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 14 déc. 2014 - 21:31

Mo ! Tu sais ce qu'on dit : C'est pas la taille qui compte :wink:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 15 déc. 2014 - 04:09

Aha, non, c'est pas pour toi :D
Mais tu as raison, c'est la quantité d'amour le plus important :hug:
Image Image Image

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 15 déc. 2014 - 06:50

J'ai fait un premier paquet et j'ai commencé sa lettre attenante... que j'ai terminée une heure, quatre pages remplies et une crampe plus tard.
Désolée d'avance à celle qui recevra ce roman. :mrgreen: Et pour les autres je vais essayer de faire plus court sinon je m'en sortirai jamais.
Breeeeef, je suis dedans à fond là ! Gnnnniiiii c'est trop bien de faire des cadeaux pour les HPFiens :coeur:

Tout devrait partir Jeudi ou Vendredi, quand je serai de retour chez mes parents et que je pourrai demander à ma Môman un peu d'aide pour financer les envois... La Poste c'est cher pour un budget étudiant. ^^'

Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 15 déc. 2014 - 07:11

Vegeta, j'espère que tu ne l'envoies pas par la Poste, le gros ! Sinon, ça risque de faire cher...
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 15 déc. 2014 - 09:13

Ca y est ! Mes premiers cadeaux sont partis par la poste ce matin. :beer:

Ceux qui les reçoivent (avec la petite étiquette d'adresse "Famille Motard-Morgwen" ou presque), vous pouvez ouvrir l'enveloppe. Le cadeau est encore emballé à l'intérieur (mais pas avec du papier princesses, malheureusement) et ce sera plus joli sous le sapin. :wink:

Bon, il faut vraiment que je fabrique la suite maintenant. Je reprends le boulot et le rush après-demain (j'espère). :criz:

Dunne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Dunne » 15 déc. 2014 - 11:11

Ca y est ! :D J'ai quasiment tout, il doit me rester un cadeau à faire et deux trois trucs à compléter et à improviser une fois chez moi, par contre comme je rentre que jeudi aprem, je pense pouvoir envoyer avant la levée de samedi matin, mais ça va peut-être pas arriver à temps :?
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 déc. 2014 - 11:12

J'ai reçu une enveloppe carrée bleu turquoise avec un truc dedans, mais y a rien de marqué dessus, alors si ça se trouve ça n'a rien à voir avec les vœux, mais dans le doute je veux pas ouvrir, j'attendrai peut-être ce soir et demanderai à une de mes sœurs de le faire pour moi xD
Si quelqu'un se reconnait... ;)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 15 déc. 2014 - 14:10

C'est moi ^^ alors interdiction d'ouvrir !!
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 15 déc. 2014 - 17:45

Une première volée devrait partir demain ! :D Les enveloppes carrées de couleur prune c'est moi ! Par contre je suis complètement à sec donc j'ai bien peur que le reste des cadeaux doive attendre le renflouage de Noël... :? Mais comme j'ai appris qu'il y avait des cadeaux qui avait été remis jusqu'en aout l'année dernière je me dit que ça va :mrgreen:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 15 déc. 2014 - 17:58

J'ai commencé !! J'ai même trouvé une âme généreuse pour faire le père Noël parisien pour moi =)
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 15 déc. 2014 - 22:04

Et moi j'ai ma liste d'adresses ! Youpi. ^^
Image

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 16 déc. 2014 - 10:06

Vu ce qu'il me reste sur mon compte, je vais envoyer deux lettres jeudi ou vendredi et le reste, ce sera après Noël :roll:
Rohhh, ça m'énerve, c'est la première fois que je risque d'envoyer des trucs après le 1er de l'an :|

Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 16 déc. 2014 - 10:15

Quand à moi j'espère que je pourrais terminer avant Noël mais rien de sur non plus... ON Y CROIT !

Faut que je termine mes achats pour celles que je vois dimanche, surtout :beer:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 déc. 2014 - 10:19

Petite enveloppe reçue de Lalaulau (avec un petit cœur derrière et tout). :biz:

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 16 déc. 2014 - 13:32

peekaboo a écrit : ~ Une enveloppe blanche qui contient quelque chose format 110X220 mm envoyée en écopli fermée avec du scotch, adresse au crayon bleu où y a aucun indice et donc je suis pas 100% sûre que ça vient d'ici...
C'est moi :mrgreen: désolé pour la non-présence d'indice sur les enveloppes ^^

Édit peek : Ok merci :)
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 16 déc. 2014 - 14:11

Un envoi samedi dernier, 5 hier et 4 autres aujourd'hui. On ajoute à ça 3 heures pour préparer un envoie par mail dimanche. J'aime croire que tout arrivera avant Noël.

Sinon, il y a une nouvelle au bureau de poste et elle a dit à une dame avant moi qu'elle remplaçait un congé de maladie. Je pense que j'ai rendu malade une des commis à force de toujours me rendre là-bas avec des envoies qui demande plus qun simple timbre :mrgreen:

Miss Lucy

Message par Miss Lucy » 16 déc. 2014 - 16:44

J'envoie tout ça demain 8) Si c'est pas malheureux de se décider à envoyer des voeux par la poste fin décembre alors que les voeux en question étaient prêts depuis fin novembre … :mrgreen:
ImageImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 16 déc. 2014 - 18:58

Morgwen, ton enveloppe est arrivée ouverte :( Une carte et un paquet cadeau (assez mal fait pour que je sache que son contenu m'est forcément destiné, vu la couleur :mrgreen: ), dis-moi qu'il manque rien :decu:

J'ai aussi une enveloppe un peu plus petite qu'un A5 matelassée tamponnée du 09/12 (mardi passé donc) contenant a priori deux parallélépipèdes rectangles distincts. L'adresse est au stylo noir écrite en attaché, et elle est scotchée au scotch marron. Quelqu'un se reconnaît ?
Image Image Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 17 déc. 2014 - 07:35

Le parallélépipède est de moi ^^
Image

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 17 déc. 2014 - 10:15

J'ai fait quelques cadeaux mais vu que je pars pour Londres dans trois jours je risque de ne pas pouvoir envoyer à temps tous ce que j'avais prévue. Je me rattraperais à mon retour désolé (en plus je suis en pleine campagne pour convaincre mon beau frère de visiter le musé HP )
It is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
Albus Dumbledore

Persis

Message par Persis » 17 déc. 2014 - 12:09

Je viens d'envoyer une volée de hiboux. :D

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 17 déc. 2014 - 14:44

J'ai envoyé une première fournée aussi, c'est tout ce qui arrive de Saint-Astier :wink:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Archives »