Voeux de Noël VII
Re: Voeux de Noël VII
Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/

A ceux qui m envoient pas de cadeaux.Cass a écrit :À qui tu envoies une Beuglante, Vif?

Je plzisante hein.

Moi aussi j'ai reçu une enveloppe de TNC, j'ai même faillit l'ouvrir avant de me rendre compte que Noël, c'est pas tout de suite
J'ai pas encore fait de lettres/colis, mais j'ai plein de cadeaux, je commence ça dès la semaine prochaine ^^

J'ai pas encore fait de lettres/colis, mais j'ai plein de cadeaux, je commence ça dès la semaine prochaine ^^

Hum... J'ai rien de prêt, t'inquiète, j'ai même pas encore lu toutes les listes pour te direClo32 a écrit :Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/

Moi non plus, mais je reviens de la papeterie, ce qui fait que j'ai les cadeaux, j'ai les cartes, j'ai les enveloppes, j'ai les crayons dorés, mais j'ai rien fait \o/

Fiou, je me sens moins seule là.Vegeta a écrit :Hum... J'ai rien de prêt, t'inquiète, j'ai même pas encore lu toutes les listes pour te direClo32 a écrit :Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/
Ce week-end je m'y mets ! (mais pour l'instant c'est la dèèche, alors ça va être des lettres pour le moment x))
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
J'ai acheter quelques trucs aujourd'hui et hier (D'ailleurs, l'un d'entre vous va avoir droit à un récit détailler de comment on s'est disputé avec mon homme à la pharmacie parce qu'on était pas d'accord sur le choix
) Ce week-end, j'ai pas internet, mais je vais trainer mes trucs pour écrire les enveloppes et les lettres... j'aurais peut-être quelques envoie à faire la semaine prochaine.

J'ai écrit quelques cartes, j'en ai quelques-une prêtes dans leurs enveloppes respectives mais pas écrites, des petits cadeaux prêts et il m'en manque encore quelques-uns.
No stress les gens, décembre c'est seulement lundi, il y a laaaaaaaaargement le temps !
No stress les gens, décembre c'est seulement lundi, il y a laaaaaaaaargement le temps !

Moi je prends un peu d'avance, parce que je sais pas du tout le temps que je vais avoir en décembre... donc j'ai officiellement 7 envois de prêts, et 1 déjà envoyé ♥
J'ai fait ma liste, je fais les derniers achats la semaine prochaine et il me restera plus qu'à demander les adresses et finir les enveloppes. Donc je ne devrai pas être en retard cette année. Notez le "devrai" 

- LilTangerine
- Reporter à la Gazette du Sorcier
J'ai les enveloppes, les timbres, la liste de cadeaux, il me manque juste à trouver des enveloppes à papier bulle selon ce que je trouve demain en faisant les magasins, donc je devrais commencer à envoyer dans la semaine prochaine... Peut-être.
Ce qui m'embête, c'est qu'il me manque des trucs qui sont chez mes parents, et je ne rentre pas avant le week-end prochain, ça fiche en l'air toute ma belle organisation.

Ce qui m'embête, c'est qu'il me manque des trucs qui sont chez mes parents, et je ne rentre pas avant le week-end prochain, ça fiche en l'air toute ma belle organisation.

"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley
- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Contente que certains aient reçu mes cartes ! y'aura un deuxième envoie mais... plus tard
C'est juste que là avec Noël qui approche, le boulot c'est l'enfer, du coup je suis trop claquée j'arrive à rien...

J'ai pas pu commencer la semaine denrière, c'était un peu trop la folie, mais je vais m'y mettre. Et puis à Strasbourg, le marché de Noël a commencé donc voilà 

- Leeloo Lovegood
- Vigile à baguette du Ministère
Ca y est j'ai 9 enveloppes de prêtes ! (bon il m'en reste encore 22 mais c'est un début) et je pense qu'elles partiront demain après-midi (enfin on verra...)
J'ai sacrifié 4 heures de révisions mais ça en valait la peine (bon à part la partie paillette pour une des cartes
)
J'ai sacrifié 4 heures de révisions mais ça en valait la peine (bon à part la partie paillette pour une des cartes

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.
J'ai enfin acheté tout ce dont j'avais besoin, maintenant faut que je m'y mette!

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool"

- lalaulau38
- Langue-de-plomb
19 enveloppes prêtes à partir ! Je les poste demain ou après demain, selon quand je serai au boulot/salon 

J'ai reçu la lettre de TNC, merci
De mon côté j'ai commencé mes petites bricoles faites main y'a 3 semaines mais depuis plus le temps, donc avant vendredi prochain j'ai pas le temps malheureusement >< Mes enveloppes partiront tard :/

De mon côté j'ai commencé mes petites bricoles faites main y'a 3 semaines mais depuis plus le temps, donc avant vendredi prochain j'ai pas le temps malheureusement >< Mes enveloppes partiront tard :/
Hiii, moi j'ai vu qu'Eanna et Api avaient reçu les miennes ♥
Tout a été posté, mais du coup j'ai rien préparé d'autre, j'ai vraiment pas le temps en ce moment >< J'essaierai de m'y remettre bientôt !
Tout a été posté, mais du coup j'ai rien préparé d'autre, j'ai vraiment pas le temps en ce moment >< J'essaierai de m'y remettre bientôt !
Bon bah, avec trois jours de retard, voilà ma tradition de Nowel ^^' (comme l'an dernier, le lien sera périmé dans 7 jours donc faites vite si vous êtes intéressés).
Je ne pensais pas vous le mettre comme je n'ai pas réussi à faire de modifications avant la date fatidique (même si l'IRL de samedi m'avait bien donné envie ^^). Mais, finalement, une amie était intéressée pour l'avoir alors je viens de rajouter vite fait les quelques façades qui n'étaient pas encore intégrées histoire qu'il soit complet... et je me dis, autant vous le mettre à disposition aussi ! Y'a aucune nouveauté au niveau des "cadeaux" par contre et j'ai laissé la version 2012 et la version 2013 pour tous les avoir, je me dis que ça peut intéresser les nouveaux poissons participants aux vœux...
Pour les jours de retard, suffit de bien observer et ça marche quand même
Pour le SAV... bah, allez, je vous mets la version light au cas où l'autre serait trop lourde.
Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous enverrai le même mail que l'an dernier. J'avais aussi pour projet de faire une liste de tous les liens/jours pour ceux qui n'ont jamais réussi à l'ouvrir. Pas eu le temps... je verrai ce week-end si je suis motivée.
Bref, cette année, c'est produit périmé mais en open bar, alors... joyeux Noël !

Je ne pensais pas vous le mettre comme je n'ai pas réussi à faire de modifications avant la date fatidique (même si l'IRL de samedi m'avait bien donné envie ^^). Mais, finalement, une amie était intéressée pour l'avoir alors je viens de rajouter vite fait les quelques façades qui n'étaient pas encore intégrées histoire qu'il soit complet... et je me dis, autant vous le mettre à disposition aussi ! Y'a aucune nouveauté au niveau des "cadeaux" par contre et j'ai laissé la version 2012 et la version 2013 pour tous les avoir, je me dis que ça peut intéresser les nouveaux poissons participants aux vœux...
Pour les jours de retard, suffit de bien observer et ça marche quand même

Pour le SAV... bah, allez, je vous mets la version light au cas où l'autre serait trop lourde.
Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous enverrai le même mail que l'an dernier. J'avais aussi pour projet de faire une liste de tous les liens/jours pour ceux qui n'ont jamais réussi à l'ouvrir. Pas eu le temps... je verrai ce week-end si je suis motivée.
Bref, cette année, c'est produit périmé mais en open bar, alors... joyeux Noël !

=> Blabla de nos soirées créa <=
je suis pour le recyclage.
Un première salve d'enveloppes est partie ce soir.
Le reste partia plus tard, ma carte bleu refuse de m'accompagner à la poste. Elle s'accroche à la porte d'entré en poussant des petits cris
.

Un première salve d'enveloppes est partie ce soir.

Le reste partia plus tard, ma carte bleu refuse de m'accompagner à la poste. Elle s'accroche à la porte d'entré en poussant des petits cris

C'est super chouette Ocee ce que tu as fait!
Je n'ai pas commencé encore, je n'ai pas demandé les adresses, je n'ai pas bougé mes petits doigts pour faire mes trucs à la main (et ce n'est pas gagné d'avance de faire des petites choses potables). Je vais être grave à la bourre, mais tous les jours je me suis dit que j'ai encore vachement de temps! Jusqu'au jour où on sera le 24
...

Je n'ai pas commencé encore, je n'ai pas demandé les adresses, je n'ai pas bougé mes petits doigts pour faire mes trucs à la main (et ce n'est pas gagné d'avance de faire des petites choses potables). Je vais être grave à la bourre, mais tous les jours je me suis dit que j'ai encore vachement de temps! Jusqu'au jour où on sera le 24

Y'a un ou deux trucs que je vais devoir changer. Je suis pas assez douée en dessin pour faire les fanarts que je voulais en temps voulu. Ca ressemble à rien. Alors, soit les gens acceptent les fanarts à la Picasso, soit il faut que je trouve d'autres idées
.

Lyane, tu me fais tellement rire, c'est exactement ce qui m'est arrivé concernant mes cartes de voeux fait main
Il me faudrait une semaine pour chaque XD
A moins, pareil, que vous n'acceptiez les cartes Picasso :p mais là ce serait vraiment insulter Picasso x)

A moins, pareil, que vous n'acceptiez les cartes Picasso :p mais là ce serait vraiment insulter Picasso x)
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
Je fais toutes mes cartes à la main cette année xD (sauf celle de Vif qui aura une carte postale lapin... si j'en trouve^^ (j'espère que ce n'est pas une collection particulière par contre, c'est juste des lapins que tu veux, je ne me trompe pas ?))
Et ça me prend pas mal de temps, mais tout va bien, j'en ai plus que... 36 à faire
(mais je me mets des chants de Noël en fond sonore et puis je gribouille !)
Et ça me prend pas mal de temps, mais tout va bien, j'en ai plus que... 36 à faire

(mais je me mets des chants de Noël en fond sonore et puis je gribouille !)
J'ai envoyé une première salve hier. Une seconde sera faite bientôt, en début de semaine sûrement soit parce que cette semaine, je suis un peu occupée (et quand je suis chez moi, j'ai la grosse flemme)
soit parce que y a des trucs que j'ai pas encore^^

Dernière modification par Norya le 05 déc. 2014 - 11:45, modifié 1 fois.

j'aime tous les genres de lapins.Eanna a écrit :Je fais toutes mes cartes à la main cette année xD (sauf celle de Vif qui aura une carte postale lapin... si j'en trouve^^ (j'espère que ce n'est pas une collection particulière par contre, c'est juste des lapins que tu veux, je ne me trompe pas ?))

Le calendrier! J'étais super triste de voir qu'il n'était pas là cette année.
Merci Océe

Dernière modification par Cass le 04 déc. 2014 - 15:29, modifié 1 fois.
Ouiiiiiiii ! Pour moi le calendrier est tout nouveau ! 
C'est trop bien ! Merci Ocee ! Je savais même pas qu'on pouvait faire des trucs pareils avec Excel.
Huhu, sinon, moi, j'ai pas Procrastination Queen comme rang pour rien, hein.
Je n'ai rien commencé. Et je trouve ça normal. XD

C'est trop bien ! Merci Ocee ! Je savais même pas qu'on pouvait faire des trucs pareils avec Excel.
Huhu, sinon, moi, j'ai pas Procrastination Queen comme rang pour rien, hein.
Je n'ai rien commencé. Et je trouve ça normal. XD