Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Re: Voeux de Noël VII

Message par Vifdor » 28 nov. 2014 - 17:33

Image
...j'ai le droit de considérer que j'ai bien bossé aujourd'hui? :cry: :arrow:

Donc pour repérer mes enveloppes , c'est celles avec une tête de lapin rouge devant et un monogramme noir derrière. 8) :mrgreen:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 28 nov. 2014 - 17:35

Image

J'en suis à ce stade :)

Mes enveloppe auront un petit "HpF2014" avec un coeur au dos ;)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 28 nov. 2014 - 17:42

À qui tu envoies une Beuglante, Vif? :lol:

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 28 nov. 2014 - 18:25

Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/

Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 28 nov. 2014 - 19:30

Cass a écrit :À qui tu envoies une Beuglante, Vif? :lol:
A ceux qui m envoient pas de cadeaux. :mrgreen:

Je plzisante hein. 8)

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 28 nov. 2014 - 20:30

Moi aussi j'ai reçu une enveloppe de TNC, j'ai même faillit l'ouvrir avant de me rendre compte que Noël, c'est pas tout de suite :mrgreen:
J'ai pas encore fait de lettres/colis, mais j'ai plein de cadeaux, je commence ça dès la semaine prochaine ^^
Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 28 nov. 2014 - 20:31

Clo32 a écrit :Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/
Hum... J'ai rien de prêt, t'inquiète, j'ai même pas encore lu toutes les listes pour te dire :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 28 nov. 2014 - 20:33

Moi non plus, mais je reviens de la papeterie, ce qui fait que j'ai les cadeaux, j'ai les cartes, j'ai les enveloppes, j'ai les crayons dorés, mais j'ai rien fait \o/
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 28 nov. 2014 - 20:51

Vegeta a écrit :
Clo32 a écrit :Ah, vous me faîtes speeder, j'ai moins d'une dizaine de cadeaux et une enveloppe de prête o/
Hum... J'ai rien de prêt, t'inquiète, j'ai même pas encore lu toutes les listes pour te dire :mrgreen:
Fiou, je me sens moins seule là.
Ce week-end je m'y mets ! (mais pour l'instant c'est la dèèche, alors ça va être des lettres pour le moment x))
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 28 nov. 2014 - 21:39

J'ai acheter quelques trucs aujourd'hui et hier (D'ailleurs, l'un d'entre vous va avoir droit à un récit détailler de comment on s'est disputé avec mon homme à la pharmacie parce qu'on était pas d'accord sur le choix :mrgreen: ) Ce week-end, j'ai pas internet, mais je vais trainer mes trucs pour écrire les enveloppes et les lettres... j'aurais peut-être quelques envoie à faire la semaine prochaine.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 28 nov. 2014 - 22:12

J'ai écrit quelques cartes, j'en ai quelques-une prêtes dans leurs enveloppes respectives mais pas écrites, des petits cadeaux prêts et il m'en manque encore quelques-uns.
No stress les gens, décembre c'est seulement lundi, il y a laaaaaaaaargement le temps ! :biz:
Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 28 nov. 2014 - 22:39

Moi je prends un peu d'avance, parce que je sais pas du tout le temps que je vais avoir en décembre... donc j'ai officiellement 7 envois de prêts, et 1 déjà envoyé ♥

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 28 nov. 2014 - 23:32

J'ai fait ma liste, je fais les derniers achats la semaine prochaine et il me restera plus qu'à demander les adresses et finir les enveloppes. Donc je ne devrai pas être en retard cette année. Notez le "devrai" :mrgreen:

LilTangerine

Message par LilTangerine » 29 nov. 2014 - 00:03

J'ai les enveloppes, les timbres, la liste de cadeaux, il me manque juste à trouver des enveloppes à papier bulle selon ce que je trouve demain en faisant les magasins, donc je devrais commencer à envoyer dans la semaine prochaine... Peut-être. :mrgreen:
Ce qui m'embête, c'est qu'il me manque des trucs qui sont chez mes parents, et je ne rentre pas avant le week-end prochain, ça fiche en l'air toute ma belle organisation.
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 29 nov. 2014 - 00:21

Contente que certains aient reçu mes cartes ! y'aura un deuxième envoie mais... plus tard :mrgreen: C'est juste que là avec Noël qui approche, le boulot c'est l'enfer, du coup je suis trop claquée j'arrive à rien...
Image

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 29 nov. 2014 - 10:59

Je suis comme TNC j'arrive à rien en ce moment. Je me traîne désespérément sur mon travail et j'arrive pas à faire autre chose que le légume ramolli qui rêve à Gwendalavir, oui, oui, c'est pas la peine de me le rappeler >_<. J'ai rien commencé pour Noël, même chez moi y a pas une seule déco et j'ai même pas commencé à préparer les illuminations T_T
Je sens que la semaine du 22 va être terrible entre l'échange, les vœux, les cadeaux, les préparatifs, etc. ^^'
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 30 nov. 2014 - 21:15

J'ai pas pu commencer la semaine denrière, c'était un peu trop la folie, mais je vais m'y mettre. Et puis à Strasbourg, le marché de Noël a commencé donc voilà :mrgreen:

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 déc. 2014 - 16:42

Ca y est j'ai 9 enveloppes de prêtes ! (bon il m'en reste encore 22 mais c'est un début) et je pense qu'elles partiront demain après-midi (enfin on verra...)
J'ai sacrifié 4 heures de révisions mais ça en valait la peine (bon à part la partie paillette pour une des cartes :twisted: )
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

clairdo

Message par clairdo » 03 déc. 2014 - 16:47

J'ai enfin acheté tout ce dont j'avais besoin, maintenant faut que je m'y mette!
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 03 déc. 2014 - 19:16

19 enveloppes prêtes à partir ! Je les poste demain ou après demain, selon quand je serai au boulot/salon :mrgreen:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 03 déc. 2014 - 19:55

J'ai reçu la lettre de TNC, merci :hug:
De mon côté j'ai commencé mes petites bricoles faites main y'a 3 semaines mais depuis plus le temps, donc avant vendredi prochain j'ai pas le temps malheureusement >< Mes enveloppes partiront tard :/
ImageImageImage

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 03 déc. 2014 - 20:00

Hiii, moi j'ai vu qu'Eanna et Api avaient reçu les miennes ♥

Tout a été posté, mais du coup j'ai rien préparé d'autre, j'ai vraiment pas le temps en ce moment >< J'essaierai de m'y remettre bientôt !

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 déc. 2014 - 21:00

Bon bah, avec trois jours de retard, voilà ma tradition de Nowel ^^' (comme l'an dernier, le lien sera périmé dans 7 jours donc faites vite si vous êtes intéressés).

Je ne pensais pas vous le mettre comme je n'ai pas réussi à faire de modifications avant la date fatidique (même si l'IRL de samedi m'avait bien donné envie ^^). Mais, finalement, une amie était intéressée pour l'avoir alors je viens de rajouter vite fait les quelques façades qui n'étaient pas encore intégrées histoire qu'il soit complet... et je me dis, autant vous le mettre à disposition aussi ! Y'a aucune nouveauté au niveau des "cadeaux" par contre et j'ai laissé la version 2012 et la version 2013 pour tous les avoir, je me dis que ça peut intéresser les nouveaux poissons participants aux vœux...

Pour les jours de retard, suffit de bien observer et ça marche quand même ;)

Pour le SAV... bah, allez, je vous mets la version light au cas où l'autre serait trop lourde.
Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous enverrai le même mail que l'an dernier. J'avais aussi pour projet de faire une liste de tous les liens/jours pour ceux qui n'ont jamais réussi à l'ouvrir. Pas eu le temps... je verrai ce week-end si je suis motivée.

Bref, cette année, c'est produit périmé mais en open bar, alors... joyeux Noël ! :mrgreen: :arrow:

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 03 déc. 2014 - 21:08

je suis pour le recyclage. :mrgreen: :beer:

Un première salve d'enveloppes est partie ce soir. :D
Le reste partia plus tard, ma carte bleu refuse de m'accompagner à la poste. Elle s'accroche à la porte d'entré en poussant des petits cris :mrgreen: :arrow: .

loloche35

Message par loloche35 » 03 déc. 2014 - 21:38

C'est super chouette Ocee ce que tu as fait! :D

Je n'ai pas commencé encore, je n'ai pas demandé les adresses, je n'ai pas bougé mes petits doigts pour faire mes trucs à la main (et ce n'est pas gagné d'avance de faire des petites choses potables). Je vais être grave à la bourre, mais tous les jours je me suis dit que j'ai encore vachement de temps! Jusqu'au jour où on sera le 24 :mrgreen: ...

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 03 déc. 2014 - 22:31

Y'a un ou deux trucs que je vais devoir changer. Je suis pas assez douée en dessin pour faire les fanarts que je voulais en temps voulu. Ca ressemble à rien. Alors, soit les gens acceptent les fanarts à la Picasso, soit il faut que je trouve d'autres idées :lol: .

Hinatata

Message par Hinatata » 03 déc. 2014 - 22:35

Lyane, tu me fais tellement rire, c'est exactement ce qui m'est arrivé concernant mes cartes de voeux fait main :mrgreen: Il me faudrait une semaine pour chaque XD
A moins, pareil, que vous n'acceptiez les cartes Picasso :p mais là ce serait vraiment insulter Picasso x)
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 déc. 2014 - 22:41

Je fais toutes mes cartes à la main cette année xD (sauf celle de Vif qui aura une carte postale lapin... si j'en trouve^^ (j'espère que ce n'est pas une collection particulière par contre, c'est juste des lapins que tu veux, je ne me trompe pas ?))
Et ça me prend pas mal de temps, mais tout va bien, j'en ai plus que... 36 à faire :mrgreen:
(mais je me mets des chants de Noël en fond sonore et puis je gribouille !)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 04 déc. 2014 - 11:47

J'ai envoyé une première salve hier. Une seconde sera faite bientôt, en début de semaine sûrement soit parce que cette semaine, je suis un peu occupée (et quand je suis chez moi, j'ai la grosse flemme) :? soit parce que y a des trucs que j'ai pas encore^^
Dernière modification par Norya le 05 déc. 2014 - 11:45, modifié 1 fois.
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 04 déc. 2014 - 11:55

Eanna a écrit :Je fais toutes mes cartes à la main cette année xD (sauf celle de Vif qui aura une carte postale lapin... si j'en trouve^^ (j'espère que ce n'est pas une collection particulière par contre, c'est juste des lapins que tu veux, je ne me trompe pas ?))
j'aime tous les genres de lapins. 8) :lol:

Répondre

Revenir à « Archives »