NaNoWriMo 2013
Re: NaNoWriMo 2013
Aka, Lou, Antasy, Julia, c'est quoi vos petits noms sur le site du Nano ?
Mmmh, en fait, j'ai bien envie de participer avec deux ou trois grosses nouvelles plutôt qu'un roman unique.
J'ai des idées de plusieurs textes, mais pas une idée pour un truc de 50K.
J'ai des idées de plusieurs textes, mais pas une idée pour un truc de 50K.
On peut faire ça ?!
Bon, moi, contrairement à ce que le titre et la couverture que j'ai choisis peuvent laisser suggérer, c'est tout à fait tout public mon histoire, hein.
Bon, moi, contrairement à ce que le titre et la couverture que j'ai choisis peuvent laisser suggérer, c'est tout à fait tout public mon histoire, hein.
Je ne sais pas si on peut, mais moi je le fais aussi 

Pareil qu'Uzy, je pense pas que ca pose probleme. Le but, c'est d'écrire 50K en un mois et de finir un projet littéraire. Ca fait pas de difference á mon sens que ce projet littéraire soit un recueil de nouvelles ou un roman.
Techniquement c'est bien un roman qu'ils veulent, pas un recueil.Le but est d’écrire un roman de 175 pages (50000 mots) avant minuit le 30 novembre.
Alors je ne respecterai pas la règle 
En ce qui me concerne mon défi est d'écrire les 50.000 mots, pas spécialement de le faire sur un seul roman.

En ce qui me concerne mon défi est d'écrire les 50.000 mots, pas spécialement de le faire sur un seul roman.
Techniquement, un roman n'est pas non plus une fanfiction, hein.
Mais je prefere franchement me retrouver a la fin du mois avec 3 nouvelles achevées qu'avec un debut de roman qui fait certes 50 000 mots mais que je terminerai jamais.
Mais je prefere franchement me retrouver a la fin du mois avec 3 nouvelles achevées qu'avec un debut de roman qui fait certes 50 000 mots mais que je terminerai jamais.
Vero et Uzy, c'est cool, vous êtes des NaNorebels comme moi ^^ Je n'ai pas d'idée de roman non plus, en tout cas rien qui m'inspirerait sur 50k, mais à la place je suis inspirée pour écrire une pièce de théâtre. Donc en plus d'être rebelle je ne compte même pas en mots, mais en pages
Comme pour le Script Frenzy en fait (qu'ils ont annulé >_<).

You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
Uzy a écrit :Alors je ne respecterai pas la règle
Je pense que je vais faire comme toi mais sur un roman déjà entamé, pour ma part.

- Julia Erwelin
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Perso c'est JuliaErwelin, pas de grande originalité pour le coup 

Je participe aussi, comme j'ai écrit 30K au camp, j'espère pouvoir réussir à écrire 50K. J'me lance pas dans l'original par contre, je le sens pas
Je suis inscrite sous Lucette. (oui oui, avec le point
)

Je suis inscrite sous Lucette. (oui oui, avec le point

Je frétille d'impatience *o* Chez moi il est 21h47 donc le NaNo commence officiellement dans 2heures et des makis. Je pense pas pouvoir écrire ce soir mais demain je me fixe un objectif de 3K pour bien commencer le mois ! 

Booon j'ai eu une idée, celle de départ était terriblement nulle et là ça me plaît plus
hâte de commencer ! Je vais essayer de tous vous trouver maintenant que mon ordi veut bien arrêter de beuguer x)

Tiens, vous commencez à ce soir minuit ou demain dans la journée ?
Moi j'hésite, on verra comment je me sens à minuit ce soir.
Moi j'hésite, on verra comment je me sens à minuit ce soir.
(Big up pour ton kit Lucette ! *_*) (par contre je te trouve pas sur le site)
Je pense faire comme toi Vero : si j'ai la foi de commencer à minuit (comprendre : s'il y a du monde sur le chat qui me tient éveillée), je commence à ce moment-là, sinon ce sera demain. J'ai pas trop envie de me coucher à pas d'heure en fait. :'x (oui je suis pas drôle)
Je pense faire comme toi Vero : si j'ai la foi de commencer à minuit (comprendre : s'il y a du monde sur le chat qui me tient éveillée), je commence à ce moment-là, sinon ce sera demain. J'ai pas trop envie de me coucher à pas d'heure en fait. :'x (oui je suis pas drôle)
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye
when it's over
no need to say goodbye
Moi je sais pas si je commence ce soir ou non, ça dépendra à quelle heure je rentre en fait ...
Dites, je trouves pas Lucette, Hina, Saam ni Vero
Dites, je trouves pas Lucette, Hina, Saam ni Vero

Ca y est, en principe je t'ai ajoutée, Aka, et tu trouveras certaines des autres dans ma buddy list à moi.
Par contre, j'ai supprimé de ma liste tous ceux qui participent pas cette année, le prenez pas mal, c'est juste que je m'y retrouve plus sinon (déjà que j'ai du mal avec les pseudos qui changent). :wink:
Par contre, j'ai supprimé de ma liste tous ceux qui participent pas cette année, le prenez pas mal, c'est juste que je m'y retrouve plus sinon (déjà que j'ai du mal avec les pseudos qui changent). :wink:
Si Vero les a pas toutes, tu dois pouvoir trouver les autres chez moi, Aka. Subtilité que j'ai découverte : quand il y a un . dans le pseudo, c'est un - dans l'adresse de la page.
Perso, je vais rien écrire avant le 2, je pense. Je pars ce soir chez Morgwen dans l'objectif de faire de la peinture, donc le NaNo attendra. Au pire, c'est pas comme si j'allais manquer de temps les autres jours pour avancer...
Perso, je vais rien écrire avant le 2, je pense. Je pars ce soir chez Morgwen dans l'objectif de faire de la peinture, donc le NaNo attendra. Au pire, c'est pas comme si j'allais manquer de temps les autres jours pour avancer...
Ca y est, il est minuit en France... Encore des gens vivants par chez vous ?
Moi il me reste 40 minutes à attendre avant de pouvoir m'y mettre...
Moi il me reste 40 minutes à attendre avant de pouvoir m'y mettre...
- Aoife O'Hara
Courage
Moi j'ai tenu le coup pour écrire entre minuit et 1h, et il me manque un peu plus de 500 mots pour faire le quota d'une journée, du coup je sais pas si je dors tout de suite ou si je tiens le coup encore un peu... Mais en gros si je ne papillonne pas trop, j'ai l'air d'atteindre le quota quotidien en 1h30, ce qui est incroyablement moins stressant que ce que je prévoyais.

Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !
En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 104k, partie 5/5
- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
Vegeta, je viens de voir ton message, je suis inscrite avec le pseudo LaLouisaBlack, sans surprise ^^ Je sais pas comment ajouter des amis, alors ajoutez-moi (la fille pas douée du tout avec le site x)). SInon, j'ai pas encore commencé. Je commencerai que ce soir, j'ai un repas de famille, et après j'aurais une valise à préparer... Mais bon, si j'ai du retard j'ai deux heures de train demain pour le rattraper !
- Aoife O'Hara
Je t'ai ajoutée.
Bon, j'ai réussi à sortir 2000 mots entre hier soir et aujourd'hui, mais je serai sortie cet aprèm donc ce sera dur de prendre de l'avance. (Et mes devoirs ? argl.) Mais j'aimerais bien prendre une grosse avance quand même, parce qu'avec mon lundi et mon mardi où je rentre à 20h et 21h, je risque d'en avoir besoin...
Bon, j'ai réussi à sortir 2000 mots entre hier soir et aujourd'hui, mais je serai sortie cet aprèm donc ce sera dur de prendre de l'avance. (Et mes devoirs ? argl.) Mais j'aimerais bien prendre une grosse avance quand même, parce qu'avec mon lundi et mon mardi où je rentre à 20h et 21h, je risque d'en avoir besoin...

- Aoife O'Hara
Le principe, c'est qu'on s'en fout si c'est utilisable ou pas, c'est ça qu'est bien
(dit la fille qui alterne en car, bus et autobus pour pas en répéter un sur un paragraphe de quinze lignes.)
Oh, tenez, moi j'écris avec ça en fond sonore, ça donne l'impression d'être un super-héros : http://8tracks.com/radtastiic/get-shit-done-1
Et quand je pique du nez je mets des musiques de boîte de nuit. Ca me vrille le cerveau mais c'est efficace.

Oh, tenez, moi j'écris avec ça en fond sonore, ça donne l'impression d'être un super-héros : http://8tracks.com/radtastiic/get-shit-done-1
Et quand je pique du nez je mets des musiques de boîte de nuit. Ca me vrille le cerveau mais c'est efficace.

J'ai commencé il y vingt minutes, 700 mots en tout. j'en ai fait 300 juste pour décrire la ville où ça se passe et 200 pour décrire le téléphone (je fais de la science-fiction, ça se passe dans le futur donc). 

J'ai des symptômes de manque, j'ai l'impression que y'a quelque chose qui va pas du tout, que mon fond d'écran est pas bon pasque j'ai pas le calendrier de NaNo, que ma journée sera incomplète si j'ai pas écrit 1667 mots XD
Mais faut que je tienne. Ça serait vraiment pas raisonnable de le faire cette année.

Mais faut que je tienne. Ça serait vraiment pas raisonnable de le faire cette année.

- Kriss
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Hmpf. Je suis Skull.Kid sur le site, et je suis faible.
Bref, j'retente en espérant cette fois dépasser la première semaine avant d'abandonner comme un gros caca moisi parce "c'est duuuuur".
Et je pars sur une fanfic Dolohovienne à la Lolita, genre autobiographie-confession d'un psychopathe, mais avec plus de meurtres et de trucs bien glauques et de mystère et tout, ambiance Edgar Poe toossa.
Je pouvais pas résister, j'suis amoureuse de mes personnages et de mon plot ♥
Et j'ai pondu 1559 mots tout à l'heure. Walà, je vous rejoins ! o/

Bref, j'retente en espérant cette fois dépasser la première semaine avant d'abandonner comme un gros caca moisi parce "c'est duuuuur".
Et je pars sur une fanfic Dolohovienne à la Lolita, genre autobiographie-confession d'un psychopathe, mais avec plus de meurtres et de trucs bien glauques et de mystère et tout, ambiance Edgar Poe toossa.
Je pouvais pas résister, j'suis amoureuse de mes personnages et de mon plot ♥
Et j'ai pondu 1559 mots tout à l'heure. Walà, je vous rejoins ! o/