Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Re: Voeux de Noël VI

Message par LittleNarcisse » 30 déc. 2013 - 02:44

Pendant toutes la durée des vacances je ne suis pas chez moi et j'ai pas tout le temps internet du coup je vais m'y remettre à la rentrée :) (Surtout niveaux reviews).
(Et promis cette fois je ne finis pas en Avril... :boulet: )
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 30 déc. 2013 - 10:30

Ocee a écrit :La mauvaise surprise, c'est l'enveloppe de popobo qui était ouverte et il ne reste que la deuxième carte dedans :decu:
Je suis dégoûtée, j'espère que tu n'avais rien mis de trop de valeur dedans :nif: Si tu te souviens de ce que tu avais écrit sur la première carte, n'hésite pas à me l'écrire par MP :biz:

Bref, une chose est sûre, pensez à scotcher vos enveloppes les poissons, moi je vais en mettre plutôt deux fois qu'une du scotch, c'est sûr !
Aoife O'Hara a écrit : de savoir que n'importe qui à la Poste se sert comme il veut, ça craint :?

Oui ça craint !
Ca me dégoute pour ne pas être vulgaire ...

Je suis déçue et surtout je suis désolée Ocee que ça te soit arrivé :nif:

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 30 déc. 2013 - 11:52

C'est anti-choupi, c'est nul, mais ton intention de m'envoyer ça surpasse ce geste minable et j'en retiens le positif :hug:

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 30 déc. 2013 - 12:00

Aoife O'Hara a écrit : Cette année, j'ai bien scotché celles qui n'étaient pas 100% plates, m'enfin, de savoir que n'importe qui à la Poste se sert comme il veut, ça craint :?
Juste histoire de défendre les postiers, les lettres passent en machine la plupart du temps et parfois, quand il y a des trucs trop gros ça merde et la machine broie un peu les enveloppes. Du coup le contenu se retrouve un peu éparpillé et même si on essaye de tout remettre, il arrive que ce ne soit pas possible.
Ceci dit, il y en a aussi qui volent, c'est arrivé. :roll:
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 30 déc. 2013 - 13:32

Api a écrit :J'ai envoyé toutes mes lettres aujourd'hui!! 8)
Je l'ai bien reçue ce matin :biz:

Et encore merci à vous tous pour vos cartes/mails/mp :biz: Avec toutes les recommandations de lecture reçues, j'ai de quoi tenir un petit peu ^^
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 30 déc. 2013 - 15:47

Eanna, j'ai reçu ton petit cadeau ce matin ! Merci, je vais de ce pas l'embrasser pour voir s'il se transforme en prince. Si c'est le cas, je te tiens au courant, ça voudra dire qu'on aura trouvé la bonne méthode ! :mrgreen:
Merci ! :hug:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 30 déc. 2013 - 17:43

Six (ou sept, ça dépend si on compte le nombre d'enveloppes ou le nombre de destinataires) nouveaux Voeux envoyés aujourd'hui. J'ai presque fini !!!
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Aoife O'Hara
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Aoife O'Hara » 30 déc. 2013 - 18:45

Api a écrit :Du coup le contenu se retrouve un peu éparpillé et même si on essaye de tout remettre, il arrive que ce ne soit pas possible.
Ceci dit, il y en a aussi qui volent, c'est arrivé. :roll:
Quand il s'agit d'un marque-page dans une enveloppe solidement scellée à l'envoi, j'ai des doutes quant à la thèse de l'accident. De toute façon, en effet, il peut y avoir des gens mauvais partout...

Pour ma part, je viens de recevoir les cartes d'Ellie et de HedwigPotter !!! Merci les filles :hug:
Image
Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !

En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 104k, partie 5/5

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 30 déc. 2013 - 19:05

Ai pas pu venir le dire avant, mais j'ai reçu samedi la carte d'HedwigPotter et le paquet de Soline, qui est arrivé chez une dame du même nom que moi, à l'autre bout de la résidence :lol:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 31 déc. 2013 - 01:01

J'ai reçu une lettre d'Eanna aujourd'hui :biz: La carte est accrochée par le magnet (avec ceux de l'année dernière je vais rendre mes amies jalouses :mrgreen: )
Image Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 31 déc. 2013 - 13:24

Je rentre chez moi en fin de semaine, je mettrai à jour ma liste de voeux reçus et répondrai aux mails et MP reçus et je posterai mes dernières enveloppes

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 31 déc. 2013 - 17:16

Je viens de poster un nouvel OS de Noël, pour LilTangerine, mais du coup tous les autres l'auront après Décembre... je suis désolée. :| Je vais quand même essayer de les écrire au plus vite ! Celui du 23 (enfin en théorie) est rédigé donc il m'en reste 10, mais comme j'ai mes révisions je fais comme je peux.

En tout cas merci à tous ceux qui ont pensé à moi, et à tous les HPFiens pour être aussi adorables de toute façon ♥ Et passez un très bon nouvel an :hug:
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 31 déc. 2013 - 18:17

La poste fermait à 14h aujourd'hui et pas à 17h comme la semaine dernière :_: Bon bah tant pis, mes enveloppes du jour partiront jeudi. Et j'ai acheté deux nouveaux cadeaux au passage \o/

Aoife O'Hara
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Aoife O'Hara » 31 déc. 2013 - 18:33

Attention, je répète au cas où ce que j'avais dit au début : après le premier de l'an, ne m'envoyez plus les trucs à mon adresse provinciale mais plut^to à celle en région parisienne, sinon il ma faudra deux mois avant d'aller les récupérer chez mes parents.
Voili voilou.
Image
Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !

En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 104k, partie 5/5

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 31 déc. 2013 - 18:38

J'ai reçu les enveloppes de Vegeta et Eve, merciiiii \o/ (ta carte Eve :coeur: :coeur: )
Vous êtes des choux :hug:

Et je viens aux nouvelles, je n'ai pas eu les accusés de réception des paquets/enveloppes pour : Akasora, Aoife, Caroliloonette, Clo, Eliah, Ellie, Elorina, Ginnyw, Hina, Leeloo, LYA et Lucette, vous n'avez encore rien reçu ? (je ne me souviens plus de qui n'est pas chez lui pour l'instant, je fais un tir groupé^^)

Pour Uzy, j'ai vu qu'elle ne pourrai rien confirmer avant le 15 janvier et Saaxtra, je ne m'inquiète encore pas trop, c'est parti le 26, à mon avis ça arrivera en janvier^^
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 31 déc. 2013 - 19:45

Aoife O'Hara a écrit :Attention, je répète au cas où ce que j'avais dit au début : après le premier de l'an, ne m'envoyez plus les trucs à mon adresse provinciale mais plut^to à celle en région parisienne, sinon il ma faudra deux mois avant d'aller les récupérer chez mes parents.
Voili voilou.
Si t'as rien reçu de moi en province, c'est que j'ai dû boulettiser et te l'envoyer en région parisienne :mrgreen: Tu verras en rentrant :D
Image Image Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 31 déc. 2013 - 19:48

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe d'Eanna , une autre d'Api plus un avis de passage pour une lettre que je devrai récupérer quand le bureau de poste sera ouvert :D

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 02 janv. 2014 - 12:52

On vient juste de rentrer et on a reçu des nouvelles lettres !
Une de Ellie, avec un livre qui m'a fait rire dès que j'ai lu les quatre premières lignes. Disons que... ça change :mrgreen: On a reçu une lettre d'Antasy ♥, de HedwigPotter et j'ai reçu une petite carte avec un sublime dessin d'Api :coeur:

Merci les fiiiiilles !! ♥
Image Image
failunfailunmefailun

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 02 janv. 2014 - 13:19

Eanna, j'ai bien reçu ton envoi, merciiiiiiiii ! :hug: :hug: :coeur:
Sinon je retourne fouiller ma chambre parce que tous les cadeaux et les lettres se sont mélangés, je me souviens plus qui a envoyé quoi :mrgreen: *sort sous les jets de tomates*
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Ginnyw

Message par Ginnyw » 02 janv. 2014 - 15:33

Ah, je pensais l'avoir mis sur le forum, mais le post d'Eanna m'a fait douter et j'ai remonté plusieurs pages de topic sans le trouver. Donc voilà: si vous vous posez la question de savoir pourquoi je n'ai rien dit sur la réception de votre colis/enveloppe, c'est normal. Je suis chez mes parents depuis le 24 au soir, je n'ai personne pour relever le courrier donc je ne sais pas ce que j'ai reçu. Mais j'ai l'impression que je vais avoir du courrier en rentrant, ça fait plaisir :D

Pour l'instant, je manque de temps pour faire la suite de mes paquets/enveloppes, même pour les virtuels. Mais je devrais m'en sortir, avoir plus de temps d'ici quelques temps... Ou, petit à petit, l'oiseau fera son nid^^Mais sachez que je ne vous oublie pas, c'est juste que je suis très en retard, comme d'habitude.

Sinon, merci à tout le monde, vous êtes adorables d'avoir pensé à moi :hug:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Kuli
Elève de cinquième année

Message par Kuli » 02 janv. 2014 - 18:31

Alors, j'ai reçu la lettre trop choupi d'Antasy avec son marque page, celle de Vegeta (la carte était trop mimi ♥) et ses recettes que je veux absolument essayer @.@ Et la lettre de LeelooLovegood, avec un pompon tout doux :coeur:

Sinon, mes derniers paquets/enveloppes sont parties lundi, et seront obsolètes à leur arrivée, mais bon x) :mrgreen:
Image
"When the sun has set, no candle can replace it."

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 02 janv. 2014 - 19:09

J'ai bien reçu l'enveloppe de Vegeta avec les chocolats et les recettes :D :D Merci !!

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 02 janv. 2014 - 22:04

J'ai aussi reçu ton enveloppe Vegeta avec les sachets de thé ! :biz:
Image

Kriss

Message par Kriss » 03 janv. 2014 - 13:53

J'ai aussi reçu un paquet de Vegeta qui va aller sur la pile des autres paquets à ouvrir d'urgence avant Dimanche ! Merci Meuf !! ♥

Quand à moi j'ai plusieurs lettres de prêtes, avec des petits machins à envoyer avec... Je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps à faire des lettres longues de 4 pages, maybon, ça va bientôt arriver ^^"

Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 03 janv. 2014 - 14:35

Tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen: Enfin, j'attends quand même encore 18 confirmations de réception, dont certains courriers partis avant Noël :? (alors que No et Kriss, vous étiez dans la fournée du 30/12).
Image Image Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 03 janv. 2014 - 19:09

Deux-trois personnes (Vifdor, verowyn...) avaient demandé des adhérents... Cette couleur orange sur mon pseudo est pour vous. :mrgreen: (et aussi pour que je puisse participer aux ateliers)

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 03 janv. 2014 - 20:41

Tout pareil qu'Antasy. :mrgreen:
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 03 janv. 2014 - 21:38

Je viens de rentrer à l'appart et j'ai reçu le paquet d'Eanna (waw... :coeur: :hug: ) et la carte faite maison trop choupie de Vegeta (le Père Noël déchire trop :coeur: ). Merci les filles :biz:

Et Aka, Luna, Lucette, vous n'auriez pas reçu un petit quelque chose de ma part ? :gne: J'avais tout envoyé le samedi avant les vacances...

Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 04 janv. 2014 - 13:30

J'ai aussi reçu ton paquet Kuli et c'est vraiment trop-trop-trop choupi :hug:

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 04 janv. 2014 - 13:42

Pour ma part mon OS cadeau du 14 décembre (je suis pas du tout en retard :arrow: ) est en cours d'écriture, ceux du 16 et du 19 sont un peu commencés et celui du 23 est terminé. J'avance, lentement mais j'avance.

Répondre

Revenir à « Archives »