— Le calendrier-de-la-mort-qui-tue d'
Ocee
—
Leeloo : un CD avec des chansons de Snow Patrol gravées dessus

& une lettre avec des dessins DW de ouf !
—
Clo : des bonbons Haribo (engloutis le temps d'ouvrir le reste des Voeux

) + un porte-clef Shadoks + une carte de bonne année
—
Norya : une carte chat &
Henri V de Shakespeare
—
Vif : une carte magnifique (peinture de chevaux) & une pub pour l'une de ses fics
—
Ellie : une carte colorée qui rend super bien sur mon porte-photo vache ♥
—
Evening : une carte trop belle avec des paillettes rouges *__* + 1 bougie boule rouge + 1 bougie Rudolph + 1 broche Tardis (♥♥♥) + 1 sachet de thé qui fait raffiné & des sachets de tisane, le tout dans un carton super bien emballé et sur lequel ya des dessins DW déments *____*
—
Aka : 1 carte venue tout spécialement d'Ecosse

+ un porte-clef cochon qui porte chance

+ 2 sachets de thé, 1 à la cerise, 1 au kirsch-banane
—
Al-y-son : une carte qui semble dire "Ho ho ho !" quand on la regarde
—
Yudith : un papier aussi beau que l'enveloppe, dans le thème "fée", et un mot super inspirant
—
Lucette : Un mot de Nowel & une mêlée de sachets de thé et tisane *__* (et pleiiiin de paillettes partout

)
—
Eliah : une carte avec plein de souhaits pour moi & des sachets de thé à la présentation originale (je vais pas oser ouvrir !)
— Un mail avec des conseils de lecture et une playlist d'
Ellie ♥
— Une review & une e-card de
Laura avec un sapin qui briiiilleuuuuuh
— Un mail complètement chtarbé d'
Erwan, que je relirai sûrement les jours de déprime

(rien que pour les smileys qui étaient apparemment en promos)
— Une playlist de Noël de la part de
Persis
—
Extra & Saam : m'en fous, je garderai l'enveloppe jusqu'à ma mort. Et à l'intérieur : une carte à l'esthétique théâtrale (je trouve) &
Oscar et la dame rose (je voulais le lire !) (et le papier cadeau Bambi, mouahaha)
—
Jeanne ♥♥♥ : 1 carte vraiment inspirante + 3 sachets de tisane + 1 paire de collants marron + 1 porte-clef de Thaïlande trop-chou-pi-nou.
—
Vegeta : 1 carte de Lyon + un véritable combo de tisanes et de thé (sans oublier le papier cadeau Winnie l'Ourson

)
—
Onde : 1 carte superbe d'un village de France, que j'ai du coup très envie de visiter
— Une review, un mail de Nowel, un autre avec une playlist et un mp trop choupi de
Julia
— Un mail de
LYA (pourquoi c'était dans mes messages supprimés ??)
— Une e-card d'
Aya (qui était dans mes courriers indésirables -.-)
— Une e-card pour retomber dans la féérie de l'enfance & un mail avec des conseils de livres d'
Aaurora
— Un mail de
LITS
— Un mail de
lunalice avec des conseils de livres
— Un mail de
Sakura avec des conseils de groupes de musique
— Un mail juste trop choupi de
litsiu avec 3 bons : 1 pour SfH terminé (

), un pour la lecture en avant-première du roman SF terminé (

) & 1 pour un dessin de ce que je veux

— Un mail avec des recommandations de livres (j'avais justement envie de lire
The Fault In Our Stars ♥) & un mail avec une playlist trop chouette de
LITS
—
Eve : une carte whovian + un marque-page David Tennant

et un porte-clef ♥
—
Red : une lettre choupie, une paire de boucle d'oreilles feuilles et quelque chose comme le marque-page le plus mignon de la Terre
—
Mads : une carte de Noël dorée & un sac de thé qui sent teeeeellement bon (même qu''on s'est pas foutu de moi", selon mon père, et que Dammann Frères c'est du bon

)
—
Eanna : une carte de Bretagne avec un phare et la mer déchaînée (= perfection), le CD de la BO de la série 3 de DW

& un magnet "Allons-y !" Je foooooonds ♥♥
—
nini : une petite boîte élégante remplie de sachets de thé de chez Dammann Frères (décidément

) et une carte de bonne année avec un chaton trop mimi ♥
Merci à tous, vous êtes des amours

♥
Edit : Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii