Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
marigolade
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: Voeux de Noël V

Message par marigolade » 05 janv. 2013 - 12:36

La poste a fait vite ! Merci les filles, je suis très contente que ça vous plaise, je suis désolée pour le retard, vraiment :oops:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 janv. 2013 - 13:18

J'ai reçu les lettres de Marigolade (le marque page est splendide :coeur: ) et de Jeanne ce matin ! Merci les filles :hug:

(moi j'aime bien que ça ait du retard, Noël dure plus longtemps et puis c'est cool d'ouvrir sa boîte aux lettres un 4 janvier et d'avoir du courrier :mrgreen: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 05 janv. 2013 - 13:56

Je viens de recevoir ta carte Marigolade, elle est trop belle :coeur: J'admire ton écriture magnifique !
Image

marigolade
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par marigolade » 05 janv. 2013 - 14:04

De rien, c'est avec plaisir que je l'ai faite ! Merci à toi, c'est rare qu'on aime bien mon écriture :hug:
Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 05 janv. 2013 - 14:07

J'ai bien reçu la lettre de Jeanne avec plein de petites choses vertes trop mimi (j'essaierai de garder le stylo vert jusqu'au Voeux de l'année prochaine :mrgreen: )
Et j'ai reçu la carte de Eanna avec le petit bibelot vert japonais, c'est super, il trône déjà sur mon bureau et la carte et juste magnifique (la connexion de nos cerveaux à bien marché pour la déco de la carte !!!)

Merci les filles :hug: :hug: :hug:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 05 janv. 2013 - 15:13

Eanna, j'ai eu ton cadeau, merci beaucoup ♥ La carte est magnifique, et la petite bougie trop adorable.
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 janv. 2013 - 15:21

Leeloo : je suis contente qu'il soit arrivé, le paquet était tellement mal fichu que j'avais peur qu'il ne passe pas^^ Et oui, tu as vu la connexion :mrgreen:

Charlène : ouf, je commençais à croire que le paquet s'était perdu, me voilà rassurée, et ravie que ça t'ait plu ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 05 janv. 2013 - 15:35

reçu aussi la carte de Mari ;) Merci beaucoup !! :hug:
Just let go.

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 05 janv. 2013 - 16:15

Han, chouette, vous les avez \o/

Il me manque donc plus que la confirmation de Lucette, Eve et Dunne ;)

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 05 janv. 2013 - 19:20

Je viens de rentrer chez moi après une semaine d'absence et ... surprise ! 3 paquets pour moi :D

Eanna, tu peux cessé de t’inquiéter, j'ai reçu ton paquet et ta carte est juste trop belle :coeur: J'ai poussé un cri d'hystérie quand je l'ai vu :mrgreen: Puis, les magnets sont supers aussi, j'ai rendu une amie trop jalouse avec mes cadeaux :mrgreen:

Jeanne, je confirme, t'écris super bien, j'ai tout de suite su que c'était toi :mrgreen: Le dessin est trop beau (tu dessines vraiment trop bien) et le marque page aussi :coeur: Par contre j'ai mis pleins de petits truc bleu dans mon lit, ça va gratter quand je vais dormir :mrgreen:

Et Morgwen ta carte/marque-pages est trop cool (il est mignon ton petit :coeur: ). Puis, j'ai adoré le timbre de l'assos'

Un grand merci les filles :biz:
Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 janv. 2013 - 19:24

Fiou, me voilà rassurée :D Je sais, je suis chiante à "harceler" les gens sur ce topic pour savoir s'ils ont reçu ce que j'ai envoyé, mais c'est ma grande angoisse avec la poste^^
Du coup je n'attends plus que les confirmations de réception d'Aoife, d'Erwan, d'Evy, de Felix Felicis, de Kriss, de LittleNarcisse, de Saam et de Sfan ! :wink:
Gandalf
ImageImageImage

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 05 janv. 2013 - 19:31

J'ai bien reçu Eanna ! Et le dessin est juste super joli ! :coeur: merci beaucoup :hug:

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 05 janv. 2013 - 22:28

J'ai reçu la lettre de Marigolade et le paquet adorable de Persis, merci beaucoup !
Eanna, Sfan a reçu ta lettre et ton paquet ^^
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Persis

Message par Persis » 05 janv. 2013 - 23:28

Tu l'as reçu ? :fan: Ouf! J'avais un peu peur parce que je me suis un peu battue avec l'exposé des tarifs de bpost qui n'étaient pas très clairs.
Chez nous, on ne reçoit pas de courrier le samedi, à part le journal.

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 06 janv. 2013 - 03:32

Eanna, j'ai pas reçu de truc de ta part normalement (à moins qu'on me l'ait sournoisement caché, mais j'en doute :mrgreen: ), par contre je retourne dans ma pampa demain matin. Du coup si mes parents réceptionnent quelque chose ils me l'enverront je pense, mais ça risque de prendre un peu de temps avant que confirme la réception :wink:

Sinon de mon côté j'suis toujours affreusement à la bourre. Deux semaines de vacances et pas foutue d'envoyer ce que je voulais... Ma procrastination me tuera. M'enfin ne vous inquiétez point, j'ai les adresses, le matos à envoyer, une cargaison de timbres et plusieurs enveloppes déjà prêtes ! Vous aurez des Voeux de Nowel courant Janvier, normal :mrgreen:

Image

LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Message par LittleNarcisse » 06 janv. 2013 - 19:17

Eanna a écrit :Du coup je n'attends plus que les confirmations de réception d'Aoife, d'Erwan, d'Evy, de Felix Felicis, de Kriss, de LittleNarcisse, de Saam et de Sfan ! :wink:
Je rentre chez moi (campus chez moi) ce soir ! (dans 2-3h quoi) Trop hâte trop hâte !!!

5 lettres prêtes à partir ! Youhou j'avance un peu :) Parce que bon je suis un peu à la bourre... :zen:
Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 07 janv. 2013 - 12:23

Gnuuu, je vient de recevoir le cadeau d'ABD Black et la carte d'Elo. :coeur: Vous êtes une telle bande de choupis les gens ♥
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Hinatata

Message par Hinatata » 07 janv. 2013 - 12:47

J'ai reçu la gentille carte d'Elorina, merciii :hug:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 07 janv. 2013 - 12:55

J'ai reçu la lettre d'ABD Black, merciiii ! :hug:
Gandalf
ImageImageImage

Persis

Message par Persis » 07 janv. 2013 - 14:41

J'ai reçu une gentille carte de la famille Motard. :D ..; avec un timbre de la mort qui tue.

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 07 janv. 2013 - 18:09

J'ai reçu une carte trop jolie d'Elorina. Merci.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 07 janv. 2013 - 18:10

Hina : j'ai reçu le très joli marque page et la carte de vœux !!! Mais pas l'enveloppe verte :mrgreen:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :hug:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 07 janv. 2013 - 18:30

J'ai eu une carte d'Eanna et Luna m'a fait passer son cadal.
Sinon de mon côté, hmmm, j'envisage de faire des lettres d'équinoxe si ça continue comme ça... :|
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 07 janv. 2013 - 19:34

Ca faisait un moment que je voulais faire des photos de tout ça, mais comme j'en reçois encore.... Mais bon avec les cours, j'ai peur d'oublier après, alors voilà :

Photo 1 - Je crois que je vais pouvoir devenir Signopaginophile (si la photo ne vous aide pas c'est un collectionneur de marque-page)
Image
Il en manque un : le super marque page HP qui est dans mon livre :)

Photo 2 - Et là toutes les magnifiques cadeaux envoyés par les HPFiens, le vert vous a vraiment inspiré
Image

Photo 3 - Et toutes les lettres avec vos si gentils messages
Image

Je ne sais pas comment vous dire MERCI, tellement vous m'avez rendu heureuse, j'ai jamais été aussi impatiente de sortir dans le froid pour aller chercher le courrier ces dernières semaines, je vous aimes !!!!!!!

(j'espère n'avoir oublié la lettre/cadeau de personne, sinon je crains !!)
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 08 janv. 2013 - 14:22

Elorina, j'ai reçu ta carte et ta bougie toute mimi, merci :D
Just let go.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 08 janv. 2013 - 19:02

Bon, ben je crois que mon paquet pour toi Erwan s'est perdu :(
Aoife, toujours rien ? Kriss, je sais que tu n'es plus chez toi, toi je vais pas te harceler :mrgreen:

J'ai reçu l'enveloppe et le carnet trop mignon d'Elorina aujourd'hui, ça remonte bien le moral après une telle journée :hug:
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 08 janv. 2013 - 19:13

Y a un moment, le 28 décembre je crois, enfin ceux que j'ai envoyés ce jour-là sont tous arrivés :/
Gandalf
ImageImageImage

kiwxi

Message par kiwxi » 08 janv. 2013 - 19:31

ABD Black j'ai bien reçu ton enveloppe gourmande merciiiiiii :hug: j'ai déjà gouté l'un des thé ilétroooobon :mrgreen:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 08 janv. 2013 - 19:42

Oui oui, Erwan, j'avais mis ton adresse, tout ça... Bon au pire j'ai mis mon adresse en tant qu'expéditrice derrière, peut-être qu'il me reviendra... Ca m'énerve, un autre paquet exactement fichu pareil est arrivé à bon port >< J'espère quand même que c'est juste un peu de retard, ça arrivera peut-être plus tard... :|
Gandalf
ImageImageImage

Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Message par Ellie » 08 janv. 2013 - 19:43

Reçu le marque-page de Morgwen, merci ! Bébé Motard est adorable, et le timbre est trop classe :mrgreen:

Il y a aussi un colis qui m'attend à la poste, parce qu'évidemment le monsieur a sonné à la porte, a déposé l'avis de passage et s'est barré avant que j'aie émergé du sous-sol. Je croyais que c'était autre chose, mais j'ai reçu l'autre truc que j'attendais ce matin. Il y a une petite chance que ça soit une commande d'Amazon (même si c'est encore un peu trop tôt pour qu'elle soit arrivée, je crois), mais voilà, au cas où quelqu'un d'ici se reconnaît, j'irai chercher ça un peu plus tard ^^

Répondre

Revenir à « Archives »