Voeux de Noël V
- Aoife O'Hara
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Re: Voeux de Noël V
Oui mais j'ai peur qu'il ne colle que les raccourcis, ce qui pose problème si j'envoie pas mon disque dur à tout le monde par la poste. Bref, de toute façon maintenant j'ai fini ^^

Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !
En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 104k, partie 5/5
Et vous faites comment, pour envoyer des playlists (je sais, je suis super débile, désolée pour cette question
) ?
Vous envoyez des playlists deezer ? Spotify ? Des trucs de vos PCs ? Et comment vous faites, pour les rendre accessibles ?

Vous envoyez des playlists deezer ? Spotify ? Des trucs de vos PCs ? Et comment vous faites, pour les rendre accessibles ?

Je les héberge sur internet et j'enverrai le lien dans un mail Emy, personnellement^^
Merci pour ta réponse...
Je ferai comme ça, donc !

J'ai envoyé 5 autres enveloppes tout à l'heure, j'ai aucune idée de ce qui me reste mais je crois que je suis plus ou moins dans les temps si je trouve un moment la semaine prochaine pour poster. Mais rien est impossible 

- LittleNarcisse
- Pilote du Magicobus
j'ai de quoi faire de jolies cartes mais tout le matos est chez mes parents... Du coup j'ai les cartes et les enveloppes mais pour pouvoir remplir va falloir attendre la semaine prochaine 

- Kriss
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
J'ai une enveloppe prête depuis une éternité, et 6 autres depuis Jeudi soir. J'ai toujours pas eu la foi d'aller à la Poste, mais ça va venir
Et sinon, mon Papa m'a annoncé qu'une "montââââgne de paquets et enveloppes en tout genre" m'attendait sagement à la maison.
Il n'exagère pas du tout, c'est ça qui est bien avec lui.

Et sinon, mon Papa m'a annoncé qu'une "montââââgne de paquets et enveloppes en tout genre" m'attendait sagement à la maison.
Il n'exagère pas du tout, c'est ça qui est bien avec lui.

Eliah m'a coupé l'herbe sous le pied pour le commentaire.Eliah a écrit :Par contre, ils sont pas fut-fut, la poste canadienne, il y a une étiquette verte collée sur le colis avec la description du contenu... Pour la surprise, on repassera![]()
![]()
En tout cas, bien reçu Ellie. Et je me garde un tout petit peu de surprise en la mettant telle que sous le sapin. On verra le 25 décembre si c'est pour Bébé 1 ou Bébé 2.

- DameLicorne
- À la tête du Magenmagot
J'ai fini d'établir ma liste et je viens de demander les adresses à Ellie !
Reste maintenant à optimiser mon fichier pour y créer des feuilles de calcul par catégorie, je m'y retrouverai mieux
.

Reste maintenant à optimiser mon fichier pour y créer des feuilles de calcul par catégorie, je m'y retrouverai mieux

★ Mes fanfics ★ Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ? ★ Mes originaux ★
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)
Reçues donc les enveloppes d'Ellie et Norya que je crève d'ouvrir \o/ Merci beaucoup !
J'ai mis à jour les voeux reçus et je veux ouvriiir @.@

Red, n'y mets pas les dents comme tu dis dans le topic des cadeaux reçus, ça serait dommage que tu doives aller chez le dentiste pour Noël...Aredhel a écrit :Reçues donc les enveloppes d'Ellie et Norya que je crève d'ouvrir \o/ Merci beaucoup !

Je suis en train de me liquéfier tellement j'ai envie de savoir ce qu'il y a dedans, c'est horrible. Pardon d'avoir fait pire :-"
- DameLicorne
- À la tête du Magenmagot
J'ai fini d'organiser ma feuille de calcul, vivent les onglets !
J'espère juste ne pas m'être trompée. Et j'ai reçu les coordonnées dont j'avais besoin
.
Reste maintenant à préparer les trucs virtuels et les trucs concrets
.

Reste maintenant à préparer les trucs virtuels et les trucs concrets

★ Mes fanfics ★ Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ? ★ Mes originaux ★
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)
- CharlenePotter
- Auror
Je demanderai des adresses aujourd'hui ou demain, faut que je me bouge un peu, le problème ça reste les partiels, ils m'empêchent de jouer les elfes de Noel en paix! ^^
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"
Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal
... maintenant, il me faudrait un gros coup de pied dans le bas des reins pour me décider à aller poster mes enveloppes.
Mon appartement s'est transformé en atelier du père Noël (ou plutôt de la mère Noël) hier, donc : 7 enveloppes sont prêtes, 4 collissimo et un colis sont également prêts. Il me reste 5 enveloppes à terminer (c'est les 5 cartes qu'il me reste à faire) et j'envoie tout ça mardi. 

Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Ayé, j'ai posté mes bafouilles, après un combat épique contre l'imprimante qui ne me dit pas dans quel sens je dois mettre les enveloppes, et contre mon apathie congénitale.
- LoveYouAnyway
- Comptable chez Gringotts
Deux petits cadeaux achetés, je vais pouvoir terminer un paquet en plus !
...
Oh Gosh !
Saam j'ai posté ta lettre sans la timbrer ! Mais chui troooooop teubée comme fille ! Vous croyez qu'elle va me revenir ou que c'est les gars de la Poste qui vont profiter des smarties ? Mais chui trop un boulet !
...
Oh Gosh !
Saam j'ai posté ta lettre sans la timbrer ! Mais chui troooooop teubée comme fille ! Vous croyez qu'elle va me revenir ou que c'est les gars de la Poste qui vont profiter des smarties ? Mais chui trop un boulet !
LYA, il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi. Exactement oui, parce que c'était aussi à Saam que j'envoyais ma lettre. Et apparemment, c'est le destinataire qui paie le prix du timbre 

LYA
Tu me fais trop rire. Jeanne a fait la même petite boulette et on avait quand même reçu la lettre
Je te tiendrai au courant ♥
Pour ma part, ça avance bien, sauf que j'ai plus de papier cadeau bambi
Les lettres, les cartes, les cadeaux, toussa s'entasse dans le sale-appartement et ça fait une sacré pile \o/
Normalement, avec Extraa on fait péter les timbres et on commence à envoyer dès demaiiiin. Gniiiiiiiiiiiii, noël ♥

Tu me fais trop rire. Jeanne a fait la même petite boulette et on avait quand même reçu la lettre

Pour ma part, ça avance bien, sauf que j'ai plus de papier cadeau bambi

Les lettres, les cartes, les cadeaux, toussa s'entasse dans le sale-appartement et ça fait une sacré pile \o/
Normalement, avec Extraa on fait péter les timbres et on commence à envoyer dès demaiiiin. Gniiiiiiiiiiiii, noël ♥
- EveningConfidence
- Stagiaire chez W&W
Hum...ouais c'est le destinataire... meme si tu as payé un timbre et qu'il s'est décollé... c'est le destinataire.
( pardon pardon pardon pour l'année dernière T-T)

( pardon pardon pardon pour l'année dernière T-T)

Ah bon ? Nous c'est retourné à l'expéditeur quand y'a pas de timbre, alors y'a des gens qui trichent, ils mettent leur adresse à eux comme destinataire et celle du destinataire comme expéditeur, sans timbre. Alors quand elle est retournée à l'expéditeur, c'est chez le destinataire qu'elle se retrouve 

Je préfère prévenir, mais je ferais les cadals, les lettres et les paquets pendant ma semaine à Clermont, du 22 au 27. Oui, certains les recevront après Noel, et j'en suis désolée, mais j'ai même pas fait mes achats pour ma famille... :S
Il me reste plus qu'une vingtaine de reviews à écrire, et les mails/MP \o/ Je vois le bout ! (mon relevé de notes va me haïr, par contre, j'ai rien glandé scolairement parlant
)

Bon en ce qui me concerne pause dans tout ça dans les 3 jours qui viennent, épreuves vitales de concours blancs, donc je fais plus rien avant mercredi je pense. Mais après je vais m'y mettre à fond !
Norya, Ocee, Gudu, j'ai eu vos courriers dans ma boite ce soir en rentrant de week-end !! 

J'ai donné un paquet en mains propres et j'ai de quoi faire des cartes
Je pense que pas mal de trucs seront pour après Noël mais promis, ils arriveront ^^

Je pense que pas mal de trucs seront pour après Noël mais promis, ils arriveront ^^
Dernière modification par Lunalice le 16 déc. 2012 - 23:24, modifié 1 fois.

Y'a des paquets de prêts, des cadeaux emballés qui attendent de trouver une enveloppe et des lettres et cartes qui attendent leur timbre
J'avance

J'avance

Youhouuu !!! Hier j'ai envoyé ma première lettre et aujourd'hui j'en ai fait 7 autres, 6 prêts manque plus que les timbres et un dont il faut que je trouve le paquet correspondant ><'
J'avance, misérablement mais j'avance
J'avance, misérablement mais j'avance