Le planning :
Les années précédentes, des personnes se sont encore retrouvées en plan et franchement, je trouve ça particulièrement décevant. Aussi, sachez que s'inscrire ne se fait pas sur un coup de tête. C'est un engagement, et il vous faudra l’honorer, même si vous êtes déçus par le nom tiré au sort, même si vous avez du mal à trouver de l'inspiration.Si ça vous intéresse, voici le planning :
- Jusqu'au 31 octobre vous pouvez vous inscrire à la suite de ce topic avec le formulaire ci-dessous.
- Le premier novembre, je procèderais à un tirage au sort et j'enverrai à chaque participant le nom d'un autre participant auquel devra être destinée la fanfiction.
- Vous aurez ensuite jusqu'au 20 décembre pour écrire votre fic. Une fois qu'elle est prête, vous devrez m'envoyer un MP pour que je sache qui a terminé et qui est en retard.
- Le 24 au soir ou plus tôt si vous ne pouvez faire autrement, vous enverrez la fanfiction à son destinataire par MP.
Le formulaire d'inscription vous permettras de mieux connaitre les goûts de la personne à qui vous devez offrir une fic. Il s'agit juste de vous aiguiller, mais vous n'êtes bien entendu pas obligé d'écrire sur les Maraudeurs si vous ne les aimez pas - il ne faut pas que ça bloque votre inspiration non plus
Formulaire d'Inscription :
Personnage préféré :
Thème préféré :
Couple préféré :
---
Personnage à éviter :
Thème à éviter :
Couple à éviter :
En vrac :

Voili-voilou !