Voeux de Noël IV

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Re: Voeux de Noël IV

Message par Eliah » 21 déc. 2011 - 12:46

Ocee a écrit :Voilà, hébergement du jour 21 fini à temps :mrgreen:

EDIT : au cas où, petit rappel, souvenez-vous qu'il faut vous servir du lien envoyé par mail pour le jour 1 et qu'il suffit de cliquer sur afficher le dossier en haut à droite pour sortir du cadeau du jour 1 et accéder à ceux du 21 et du 23 ;) )
trop claaaaaaase :coeur:

Merci Ocee !!!! :hug: :hug: :hug:
Just let go.

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 21 déc. 2011 - 15:39

Je répète mais les HPF violets au dos des enveloppes mal faits, c'est moi :mrgreen:

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 21 déc. 2011 - 15:56

Oui pareil, j'ai oublié de préciser mais toutes les enveloppes que j'ai envoyé vous pouvez les ouvrir puisque les cadeaux sont emballés à l'intérieur dans du joli papier... vert :mrgreen:
Par contre, essayez de ne pas lire le petit mot qui accompagne, parce que dans certains j'annonce le cadeau que je vous ais offert, donc ça enlève la surprise
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 21 déc. 2011 - 16:23

Alors, j'ai bien reçu la lettre toute bombée de Jeanne (avec une superbe enveloppe :) !) et une lettre de Vifdor.

Du coup, je vous remercierai tous pour de bon le 25, parce que je veux lire les lettres avant de vous répondre ^^ !

Pour ma part j'ai envoyé huit lettres ce matin (à 9h é_è, ça faisait super tôt !), et j'enverrai les autres samedi matin (enfin, si la Poste est ouverte, sinon ce sera vendredi je pense !)
Je m'excuse d'ailleurs des marques de souris correctrice un peu partout, je suis terriblement maladroite quand il s'agit d'écrire... Et j'espère que les dessins vous plairont un petit peu, même si je ne suis clairement pas Van Gogh ^^ !

Ocee, tu t'es vraiment démenée pour nous faire un joli calendrier de l'avent, merci =D ! (J'adore notamment les marque-pages du 19, ils sont splendides !)
Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 21 déc. 2011 - 16:47

Nya, t'as reçu ma lettre, c'est trop chouette :D

Normalement, j'en poste deux autres aujourd'hui ou demain \o/

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 21 déc. 2011 - 16:55

erwanmalefoy a écrit :Il me reste les reviews à écrire (on y croiiiiiit)

Sinon pour celles qui m'auraient éventuellement envoyé des choses par la poste, je ne rentre à mon appart que le 27 donc pas de panique si je ne réagis pas :mrgreen:
Ouf contente de t'avoir envoyé mon cadeau aussi tôt alors !!
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 21 déc. 2011 - 17:01

Norya, j'ai reçu ta lettre ! J'ai hâte d'être à Noël pour l'ouvrir ! :mrgreen: :biz:
ImageImage

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 21 déc. 2011 - 17:05

Whou, je reviens de la poste, j'ai rendu fou l'affranchisseur automatique :mrgreen:

Bon, donc du coup y a des chances pour que j'ai fait n'importe quoi avec les vignettes-timbres-chépakoi, mais je prie pour que tout arrive quand même à destination ^^. Y a deux machins dans des enveloppes matelassées, une enveloppe rose dodue et scotchée de partout, et trois ou quatre autres enveloppes qui devraient arriver les prochains jours !

Et je continuerai à poster des cartes "simples" ces prochains jours \o/ Image

Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 21 déc. 2011 - 17:24

Booooon je suis affreusement en retard, mais quand je dis affreusement, en fait, je n'ai presque rien !! J'ai fait une liste de sgens qui veulent reviews/liste de musique/livre, et les fics cadeaux, mais honnêtement, je crois que certains les auront après Noël, je suis vraiiiiiimeeeeeeeen désolée, sérieux ça m'embête trop, mais impossible d'aller plus vite :oops: :oops: :boulet:

Donc en gros :

Reviews : 0/27
E-card : 0/37
Musique à envoyer à 17 personnes faiiiiit :mrgreen:
Liste de livres à envoyer à 8 personnes Faiiiiiiiiiit :D
Fics : 0/34

Euh ... Je suis un peu suicidaire puisque je pars vendredi matin chez ma soeur .... Euh ... hm ... ça dérange quelqu'un si la plupart viennent après Noël ? :oops: :boulet:

EDIT : Aaaah Lucette, j'ai eu ta carte :hug: Merciiii j'ai trop hâte d'être le 24 Image
ImageImageImage

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 21 déc. 2011 - 18:20

J'ai envoyé un colis, une lettre max et une dizaines d'enveloppes ce matin. Ca devrait arriver sous 48heures :mrgreen:
Il faut encore que j'envoyer les e cartes, les listes et tout ça :lol:
Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 21 déc. 2011 - 18:36

Je ne sais pas si ça me concerne Aka, mais en tout cas, moi ça ne me dérange pas, que ce soit un peu en retard n'est pas très grave, c'est déjà une belle attention. :D

Moi, j'ai finalement eu le courage d'aller à la Poste donc envoyé deux lettres supplémentaires. \o/

Je sais que ça gâche la surprise, mais je préfère le dire parce que ça me permet d'avoir vraiment les confirmations : Noisette, surveille ta boîte. Et Natiwan aussi, même si tu ne participes pas aux vœux cette année ;)

Du coup, je le redemande ici, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine et demie mes lettres et il me manque toujours deux confirmations de réception. LITS et Mads, vous ne les avez toujours pas reçues ? :?

EDIT. Apparemment, tu as bien reçu Mads, mais il reste la confirmation de LITS. ;)

wingardiuml
Titulaire des BUSE

Message par wingardiuml » 21 déc. 2011 - 20:39

J'ai un chouia de retard dans mes cadeaux de Noël à envoyer, donc y'aura peut-être un peu de retard, j'suis désolé :oops:

Et pour tous ceux qui seront à l'IRL de janvier et beh vous attendrez le 7 janvier pour avoir vos cadeaux :mrgreen:

Sinon faut que je fasses mes e-card que je n'ai toujours pas programmé, d'ailleurs faut vite que je demande les adresses e-mail qu'il me manque à Ellie :)
Image
when you want something you never had, you have to do something, you never done.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 21 déc. 2011 - 21:13

Eliah a écrit :trop claaaaaaase :coeur:

Merci Ocee !!!! :hug: :hug: :hug:
=D j'suis contente qu'il te plaise (comme ça tu as le kit réglementaire photo de classe + photo individuelle :lol: )
Nya a écrit :Ocee, tu t'es vraiment démenée pour nous faire un joli calendrier de l'avent, merci =D ! (J'adore notamment les marque-pages du 19, ils sont splendides !)
Merci Nya :biz: (mais tu sais, beaucoup du mérite en revient à notre ami google images ;) - un petit "christmas harry potter" et le tour est joué :mrgreen: idem pour les marque-pages du 19, j'ai eu de la chance d'en trouver des jolis dès ma première recherche, j'ai juste eu à les nettoyer un peu au niveau de certains pixels ^^ enfin, même pour le reste, j'ai pris autant de plaisir à faire les recherches et les montages qu'à vous les offrir :oops: )

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 déc. 2011 - 21:31

J'ai reçu une enveloppe avec un H enluminé au tampon encreur, derrière, c'est ce que tu appelles ton HPF mal fait, Hina ou c'est quelqu'un d'autre ?^^
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 21 déc. 2011 - 21:42

Oh tiens, je vous ai pas raconté ce qui a failli m'arriver :mrgreen:

Je jette un coup d'oeil à ma boite mail, pis je vois "Opodo". Je me dis " purée il me font suer avec leurs offres spéciales de Noël pour prendre l'avion là!" Du coup je supprime le mail, et quand je reviens sur ma boite pour faire le vide dans la poubelle, mon cerveau se met enfin en marche et lit " Popobo".
Le coup de flippe je vous raconte pas :mrgreen:
Image

Hinatata

Message par Hinatata » 21 déc. 2011 - 21:57

Eanna a écrit :J'ai reçu une enveloppe avec un H enluminé au tampon encreur, derrière, c'est ce que tu appelles ton HPF mal fait, Hina ou c'est quelqu'un d'autre ?^^
C'est pas moi XD
Ton enveloppe part demain, enfin, si je m'active à la faire ce soir bien entendu :mrgreen: :arrow:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 21 déc. 2011 - 22:39

Eanna a écrit :J'ai reçu une enveloppe avec un H enluminé au tampon encreur, derrière, c'est ce que tu appelles ton HPF mal fait, Hina ou c'est quelqu'un d'autre ?^^
Vifdor a écrit :J'ai envoyé mes minimax, ce sont des enveloppes kraft avec un monogramme "H" au dos, comme d'hab'. 8)
ça doit être moi. :wink:

Ils sont allés vite mes minimax dis donc, je les envoyé hier. :shock:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 déc. 2011 - 23:46

Oh, super !
Merci beaucoup, Vif ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 déc. 2011 - 01:15

Reviews : 3/27 (ça avance ... :arrow: )
E-card : 0/37
Musique à envoyer à 17 personnes faiiiiit :mrgreen:
Liste de livres à envoyer à 8 personnes Faiiiiiiiiiit :D
Fics : 0/34
ImageImageImage

cocosan
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par cocosan » 22 déc. 2011 - 09:22

Bon, moi y'en a pas beaucoup avancé...

- reviews : 4/17
- compils : 5/5
- cadeaux fais main : 3/10 (dont un parti samedi)
- cartes/lettres : 2/4 (dont une partie samedi)
- mails : 3/3
- e-cards : 4/4 (partirons le 24)
- recettes : 1/1
- cadeaux matériels : 6/6
Asianchoose a écrit : oh regardez la haut dans le ciel ! C'est un oiseau, c'est un avion, c'est... SupeRon !
Mes modestes écrits...
Image
logo : Josy57

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 déc. 2011 - 09:48

13 enveloppes/colis sont partis ce matin ! Et j'en fais encore quelqu'unes pour en faire partir au moins encore 5 ou 6, bref ceux-là arriveront avant Noël je pense, mais le reste après, je suis désolée !
J'ai fait toutes mes playlists, j'en envoie d'ailleurs certaines, ce sont des cd normaux vous pouvez les écouter sur un lecteur cd ou un ordi ;)
Les reviews, j'en ai fait 2 sur 19 :mrgreen: Mais je vais progresser aujourd'hui !
Et accessoirement, j'ai terminé ma fic de Noël, voili voilou...
Gandalf
ImageImageImage

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 22 déc. 2011 - 10:09

Tous les mp et mails sont envoyés, toutes les e-cartes sont programmées (enfin, je me suis plantée sur une ou deux ^^). Les quatre cartes qui me restent devraient être postées dans l'après-midi, donc elles arriveront après Noël, je pense.
Il ne me manque plus que les reviews à écrire.

Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 22 déc. 2011 - 10:12

Bravo !

Moi c'est un peu la même chose que Clo. Mes lettres sont envoyées (si j'en fais d'autres, elles arriveront plus pour le Nouvel An ^^), mes mails de Noël écrits, une fic-cadeau écrite, ma fic pour l'échange de Noël écrite, mon colis envoyé donc il me reste à finir d'écrire les reviews.

Pour l'instant, j'en suis à 7553/10000 mots :mrgreen:

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 déc. 2011 - 13:05

Je faisais le tri dans mes mails, je supprimais tout, quand d'un coup, je vois : Popobo... et je supprime (quand j'ai lancé la machine, elle s'arrête difficilement :arrow: ) donc cinq minutes à chercher ce mail dans 'mails supprimés' et j'ouvre la e-card qui est trooooooooooooooooooooooooooooop mimi !! Merci beaucoup Popobo :biz: :hug:
ImageImageImage

Hinatata

Message par Hinatata » 22 déc. 2011 - 14:38

Est-ce que d'autres que moi ont des timbres à 0.88€ et 0.95€ ?
Je suppose que ça marche si je mets ça à la place des 0.55€ (ou 53, ou 57, je sais pas...), mais je préfère demander.. ?
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Gosick
Titulaire des BUSE

Message par Gosick » 22 déc. 2011 - 14:38

Pardon d'avance à ceux à qui je ne répond pas tout de suite et à qui je n'ai pas encore répondu :oops:
Depuis vendredi dernier et jusqu'à mardi j'ai une connexion très limitée à internet étant donné que je suis chez mon père.
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 22 déc. 2011 - 15:24

Hinatata a écrit :Est-ce que d'autres que moi ont des timbres à 0.88€ et 0.95€ ?
Je suppose que ça marche si je mets ça à la place des 0.55€ (ou 53, ou 57, je sais pas...), mais je préfère demander.. ?
ça marche, les timbres à 88 centimes, c'est pour l’international me semble.

Hinatata

Message par Hinatata » 22 déc. 2011 - 15:26

Oui, j'ai demandé à ma mère.

Mais heureusement que tu me le dis, j'allais envoyer une lettre à l'étranger avec un timbre normal !! >.<

Merci !
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Verrouillé

Revenir à « Archives »