Voeux de Noël IV

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Voeux de Noël IV

Message par Ellie » 21 oct. 2011 - 23:22

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez.

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses: (j'essaie quelque chose de nouveau cette année pour nous simplifier la vie à tous, alors lisez ceci s'il vous plait)
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même. Si vous voulez que j'envoie votre adresse à qui la demande, incluant ceux qui n'ont pas de liste, précisez-le dans votre post.
/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

Listes:
- LostInTheSun
- Anwanamë
- CapriceK
- Onde67
- Norya
- Angeowyn
- lucyinthesky
- Jeanne
- Madelline
- Eanna
- Felix Felicis
- senekata
- Ellie
- CharlenePotter
- Kriss
- Kathleen
- LaLouisaBlack
- Flavie
- Yudith
- Ouistiti
- Noisette
- flodalys
- Persis
- sfan
- Josy57
- Hinatata
- lunalice
- EveningConfidence
- Ginnyw
- eve1993
- peekaboo
- Selsynn
- missMalfoyBlack
- BellatrixL
- dobbymcl
- Vifdor
- Ocee
- AredhelMustang
- Lucette
- Eliane
- cocosan
- Souky
- ImLostAgain
- Sianehta
- Leeloo Lovegood
- Saam
- popobo
- Vicky-Lestrange
- caroliloonette
- Julia Erwelin
- Eliah
- Akasora
- Aoife O'Hara
- Clo32
- Aaurora
- Nya
- wingardiuml
- LittleNarcisse
- SinicGin
- coraliefolle
- Winzing
- DarkLullaby
- parvati78
- Mystères-EBG
- Labige
- noix de coco
- Gosick
- erwanmalefoy

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: Voeux de Noël IV

Message par LostInTheSun » 22 oct. 2011 - 00:44

Tu peux donner mon adresse à tout le monde (me gustan les cadeaux :mrgreen: )

Cher Père Noël, cette année je voudrais :
- les DVD de Driving Lessons, Cherrybomb et Wild Target (Petits Meutres à l'Anglaise)
- Keane à Nancy
- être belle, mince, intelligente et douée (en bref, un vrai ravalement de façade)
- une Game Boy et un jeu Pokémon bleu ou rouge. Back to basics!
- des fics : Ron/Hermione, Scorpius/Rose et Scorpius/Louis en priorité please ? :D
- avoir cent reviews (ou plus, ne soyons pas limités :mrgreen: ) sur cet OS, parce que ça serait trop la classe, et qu'en plus je suis sûre que c'est possible :mrgreen:
- un Retourneur de Temps
- des cartes de voeux :D
- la boite à musique d'Anastasia :D
- partir en Grande-Bretagne
Merci d'avance Papa Noël ! :)

Anwa
Je s'appelle Root

Message par Anwa » 22 oct. 2011 - 10:16

Pas de problème pour mon adresse, tu peux la donner à qui la demande ;)

Cette année, j'aimerais:

- Un pull. Un super pull très chaud pour ne pas attraper froid en Irlande. Taille S :)
- Un violon. Ca fait quelques temps que ça me donne envie, je voudrais vraiment apprendre :D
- Une playstation (vous savez, la première, toute basique...) avec le jeu Crash Bandicoot (Cortex Strikes Back) parce que j'y jouais quand j'étais petite mais que l'ami qui m'avait prêté sa console l'avais reprise avant que j'ai pu le terminer, alors j'ai envie d'y rejouer ^^ Edit : Un ami m'a offert le jeu récemment, donc manque plus que la console ;)
- Que A me prouve qu'il n'est pas qu'un sale c**
- De la lingerie :mrgreen: (pour la taille, demandez à WW :mrgreen: x2)
- Un joli bonnet, pour ne pas avoir les oreilles qui gèlent au pays des farfadets :p
- Un capodas
- Un pendentif argenté (inspiration médiéval/fantasy)
- Des livres sur les légendes et le folklore celtique/irlandais
- Un chemisier gothique

Merci d'avance aux Elfes de Noël :)
Dernière modification par Anwa le 08 nov. 2011 - 19:16, modifié 1 fois.
They made me a heart of steel, the kind that bullets can not see.

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 22 oct. 2011 - 11:14

Ouaaaais Ellie l'a fait :mrgreen:

Alors, chers petits Dobby de Noël, j'aimerai beaucoup avoir cette année:
- Un fanart de Memories (oui, maintenant qu'elle est publiée c'est possible!)
- Une lettre d'un personnage de HP (parce que c'est le bien)
- Des choses pour décorer ma chambre (posters, cartes postales, bibelots... En poster j'ai un faible pour Mer-lin, Inception, Simon Werner a disparu, les contes de la nuit/princes et princesses, les princesses de Rebecca Dautremer... et s'il y a un truc que j'adore, ce sont les choses multicolores)
- Du chocolat. Beaucoup de chocolat.
- Quelque chose qui vienne de vous, d'un peu personnel (une carte, une blague, une peluche, un dessin, n'importe quoi!)
- Un livre. Ou une idée de livre. En français ou en anglais.
- Plein de films et de séries.
- Des fics ou des reviews :mrgreen: (Merlineuses, je veux un crossover Merlin/HP :mrgreen: )
- Un agenda paperblank, Noir marocain ou Filigrane Ebène. Je suis juste définitivement amoureuse de cette marque.
- Un fanart de Memories (si, si)

Note: je serai absente de chez moi entre le 17 décembre et le 15 janvier (à peu près), donc ne soyez pas surpris si je ne vous remercie pas avant. De même, si vous voulez envoyer quelque chose qui ne passe pas dans une boîte aux lettres, je vous conseille de l'envoyer avant ou après, histoire que ça ne reparte pas au centre de tri à l'autre bout du pays ;)
Dernière modification par CapriceK le 24 oct. 2011 - 18:45, modifié 5 fois.

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 22 oct. 2011 - 12:48

Chers Elfes de Noël,

Je souhaiterais avoir pour Noël ces dix petites choses :

- un sac en bandoulière du style écolière en cuir comme celui-là : Image
- du vernis (violet de préférence :mrgreen: )
- des lettres, pleins de lettres
- le DVD Petits meurtres à l'anglaise ou alors Le discours d'un roi
- des marques-pages
- une grosse écharpe en laine rouge
- le tome HP 1 en anglais :mrgreen:
- de gentilles reviews ? (surtout pour Enfants de la Guerre)
- des livres (dédicacés par vous de préférence)
- un petit quelque chose venant de vous.

Concernant mon adresse, tu peux la donner, même à ceux qui ne postent pas de liste :)
Dernière modification par Onde67 le 05 nov. 2011 - 11:29, modifié 1 fois.
ImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 22 oct. 2011 - 12:53

Et si on veut moins de 10 choses on peut faire des voeux? car perso, je ne veux rien de concret, on ne se connait pas vraiment alors ça me gêne, j'aurais l'impression d'abuser. (Ou alors je mettrait dans le concret très gros budget :lol: juste histoire de dire :wink: )
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 22 oct. 2011 - 12:58

Tu peux donner mon adresse à qui la demande... Je ne peux pas dire non à un Père Noël^^

Chers Pères Noël HPFiens, pour mon Noël, j'aimerais :

1- Des gourmandises de vos régions/pays,
2- Une compilation/un album de votre groupe ou artiste préféré,
3- Une paire de gants rigolote
4- Des stylos avec des couleurs originales
5- Un petit carnet/calepin/petit cahier décoré par vos soins et vos petites mains,
6- Des jolies cartes si vous voulez pas trop dépenser, ça me fera aussi plaisir, ou alors des lettres où vous me racontez ce que vous voulez
7- Un voyage au Pays de Galles
8- Ou alors des trucs sur le Pays de Galles (carte, livre touristique ou de photos, légendes, etc.) : ça m'intéresse beaucoup beaucoup, que ce soit en anglais ou en français^^
9- Robert Downey Jr (si c'est pas le vrai, toute représentation me fera plaisir)
10- Quelqu'un pour m'accompagner voir les Modena City Ramblers en concert l'an prochain en Italie.
Dernière modification par Norya le 29 oct. 2011 - 14:05, modifié 2 fois.
Image

Angeowyn

Message par Angeowyn » 22 oct. 2011 - 14:05

A mon tour, à mon tour! Non mais ça fait gamine ça. Attendez je me remets dans mon état fille toute mature et tout de 23 ans... ... ... ... Mouais, ça change pas des masses. :lol:
Bref, Ellie, tu peux donner l'adresse à qui la demande aussi. Généralement ce sont des gens que je croise sur le fofo donc y a pas de soucis. J'ai pas eu d'étranges surprises l'année dernière donc voilà. Puis te fais confiance.

Sinon, venant-en à ma liste petit papa Nowel ! :D
Cette année, tu as l'habitude, j'ai pas toujours été très gentille mais je fais beaucoup d'efforts pour être gentille et toute bien avec les autres sauf quand ils me prennent vraiment la tête. Donc voilou ...
J'aimerais :

1) que tu fasses en sorte que ma juju trouve quelqu'un pour la sortir de son calvaire et bien s'en occuper. OU tu peux me faire gagner à l'euromillions pour que je puisse le faire.
2) que tout rentre dans l'ordre à la maison et que tout le monde aille bien.
3) recevoir des jolies cartes, lettres ou e-cartes (@ -> Angeowyn_christmas_reindeer@hotmail.com) toutes jolies
4) une fanfiction sur un de mes couples favoris (Scorpius/Rose, Draco/Hermione, Lucius/Narcissa, Bill/Fleur, Ron/Hermione ou Draco/Asteria (t'as le choix ainsi :lol: ))
5) rester avec Prince Nuage pour toujours (ce voeu ne change jamais d'une année à l'autre)
6) une surprise maison ou pas
7) un joli dessin d'un de mes personnages (n'importe lequel. Si ça vous intéresse, mp-moi ou demandez à quelqu'un de me mp pour avoir quelques idées des dits persos)
8 ) que tous les HPFiens passent un beau nowel heureux et entourés comme moi ('fin, on espère) et qu'on soit tous heureux dans l'année qui va arriver. :D :oops:
9) un truc plume-plume pas trop effrayant (style pas un truc de 1 m :lol: ) à mettre sur le licol/bridon d'un dadou OU un sorte de plumeau avec les crins de la juju que j'ai en DP pour avoir un porte bonheur quand on ne sera plus ensemble
10) des reviews sur mes fanfictions ou sur mon texte original postés ou pas postés d'ailleurs.

Voilà merci à toi petit papa Nowel ainsi qu'à tes petits elfes de Nowel.
Dernière modification par Angeowyn le 26 oct. 2011 - 11:10, modifié 2 fois.

Faramir & Eowyn <3
Protectrice des Hermione, Ron, Drago, Narcissa & Neville en péril =p

Image
Mon petit coin d'écriture de fanfictions - Mon petit coin d'écriture original sur le Héron

lucyinthesky
Titulaire des ASPIC

Message par lucyinthesky » 22 oct. 2011 - 14:23

Bon allez je participer pour la première fois.

- Un fanart de Janis Warlock.
- Quelques reviews pour le dernier chapitre de cette même fic.
- Un ou deux bouquins parmi ceux-ci : Pygmalion de G. B. Shaw, Lysistrata d'Aristophane, Morgane de Michel Rio, Le Pavillon des enfants fous de Valérie Valère, L'ironie de Vladimir Jankélévitch.
- Une grande affiche de la série Freaks & Geeks (ou du film Kaboom).
- Une écharpe et/ou une cravate Poufsouffle.
- Les contes de Beedle le barde en anglais (The tales of Beedle the bard quoi^^).
- Le CD de Glee Volume 6.
- Une compil faite maison de chansons que vous aimez.
- Un song fic sur n'importe quel sujet autour d'une chanson des Beatles. :)
Dernière modification par lucyinthesky le 22 oct. 2011 - 21:59, modifié 1 fois.

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 22 oct. 2011 - 14:44

Papa Noël, je voudrais... :ange:

1- Quelque chose qui vienne de vous
2 - Des dessins, des lettres, des petits mots, des jolies cartes, un petit carnet
3- Les Contes de Beedle le Barde ou/et Le Quidditch à travers les âges
4- Des jolies reviews
5- Une petite fic-cadeau
6- Un joli collier
7- La boîte de Harry, de Ron ou de Hermione
8- Un parfum le L, Lolita Lempicka
9- Du vernis rouge (foncé) ou une petite trousse de manucure
10- Que tout HPF passe un Noël merveilleux :)

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 22 oct. 2011 - 18:02

Moi j'aimerais bien que tu donnes mon adresse uniquement à ceux qui ont fait une liste, s'il te plait Ellie :D

Petits Elfes Hpfiens, pour Noël, j'aimerais bien...

- Du courrier, plein de lettres, plein de cartes, tout ce qui me prouve que vous n'êtes pas des bots :mrgreen:
(Par contre, si vous m'envoyez une carte postale, il faut absolument la mettre sous enveloppe. Parce que l'année dernière, elles n'étaient pas arrivées toute entières dans mes mains, déchiquetées / tachées de chocolat, feutre, gras / machouillées et autres sévices infligées par mes petits frères soeurs :sadik: Par contre, si c'est une enveloppe, ils ne touchent pas :lol: )
- Des fictions sur Fred, George, Roxanne, ou Freddy, mes nouveaux chouchous (Enfin, les deux premiers, c'pa nouveau xD)
- Une paire de boucle d'oreilles
- Les Contes de Beedle le Barde, la jolie version bleu pâle.
- Un collier Vif d'or, comme on peut trouver sur Etsy.
- Un paquet de Malabar, parce que c'est le bien.
- Plein de rewiews.
- Un joli vernis de couleur vive.
- Une petite tour Eiffel en métal
- Le disque Additionel Sims 3, Inspiration Loft

Merci d'avance à tous les petits lutins ! :D
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 oct. 2011 - 18:09

Chers lutins d'HPF, j'ai été bien sage toute l'année (il y a des commentaires ? :mrgreen: ) et j'aimerais :

1 - des objets celtiques ou médiévaux (talismans, colliers, bracelets, bagues, barrettes, déco, CD…)
2 - une longue cape pour aller avec ma robe médiévale (comme Morgana dans Merlin :coeur: )
3 - des bijoux fantaisie argentés, ou type bronze pour des colliers (j’avais eu un coup de cœur pour des bijoux inspirés d’Alice in Wonderland à la Japan Expo, jamais retrouvés…)
4 - des trucs à manger, originaux mais pas trop parce que je suis du genre à aimer la bonne chère classique XD :bav:
5 - après réflexion, je préfère souhaiter que vous passiez tous un merveilleux Noël plutôt que ne plus avoir d'asthme :wink:
6 - des livres de contes (Grimm, Perrault, Andersen…) ou de légendes celtes
7 - Viggo Mortensen (qui a dit que j’étais prévisible ? :mrgreen: ) mais s’il a un empêchement, ce peut-être sous n’importe quelle forme :)
8 - des cartes de vœux, le papier c’est éternel (ou un petit mot, un dessin, quoique ce soit) ou un mail de vœux pour ceux qui n’aiment pas écrire ou n'ont pas le temps^^ :D
9 - des objets HP, n’importe quoi mais HP^^ (papeterie, écharpe, répliques d’objets des films…)
10 - des petites babioles qui viennent de vous et me font penser à vous quand je les utilise :hug:

Je vous souhaite à tous un excellent Noël en avance :biz:
Dernière modification par Eanna le 23 oct. 2011 - 09:06, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Felix Felicis

Message par Felix Felicis » 22 oct. 2011 - 18:26

:ange:
Cher Papa Noël, j'ai été sage cette année et j'ai bien travaillé (enfin j'ai essayé hein) donc j'aimerais bien:

-de jolis cartes, lettres, mails, etc parce que j'adore recevoir du courrier
-aller faire un tour au pays d'Harry Potter
-une écharpe gryffondor ou une jolie écharpe bien chaude et colorée
-des trucs qui font celtiques ou médiévaux
-des choses qui se mangent genre du chocolat ou du pain d'épice ou autres :bav:
-un petit rien du tout tout neuf et un petit coffre pour le mettre (comprenez n'importe quelle babiole souvent inutile mais souvent mignonne et qui fait penser à la personne dont elle vient)
-un retourneur de temps
-de jolies boucles d'oreille colorées
-des livres, parce qu'on en a jamais assez
-une compilation avec de la musique que vous aimez

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 22 oct. 2011 - 18:47

Ce topic, c'est le mal XD La mère Noël qui est en moi ressort puissance 10000 et à chaque post je me dis "oh, je pourrais lui offrir ça, et ça, et ça..." sauf que ma hotte ne sera jamais assez grosse (et, surtout, le Père Noël, trop radin, ne m'a pas encore donné son secret pour faire sa tournée en si peu de temps :mrgreen: ) Je ne sais pas comment je vais réussir à faire le tri parce que d'un côté, j'ai envie de faire plaisir à tout le monde (c'est triste sinon) mais d'un autre, je n'aurais jamais assez de temps pour réaliser l'idée originale de cadeau que j'ai eue pour vous :nif:

senekata
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par senekata » 22 oct. 2011 - 19:13

Cher Saint Nicolas,
J'ai été très sage cette année, est fait de mon mieux à l'école et bien acheté tes pains d'épices le jour de ta fête.
Pour Noël, je voudrais
1) Le tome 3 de Harry potter, en Francais
2)Des images, des dessins, des illustrations :)
3)Des lettres, des e-mails, des cartes postales
4)Des livres. Je ne suis pas très difficile
5)Bonbons *w* Je n'aime pas les bananes par contre
6)Un bon DVD
7)Une playlist de chanson francaise
8)Un joli cahier ou carnet
9)Des rouleaux d'encres pour machine à écrire
10)Une couverture CHAUDE (J'ai froiiiid TT)
Merci :mrgreen:
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Message par Ellie » 22 oct. 2011 - 19:28

- Des trucs faits maison et uniques.
- De la musique. Plein de musique.
- La sombra del viento de Carlos Ruiz Zafón.
- Les partitions de piano de "Riverside" d'Agnes Obel, "Sisters" de Pain of Salvation et "Undertow" de Pain of Salvation.
- Des albums de Tintin (sauf Les Bijous de la Castafiore, L'île noire, Le Crabe aux pinces d'or, Le sceptre d'Ottokar et Coke en stock).
- Que quelqu'un lise la trilogie Le langage des pierres de Pamela Freeman pour que j'aie quelqu'un avec qui en parler :mrgreen: .
- Un fanart de Drago, 17-18 ans, de dos ou de profil, en train d'écrire.
- Ce t-shirt en taille small (je n'ai heureusement pas encore la largeur d'un joueur de hockey, pour qui ces t-shirts semblent être faits :mrgreen: ).
- Des reviews, surtout sur mes vieux OS oubliés de tout le monde qui semblent plafonner à 4 reviews.
- Que Kimi ait un contrat en F1 en 2012 (je précise, la dernière fois que j'ai demandé un volant pour lui, il est parti à NASCAR...)

Pour mon adresse, demandez à Ayame ^^ (tu peux la donner à n'importe qui)

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 22 oct. 2011 - 19:37

Cher Papa-Noël, j'ai été très sage et gentille cette année :ange: Je t'envois donc ma liste de voeux:

1) N'importe quoi ayant un rapport avec Harry Potter
2) N'importe quoi ayant un rapport avec Merlin
3) De jolies fics rien que pour moi
4) De la musique
5) Des livres, n'importe quels livres
6) Des lettres, des cartes, des mails de noël
7) Des reviews
8 ) Des bijoux, que ce soit collier, bracelet ou boucles-d'oreille
9) Du bonheur pour tous ♥
10) Remus d'amour au miel

Voilà, merci beaucoup d'avance à tous les elfes de noël.

Quel plaisir de commencer à préparer les fêtes ! :D
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 22 oct. 2011 - 20:13

Chers petits HPFiens de Nowel, cette année, j'ai pas été super sage, mais j'ai été gentille, et j'aimerais :

* Du thé, pour apprentie-buveuse de thé qui a des goûts de filles : j'ai décidé de m'y mettre !
* De chouettes fics écrites pour moi ♥
* Des petites attentions : cartes, petits mots, n'importe quoi de gentil et chaleureux
* Des petits bidules inutiles et rose : froufrous à plumes, trucs à paillettes, porte-clés, jolies bougies...
* Mario Kart et Zelda Majora's Mask sur Gamecube (old-geekette powa \o/)
* Des peluuuuches ♥
* Un chouette porte-encens et de l'encens qui sent bon ^^
* Des trucs mignons de panda sur Etsy, comme ça en XL, ou ce genre , ou encore ça ou ça... N'importe quoi, mais mignon et panda :mrgreen:
* Des chaussettes girly, rigolotes et douces (je fais du 39 ^^)
* Réussir à faire plaisir à plein d'HPFiens, cette fois-ci ! ♥

Mon adresse peut être donnée à qui la voudra :ange:

Image

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 22 oct. 2011 - 20:17

Allez savoir pourquoi, mais de lire tout ça, ça me donne à la fois envie de pleurer et d'envoyer plein de cadeaux à tout le monde :boulet:

Je vois vos voeux et je me dis " Oh tiens, je ne la connais pas, mais je pourrais faire ça !"
Mais en fait, comme je n'ai jamais rencontré personne IRL et que je ne suis pas prête de le faire depuis l'Irlande, vous auriez un peu l'impression d'avoir un stalker à vos trousses :mrgreen:
Image

Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Message par Ellie » 22 oct. 2011 - 20:32

flodalys a écrit :Et si on veut moins de 10 choses on peut faire des voeux? car perso, je ne veux rien de concret, on ne se connait pas vraiment alors ça me gêne, j'aurais l'impression d'abuser. (Ou alors je mettrait dans le concret très gros budget :lol: juste histoire de dire :wink: )
Tu fais comme tu veux, mais tu peux toujours mettre des cadeaux passe-partout pour remplir tes 10 (des reviews, des cartes/e-mails...)
EveningConfidence a écrit :Mais en fait, comme je n'ai jamais rencontré personne IRL et que je ne suis pas prête de le faire depuis l'Irlande, vous auriez un peu l'impression d'avoir un stalker à vos trousses :mrgreen:
Nan mais on s'en fiche de ça ! Si on envoyait des trucs qu'aux gens qu'on connait IRL, j'aurais sûrement pas reçu déjà plus de 10 adresses même pas 24h après l'ouverture du topic XD Et au pire si tu te sens vraiment pas confortable à envoyer des trucs par la poste, y'a plein de gens qui demandent des trucs sur internet, ça fait plaisir et ça fait pas stalker :mrgreen:

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 22 oct. 2011 - 20:32

Aux petits elfes du Père Noël

Tout d’abord, mon adresse postale n’est pas disponible. Merci de ne pas la demander à Ellie.
Par contre, Ellie possède mon adresse e-mail pour tous ceux qui voudraient m’adresser des cadeaux mails ou des e-cards de Noëls.

Voici donc ma liste :

1/ Des contes de Noël dans le monde de Harry Potter
2/ Des fanfics sur Remus Lupin, Hermione, Albus Dumbledore, Severus Rogue.
3/ Des fanfics sur le thème d’un parent et de son enfant.
4/ Des montages vidéos sur un des persos cités plus haut.
5/ Des illustrations, dessins, fanart
6/ De jolies reviews à mes histoires et fanfictions
7/ Un nouveau tome disponible sur Pottermore
8/ Le premier et le second numéro de la Plume à Papote sortis et des avis dessus.
9/ Des e-cards de Noël
10/ Des mails.

Voilà ! Merci d’avance à tout le monde !
Image

Anwa
Je s'appelle Root

Message par Anwa » 22 oct. 2011 - 21:12

HS/
EveningConfidence a écrit :Allez savoir pourquoi, mais de lire tout ça, ça me donne à la fois envie de pleurer et d'envoyer plein de cadeaux à tout le monde :boulet:

Je vois vos voeux et je me dis " Oh tiens, je ne la connais pas, mais je pourrais faire ça !"
Mais en fait, comme je n'ai jamais rencontré personne IRL et que je ne suis pas prête de le faire depuis l'Irlande, vous auriez un peu l'impression d'avoir un stalker à vos trousses :mrgreen:
Moi j'dis ça, j'dis rien, mais j'y suis, moi, en Irlande :mrgreen: /HS
They made me a heart of steel, the kind that bullets can not see.

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 22 oct. 2011 - 21:15

J'avais dit "Non, t'as trop de boulot, tu ne pourras rien envoyer..." Mais j'aime tellement offrir et ouvrir vos cadeaux que je ne peux pas m'en passer. Mais vous n'aurez probablement que des cartes, des lettres ou des petits trucs, et en retard, à cause de la prépa, des concours blancs juste avant Nowel, et de mon petit budget :/

Aux elfes d'HPF, je souhaiterais demander :
- Des cartes, des lettres, des choses colorées et gaies que j'accrocherai avec toutes les autres sur les murs de ma chambre, comme ça je penserai à vous même quand je suis submergée de boulot.
- De la musique, plein de musique, ce qui vous plait !
- Des gants ou une écharpe (de la couleur et de la joie ! (Je suis peut-être stupide de parler de couleur comme ça, mais si vous saviez comme la couleur c'est important dans ce monde morne et déprimant de la prépa :/))
- Des bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles)
- Du vernis (Coloré ! xD)
- De la lingerie
- De la décoration pour ma chambre
- Vos recettes de cuisine préférées
- Des reviews
- Une bannière pour l'asso
Image

Flavie

Message par Flavie » 22 oct. 2011 - 22:26

Bon bah pour mes bientôt un an sur le fofo, je participe à ces voeux de Noel, offrir c'est fun ! :beer: recevoir... aussi :mrgreen: .
Ellie, tu peux donner mon adresse à ceux qui la demande aussi ^^.

Alors, Cher elfe de Nowel, j'aimerais (parce que j'ai été super sage, si on oublie que j'ai raté mon année, et que mon écriture est au point mort ... :mrgreen: ):

-Un retourneur de temps … (et puis le vrai hein tant qu’à faire :mrgreen: , sinon ça sert à rien … comment ça, ça n’existe pas ? :mrgreen: )
-Un livre sur les recettes/méthodes de grand-mère, genre les trucs pour faire des infusions et pouf, plus de mal de tête :D
-Que tout le monde passe un chouette Noël (et même si mon concours suit de très (trop) près Noêl, je veux m'amuser :mrgreen: )
-N’importe quoi qui vienne de vous me ferait très plaisir ! :beer: (dessins, cartes, etc…) Mais comme Madelline, si vous m’envoyez une carte, de préférence sous enveloppe, y’a des curieux chez moi :mrgreen:
-Des gants chouettes, genre vous savez les moufles qui montent haut ? Plutôt couleur kaki, ou beige, taupe
-Un porte clef d’un truc en rapport avec l’univers de Tim Burton, style l’étrange Noël de Mr Jack tiens, pour rester dans le thème :mrgreen:
-Un dessin de Harry et Ginny avec leur enfants, j’adoooore les dessins ! ^^
-Le poster de Londres, un grand à mettre sur une porte, celui où y’a seulement le bus rouge qui est en couleur ou la cabine téléphonique, je le trouve super beau, même en petit, il est magnifique ! :coeur:
-Une fic… de préférence sur Dumbledore jeune, avec Gellert ^^ ou bien sur Mérope Gaunt !
-Mmh… je sèche là. Ah si ! Un pull, un sweat tout beau, original, bref voila, de quoi me tenir au chaud pour l’hiver :mrgreen: .

Bon, accessoirement, si on m'offrait Johnny Depp, je dirais pas non hein ... :tusor:

Lalalalala... we wish you a merry christmas ♫

:tusor:

Trop de smiley tue les smileys, j'ai utilisé mon quota de smiley à l'année ce soir !
Dernière modification par Flavie le 23 oct. 2011 - 09:43, modifié 1 fois.
"Hold me fast, hold me fast
'Cause I'm a hopeless wanderer"
Mumford & Sons

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 22 oct. 2011 - 23:00

Owiiiiiiii !!! Mon topic préféré de tous mes topics préférés est ouvert :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Chers petits elfes et petites elfes,
J'ai raté mon année de fac, mon code est au point mort et mon écriture n'avance pas des masses. Cependant, je suis gentille, sage (ou presque), j'ai un grand sourire comme ça : :mrgreen: et je ne fais que dix voeux.

1 ) Des jolies lettres pour parler de tout et de rien, de votre couple préféré, la première lecture d'Harry Potter, du paysage que vous voyez par la fenêtre, du ronronnement de votre chat, peut importe !
2 ) Une compilation des musiques qui vous plaisent, j'adore découvre des nouvelles choses !
3 ) Une jolie paire de mitaines (mais pas de rose ou de noir, s'il vous plait);
4 ) Les livres d'Harry Potter ou Patricia Briggs (je les ai piqué à ma soeur pour les lire ^^)
5 ) Un des films suivant en DVD : Petits Meurtres à l'Anglaise, Le Discours d'un Roi, un Booliwood (qui finit bien !!), La ligue des Gentlemans Extraordinaires, Le Seigneur des Anneaux, ou un autre film sympa;
6 ) Des jolies cartes, rigolotes avec de la couleur, des dessins d'Anne Stockes ou de votre main;
7 ) Une IRL à Strasbourg;
8 ) Un petit bibelot, une peluche, quelque chose quoi !
9 ) une jolie bague ou un collier dans un style vintage ou médiévale;
10 ) des marques page.

Mon adresse peut être transmise à tout les elfes de Noël :D
Maintenant, je vais faire la liste de ce que je peux vous envoyer :lol:
Image

Ouistiti
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ouistiti » 22 oct. 2011 - 23:25

J'ai longuement hésité à faire une liste, mais allons-y! :mrgreen:

Cher Papa Noël et tous les petits elfes d'HPF, j'ai essayé d'être très sage cette année, même si ça a été un peu dur des fois et que je n'ai pas toujours réussi, j'espère que j'ai été quand même assez sage pour recevoir au moins un tout petit cadeau parmi ceux-ci :
1- Réussir mon année!
2- les livres de la série Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (sauf les tomes 3 et 4 que j'ai déjà)
3- les tomes 6 et 7 d'HP
4- peluches!
5- carte postale/lettre/dessin
6- recettes de cuisine préférées (bonne idée LaLouisaBlack! :mrgreen: )
7- collier/bracelet/boucles d'oreille (plutôt fin si possible)
8- chocolat :mrgreen:
9- quelque chose qui me fera penser à vous (babioles plus ou moins inutile)
10- de la musique! (Mumford & Sons par exemple, en fait de tout sauf du rap)
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 22 oct. 2011 - 23:42

Oooh, les voeux de Noël sont arrivés !! Je me disais bien qu'ils n'allaient pas tarder, j'ai dû gratter ma voiture hier matin ^^
Chers lutins d'HPF, j'ai été presque sage cette année, en tout cas, j'espère que je l'ai été suffisamment pour pouvoir faire ces voeux...

... Charlie Weasley sous quelque forme que ce soit
... une surprise, une babiole qui me fera rigoler
... quelque chose de gustativement intéressant ou une recette de sucré
... quelqu'un qui vienne faire le GR 10 avec moi cet été
... un bracelet lien en cuir
... une écharpe et des gants assortis tout chauds et tout doux
... un Totoro en peluche
... quelque chose de joli et poétique
... des cartes postales, cartes de voeux, lettres...
... que Vigipirate se passe bien (la première qui débarque à Marseille en djellaba... :mrgreen: )
Dernière modification par Noisette le 29 oct. 2011 - 23:31, modifié 3 fois.
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 23 oct. 2011 - 10:06

Petit papa noel, je suis sage (enfin presque) alors je me lance dans ma liste de voeux,

Soit ça ne vous coutera rien, à part un peu de temps:
-> Une bannière pour ma future fic sur Eileen Prince (j'ai pas encore le titre :? ...) En fait l'histoire c'est Severus qui retrouve le journal de sa mère et qui se plonge dans ses souvenirs.
-> Je voudrais bien des reviews sur mes prompts qui n'en ont pas, même si c'est pour me dire ce qui ne va pas, j'ai des lectures mais aucun retour c'est un peu déstabilisant.
-> Une bannière sur mon recueil de Drabble sur Luna ( c'est un abécédaire) qui s'appelle Simplement Luna.
-> Des bannières pour mes OS. (Si ça vous inspire, hein?)
-> Des e-cartes de noël.

Soit ce n'est pas de votre ressort:
-> De l'inspiration pour écrire.
-> Du boulot pour toute l'année.
-> Un petit frère ou une petite soeur pour bébé flodalys. (Au boulot monsieur flodalys!!)

Soit ça va vous coûter un bras :
-> Une voiture neuve, familiale, mais assez maniable avec une bonne visibilité. (oui je sais cela fait beaucoup de critères)
-> Un home cinéma.

Je pense que c'est pas nécessaire que je donne mon adresse :lol: par contre mon mail peut être donné à ceux qui ont fait une liste. :D
Dernière modification par flodalys le 28 oct. 2011 - 17:02, modifié 2 fois.
Image

Persis

Message par Persis » 23 oct. 2011 - 13:44

Image

Chère elfe de Nowel

Je t'envoie cette petite bafouille pour te dire que je suis bien sage. Je respecte les limitations de vitesse, je laisse passer des voitures qui n'ont pas priorité quand il y a des files, je me brosse les dents, je change la litière du chat, je dis bonjour aux gens que je rencontre et que je console les petits enfants qui ont des gros chagrins.

Pour mon petit Noël, je voudrais recevoir:

1. Des jolies cartes de vœux, ou des jolies lettres.
2. Un prince charmant, peu importe s’il est beau ou riche, du moment qu’il est charmant.
3. 20m2 de plus à mon appartement.
4.Une petite fic pas trop longue sur mon Prince des potions ou sur Drago après Poudlard. Respectant les persos siouplaît ^^
5. Un CD de musique folk que je ne connais pas encore, ou de la musique bretonne (pas Nolwen, hein !) ou des cornemuses, ou encore Angelo Branduardi ( j’ai déjà Futuro Antico 1 et 3 et Infinitamente piccolo) ou encore de la musique des Premières Nations ou une autre musique du monde. (je dirai à Ellie bien-fêteuse de ce fort-homme, ce que j’ai déjà :) )
6. Un objet dérivé HP (pas l’agenda, je l’ai déjà ;) )
7. Des collants XXL de couleur (pas bleu ou vert !) ou avec des motifs.
8. Un réveillon de Nouvel An qui change de l’ordinaire.
9. Les bandes audio ou les CD de Imagine You’re English et le volume 5e qui a disparu de ma bibliothèque.
10. Beaucoup, beaucoup de reviews et du succès pour mes projets hpff.

Si tu n'as pas l'article en stock, j'accepte aussi les "Bon pour.... " :ange:

Merci mon petit elfe de NowelImage

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 23 oct. 2011 - 14:18

Comme tout le monde, j'ai été très sage pendant cette année (double hmhm). J'ai bien travaillé à l'école (hmhm), j'ai écrit des reviews (à la rigueur) et j'ai lu des livres (bon, là, il n'y a pas de contestation à faire :mrgreen: ) !

Par contre, en plus de ça, je suis aussi mineur et vous n'aurez malheureusement pas l'accès à ma boîte aux lettres, malgré tous mes efforts :? . Mais comme j'aime bôôôôcoup les cadeaux, j'ai décidé d'envoyer mon adresse mail à Ellie :lol: .

1. De la neige dehors :coeur: ....
2. ... Avec un grand bol de chocolat chaud, au coin d'un feu :bav: ...
3. ... Et des histoires comme si j'avais encore 6-7 ans *nostalgie*...
4. Des reviews !
5. Un nouvel ordi, parce que le mien tombe en ruines (c'est beau l'espoir, mais sait-on jamais, peut-être qu'un HPFien va gagner au loto et m'envoyer un ordi par e-mail :lol: )
6. Plein de mails ou de MP de joyeux noël !
7. Une fic-cadeau, même si normalement ce n'est pas le bon topic. Mais vous savez, je suis ouvert à à peu près tout, même les écrits qui ne viennent pas du topic de l'échange de fics :mrgreen: . Et sur tous les persos, et tous les genres !
8. Une IRL à Paris (bon, je m'avance pas trop, puisque il y en aura de toutes façon une en janvier, mais ça fait partie des choses dont j'ai envie, même si je sais déjà que ça va avoir lieu :mrgreen: )
9. Un appareil photo, parce que j'ai perdu le mien (quoi que je vais demander ça IRL alors vous pouvez le rayer :lol: )
10. Que vous soyez heureux, vous aussi, et comblés par les lutins de Nowel :) !

Bon, OK, il n'y a pas grand chose de votre ressort, mais bon...
Dernière modification par sfan le 23 oct. 2011 - 14:23, modifié 1 fois.
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Verrouillé

Revenir à « Archives »