[Héron] Héron de l'Avent 2018 !
Re: [Héron] Héron de l'Avent 2018 !
J'ai vu ça l'autre jour et je suis partante, que ce soit un plan à 2 ou 3 ! 

The Fellowship of the Ring, Tolkien
Bon, et bien je vais m'inscrire cette année en espérant mieux me débrouiller que l'année dernière...
Je m'inscris toute seule, j'espère que je trouverai chaussure à mon pied
Je m'inscris toute seule, j'espère que je trouverai chaussure à mon pied

Coucou les filles, je suis en train d'essayer de remplir le questionnaire.
Concernant la catégorie image j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il faut mettre.
Pour art un truc du genre : théâtre/ danse/ peinture/ abstrait/ pointillisme/ poésie... ou le nom d'une œuvre connue ?
Concernant la catégorie image j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il faut mettre.

Pour art un truc du genre : théâtre/ danse/ peinture/ abstrait/ pointillisme/ poésie... ou le nom d'une œuvre connue ?

- lalaulau38
- Langue-de-plomb
Hello Flo! Pour la catégorie image, mets nous le lien d'une image que tu souhaites voir apparaître comme thème, en créditant bien sur l'artiste.
Pour art, tu peux en effet choisir un thème parmi tes propositions, mais aussi quelque chose de plus précis sorti de ton imagination comme "la dernière pièce de monsieur V" ou "le cinéma des possibles" ou.... Libre choix ! Tout ce qui est en rapport avec l'art peut faire office de thème.
Et bienvenue par la même occasion à tous les nouveaux inscrits ! Je m'occupe de mettre le recap à jour au plus vite !!!
Pour art, tu peux en effet choisir un thème parmi tes propositions, mais aussi quelque chose de plus précis sorti de ton imagination comme "la dernière pièce de monsieur V" ou "le cinéma des possibles" ou.... Libre choix ! Tout ce qui est en rapport avec l'art peut faire office de thème.
Et bienvenue par la même occasion à tous les nouveaux inscrits ! Je m'occupe de mettre le recap à jour au plus vite !!!
Dernière modification par lalaulau38 le 07 sept. 2018 - 13:04, modifié 1 fois.
Oh, je m'inscris c'est sûr sûr sûr ! Jamais deux sans trois, je ne peux pas rater le calendrier cette année !
Pour le binôme, je suis en train d’œuvrer dans l'ombre, mais si jamais ça ne marchait pas, il se peut que je débarque au dernier moment pour faire un plan à trois ou pour me trouver un binôme de dernière minute

Pour le binôme, je suis en train d’œuvrer dans l'ombre, mais si jamais ça ne marchait pas, il se peut que je débarque au dernier moment pour faire un plan à trois ou pour me trouver un binôme de dernière minute

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Hihi bienvenu tout le monde
Je suis contente de voir que vous etes motives pour retenter l'aventure !
Et il faudrait que je commence a fixer mes themes aussi, je change d'avis tous les quatre jours

Je suis contente de voir que vous etes motives pour retenter l'aventure !

Et il faudrait que je commence a fixer mes themes aussi, je change d'avis tous les quatre jours

- Jello Jaune
- Moldu
Well hello, je participe avec cette divine créature qu'est Dedelia! (moment poétique de la soirée, désolée^^)dedellia a écrit : ↑19 août 2018 - 19:54Je participe aussiiiii!Trop contente que ce soit de retour cette année !
J'en ai parlé justement avec Jello dernièrement et elle avait aussi envie de participer! On pense faire quelque chose de lié ensemble suffit de trouver quoi ^^
Bref je lui ai envoyé un message et j'attends de ses nouvelles pour confirmer le dedejellOu qu'elle vienne le faire elle même
![]()
Voici Bob (○_○)
Bon, je confirme ma participation même si je crois que ce n'est pas une bonne idée. Voilà
Et je suis à la recherche d'un gentil binôme

Et je suis à la recherche d'un gentil binôme

@Carminny et moi avons l'honneur de vous annoncer que nous serons en binôme, dites bonjour à la team Bredele !!! 

Sexy free and single I'm ready to bingo
- Fleur d'épine
- À la tête du Magenmagot
J'ai hâte de voir qui le hasard m'aura attribué comme binôme 
Et j'ai hâte de commencer l'aventure !!!
je ferais bien un plan à trois avec vous nighty et lalaulau
Mais bon, je préfère le couple traditionnel et j'imagine que c'est la même pour vous 

je ferais bien un plan à trois avec vous nighty et lalaulau

☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1 ☆
- FleurBleue
- Animagus non déclaré
Cela fait plusieurs jours que je lorgne ce Calendrier très intéressant et à chaque fois je me dis mais ouah 24 textes à écrire en 2 mois mais c'est super chaud !
Et puis après je me dis que j'aime bien écrire des petits textes et que c'est faisable.
Donc je m'inscris mais je suis toute seule pour le moment !
Et puis après je me dis que j'aime bien écrire des petits textes et que c'est faisable.
Donc je m'inscris mais je suis toute seule pour le moment !

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Ohhh ma rueFleur d'épine a écrit : ↑04 sept. 2018 - 16:25J'ai hâte de voir qui le hasard m'aura attribué comme binôme
je ferais bien un plan à trois avec vous nighty et lalaulauMais bon, je préfère le couple traditionnel et j'imagine que c'est la même pour vous
![]()

Après je compte faire 2 calendriers de toutes façons ( comme l'an passé ) à la base je pensais faire comme l'année dernier et prendre une autre liste mais si tu veux on peu faire une liste Fleurty

Fleur, seras-tu mon binôme 2.0 ?

La Team Bredele j'aime tellement le nom

Et j'adore que la Team Dedejel de l'an passée repart pour un tour !!
Et Fleurbleue bienvenue dans le calendrier !!!

Juste un petit rappel :
Nous avons déjà reçu quelques chouettes listes, et il fallait juste faire une ou deux précisions :
- Pour l'axe "Image" en plus du lien de la photo, n'oubliez pas de nous mettre l'auteur si l'image n'est pas libre de droit

-Pour l'Axe "Chanson", si vous partez sur de l'audio - puisque ce n'est pas le cas de tout le monde ! - n'oubliez pas non plus le lien de la chanson ( si vous avez une version précise en tête en tout cas )

Alors comme je suis un boulet je suis sûre de ne pas avoir respectée les deux dernières consignes dont tu parles Nighty mais je n'ai par contre aucun souvenir de ce que j'avais envoyé (oui, je me troll toute seule moi
)
Si tu veux bien me MP si besoin @The Night Circus ce serait adorable...

Si tu veux bien me MP si besoin @The Night Circus ce serait adorable...

- The Night Circus
- Langue-de-plomb
- Fleur d'épine
- À la tête du Magenmagot
The Night Circus a écrit : ↑04 sept. 2018 - 21:19
Ohhh ma rue![]()
![]()
![]()
(...)
Fleur, seras-tu mon binôme 2.0 ?

On peut mourir de choupitude ?

Nighty, j'accepte d'être ton binôme 2.0 et je suis plus qu'honorée de l'être et je suis même émue et je sais que notre liste sera superbe ♡
(j'adooooore le gif que t'as choisi pour ta demande, je me vois trop te frapper avec mon sac de façon agacée mais heureuse parce que tu fais l'idiote et voilààà

nighty la folle a écrit :Après je compte faire 2 calendriers de toutes façons ( comme l'an passé )
Ma rue, t'es folle
et juste je rebondis sur (parce que ça m'a fait trop rire) :

☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1 ☆
- The Night Circus
- Langue-de-plomb
Promis quand on se reverra je t'offrirais un sac exprès pour que tu me tapes avec
( Go faire une deuxième liste
)

( Go faire une deuxième liste

L'ombre n'ayant pas abouti à des résultats concluants, j'ai l'honneur de rendre public le binôme Seejil, Seonne et Eejil, prêtes à révolutionner le mois de décembre 

J'ai envoyé mes thèmes et suis ravie de participer cette année
(même si je refuse de garantir ma capacité à écrire et publier les 24 textes
)
Comme je suis une aventurière née, je vole en solo pour le moment à moins qu'un.e travel buddy se joigne à moi

Comme je suis une aventurière née, je vole en solo pour le moment à moins qu'un.e travel buddy se joigne à moi

Je rejoins la team boulet de Layi j’ai oublié la plupart de mes thèmes mais je crois que mon image je ńai pas dit l’auteur enfin je ne sais plus (et je ne sais plus quelle image j’ai choisi non plus
) Donc si jamais il y a une problématique serait-il possible de me le laisser savoir? Merci 

Une Team Travel Buddy à l'accent du Sud-Ouest, ça te dit ?

(admirez mes talents en drague)

J'ai pas encore fini mes thèmes, je me dépêche de trouver avant de partir à Dublin le 10 !

- lilimordefaim
- Stagiaire chez W&W
Bonjour, tout le monde ! 
J'ai besoin d'un projet pour me relancer après une pause beaucoup trop longue niveau écriture. Et grâce à Lyssa, je me suis souvenue que c'était l'époque du Calendrier
Bon j'arrive juste à la limite des inscriptions et sans binôme et je dois encore me creuser le peu de méninge que j'ai pour trouver des thèmes intéressant mais je suis trop partante !
Merci d'avoir renouvelé le projet !

J'ai besoin d'un projet pour me relancer après une pause beaucoup trop longue niveau écriture. Et grâce à Lyssa, je me suis souvenue que c'était l'époque du Calendrier

Bon j'arrive juste à la limite des inscriptions et sans binôme et je dois encore me creuser le peu de méninge que j'ai pour trouver des thèmes intéressant mais je suis trop partante !
Merci d'avoir renouvelé le projet !

♥
Ce qu'Eejil a oublié de préciser, c'est que le Seejil est un monstre mythique encore mieux que Jörmungand

Spoiler
Show

- Alena Aeterna
- Cannibale nocturne
Pas touche à mon Jörmungand

Je suis en train de commencer ma liste en vérifiant les thèmes déjà utilisés. J'espère juste que @Charliz n'aura pas de mauvaises surprises avec mes thèmes

Je crois que j'ai rien compris
Il faut déjà faire la liste des thèmes ?
M'en vais faire un tour du côté des anciennes éditions parce que
@BellaCarlisle, c'est plutôt toi qui devrait avoir peur parce que je suis très inspirée par la "pâte à prout" ces derniers temps

M'en vais faire un tour du côté des anciennes éditions parce que

@BellaCarlisle, c'est plutôt toi qui devrait avoir peur parce que je suis très inspirée par la "pâte à prout" ces derniers temps

- Alena Aeterna
- Cannibale nocturne
@Charliz

Du coup, je pense qu'on peut déjà préparer les thèmeslalaulau38 a écrit : ↑19 août 2018 - 14:26
8 septembre au 21 septembre : Les couples font connaissance, en tout bien tout honneur, et chacun de son côté nous envoie sa liste de 12 thèmes par MP.

Of course @Norya
(je sais pas si t'as eu le temps de voir tes mps, t'es motivée ?
)

Ouais, chuis motivée !
Chères organisatrices, la team Chocolatine, composée de @Clo et de moi-même est donc prête !
Chères organisatrices, la team Chocolatine, composée de @Clo et de moi-même est donc prête !