A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
phoenix1201
Elève de septième année

Re: A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Message par phoenix1201 » 17 sept. 2009 - 17:04

Un petit coucou en passant pour dire que, étant fan de Sirius, je ne puis addhérer à votre club, faut pas non plus oublier que Bellatriw a quand même tué notre sexy maraudeur (Vivie la B.C.!), car il y aurait conflit d'interêt.

Il se trouve malgré tout que c'est un personnage fascinant, le nier serait être de mauvaise foi. Je pense qu'on a tous en nous une Bellatrix en sommeil, prête à se réveiller et à faire tout ce qui nous passe par la tête, sans aucune limite. Mais heureusement que nous sommes capables de contrôler cette ombre, sinon, je vous raconte pas le boulot qu'aurait la police si on se mettait à torturer ou tuer sans vergogne tout ceux que l'on aime pas!(pour ma part, il y en aurait des cadavres! :twisted: ).

Donc, continuez votre site, c'est vraiment interressant, je viendrai pointer le bout de mon nez pour vous embêter de temps en temps! 8) Salut
Quand je vois sous mes pieds la terre qui s’effondre,
Je me penche, intriguée, et je contemple ma tombe"
Image

pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Message par pitiponk03 » 17 sept. 2009 - 19:34

Eh oui, elle a tué Sirius... Mais bon, Bellatrix reste mon perso préféré de l'univers HP.

Et puis, y'a des membres de la BC qui sont dans ce fan-club. L'un n'empêche pas l'autre, même si dans la logique des chose, on devrait en choisir un sur les deux

J'aime bien quand tu dis qu'une Bellatrix sommeille en chacun de nous :mrgreen:
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 17 sept. 2009 - 20:05

pitiponk03 a écrit :J'aime bien quand tu dis qu'une Bellatrix sommeille en chacun de nous :mrgreen:
Pour le côté dominatrice dans la vie privée, oui mais pas en public, la preuve: regardez Dati qui a pété les plombs à Strasbourg et c'est pas reluisant, mieux vaut être discrète et rigolote que plutôt tout le contraire. :mrgreen:

*C'était la réflexion hautement philosophique quoique fêlée de Liiith* :arrow:
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 18 sept. 2009 - 16:25

pitiponk03 a écrit :On t'accueille à bras ouverts, CapriceK :)
Ca me fait bien plaisir de voir qu'il y a pas mal de gens qui aiment à la fois le perso de Sirius et celui de Bellatrix
Merci :D
Je vois pas en quoi apprécier l'un empêche d'aimer l'autre. Certes, ils se détestent, mais bon, on peut être la Suisse!^^
Et puis n'oublions pas un élément majeur: quand on aime Sirius, c'est nos hormones de groupies qui s'expriment. Quand on aime Bellatrix, c'est notre côté sadique. Je-Sais-Plus-Qui a dit que, pour être un être stable, il fallait que chaque part de notre être puisse s'exprimer. Avec Sirius et Bella, on est servi xD.

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 18 sept. 2009 - 18:23

C'est une façon de voir les choses! :lol:Personnelement, si j'avais Bellatrix en face de moi, je te jure que je lui montrarais ma version toute personelle de la torure! :evil: , et je suis certaine qu'elle apprecierait cette attention! 8)
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 18 sept. 2009 - 18:48

CapriceK a écrit :Et puis n'oublions pas un élément majeur: quand on aime Sirius, c'est nos hormones de groupies qui s'expriment. Quand on aime Bellatrix, c'est notre côté sadique. Je-Sais-Plus-Qui a dit que, pour être un être stable, il fallait que chaque part de notre être puisse s'exprimer. Avec Sirius et Bella, on est servi xD.
Et même plus que servies xD Une bande de sadiques-dominatrices-nymphomanes. Ca va faire mal.

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Tania Riddle
Moldu

Message par Tania Riddle » 23 sept. 2009 - 05:28

Heu... Est-ce que c'est normal que je reponds au deux premiers critères? (MDR)

Rassure-toi Lilith, j'ai déjà lu cet article et bien que je sois deçue je respecte les réglements... à un certain point :mrgreen: . Pour la présentation... hmmm.... je vais y penser ok? Je hais ça me présenter, rédiger des textes de bienvenue et tout le tralala. Un autre truc, ce n'est pas AD que j'ai écrit mais bien AV, de toute façon c'était une plaisenterie...

Et voila que je me sens coupable maintenant! Ah, une petite remarque et j'ai l'impression d'avoir comis un crime irréparable (le meurtre ne compte pas. ^.^) :oops: C'est correct, on ne fera rien sur le forum de toute façon, c'est juste une idée pour vénérer le Grand Maléfique. Roh, pis j'ai pas à m'expliquer, je prends ce que tu m'as dit en note et c'est tout! *Arf, que j'ai l'art de m'énerver toute seule...*
Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont indignes de l'avoir.

Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 23 sept. 2009 - 13:08

Tania a écrit :
Heu... Est-ce que c'est normal que je reponds au deux premiers critères? (MDR)
T'inquiète pas, tu n'es pas un cas isolé, moi aussi :twisted: et pour le troisième il faut voir quand j'ai bu d'après un de mes amis :oops: XD nan je déconne (un peu)
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 24 sept. 2009 - 18:14

aliix a écrit :T'inquiète pas, tu n'es pas un cas isolé, moi aussi :twisted:
Faites ressortir votre côté obscur sur ce topic !

aliix a écrit :et pour le troisième il faut voir quand j'ai bu d'après un de mes amis :oops: XD nan je déconne (un peu)
Muhahaha, on en apprend des choses, par ici ^^. J'aime le "d'après un de mes amis"

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 25 sept. 2009 - 18:16

Pitiponk a écrit :
Muhahaha, on en apprend des choses, par ici ^^. J'aime le "d'après un de mes amis"
Nan nan, c'est pas ce que tu crois :!: ^^

Côté obscur ? Aie aie aie il ne vaut mieux pas ... Comment dire ? Mon côté obscur est vraiment ... Obscur, c'est le mot.
Mes originaux

ImageImage

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 03 oct. 2009 - 20:49

Salut les adorateurs de la "foldingue hystérique"! Et ben alors, la vénération de la folie contagieuse est en panne d'inspiration? 8)
Personnelement, je connais un beau brun animal qui s'en frotte les mains! (mais non, ce n'est pas du tout de la provoque, juré!) :mrgreen:
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 05 oct. 2009 - 20:43

Pas du tout, pas du tout ! Simplement, j'ai eu une interro tous les jours et des grosses prépas à faire, ms connections étaient donc plus rares.

Et le beau brun animal, je te signale que je suis dans son fan-club aussi, alors je ne prends pas ça pour de la provocation :mrgreen: Sirius/Bellatrix powaaa

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 06 oct. 2009 - 17:30

Moi jprends ça pour de la provoque, j'aime paaaas Sirius. (nan je déconne ^^)

Il est mort, mwahaha, JKR a bien fait :twisted:

Je poste aussi pour vous faire part de mon inquiétude mentale, je me transforme en Bellatrix de l'intérieur (si si)
Je suis méchante avec certaines personnes et Ouaouh qu'est ce que c'est bon :twisted: , j'arrive pas à me retenir de rire en y pensant, un horrible sourire sadique sur le visage. (vous savez : ces sourires qu'on ne peut pas rabaisser même avec la meilleure volonté du monde ?)

C'est grave docteur ? :roll:
Mes originaux

ImageImage

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 07 oct. 2009 - 18:02

C'est grave et en plus c'est contagieux, il m'arrive la même chose :gne:

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 08 oct. 2009 - 14:47

Encore ce matin je pensais écrire une fanfiction, parce que je suis sauvagement en manque xD

Dites-moi, les sadiques, vous auriez une idée de fic/OS que l'on pourrait faire dans le cadre de ALW?

Image
Image

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 08 oct. 2009 - 17:23

Pour changer, une Bellatrix torturée par Sirius, ça changerait non? :twisted:
(Se sauve en courant)
Image

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 08 oct. 2009 - 21:17

Pour changer, une Bellatrix torturée par Sirius, ça changerait non
OUais pas mal !

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 08 oct. 2009 - 22:10

(reviens sur la pointe des pieds) Je risque rien là?
Alors mon idée plait! Cool! :twisted:
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 09 oct. 2009 - 19:20

Ouiiii ça ma plaît aussi =DD (bien que mon idole réduite par ce ... ce ... Sirius ne me donne que plus envie de le tueeeeer) (pardon, mes pulsions mauvaises prennent de dessus)

Floralove, merci, je me sens moi seule :D
Mes originaux

ImageImage

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 10 oct. 2009 - 13:10

Moi ça me plait bien aussi. Le truc, c'est que j'avais déjà lu une fic "joute verbale de cellule à cellule à Azkaban" =/

Vais me creuser la tête, ce sujet m'intéresse beaucoup :mrgreen:

Image
Image

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 10 oct. 2009 - 22:25

Bella a vraiment déteinte sur vous! Vous voulez la faire torturez par son cousin honis entre tous? :roll:
Vous êtes sûres que c'est votre perso préféré? :shock:
Remarquez, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'ai même une ou deux idées croustillantes à ce sujet! :twisted:
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 11 oct. 2009 - 13:29

phoenix1201 a écrit :Bella a vraiment déteinte sur vous! Vous voulez la faire torturez par son cousin honis entre tous? :roll:
Un côté un peu sado-maso peut être ... :twisted: :roll:
Mes originaux

ImageImage

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 14:25

je suis avec vous !
Image,

Membre de tout les fans clubs

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 oct. 2009 - 14:42

Lilyane, réduis tes signatures s'il te plaît car elles sont trop grandes et tu n'en choisis que deux ou trois. Merci
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 14:45

désolée ... je vais changer
Image,

Membre de tout les fans clubs

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 11 oct. 2009 - 21:04

pitiponk03 a écrit :Encore ce matin je pensais écrire une fanfiction, parce que je suis sauvagement en manque xD

Dites-moi, les sadiques, vous auriez une idée de fic/OS que l'on pourrait faire dans le cadre de ALW?
Vous pourriez écrire une fic "et si Bella avait un enfant", ça pourrait aller du drame (Sirius l'aurait tué ?) à la parodie. :lol:
Mais selon vous, la relation entre Bella et son mari est comment : ils sont complices, se parlent comme des collègues de bureau, se détestent, ne savent pas que l'autre existe...?

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 15 oct. 2009 - 12:48

Très bonne question, Taka... Selon moi, après Azkaban, ils ne savent pas que l'autre existe. Bella est complètement timbrée, elle a soif de vengance envers ceux qui l'ont enfermée et elle embrasse bien trop la cause de Voldychou pour penser à quelqu'un d'autre.

Avant Azkaban, par contre... Je pense qu'à un moment donné, ils se sont, sinon aimé, du moins apprécié. Ils étaient liés à un même idéal, poussés par leurs familles respectives l'un vers l'autre... Toutes les conditions étaient réunies pour qu'ils se marient. Après, ça s'est sûrement dégradé: la guerre est devenue de plus en plus prenante, ils se sont rapprochés de Voldemort...

La question que je pose, moi, c'est comment Bella est-elle devenue la Bella que nous connaissons? Azkaban y est sûrement pour quelque chose, mais sinon? Elle a été ado, un jour, et même si elle avait un penchant sadique, ça ne devait pas être si évident. Elle devait être arrogante, du fait de son sang (elle est une Black ,au dessus des autres blablabla...), mais en arriver au point de folie où on la retrouve dans l'histoire?

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 15 oct. 2009 - 14:47

Bienvenue parmis nous, Lilyane :)

J'adore l'idée de fic de Bella/Rody parents. Ca risque de faire des étincelles :lol:

Je ne me suis que rarement interrogée sur la relation qu'avaient les Lestrange. Je pense qu'avant la guerre oui, ils se sont aimés, même si je ne crois pas que leur mariage fut le plus naturel et pur qu'il soit. Contrairement à sa soeur Narcissa qui aime son mari encore maintenant, je ne crois pas que Bellatrix aime encore son Rodynouchet d'amour, elle est trop en admiration devant Voldemort. En fait, je ne sais même pas si elle sait encore ce qu'est aimer. Elle vit pour son "boulot", et c'est tout.

En revanche, je me suis toujours fait l'image d'un Rodolphus torturé en tant que mangemort mais aussi torturé car la relation qu'il a avec sa femme ne signifie rien pour elle. Je me figure que lui l'aime toujours...

Tiens, ça me donne une idée de OS :mrgreen:

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 15 oct. 2009 - 18:42

Je me suis souvent demandé quelles relations entretenaient Bellatrix et Rodolphus, mais avoir parlé de Bella ado me donne une idée :
Comme était elle enfant ? Capricieuse ? Renfermée ? ect ect ...

Ahhh je sens l'imagination qui refait surface, prenez garde :twisted:
Mes originaux

ImageImage

Freyja
Elève de sixième année

Message par Freyja » 15 oct. 2009 - 19:03

Tout ces sujets de fics sont intéressants.

Je ne suis pas une fan de Bellatrix, mais je la trouve très intéressante comme personnage (et puis, Helena Bonham Carter la joue vraiment bien). C'est surement pour ça que ça m'a paru naturel d'en faire la mère de mon héroïne. Je n'ai pas encore écrit de scènes avec elles deux, mais je dois dire qu'il me tarde de développer ce "lien", parce que j'imagine pas du tout Bellatrix comme une mère :lol: Bref, je ne vais pas m'étendre sur elle dans ma fic, sauf si ça vous intéresse, sinon je suis partie pour un traité sur son instinct maternelle, associée à sa folie et son amour de Voldemort :lol:

Sur le personnage tel que J.K Rowling l'a conçu, moi je l'ai toujours vu enamouraché de Voldemort, comme s'il était un peu son idéal masculin (au niveau des idées, de la magie et tout ça, le physique je suis pas sûr, quoique je suis persuadé qu'elle le trouve superbe). Donc je pense qu'elle a cessé d'aimer Rodolphe à partir du moment où elle s'est "accroché" à Voldemort. Je me demande même si au final, Rodolphe ne fait pas que suivre sa femme (après la chute de Voldemort au moins). En tout cas, je suis un peu triste pour lui.

Bref, je ne vais pas adhérer, parce qu'elle a tué Sirius quand même, et que ça, je ne lui pardonne pas, mais c'est un personnage très intéressant, surtout en fic.
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »