A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Re: Le fan-club de Bellatrix (Qui ne tente personne...)

Message par pitiponk03 » 01 août 2009 - 13:27

Aucun problème, tu fais partie des nôtres :lol:

J'en profite pour te demander: Aurais-tu des idées pour le nom de notre groupe? (Il existe depuis deux ans, serait peut-être temps d'en trouver un :lol: )
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 01 août 2009 - 15:16

Merci, merci beaucoup ^^.

Quel genre d'idées ? Je suis prêt a aider si il faut XD.
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 01 août 2009 - 15:33

Ben un nom pour le groupe. Parce que Le fan-Club de Bellatrix, c'est un peu con :lol:

J'avais pensé à la Sadix, ce qui serait beaucoup plus court (Mais qui ne veut rien dire. A part le "S" qui voudrait éventuellement dire "Société"). Donc bon... Et comme je pense que les membres du fan-club sont en vacances, je n'ai aucune réponse :lol:

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 01 août 2009 - 22:42

Bas écoute promis je me met dès ce soir pour essayer de trouver un nom assez potable et je te le ferrais parvenir en mp. Par contre je peux aider pour autre chose...

Je peux tous faire :] Je peux faire une nouvelle signa ou encore recrutez du monde. C'est comme vous voulez ?
J'aime bien ouvré dès qu'il s'agit de Bellatrix :p
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 01 août 2009 - 23:45

Ambre Lestrange a écrit :Je peux tous faire :] Je peux faire une nouvelle signa ou encore recrutez du monde. C'est comme vous voulez ?
Les deux, ce serait parfait :D

Image
Image

Rinya
Cracmol

Message par Rinya » 02 août 2009 - 00:03

pitiponk03 a écrit : J'avais pensé à la Sadix, ce qui serait beaucoup plus court (Mais qui ne veut rien dire. A part le "S" qui voudrait éventuellement dire "Société"). Donc bon... Et comme je pense que les membres du fan-club sont en vacances, je n'ai aucune réponse :lol:
Mais non tous les membres sont pas en vacances ><

* étend une banderole à la gloire de Bellatrix, prend une voix de DJ, écho inclut * Est-ce que vous êtes chauds ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?????
* foule en délire (ou pas) * Ouééééééééééééééééééééééééé

* kof kof *

Sadix Ôo Huuuuuum Société Adoratrice de, de... heu...
On a qu'à trouver un mot chacune =D ?
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 02 août 2009 - 00:11

Rinya a écrit :Sadix Ôo Huuuuuum Société Adoratrice de, de... heu...
La bonne excuse :mrgreen: (Je le fais aussi)

En fait, le x pose problème...

Je pense qu'un autre nom serait le bienvenu :mrgreen:

Sinon, tu fais bien le DJ.

Image
Image

Rinya
Cracmol

Message par Rinya » 02 août 2009 - 00:18

pitiponk03 a écrit :
Rinya a écrit :Sadix Ôo Huuuuuum Société Adoratrice de, de... heu...
La bonne excuse :mrgreen: (Je le fais aussi)

En fait, le x pose problème...
Spas vrai, on a le choix entre " Xénophobe" et "Xylophone" (selon mon dico minable destiné aux primaires)
Sinon, tu fais bien le DJ.
Je sais =D

Sinon on peut aussi pomper sur les autres style "Ze Lestrange Company", on se fait des banderoles " I killed Sirius Black mouhahahahaha" et on va flooder dans l'autre topic. Yark =D

* s'en va réfléchir sérieusement *
Image

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 02 août 2009 - 00:26

Rinya a écrit :Sinon on peut aussi pomper sur les autres style "Ze Lestrange Company", on se fait des banderoles " I killed Sirius Black mouhahahahaha" et on va flooder dans l'autre topic. Yark =D
Nan, c'pas possible, y'a des membres qui font parti des deux fan-clubs (*lève la main bien haut* Moi !) :?

Quoique... à la limite, le Ze Lestrange quelque chose, il me plaît bien, moi :lol: Chépamoi, Ze Lestrange Worship ? :mrgreen:
Image
Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 02 août 2009 - 00:31

On respecte la mémoire de Sexius :mrgreen:

Je me creuse la tête, mais ça ne va pas :evil:

EDIT: Et si on faisait un jeu de mots avec Strange, Lestrange?

Par exemple: A (Le)Strange Company

Vous en dites quoi?

Image
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 13 août 2009 - 18:00

*Double post, désolée*

Est-ce vous avez des fics sur Bellatrix? Un compte commun sur HPF pourrait tous les réunir. Je viens de lire le topic d'Angel sur la création de fan-clubs et elle aborde le sujet des fics communes. Vous seriez partantes? Si oui, sur quel thême pourrions-nous travailler?

J'attends vos réponses :D

Image
Image

Rinya
Cracmol

Message par Rinya » 13 août 2009 - 23:22

Moi chuis ok pour le nom au-dessus :o
Est-ce vous avez des fics sur Bellatrix?
Y'a elle que j'ai juste marqué mais pas encore eu le temps de lire. Pi y'a la mienne aussi mais j'le balance en tout petit parce que j'aime pas m'faire de la pub ><
Pas encore trouvé d'autres. Pi j'en ai un peu marre des fics gnagna méchante toute plate et scènes sm, alors je cherche plus trop >>
Je viens de lire le topic d'Angel sur la création de fan-clubs et elle aborde le sujet des fics communes. Vous seriez partantes? Si oui, sur quel thême pourrions-nous travailler?
Faut qu'je suive un peu c'qui se passe sur ce site moi >> Par "fics communes", tu veux dire une fic écrite à plusieurs ou on balance un thème et on écrit chacune de notre côté dessus ? J'ai fouillé un peu les autres fan-clubs mais n'ai pas trouvé :?
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 14 août 2009 - 01:05

Rinya a écrit :Faut qu'je suive un peu c'qui se passe sur ce site moi >> Par "fics communes", tu veux dire une fic écrite à plusieurs ou on balance un thème et on écrit chacune de notre côté dessus ? J'ai fouillé un peu les autres fan-clubs mais n'ai pas trouvé :?
Ben oui, on peut bosser par thème. Chacune le travaillerait à sa façon dans le genre qu'elle veut...

Dis, Rinya, pour le compte commun, je le crée et je t'envoie le mot de passe par MP, ok? Ainsi, tu pourras poster ta fic dessus :)

Pour le nom, je pense que le "Worship" de Marlenedz serait plus approprié, étant donné que "Company" a déjà été adopté par la BC et qu'il ne faut pas qu'on soit des copiteuses

A (Le)Strange Worship, Une Etrange Adoration, je trouve que ça a de la gueule

Etant donné "l'urgence" de la situation (Ambre Lestrange a proposé ses services pour les bannières et puis, il nous faut un nom. Deux ans, ça devient long xD), je rebaptise ce Fan-Club!

*Ouvre le Champomy*

P.S: Le compte commun est aussi créé au nom de ALestrange Worship. J'envoie par MP le mot de passe :wink: Si vous voulez tritouiller la Bio pour en faire quelque chose d'original, n'hésitez pas !

Image
Image

Rinya
Cracmol

Re: A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Message par Rinya » 14 août 2009 - 13:34

* décapsule une Leffe pour l'occaz' et trinque avec elle-même * Oh yeaaaaaaaaah :beer:

Mp bien reçu =) Question : je la vire de mon compte si je la poste sur le compte commun ? Parce que niveau updates ça voudrait dire double post et chuis pas sûre que ça soit très kikoolol niveau charte du site :/ (après j'ai pas non plus envie de virer mes reviews ç_ç )

Niveau fics communes je suis partante =) Y"a pas que les thèmes d'ailleurs, y'a aussi les trucs "je case des mots improbables dans un os". D'ailleurs y'a pas que les fics, si y'avait plus d'un graphiste dans le coin on pourrait aussi lancer des trucs dans ce domaine. Mais vu le taux de participation dans le topic j'me demande si on ferait pas mieux d'attendre la rentrée >>
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 14 août 2009 - 19:14

Rinya a écrit :* décapsule une Leffe pour l'occaz' et trinque avec elle-même * Oh yeaaaaaaaaah :beer:
Une Grisette aux fruits des bois *.*
Rinya a écrit :Mp bien reçu =) Question : je la vire de mon compte si je la poste sur le compte commun ? Parce que niveau updates ça voudrait dire double post et chuis pas sûre que ça soit très kikoolol niveau charte du site :/ (après j'ai pas non plus envie de virer mes reviews ç_ç )
Non non, tu peux la garder sur ton compte, c'est juste que il y en aura un autre exemplaire sur le compte commun écrit non pas à nton nom, mais au nom de ALestrangeWorship, qui sera "l'auteur" de toutes les fics postées sur ce compte :wink:

Sinon, je pense aussi que l'attente est la meilleure solution, malheureusement :(

Bon ben, j'ai plus qu'à me lancer dans un OS sur Bellatrix. Comme d'hab, je ne suis pas inspirée du tout :lol:

Image
Image

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 14 août 2009 - 20:46

Rinya a écrit :Question : je la vire de mon compte si je la poste sur le compte commun ? Parce que niveau updates ça voudrait dire double post et chuis pas sûre que ça soit très kikoolol niveau charte du site :/ (après j'ai pas non plus envie de virer mes reviews ç_ç )
Hmmm, avoir la même fic sur ton compte et sur le compte commun, c'est ni très utile, ni très cool pour le pauvre serveur :/ Par contre, si tu veux je peux basculer ta fic sur le compte commun (comme ça les reviews ne sont pas perdues), et préciser dans les notes d'auteurs qu'elle est de toi, avec un lien vers ton compte. Tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu en penses, et un lien vers ta fic ? :wink:

Sinon, j'aime bien le nom, il en jette 8) Pour les fics, je ne sais pas si j'aurais le temps de participer en ce moment, mais je pourrais tenter de faire un effort :lol: (par contre, j'ai pas eu le temps de lire tous les derniers messages, juste les deux-trois derniers, donc j'ai peut-être loupé des trucs :? Je relis ça plus en profondeur demain, ou quand je pourrais :wink: )
Image
Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 14 août 2009 - 21:57

Hola ;)

Voilà, je poste pour vous dire que sur le premier message du topic, vous pouvez trouver une nouvelle bannière de Bellatrix, faite par Lilith (encore merci à elle), avec le tout nouveau nom du club !

Image
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 14 août 2009 - 22:05

Ça fait plaisir de rendre un petit service. ^^

Euh... Ponkette, je suis allée voir et il n'y avait pas la bannière avec le nouveau nom, donc j'ai édité ton premier post pour la mettre. :wink: C'est laquelle que tu voulais, la grande ou la petite ?
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 14 août 2009 - 22:25

La grande, ainsi, si jamais une personne a une trop grande signature, elle peut toujorus l'adapter ^^

Merci pour tes services :wink:

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 25 août 2009 - 09:45

Helloo !
J'aimerai bien faire partie du fan club moi aussi si c'est possible !

(J'aadore son rire sadique, hystérique & démoniaque :roll: )
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 25 août 2009 - 16:30

Sois la bienvenue ! :D

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 25 août 2009 - 16:51

Merci beaucoup =D Je vais de ce pas mettre la bannière ! :D
Mes originaux

ImageImage

Tania Riddle
Moldu

Message par Tania Riddle » 13 sept. 2009 - 23:46

Aah! Je suis en retard, mais quand même, vous m'acceptez dans le club?

Moi je l'adore Bella parce que je lui ressemble en caractêre. ' Savez la maléfique folle et dingue de Voldy? C'est à peu près ça et ça me décrit bien, lol.

Donc c'est tout, vous pouvez compter sur moi en tant que membre. Je peux mettre la bannière là? :oops:
Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont indignes de l'avoir.

Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 14 sept. 2009 - 17:37

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire ! Bienvenue chez nous :) Et je t'en prie, sers-toi de la bannière, elle est là pour ça :wink:

J'espère que quand tu dis que tu ressembles à Bellatrix, ce n'est pas au point de faire des Crucio Party quand tu t'ennuies durant les longues soirées d'hiver :lol:

Encore bienvenue, et si jamais tu as des idées d'activités pour notre club, comme des idées de fics communes ou autres, n'hésite surtout pas; toutes les idées sont bonnes à prendre !

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 15 sept. 2009 - 21:42

Bienvenu Tania =D

J'aime trop cette phrase-signature ... Et la voix désincarnée de Mon Tom lorsqu'il la prononce :roll:
Mes originaux

ImageImage

Tania Riddle
Moldu

Message par Tania Riddle » 16 sept. 2009 - 00:14

Héhé! Moi aussi je l'aime ma signature! Et mon vava... Et MON Tom (non, mais... une autre rivale! *kidding*).

Attends... des Crucio Party pour les longues soirées d'hiver? Hmmm... Quelle idée alléchante! Surtout lorsqu'on a une petite soeur agassante comme esclave à martyriser... MOUAHAHAHA :twisted: !!! Non mais c'est intéressant pour les débutants de Magie Noire, je peux donner des cours pendant ces soirées, moi! Sauf que ça va s'appeller l'A.V. (ou l'Armée de Voldemort (pas pareil que les Mangemorts, hein!)) et non pas l'A.D. Je trouve l'idéé plutôt bonne, pas vous? (Discours d'une fille enfoncée dans le Ténèbres jusqu'au cou 8) .)

Pour les idées, non, je n'en ai pas d'idées... Je vais y réfléchir, d'accord?

Et pour les Addict's de MON Tommy, on a créé un fanclub avec quelques amies du HPF, donc si vous voulez... Je vais bientôt créér un topic pour la ITWT (ou B comme dernière lettre, on ne sait pas encore lequel est mieux, In Tommy We Trust ou Believe? D'après vous?) venez nous rejoindre, plus nous serons plus on va martyriser les 'tits nouveaux du fofo' et plus on va flooder sur les autres post's avec des messages à l'éfugie de notre grand Amour avec un A majuscule. (Surtout à ne pas considérer ce message comme de la pub'! C'est une invitation mesdemoiselles, nuance! *cherche une excuse bidon* :boulet: )
Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont indignes de l'avoir.

Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 16 sept. 2009 - 00:32

Et pour les Addict's de MON Tommy, on a créé un fanclub avec quelques amies du HPF, donc si vous voulez... Je vais bientôt créér un topic pour la ITWT (ou B comme dernière lettre, on ne sait pas encore lequel est mieux, In Tommy We Trust ou Believe? D'après vous?) venez nous rejoindre, plus nous serons plus on va martyriser les 'tits nouveaux du fofo' et plus on va flooder sur les autres post's avec des messages à l'éfugie de notre grand Amour avec un A majuscule. (Surtout à ne pas considérer ce message comme de la pub'! C'est une invitation mesdemoiselles, nuance! *cherche une excuse bidon* :boulet: )
En ce qui concerne le flood, j'en suis pas sûre que vous pouvez abuser, sauf si c'est centré sur des discussions philosophiques, sur les fics centrés sur le personnage que vous admirez et tout ce qui tourne autour, et de plus, Tania, je ne vais pas me répéter deux fois, l'admin du site et du forum, Angel_of_Shadows ne souhaite pas de fan-club sur Tom et elle l'a écrit en rouge dans le récapitulatif dont je mets le lien: ici. La création des fans-clubs est maintenant réglementé.

Tu ferais mieux d'aller dans le Choixpeau magique pour te présenter et faire connaissance avec les vieux membres puisque tu es toi-même nouvelle.
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 16 sept. 2009 - 14:02

L'AV ?? J'adhère =DD

Je crois que Angel ne va pas être trop d'accord pour le fan club de son Tom ... ;)

Edit by Lilith: c'est même le cas, elle est totalement contre, il n'y aura pas de fan-club de Tom et de plus le titre "Armée de D..." est déjà pris par Jaina pour l'ADM (Armée de Drago Malefoy, et ça serait mal vu de copier le nom d'un autre club déjà existant), désolée.

Edit de aliix :
Ne t'inquiète pas Lilith, je n'ai jamais eu l'intention de créer de fan club de Tom ;)
Et je fais partie de l'ADM, alors deux même nom ça ferait tâche ...

Edit by Lilith n°2: Aliix, j'avais compris que tu avais dit que t'en avais pas du tout l'intention à propos du fan-club qui n'existera pas, au moins, on est tous les deux d'accord là dessus. ^^
Dernière modification par aliix le 16 sept. 2009 - 18:41, modifié 1 fois.
Mes originaux

ImageImage

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 16 sept. 2009 - 17:03

Moi, je suis fan des Black en général. Donc je demande la permission expresse de devenir membre du fan club^^.
En ce qui concerne Bellatrix, j'admire le personnage mais je déteste la personne.
En ce qui concerne Sirius, j'adore la personne mais le personnage m'indiffère (le caractère est somme toute assez banal, JKR aurait pu faire mieux).
En ce qui concerne Regulus, je connais pas la personne mais j'admire le personnage.
En ce qui concerne Narcissa, j'admire le personnage (l'ambiguité) et je sais pas trop pour la personne.
En ce qui concerne Andromeda, j'aime le personnage et je comprends la personne.
En ce qui concerne Tonks, j'admire la personne ET le personnage!

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 17 sept. 2009 - 16:08

On t'accueille à bras ouverts, CapriceK :)

Ca me fait bien plaisir de voir qu'il y a pas mal de gens qui aiment à la fois le perso de Sirius et celui de Bellatrix, mais tous les Black, c'est encore mieux !

Y'a tellement d'originalité dans cette famille, c'est vraiment intéressant. Y'en a qui ont bien tourné, d'autre pas, des repentis, des fous, des rebelles, ...

Bref, on va pas faire tout l'arbre généalogique

Encore la bienvenue et si tu as une idée qui pourrait améliorer notre communauté, fais-nous en part !

Image
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »