J'en profite pour te demander: Aurais-tu des idées pour le nom de notre groupe? (Il existe depuis deux ans, serait peut-être temps d'en trouver un

Les deux, ce serait parfaitAmbre Lestrange a écrit :Je peux tous faire :] Je peux faire une nouvelle signa ou encore recrutez du monde. C'est comme vous voulez ?
Mais non tous les membres sont pas en vacances ><pitiponk03 a écrit : J'avais pensé à la Sadix, ce qui serait beaucoup plus court (Mais qui ne veut rien dire. A part le "S" qui voudrait éventuellement dire "Société"). Donc bon... Et comme je pense que les membres du fan-club sont en vacances, je n'ai aucune réponse
La bonne excuseRinya a écrit :Sadix Ôo Huuuuuum Société Adoratrice de, de... heu...
On a qu'à trouver un mot chacune =D ?
Spas vrai, on a le choix entre " Xénophobe" et "Xylophone" (selon mon dico minable destiné aux primaires)pitiponk03 a écrit :La bonne excuseRinya a écrit :Sadix Ôo Huuuuuum Société Adoratrice de, de... heu...
On a qu'à trouver un mot chacune =D ?(Je le fais aussi)
En fait, le x pose problème...
Je sais =DSinon, tu fais bien le DJ.
Nan, c'pas possible, y'a des membres qui font parti des deux fan-clubs (*lève la main bien haut* Moi !)Rinya a écrit :Sinon on peut aussi pomper sur les autres style "Ze Lestrange Company", on se fait des banderoles " I killed Sirius Black mouhahahahaha" et on va flooder dans l'autre topic. Yark =D
Y'a elle que j'ai juste marqué mais pas encore eu le temps de lire. Pi y'a la mienne aussi mais j'le balance en tout petit parce que j'aime pas m'faire de la pub ><Est-ce vous avez des fics sur Bellatrix?
Faut qu'je suive un peu c'qui se passe sur ce site moi >> Par "fics communes", tu veux dire une fic écrite à plusieurs ou on balance un thème et on écrit chacune de notre côté dessus ? J'ai fouillé un peu les autres fan-clubs mais n'ai pas trouvéJe viens de lire le topic d'Angel sur la création de fan-clubs et elle aborde le sujet des fics communes. Vous seriez partantes? Si oui, sur quel thême pourrions-nous travailler?
Ben oui, on peut bosser par thème. Chacune le travaillerait à sa façon dans le genre qu'elle veut...Rinya a écrit :Faut qu'je suive un peu c'qui se passe sur ce site moi >> Par "fics communes", tu veux dire une fic écrite à plusieurs ou on balance un thème et on écrit chacune de notre côté dessus ? J'ai fouillé un peu les autres fan-clubs mais n'ai pas trouvé
Une Grisette aux fruits des bois *.*Rinya a écrit :* décapsule une Leffe pour l'occaz' et trinque avec elle-même * Oh yeaaaaaaaaah![]()
Non non, tu peux la garder sur ton compte, c'est juste que il y en aura un autre exemplaire sur le compte commun écrit non pas à nton nom, mais au nom de ALestrangeWorship, qui sera "l'auteur" de toutes les fics postées sur ce compte :wink:Rinya a écrit :Mp bien reçu =) Question : je la vire de mon compte si je la poste sur le compte commun ? Parce que niveau updates ça voudrait dire double post et chuis pas sûre que ça soit très kikoolol niveau charte du site :/ (après j'ai pas non plus envie de virer mes reviews ç_ç )
Hmmm, avoir la même fic sur ton compte et sur le compte commun, c'est ni très utile, ni très cool pour le pauvre serveur :/ Par contre, si tu veux je peux basculer ta fic sur le compte commun (comme ça les reviews ne sont pas perdues), et préciser dans les notes d'auteurs qu'elle est de toi, avec un lien vers ton compte. Tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu en penses, et un lien vers ta fic ? :wink:Rinya a écrit :Question : je la vire de mon compte si je la poste sur le compte commun ? Parce que niveau updates ça voudrait dire double post et chuis pas sûre que ça soit très kikoolol niveau charte du site :/ (après j'ai pas non plus envie de virer mes reviews ç_ç )
En ce qui concerne le flood, j'en suis pas sûre que vous pouvez abuser, sauf si c'est centré sur des discussions philosophiques, sur les fics centrés sur le personnage que vous admirez et tout ce qui tourne autour, et de plus, Tania, je ne vais pas me répéter deux fois, l'admin du site et du forum, Angel_of_Shadows ne souhaite pas de fan-club sur Tom et elle l'a écrit en rouge dans le récapitulatif dont je mets le lien: ici. La création des fans-clubs est maintenant réglementé.Et pour les Addict's de MON Tommy, on a créé un fanclub avec quelques amies du HPF, donc si vous voulez... Je vais bientôt créér un topic pour la ITWT (ou B comme dernière lettre, on ne sait pas encore lequel est mieux, In Tommy We Trust ou Believe? D'après vous?) venez nous rejoindre, plus nous serons plus on va martyriser les 'tits nouveaux du fofo' et plus on va flooder sur les autres post's avec des messages à l'éfugie de notre grand Amour avec un A majuscule. (Surtout à ne pas considérer ce message comme de la pub'! C'est une invitation mesdemoiselles, nuance! *cherche une excuse bidon*)
Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités