A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Re: A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Message par pitiponk03 » 16 oct. 2009 - 15:56

Freyja, merci beaucoup pour nous avoir donné ton avis :D

Voilà la formulation que je cherchais: Rodolphus suit sa femme. Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, même sur le fait que Bellatrix doit probablement trouver Voldemort supermegafoxyawesomehot :lol:
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 16 oct. 2009 - 16:32

J'y avait pas pensé, qu'elle a tué :oops: ... J'l'adore toujours 8) Je la vois surper mal en mère, sauf si c'est une mère folle dingue, c'est justement ça qui me plait chez le perso : elle est folle. :lol: Je la vois aussi super bien dire que Voldemort est super-méga-hultra-giga-sexy et qu'il ne sait pas qu'il l'aime et qu'elle veut se remareir avec :twisted: :lol:
Image,

Membre de tout les fans clubs

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 16 oct. 2009 - 17:52

Mouarf elle a tué Sirus, elle a tué Sirius (8) :twisted:

C'est vrai que Bella en mère ... bof bof, il faut vraiment respecter le personnage sans avoir peur des traitements reçus par l'enfant (choquant certes, mais c'est impossible de l'imaginer autrement), si c'était le cas, je l'imagine plus le/la traiter avec un amour sadique, comme un disciple futur, un élève Mangemort qu'elle formerait avec la plus totale des perfection, des baisers sur le front suivis d'un rire sadique raisonnant au fin fond des cachots de ... Bref, ça me donne des idées :twisted:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 16 oct. 2009 - 17:58

En fait, ce qui m'a fait penser à ce sujet du Bella-mère c'est quand elle dit qu'elle aurait volontier offert ses enfants au lord si il lui avait demandé...Ainsi que cette petite image de la merveilleuse et talentueuse Makani, grande adoratrice des Serpentards...que j'adore.

"Si Bella avait eut un fils"
N'empêche qu'il ressemble adorablement à Sirius autant pour le physique que le regard, le sourire et le comportement. :lol:
J'aime cette image !

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 16 oct. 2009 - 18:03

Tu as raison Taka, il me semblait d'ailleurs, que Bella avait précisé "un fils". Peut être parce que Drago est un garçon, mais je suis sure qu'elle préfèrerait offrir un garçon au seigneur des ténèbres ... Allez savoir pourquoi.

Et contrairement à l'image, plutôt un enfant froid, distant ...
Mes originaux

ImageImage

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 16 oct. 2009 - 20:05

Makani *en admiration* :o

Je sais pas pourquoi j'ai tendance à penser que le fils de Bellatrix se rebellerait... C'est un Black, il a ça dans le sang :mrgreen:

Et ce serait un homme charmant, plus vieux. Accessoirement.

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 16 oct. 2009 - 20:45

pitiponk03 a écrit : Et ce serait un homme charmant, plus vieux. Accessoirement.
Evidemment, cela va de soit, ils sont tous beaux dans cette famille de toutes façons :roll:

Alors pourquoi pas lui ? On pourrait le faire vieillir d'une vingtaine d'année prématurément :mrgreen:
Mes originaux

ImageImage

Freyja
Elève de sixième année

Message par Freyja » 16 oct. 2009 - 23:33

Ouah! J'ai lancé un débat sur l'instinct maternelle de Bellatrix sans le vouloir :lol:
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une mère douce et aimante dans ma fic, loin de là (elle en a rien à cirer de sa fille). De toute façon, pour précision, mon héroïne est séparé de ses parents quasiment dès sa naissance (en même temps, vu les parents, c'est pas étonnant...), d'où le fait que la mère et la fille ne se soit pas encore croisé, mais bref....

Sinon, j'aime beaucoup le dessin que tu as mis Taka.
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 17 oct. 2009 - 12:16

Freyja je veux être tenue au courant =DD Ta fic m'intéresse beaucoup :D
Mes originaux

ImageImage

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 17 oct. 2009 - 16:13

aliix a écrit :Mouarf elle a tué Sirus, elle a tué Sirius (8) :twisted:

C'est vrai que Bella en mère ... bof bof, il faut vraiment respecter le personnage sans avoir peur des traitements reçus par l'enfant (choquant certes, mais c'est impossible de l'imaginer autrement), si c'était le cas, je l'imagine plus le/la traiter avec un amour sadique, comme un disciple futur, un élève Mangemort qu'elle formerait avec la plus totale des perfection, des baisers sur le front suivis d'un rire sadique raisonnant au fin fond des cachots de ... Bref, ça me donne des idées :twisted:
Tu me cherches là? :evil:
Très bien: alors madame Bellatrix Lestrange, foldingue "soi-disant superforte" et tout et tout, se fait quand même laminée par Madame Weasley lors de la bataille finale, une simple mère au foyer qui a plus l'habitude de manier sa baguette pour la cuisine que pour le combat! :twisted:
Ca c'est qu j'appelle une bone revanche du destin! Je connais un maraudeur au paradis que ça a du bien faire marrer! :twisted:
Quand je vois sous mes pieds la terre qui s’effondre,
Je me penche, intriguée, et je contemple ma tombe"
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 17 oct. 2009 - 17:31

Phoenix si tu prends la défense de Weasley on va pas s'entendre :evil:

Bella poweeeer :twisted: Et elle a quand même tué Sirius, Na ! :mrgreen:
Mes originaux

ImageImage

Taka

Message par Taka » 17 oct. 2009 - 17:44

A propos de la mort de Bellatrix, je me suis formée ma petite théorie : depuis le tome 1, on nous rabache que l'amour est plus fort que tout...Et je pense que JKR voulait nous le démontrer sous plusieurs angles : amour-amis (le trio et l'AD qui restent solidaires et qui s'en sortent uniquement parce qu'ils sont ensemble), amour-chéris(Snape qui se bat juste pour son amour...) et amour-family(Lily qui sauve Harry par son amour).
Et pour Bella, c'est l'amour chéris qui la rend aussi dévastatrice et "compétente" chez les mangemorts : elle veut se battre pour son amour, elle est prête à tout, elle veut de la reconnaissance de sa part...Et elle change cet force en un pouvoir quasiment sans limite. (Personnellement j'ai plus peur d'elle que de Voldemort...ce qu'elle fait à Hermione me fout la pétoche !)
tout ce que je viens de dire était des "compliments" pour Bella : elle est forte à un point...et elle 'navait aps tout montré.

Mais la petite nuance serait que l'amour family serait plus fort : Lily a indirectement détruit Voldemort a elle toute seule. :lol:
Et Molly, qui voulait juste défendre sa famille a réussi à terrasser la sorcière la plus terrible de tout les temps...Ce sont des sortes de "gardiennes" qui se battent non pas pour être aimée mais pour continuer à aimer leurs proches.(ouh, je me sens toute émue...faut dire que je repense à Love actually)
(Et McGo qui veut défendre sa maison et ses élèves qu'elle doit considérer comme ses enfants, est méga balaise ! ♥_♥)

PS : c'est un voile qui a tué Sirius dans HP, pas Bella...Bella s'est faite doubler par un voile ! :mrgreen:

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 17 oct. 2009 - 18:17

Taka a écrit :c'est un voile qui a tué Sirius dans HP, pas Bella...Bella s'est faite doubler par un voile ! :mrgreen:
Naaan ! Elle l'a tué avec un Avada Kedavra ! Puis il a basculé et s'est fais emporter par le voile. :mrgreen:
Image,

lucyinthesky
Titulaire des ASPIC

Message par lucyinthesky » 17 oct. 2009 - 21:27

Non non, elle lui lance un sort qui n'est pas précisé et Sirius bascule dans le voile. Mais ce n'est dit à aucun moment qu'il s'agit d'un Avada Kedavra. Je pense que c'est le fait de tomber à travers l'arcade qui tue Sirius.

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 17 oct. 2009 - 21:34

aliix a écrit :Phoenix si tu prends la défense de Weasley on va pas s'entendre :evil:

Bella poweeeer :twisted: Et elle a quand même tué Sirius, Na ! :mrgreen:
Vive les wesley! le pouvoir aux belettes, NA!!!! :twisted: (se prémunit d'un bouclier, le cas échéant)
Et c'est vrai que sans le voile, on n'aurait toujours Sirius avec nous, mais c'est quand même la foldingue qui l'a balancer au travers, avec pour intention de le tuer!
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 18 oct. 2009 - 16:59

C'est l'intention qui compte :mrgreen:

EDIT (même si tout le monde s'en fout) : Cette nuit j'ai rêvé de Bella et de lumières vertes, quand je dis que je me transforme de l'intérieur, c'est pas des blagues !! (elle se trouvait juste devant mon Maître vénéré Voldemort ...)
Bref, ça devient grave. :oops:
Mes originaux

ImageImage

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 19 oct. 2009 - 17:53

Taka a écrit :PS : c'est un voile qui a tué Sirius dans HP, pas Bella...Bella s'est faite doubler par un voile ! :mrgreen:
Merci, Taka :D

Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment |s

Sinon, après plusieurs lectures du 7e tome, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est Mme Weasley qui tue Bellatrix. Ok, on devait se douter qu'une folle pareille ne ferait pas long feu, mais se faire tuer par la bonne petite mère de famille, je suis restée bouche-bée xD

A la fin du tome, si mes souvenirs sont bons (ou dans une interview de JK), on dit qu'une partie des mangemorts a été tuée et une autre partie emprisonnée à nouveau...Vous auriez des infos? *Pense à Rodolphus veuf :cry: *

Si Bellatrix n'avait pas été tuée, quel aurait été son avenir, à votre avis? Perso, je pense pour le suicide... Et vous?

Image
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 19 oct. 2009 - 19:33

Suicide aussi, elle ne pourrait pas survivre sans l'existence de Voldemort, elle baigne dans ses idées et dans sa folie depuis qu'elle est enfant, sa famille a toujours été plongée dans la magie noire, c'est presque dans son sang ...

Et puis je la vois mal réintégrer la communauté sorcière avec un poste au ministère de la magie :wink:
de toute façon, c'est le suicide ou le baiser du détraqueur ...
Mes originaux

ImageImage

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 19 oct. 2009 - 20:47

Le suiçide.
pitiponk03 a écrit : Merci, Taka :D

Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment |s

Sinon, après plusieurs lectures du 7e tome, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est Mme Weasley qui tue Bellatrix. Ok, on devait se douter qu'une folle pareille ne ferait pas long feu, mais se faire tuer par la bonne petite mère de famille, je suis restée bouche-bée xD
Moi non plus je trouve ça bizarre ! A elle toute seule, elle peut tuer ... 3 mangemorts confirmés, en maîtriser quatre dans un des livres ^^ Mais Mme Weasley a perdu son fils et certains amis, elle a failli perdre Ginny, elle se déchaîne, c'est tout, c'est peu être un coup de chance ?
Dernière modification par Lilith le 19 oct. 2009 - 20:59, modifié 2 fois.
Raison : J'ai édité ton post pour on voie bien la citation de Pitiponk03 qui était mal quotée.
Image,

Taka

Message par Taka » 19 oct. 2009 - 21:03

Je pense que soit elle aurait essayer de ramener à la vie son cher maître en se disant "si il a ressucité uen fois, il peut le faire encore ! C'est le plus fort !" ou alors elle se mettra à rire comme une démente et se vantera de tous ses crimes...Je ne la vois pas assez lâche et "perdue" (au sens elle ne voit plus d'issue) pour commettre un suicide, au contraire, poruquoi se suicider ? Par remords ? Mais elle en est fière de ces actes. Parce que son maître n'est plus ? Elle doit l'aider même dans la mort à poursuivre son but d'une population sorcière pure.
Ou alors, tout simplement, si Molly ne l'avait pas tué, elle aurait continué le combat jusqu'au bout...une minuscule, riquiqui partie d'elle même devait savoir que c'était fichu mais surtout...Elle aimait se battre pour ses principes. :|
Je crois que j'aime bien Bella en grande partie pour ça : elle se bat pour ses principes, même si ils sont mauvais. (Et là, j'ai l'impression de tenir le même discour que Kimblee dans FMA :shock: )

Freyja
Elève de sixième année

Message par Freyja » 20 oct. 2009 - 15:29

Je suis d'accord avec Taka, je ne la vois pas du tout se suicider. Mais plutôt continuer, quoiqu'il arrive, au moins en mémoire de Voldemort, quitte à croire qu'il reviendra un jour ou l'autre. Peut-être même avoir un enfant (un fils plutôt) et l'entrainer pour qu'il devienne le nouveau Seigneur des Ténèbres! (Tiens, ça peut pas faire une fic ça? :lol: ).

Sinon, pour aliix, ma fic est "Iladys Jedusor: L'Enfant de Voldemort" (je vous rassure, pas d'amour entre Bellatrix et lui, en tout les cas, pas de sa part). C'est un peu en pause en ce moment parce que j'ai repris les cours mais surtout parce que je suis tombé malade, mais dès que ça va mieux, j'y retourne! J'espère que tes attentes ne seront pas déçu, vu que Bellatrix n'est pas trop présente pour le moment.
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 20 oct. 2009 - 16:50

Mercii beaucoup Freyja :D :D

C'est vrai, je n'avais pas pensé au but de "continuer l'œuvre de mon Maîtres, les sang purs au pouvoir" ...
Mes originaux

ImageImage

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 21 oct. 2009 - 17:50

Et si elle a un fils, ironie suprêm, elle l'appelle Sirius Black! :mrgreen: :mrgreen:
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 21 oct. 2009 - 19:15

Comme mémoire à sa victoire sur son détesté cousin ? euhh
Mes originaux

ImageImage

Persis

Message par Persis » 21 oct. 2009 - 19:17

Pour laver l'honneur de la famille en permettant à son rejeton de se montrer digne de ce nom!

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 21 oct. 2009 - 19:29

phoenix1201 a écrit :Et si elle a un fils, ironie suprêm, elle l'appelle Sirius Black! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis pas adhérente du fan-club mais je me permets d'émettre un avis. ^^

Je pense qu'elle va l'appeler Sirius Phineas Black, le prénom de Phineas fait référence à l'ancêtre originel de la famille Black, Phineas Nigellus qui a été directeur d'Hogwarts, si je m'en souviens bien.

Le Sirius Black qui a été parrain d'Harry s'appelait Sirius Orion Black, je crois car les fils héritent souvent du prénom de leur père (voire du grand-père, ce qui est rare) comme second prénom.

En tout il y a eu deux Sirius dans l'arbre généalogique: le plus célèbre d'entre eux est Sirius Black II.
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 21 oct. 2009 - 19:38

aliix a écrit :
phoenix1201 a écrit :Et si elle a un fils, ironie suprêm, elle l'appelle Sirius Black! :mrgreen: :mrgreen:
Comme mémoire à sa victoire sur son détesté cousin ? euhh
En espèrant qu'il lui en fera baver un maximum et qu'il soit réparit à...Griffondor bien sûr! :mrgreen:
Image

Taka

Message par Taka » 21 oct. 2009 - 20:28

Persis a écrit :Pour laver l'honneur de la famille en permettant à son rejeton de se montrer digne de ce nom!
Ca c'est intéressant ! :shock: Mes félicitations pour cette trouvaille ma chère.
Maintenant que vous le dites, je me mets à mon tour à apprécier cette hypothèse de "Sirius IV".

Bon, c'est le moment du "je raconte ma vie pour que vous compreniez HP" : Pour les prénoms, en Angleterre comme en France (quoiqu'en France j'ai l'impression que c'est plus à cause d'hésitations), on porte plusieurs prénoms...En tout cas beaucoup en ont deux ou plus (ma soeur en a quatre et moi deux, mon père trois).
Comme l'a dit Lillith, un second prénom peut avoir pour origine le prénom du père ou de quelqu'un à qui on veut rendre hommage (Harry a bien appelé un de ses fils Albus Severus...Et ni Albus, ni Severus ne sont ses pères, même si Albus aurait, je pense, apprécié confectionner un enfant avec Severus. :D ) ou pour ne pas oublier qui on est. Dans ma famille anlgaise, presque tous les garçons ont un prénom supplémentaire qui est en réalité le nom de famille de leur ancêtres.
Petite indication amusante : du côté paternel j'ai mon daddy qui s'appelle Micheal, mon grand'pa qui s'appelle Micheal et mon arrière grand père qui s'appelait Micheal. Dans de telles situations, on prend un second prénom pour différencier les gens ! :lol: "Micheal ! Fais tes devoirs !" "Mais chérie, voyons, c'est toi qui a dit avoir une migraine." "Je parlais à ton fils..."
Donc si Molly aurait appellé un de ses fils "Arthur" il est fort probable qu'elle aurait ajouté un second prénom "John" pour l'appeler ainsi à la maison sans confondre les gens.
Bref, c'est comme Barty et Barty.

Maintenant que j'y réfléchis, je vois bien Bellatrix appeler son fils "Tom"...Tout simplement. "Tom Lestrange", ça sonne bien à mon goût.

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »