Weasley is our King : le Fan Club Officiel de Ron sur HPF

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
GinnyLuna
Titulaire des ASPIC

Re: Weasley is our King : le Fan Club Officiel de Ron sur HP

Message par GinnyLuna » 16 mai 2011 - 21:24

Moi qui normalement ne suis pas une fan des chats *pas taper pas taper* chuis comme Jeanne j'veeeux les mêmes!
"La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours" Henry Miller
Mes fanfictions

Mid-
Vigile à baguette du Ministère

Message par Mid- » 16 mai 2011 - 22:01

*Mid- ronronne*
Image

Asianchoose
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Asianchoose » 17 mai 2011 - 07:59

Ah ils sont trop mignons tes chats Mads ! Fred et Georges sont-ils aussi sages que les personnages dont ils portent les noms ? :lol:
Moi j'avais un chat qu'on avait appeler Albus, pour faire plaisir à ma maman, mais il s'est fait écraser par un scooter... Asian ou comment foutre à plat l'ambiance en deux phrases :arrow:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 17 mai 2011 - 21:56

ZOMG !

Image
Voici un jeu d'échecs version sorcier. C'est comme un jeu d'échecs normal, sauf que là les pièces bougent et parlent, donc c'est plus marrant !
Oui bon là par contre elles parlent pas, passque vous êtes un moldu, et elles... elles parlent que... avec les socriers.

Est-il possible d'être plus mignon, sans rire ?

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 17 mai 2011 - 22:01

Nooooon c'est pas possible ça devrait être interdit d'être si choupi

*s'en va épouser un rouquin et faire plein de petit Rupert Grint *

Oui oui, la sortie c'est par là je sais salut à pluuuuuus !
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

GinnyLuna
Titulaire des ASPIC

Message par GinnyLuna » 17 mai 2011 - 22:16

Comme il a changé !
Il était chou et il est devenu BEAU !
"La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours" Henry Miller
Mes fanfictions

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 18 mai 2011 - 12:16

Il est trop mignon ... Quand tu vois un petit comme ça tu n'as qu'un seule envie, le prendre dans tes bras et ne pas le lâcher ou attendre qu'il grandisse et devienne un canon pur et dur :mrgreen:
Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 18 mai 2011 - 12:20

Je l'enlève, je le séquestre, quand il est petit, je le chouchoute, et quand il est grand, je l'épouse^^ (entre les deux, je sais pas... peut-être que je le relâche, mais avec une puce électronique pour vérifier que LITS ne le kidnappe pas ! :mrgreen: )
Non, sérieux, il est juste trop mignon !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Mid-

Message par Mid- » 18 mai 2011 - 13:20

Ouuu kilèmimi!

C'était le Commentaire Constructif de Mid- :ange:
Image

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 22 mai 2011 - 15:10

Help ! :lol: Je voulais proposer deux fics d'Alice (Lilas666 sur le forum je crois) pour la série sur Ron, mais je n'arrive pas à trouver son compte ! :gne: Je sais qu'elle a été mis en sélection pour la sélection du mois Ron/Hermione mais les liens ne fonctionnent pas !

Sinon, pour ne pas trop détonner.... TROP mignon le p'tit Ron!!!!! :mrgreen:
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 mai 2011 - 15:20

Lilas666 a le même pseudo sur HPF, melissreglisse :wink:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 22 mai 2011 - 15:32

Oui, j'ai essayé les deux, mais sans succès ! Soit je suis vraiment nulle :lol: soit elle a supprimé son compte ou changé de pseudo ! Dommage, j'adorais ces textes ! :(
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 22 mai 2011 - 15:50

J'ai trouvé la réponse, melissreglisse : elle est ici
Désolée^^
Gandalf
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 17:31

Haaan pourquoi elle a supprimé ses fiiics ?? :cry: :cry: :cry:

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 20:39

Je suis enfin de retour ! Et tous les sujets sont 'clos' :cry:

Je voulais aussi m'extasier sur ses braaaaaas (je pensais être la seule à fantasmer sur des bras :lol: )

Sinon j'ai une question : qu'avez-vous pensé quand Ron s'est mis avec Lavande ? Et pensez-vous que c'était bien joué, danss les films ? (j'ai en tête un souvenir traumatisant de Lav-lav faisant de la buée sur la vitre d'un compartiment avant d'y dessiner un coeur ... )
ImageImageImage

Mid-

Message par Mid- » 22 mai 2011 - 20:47

Ce que j'ai pensé? Qu'Hermione n'allait pas trop apprécier. XD Et de fait...Si j'essaie de me remémorer la première fois que j'ai lu ce passage, je crois que je m'étais dit qu'il aurait pu trouver moins nunuche mais bon...j'étais pas encore entichée de Draco à l'époque, donc j'aurais sans doute préféré Luna (d'ailleurs, ça ne m'aurait pas déplu que Ron finisse avec elle plutôt qu'Hermione, je crois).

Pour ce qui est du film, je trouve que l'actrice est très bien, et elle m'a fait beaucoup rire. Le coup du R + L dans la buée, j'ai adoré.
Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 21:46

Effectivement, ça a aussi été ma première pensée xD Après, j'ai été aussi déçue que harry qui voyait dans la victoire de Gryffondor un moyen pour eux de se réconcilier, voir même plus, moi et mon amour des romances xD
Par contre, avec le recule, je trouve ça un peu ... clishé ? Je veux dire, on voit souvent ça dans les films américains pour adolescent, le gars sort avec la bimbo nunuche à souhait et va ensuite avec la belle qu'il découvre d'un coup ...
Evidemment, Ron ne "découvre" pas Hermione, même s'il ne s'était sûrement pas rendu compte de ses sentiments pour elle tout de suite, mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser lol

Ron et Luna ? Je ne les ai jamais vus ensemble, mais ça, je crois que c'est mon esprit fermé aux couples non canoniques :lol:

Le film 6 a été une énoooorme déception pour moi, je ne sais pas pourquoi. Enfin si, j'avais été impressionnée et super emballée par la BA, j'en ai parlé avec un copain pendant des semaines, et je suis arrivée devant le film et j'en attendais tellement que ... Je suis tombée de plus haut. Il n'était pas aussi mal fait (pour moi) que le 5, je n'avais pas aimé le jeu des acteurs. Donc pour revenir à Lavande, c'est pour ça que je n'aime pas son personnage dans le film.
Par contre, malgré la pitoyable performance d'Emma Watson et celle un peu trop exagérée de Daniel Radcliff, j'ai toujours trouvé que Rupert jouait super bien, surtout à partir du trois, et le 7 est le meilleur de ses films, il s'est approprié Ron, je trouve, il le joue à la perfection (pour rebondir sur votre discussion de la dernière fois)
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 21:57

L'affaire Lavande dans le T6, ça a été l'effondrement de mes attentes de Herroneuse. En gros :mrgreen: Mais bon après ça les a peut-être davantage rapproché, donc...
Luna et Ron c'est vrai qu'ils ont une dynamique très particulière et intéressante que j'aime beaucoup. Après en couple ? Je sais pas trop... Pourquoi pas, mais je sais pas, il n'y a pas le petit truc qui fait que...
Quant à HP6, c'est peut-être le plus mauvais film de la saga (enfin, le 4 est bien daubé du cul aussi, mais celui-là je refuse d'admettre qu'il existe :mrgreen: :arrow: ) mais je trouve que Jessie Cave a bien joué ce qu'on lui a demandé de jouer : une cruche. Et ça m'énerve un peu, d'ailleurs, parce que je ne crois pas du tout que Lavande soit une cruche.

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 22:02

LostInTheSun a écrit :L'affaire Lavande dans le T6, ça a été l'effondrement de mes attentes de Herroneuse. En gros :mrgreen: Mais bon après ça les a peut-être davantage rapproché, donc...
C'est vrai, mais sûr le coup jme suis étouffée avec mon chocolat chaud !
LostInTheSun a écrit :Quant à HP6, c'est peut-être le plus mauvais film de la saga (enfin, le 4 est bien daubé du cul aussi, mais celui-là je refuse d'admettre qu'il existe :mrgreen: :arrow: ) mais je trouve que Jessie Cave a bien joué ce qu'on lui a demandé de jouer : une cruche. Et ça m'énerve un peu, d'ailleurs, parce que je ne crois pas du tout que Lavande soit une cruche.
Aaaah je ne suis donc pas la seule à le penser ?? Tous ms amis (certes, pas beaucoup ont lu la saga, j'en ai peur) m'ont dit : mais naaaan, il était bien ! :shock: :shock: :shock:
Oui, Lavande me paraît être une fille avec un caractère spécial, enfin spécial, disons qu'elle aime les ragots, qu'elle est un peu naïve et tout et tout, mais après, ça a donné une pouf dans les fics, et ça vient du livre ça ... (blasphème je sais) Je trouve vraiment dommage qu'elle passe pour une idiote pareille, même si parfois elle a été une peste et que c'est certainement comme ça que la voyait J.K. Rowling (je crois que je m'emballe un peu, mais je suis fatiguée, mes propos ne sont pas très cohérents dans ma tête xD)
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 22:14

Franchement moi j'ai bien envie de créer un Front de Défense de Lavande, parce que je l'aime vraiment bien ! Je veux dire, elle est honnête, loyale, courageuse (Gryffondor, AD et rebélion contre les Carrow, quand même, c'est pas rien !)... Alors après oui, elle croit en la divination, et alors ? C'est pas parce qu'elle est un peu naïve qu'elle est conne. Elle agit comme une sangsue avec Ron ? Ben elle est amoureuse, et au fond elle sait très bien que lui en aime une autre, alors envahir l'espace personnel de son copain, ça lui rappelle qu'elle, elle existe aussi. Elle glousse avec Parvati ? Et alors, ça fait pas d'elle une débile. Moi aussi je glousse et je ne crois pas que je sois spécialement conne. Je connais des tas de filles qui gloussent et qui sont intelligentes, les deux sont pas incompatibles. Par bien des aspects elle est beaucoup plus humaine que Hermione qui fait quand même pas mal robot sur les bords, faut l'avouer... !

coraliefolle

Message par coraliefolle » 22 mai 2011 - 22:19

Tu aimes Lavande alors que elle a embrassé Ron ? Tsss, tu me déçois LITS, tu devrais au contraire être hyper jalouse et la maltraiter dans tes fictions !

Au fait, tu as déjà fait un OS sur Lavande et Ron-Ron ? Je ne m'en souviens pas :?:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 22:23

Oui t'as raison ! Ben écoute on pourrait généraliser ça aux filles tout simplement, parce que Cho aussi est maltraitée, dans les livres aussi elle est mal décrite je trouve. Elle passe pour une insupportable pleurnicheuse, alors que mince, elle a perdu celui qu'elle aimait, je trouve ça injuste la façon dont J.K. la dépeint. Après tout, à sa place, personne n'aurait pu réagir autrement (enfin presque personne). Je trouve qu'on leur rend pas assez justice, à ces filles poupouffisées dans les fics !

Oui oui, Coralie, elle a écrit un OS sur les deux :)
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 22:27

Cho je la trouve pas mal décrite par JKR, je pense que la conversation avec Hermione après le premier baiser de Harry et Cho est justement là pour lui redonner un peu du crédit. M'enfin contrairement à Lavande Cho ne me plait pas plus que ça ^^

La pub cémal, j'irai me fouetter toussa. Voilà pour toi, Coralie.

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 22:30

Oui Hermione aide à mieux la cerner, n'empêche qu'après, elle est quand même mal vue par les autres. Je n'ai pas d'affection particulière non plus, mais bon ...

Mais on s'éloigne un peu du WIOK non ? ^.^'
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 22:32

Bon à la base on était parties sur Lavande et comme Ron reste attaché à elle par la bouche pendant plusieurs mois, on peut dire qu'on est toujours dans le sujet :mrgreen:

:tusor:

LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Message par LittleNarcisse » 22 mai 2011 - 22:35

LostInTheSun a écrit :Franchement moi j'ai bien envie de créer un Front de Défense de Lavande, parce que je l'aime vraiment bien ! Je veux dire, elle est honnête, loyale, courageuse (Gryffondor, AD et rebélion contre les Carrow, quand même, c'est pas rien !)... Alors après oui, elle croit en la divination, et alors ? C'est pas parce qu'elle est un peu naïve qu'elle est conne. Elle agit comme une sangsue avec Ron ? Ben elle est amoureuse, et au fond elle sait très bien que lui en aime une autre, alors envahir l'espace personnel de son copain, ça lui rappelle qu'elle, elle existe aussi. Elle glousse avec Parvati ? Et alors, ça fait pas d'elle une débile. Moi aussi je glousse et je ne crois pas que je sois spécialement conne. Je connais des tas de filles qui gloussent et qui sont intelligentes, les deux sont pas incompatibles. Par bien des aspects elle est beaucoup plus humaine que Hermione qui fait quand même pas mal robot sur les bords, faut l'avouer... !
Si tu le créé je le rejoins ! La majorité des filles gloussent et elles ne sont pas connes pour autant. D'ailleurs en prépa on lit notre horoscope tous les jours et certaines passaient leur cours de math à mater le postérieur du prof de math... En plus Hermione aussi a succombé dans le deuxième tome avec Lockart. Donc si dans les livres Lavande et Cho peuvent passer pour une pouffe et une pleurnicheuse il ne faut pas oublier que c'est parce qu'on les perçoit par le point de vue de Harry... Harry qui sans considérer Hermione comme une fille pendant plusieurs tome pense que toutes les filles plus légères sont un peu bêtes, et n'est pas capable de réaliser que Cho pense à Cedric en sa présence et que c'est pour ça qu'elle est très émotive.
Bref je soutiens Lavande à fond :mrgreen:
Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 mai 2011 - 22:41

LittleNarcisse a écrit : Donc si dans les livres Lavande et Cho peuvent passer pour une pouffe et une pleurnicheuse il ne faut pas oublier que c'est parce qu'on les perçoit par le point de vue de Harry... Harry qui sans considérer Hermione comme une fille pendant plusieurs tome pense que toutes les filles plus légères sont un peu bêtes, et n'est pas capable de réaliser que Cho pense à Cedric en sa présence et que c'est pour ça qu'elle est très émotive.
Aaaah c'est vrai ça ! On perçoit tout du point de vue de Harry, j'ai souvent tendance à l'oublier ... D'où ce point de vue sur les filles ! merci pour m'avoir rappelé ça ! :boulet:
ImageImageImage

Mid-

Message par Mid- » 22 mai 2011 - 23:51

Moi un truc qui me chiffonne, c'est que Pansy a beaucoup plus de succès que Lavande (dans les fics, je veux dire). Pour rester sur Ron, les Ron/Pansy ont leur public (même si c'est sans doute un public majoritairement composé de dramioneuses qui trouvent ça troooop pratique, d'une pierre deux couples et voilà comment se débarrasser à la fois du boulet roux et de Miss Pékinois, les deux gêneurs!). Mais peu de Ron/Lavande. Pas que je voudrais en voir plus, attention. Mais à part le célèbre attrait pour les "méchants", je ne vois pas pourquoi Pansy est plus appréciée qu'elle. Qu'a-t-elle de plus que Lavande, à part qu'elle est raciste, lâche, méprisante et langue-de-pute (Lavande n'a jamais fait de commentaire désobligeant sur le physique d'Hermione, alors qu'elle aurait pu)?
Image

coraliefolle

Message par coraliefolle » 22 mai 2011 - 23:52

C'est juste ce que tu dis Mid-, surtout que je m'imagine Pansy comme étant moins attractive que Lavande, qui fait peut-être cruche, mais qui est sûrement beaucoup plus sympa que Pansy.
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 mai 2011 - 23:56

Tu as ta réponse, Mid- : le Pansy/Ron, ça permet de se débarrasser des deux love interests de Draco et Hermione et de donner dans du joyeux dramione cliché. Faut pas chercher plus loin, je crois... Et je le déplore...

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »