The Black Company

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Eejil9
À la tête du Magenmagot

Re: The Black Company

Message par Eejil9 » 22 févr. 2017 - 23:54

Personnellement j'aime bien l'idée de Chouette (maintenant que j'ai compris), je trouve que ça donne de la cohérence au projet, et puis, l'image attribuée, si elle l'est au hasard, permettrait de nous faire sortir de nos zones de confort, d'ajouter un peu d'imprévu...
J'aime bien l'idée de patchwork de textes et d'ambiances, le fait qu'on choisisse en partie et qu'on s'adapte pour le reste...
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 22 févr. 2017 - 23:57

Ben après si les images choisies ne sont pas trop restrictives mais qu'elles sont "larges", comme dans les exemples de Seonne, c'est tout à fait faisable ;)

bref, jsuis trop contente que tu lances un projet sur Sirius-chou Seonne :hug:
Je ne participerai pas car l'idée ne m'intéresse pas trop (je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, hein, mais je préfère écrire avec un Sirius bien vivant plutôt que l'avis d'un perso sur un Sirius mort, fin bref. Le coup des aesthetics me plaît grave par contre), mais je vous soutiens :hug:

et puis c'est possible que je change d'avis, je pourrais toujours prendre le tableau de Walburga donnant son point de vue sur la mort de son fils chéri, comme ça je perds pas trop mes habitudes :mrgreen:

édit 2 : Ou mieux ! Je prendrais Snape dans le cadre d'un Snack mouhahahahaha :sadik:

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 23 févr. 2017 - 00:06

Eejil, Fleur, ça me fait plaisir que vous aimiez l'idée des aesthetics :hug: Par contre, je me disais que si on fait un projet où faut écrire du PDV de quelqu'un d'autre, sur Sirius post-mortem, et en plus avec la contrainte des aesthetics, ça commence à faire un peu beaucoup ? Parce que si on a des objets par exemple dans l'aesthetic, on va vite se retrouver avec "ce balai était à Sirius et blablabla", "ces chaussures étaient à Sirius et blablabla", non ? Enfin comme vous voulez :D
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 févr. 2017 - 00:06

Arf du coup j'arrive trop tard pour suggérer des idées de projet, mais à voir si l'idée que j'ai peut vous inspirer pour d'autres années : faire un UA, où Sirius aurait survécu/serait revenu d'au-delà du Voile, un OS qui raconterait un moment de sa vie en tant que dernier Maraudeur bien vivant, justement pour faire une sorte de "pied de nez" (chut, j'emploie des expressions des années 50 :mrgreen: ) à cette date du 18 juin qui voudrait que Sirius ait disparu pour toujours...
Je crois que les fics sur Sirius que je préfère sont celles qui contredisent le canon sur cet aspect, notamment en le faisait revenir du Voile quelques années plus tard (parce que s'il n'était pas mort lors de la bataille du Ministère, ça aurait changé énormément de chose dans la suite des événements et ces UA-là je ne suis pas fan), je crois que j'ai un peu trop lu sur la jeunesse de Sirius, dans des fics qui le présentent sous un jour bien trop favorable (c'était un petit con, hein, on va arrêter de se mentir XD), et du coup un peu comme pour Drago, ce serait le post-guerre qui m'intéresserait, pour voir son évolution, sa reconstruction, en tant que membre de la société sorcière à part entière, réhabilité...

Bon de toute façon j'aurai trop de boulot, je ne participerai pas, mais j'aime bien vos idées en tout cas, la mienne est juste une idée en l'air, si elle vous inspire pour d'autres projets tant mieux, mais vous pouvez aussi la mettre à la poubelle :mrgreen: Si j'ai le temps, je lirai vos textes ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 23 févr. 2017 - 00:24

Tu as lu Entre Lune et Étoile, de Fenice ? :coeur:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 23 févr. 2017 - 00:49

Choueeette a écrit :
23 févr. 2017 - 00:06
Eejil, Fleur, ça me fait plaisir que vous aimiez l'idée des aesthetics :hug: Par contre, je me disais que si on fait un projet où faut écrire du PDV de quelqu'un d'autre, sur Sirius post-mortem, et en plus avec la contrainte des aesthetics, ça commence à faire un peu beaucoup ? Parce que si on a des objets par exemple dans l'aesthetic, on va vite se retrouver avec "ce balai était à Sirius et blablabla", "ces chaussures étaient à Sirius et blablabla", non ? Enfin comme vous voulez :D
Ben elle est trop chouette cette idée :hug: (no pun intended :mrgreen: )
Sinon on peut sélectionner les aesthetics pour ne pas avoir des objets ?

eanna, j'aime trop les fics où Sirius revient du voile après la guerre :coeur: (et dans lesquelles Rogue survit à sa morsure, et ils sont les derniers survivants de leur époque, et ils se rapprochent, et... :mrgreen: :arrow: )
Mais du coup, plus largement, on pourrait un jour lancer un projet Sirius "et si...", certains traiteraient de son retour du voile, d'autres de s'il n'avait pas rencontré James dans le train, ou pas fui de chez lui, ou pas couru après Pettigrew, ça pourrait etre grave intéressant ! Si on fait tous la reconstruction post Bataille de Poudlard, j'ai peur que ce soit un peu répétitif

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 23 févr. 2017 - 06:53

Oh Fleur j'adore ton idée ! Et je sens l'inspiration qui vient en plus :mrgreen: C'est vrai que ça risquerait d'être répétitif sinon, et de même si on essayait tou/te/s de faire des UA. Donc je pense que ce projet "et si..." pourrait être vraiment cool ! (Et si il avait été choyé par sa mère ? Et si il n'avait pas survécu à Azkaban ? Et si il avait été envoyé à Serpentard ?)

Enfin bref moi j'adore cette idée (Merci Fleur et Eanna :hug: ) Faut juste voir ce qu'en pensent les autres !
Image
No damsel in distress, don't need to save me

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 23 févr. 2017 - 10:59

Un projet, un projet ! J'aime beaucoup l'idée des aesthetics, et l'idée des "et si". Et comme Princesse, je sens déjà l'inspiration sur plusieurs sujets :lol:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 févr. 2017 - 11:15

Fleur d'épine a écrit :
23 févr. 2017 - 00:49
eanna, j'aime trop les fics où Sirius revient du voile après la guerre :coeur: (et dans lesquelles Rogue survit à sa morsure, et ils sont les derniers survivants de leur époque, et ils se rapprochent, et... :mrgreen: :arrow: )
Il reste aussi Lucius hein, y a moyen de le rajouter :mrgreen: :arrow: (y a Narcissa aussi, mais après on va se lancer dans des trucs... :mrgreen: ) (bon il est plus vieux, mais un peu d'expérience supplémentaire, ça fait pas de mal :arrow: )

L'idée du "et si" me plaît bien ! :D C'est vrai que tous écrire sur un même thème trop précis, ça risque d'être répétitif, mais en l'étendant un peu, y a moyen d'en faire quelque chose de très sympa ;) Votre 1re idée était meilleure du coup, moins de risques de se répéter d'un texte à l'autre ! Pour les "et si", ça peut carrément valoir le coup d'écrire dessus une autre année (ou cette année si ça branche du monde XD) !

@DameLicorne : Non, je ne l'ai jamais lue ! Bon après, les fics sur Sirius que j'ai lues, c'était principalement des Sirius/Hermione, je ne sais pas si celle dont tu parles en est un, et je ne suis pas du tout fan des Sirius/OC^^ J'avais adoré Le lien d'Aosyliah, et puis évidemment tous les OS/Two-Shots écrits ou traduits par Ayame :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 23 févr. 2017 - 11:46

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée du "et si" ! On peut faire plein de trucs différents, il y a plein de pistes à explorer... Bref, j'adhère ! :D

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 23 févr. 2017 - 16:40

J'aime beaucoup l'idée du "Et si ?" :coeur:

C'est justement le cas de la fic dont je parlais : elle part sur "Et si Remus était allé voir Harry petit chez les Dursley ? Et si il avait ensuite mis en place avec Dumbledore un plan dingue pour sauver Sirius ?"

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 févr. 2017 - 16:44

Et Si(rius)... ?
(Désolée pour le jeu de mot nul, j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: :arrow: )

Image

HELLO AGAIN !

Vous pensiez qu'on s'étaient endormies sur ce projet, avouez-le ! Et ben pas du tout, on a juste pris le temps d'en discuter entre nous ! Et...
Nous sommes de retour, pour vous... Enfin bref, et oui, c'est encore nous, le fan club le plus fidèle du forum ! On vous avait manqué, pas vrai ? Car après tout, on ne lit ni n'écrit jamais assez sur Sirius ! Alors nous avons été plusieurs à réfléchir (et merci à tout le monde pour vos super idées !) pour vous proposer un projet digne de ce nom afin de célébrer le...

18 juin

Image
Ce regard d'impuissance :nif:

Et oui, le 18 juin, date détestée de tous les fans incontestés de Sirius Black, date de sa mort... On se souvient tous de ce moment, quand on l'a lu à la fin du cinquième Harry Potter, qui nous a tiré toutes les larmes de notre corps quand on a appris qu'il passait à travers le voile, on s'est senti mal, c'était la fin de notre vie...

Image
Personnellement, j'étais un peu comme ça. Et je pense qu'on l'était un peu toutes en fait :nif:

Alors, pour que cette année, nous n'aillons plus à vivre cette date de tristesse seuls, nous vous avons organisé un petit projet pour célébrer Sirius ! Parce qu'il ne sera pas mort tant qu'il continuera à vivre dans nos mémoires, alors voici donc les règles de ce nouveau projet !

Mais alors, en quoi ça consiste tout ça ?
Bah oui, qu'allez vous donc devoir faire ? Alors je résume...

► Primo, écrire sur Sirius (bon ok, ça paraît assez évident, mais on ne sait jamais !)

► Deuxio, comme l'indique le titre (pourri) du projet, votre histoire devra répondre à une question Et si ? Ce n'est pas clair ? Vous voulez des exemples ? En voici en voilà : Et si Sirius n'avait pas rencontré James ? Et si Sirius était allé à Serpentard ? Et si Sirius n'était pas mort ? (et oui, l'espoir fait vivre !). Vous avez pigé ? Vous suivez encore ? Allez, on passe à la suite !
(Merci à Eanna et Fleur pour cette super idée ! <3)

► Tertio, comme ce projet, on le fait ensemble pour survivre à cette date ensemble, il va bien falloir quelque chose pour faire le lien entre nos textes. Alors, chacun des participants devra choisir une des cases de l'aesthetic suivant, et on devra pouvoir retrouver l'élément présent sur la case dans son texte (pour les objets, il doivent avoir une importance.
Je vous enverrai votre image par MP, pour que vous puissiez la mettre dans votre résumé/votre note d'auteur si vous le désirez, et je vais essayer de vous retrouver les crédits du coup :wink:
(Merci à Chouette pour l'idée de l'aesthetic <3)
Par exemple, pour une cravate de Gryffondor, vous n'êtes pas forcément obligé de placer l'objet en tant que tel, mais vous pouvez montrer que son appartenance à Gryffondor est vraiment quelque chose qui définit Sirius. Est-ce que c'est assez clair ? Si non, vous avez droit aux questions à la fin du post, promis ! :mrgreen: )

PREMIER AESTHETIC
[Image
burberry13addicted

SECOND AESTHETIC
Image
Seonne, brennahrae

► Et, euh, quatrio ? Bref, quatrième condition : qu'on puisse lire votre texte d'ici le 18 juin 2017. Ça vous laisse pas mal de temps alors on attend des gens motivés !

Et une Mini FAQ, parce que je sais que je suis pas claire quand je parle !

Mais, on est obligé d'écrire un UA ? (Univers Alternatif)
Non, bien sûr que non ! Libre à vous de le faire ou pas ! Votre question-thème peut très bien être Et si Sirius était devenu ami avec un des Moldus de son quartier ?

Même si c'est dans longtemps, c'est chaud votre truc... On doit vraiment faire un truc long ?
Bah non ! Comme tous les projets, vous faites la longueur que vous voulez :wink: après, si vous vous lancez dans une fic longue, vous aurez ma gratitude éternelle (moi, faire du chantage ? Bah non, demandez à Eejil ! :mrgreen: :arrow: )

Sirius doit être notre personnage principal ?
Non plus ! Votre personnage peut être Walburga (pour toi Fleur !), Narcissa, Remus, Harry, Hermione, Pattenrond, Errol... Peut importe tant que votre texte parle de Sirius (à travers les yeux de votre perso si vous voulez !).

Mais il n'y a que neuf cases/images ! Alors on fera comment si on est plus à vouloir participer ?
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous inscrire en masse ! Et oui, en fanatiques adoratrices de Sirius qui veulent pouvoir écrire et lire le plus de textes possibles sur lui, on vous a encore d'autres aethetics en stock ! Donc pas d'inquiétude, viendez, c'est le bien ! :mrgreen:

Est-ce que on peut quand même écrire un truc méga triste/glauque/déprimant ?
Of course, sinon il y aurait trop de gens qui ne pourraient pas participer :mrgreen:

Est-ce que je peux adhérer à ce fan club auquel je suis prêt/e à vendre mon âme ?
MILLE FOIS OUI !

Bon, c'est tout... Pour le moment ! (et c'est déjà pas mal, non ?) J'espère qu'on aura plein de gens motivés :hug: Et si vous avez encore des questions à poser, je vous en prie, on est toutes là pour ça ! A très bientôt dans les posts du dessous, j'espère !

♥ Les participants ♥
(les meilleur/e/s du forum !)

PREMIER AESTHETIC
Choueeette avec l'image en haut à gauche (cigarette)
Eejil9 avec l'image au milieu à gauche (tapisserie)
SunonHowgarts avec l'image en bas au milieu (moto) => Et si Sirius avait rendu visite aux Potter la nuit du 31 octobre 1981 ?
Ellie avec l'image en bas à gauche (texte avec faute d'orthographe)
Samantha Black avec l'image en bas à droite (cravate)
Lyssa7 avec l'image au milieu à droite (veste) => Et si Sirius ne s'était pas rebellé contre les mœurs de sa famille ?
Lele-35 avec l'image en haut à droite (sinistros)
Seonne avec l'image en haut au milieu (château) => Et si Sirius était arrivé avant Hagrid chez les Potter, cette nuit funeste d'Halloween 1981 ?

SECOND AESTHETIC
DameLicorne avec l'image en haut au milieu (chien) => Et si Sirius avait utilisé sa forme de Patmol pour tenter de renouer le lien avec Regulus ?
Carmilla Dilaurentis avec l'image au milieu à droite (étoiles) => Et si Bellatrix avait tenté de séduire son cousin pour le ramener dans le droit chemin (et qu'il avait fait de même pour elle?) 
Catie avec l'image en haut à droite (arbre généalogique) => Et si Sirius ne s'était jamais enfui de chez lui ?
Eanna avec l'image au milieu en bas (le hibou) => Et si Narcissa avait été la cousine préférée de Sirius ?
Mary-m avec l'image en bas à gauche (cheminée)
Lilimordefaim avec l'image au milieu à gauche (empreinte dans le sable) => Et si Sirius avait laissé une trace ?
Steambot Willie avec l'image en bas à droite (livres)

♥ La série ♥

♥ Les participations ♥
(à lire de toute urgence - ou bien se garder sous le coude pour la date cruciale...)

Juste de la poussière sous ses doigts, de Eejil9
Free, de Lyssa7
Toujours pur, par Catie
Frêle chandelle, par Eanna
Il nous restera, par SunonHogwarts
Un monde sans eux, par Seonne

Image
Dernière modification par Seonne le 18 juin 2017 - 15:29, modifié 16 fois.
Image

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 26 févr. 2017 - 17:03

Ton post est presque aussi parfait que le mien :arrow: !
Non je rigole, il est trop beau et vraiment super Seonne ! :hug: :hug:
Bon je m'étais déjà inscrite, mais au cas où je le répète : Je m'inscris :mrgreen: !

Pour la case de l'aesthetic, j'avoue que j'aime beaucoup la toute première avec la cigarette, mais d'ici le 18 juin je peux encore changer d'avis, donc si quelqu'un d'autre la veut, aucun soucis ! :mrgreen: Et j'ai déjà l'idée de mon "Et si ?" en tête, faut que je réfléchisse à tout ça :D

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 26 févr. 2017 - 17:18

Bon, sous la contrainte, je m'inscris :mrgreen: Et puis aussi parce que les posts aussi beaux, ça donne envie ! :hug:
En fait je suis assez motivée, à voir si je me dépatouille avec mon idée de et si hypothétique dans l'histoire... Pour la case d'aesthetics, je partirais bien sur celle de l'arbre généalogique, mais comme Chouette, d'ici le 18 juin j'ai le temps de changer d'avis alors si quelqu'un a une idée de génie, je la lui laisse sans souci ! :wink:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 févr. 2017 - 17:33

Bon et bien du coup je vais provisoirement vous noter avec ces deux images :mrgreen: :wink: (si jamais vraiment quelqu'un a vitalement besoin de la cigarette/l'arbre généalogique, on pourra négocier :wink: )
D'ailleurs, n'aillez crainte, inscrivez vous, sinon je vais encore devoir rameuter les gens par la contrainte (hein Eejil ? :mrgreen: )

En tout cas je vous promets une belle vignette attestant votre participation au projet ! Si c'est pas une super récompense ça ! :lol:

Et je vous annonce avec bonheur qu'après une demi heure à me battre avec la recherche d'image Google, j'ai réussi à retrouver les crédits de ces petites images donc pas d'inquiétude, vous pourrez les mettre dans vos résumés/notes d'histoire :wink:
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 26 févr. 2017 - 17:40

Seoooonne ton pooost :coeur: Je vais pas refaire de blague sur la JT ---> non je déconne vraiment :hug: ton post est perf !

Gros faible pour l'image avec la moto :coeur: Mais comme les miss au dessus, d'ici au 18 juin... :lol: Pour l'instant je pars sur ça !
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 26 févr. 2017 - 17:52

Je fais les choses à l'envers : j'ai une idée de "et si" (et si Sirius avait su la vraie raison de la mort de Regulus avant sa mort?) et des images là ça colle juste avec le magnifique dessin en bas à gauche (celui avec la faute d'orthographe :mrgreen: )

Par contre je ne vais plus être sur le forum en juin (spoiler alert !) du coup je participerai de loin. Je surveillerai l'apparition des fics dans les nouveautés et je rajouterai la mienne à l'éventuelle série pour le 18 juin.
Image
sakura284

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 févr. 2017 - 19:32

Sunon et Ellie, bienvenue à vous dans ce projet ! Je vais donc vous inscrire tout de suite, et même message que ci-dessus : si vous voulez changer, pas de problème :D
D'ailleurs Ellie, y'a pas de à l'endroit/à l'envers :mrgreen: et puis je suis en train de me dire qu'il va falloir que moi aussi, je me décide sur ce que je veux écrire x)

En tout cas ça fait plaisir de vous voir réactif/ves !
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 26 févr. 2017 - 19:48

Je me manifeste enfin sur le topic et aimerais m'inscrire avec l'image de la cravate de Gryffondor, s'il te plaît, Seonne ! :D
J'ai déjà une petite idée. :mrgreen:
Image

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 26 févr. 2017 - 19:58

Je m'inscris aussi ( C'est pas bien le chantage, Seonne ! Ton post donne trop envie, c'est pas juste ! :lol: ) Du coup, j'ai moi aussi une petite idée (vague pour le moment ! :mrgreen: ) mais je vais réserver la veste en cuir pour être sûre ! :wink:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 févr. 2017 - 20:36

Yes ! Mouhaha ça me fait plaisir de vous voir ici, je vous inscris toutes les deux du coup !
Les images partent plus vite que je ne le pensais, c'est trop cool de voir tout le monde au taquet !
Et je commence à me dire que je vais devoir rapidement réfléchir à une idée, parce que les images qui m'intéressent vont finir par me filer entre les doigts x)
Image

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 13 mars 2017 - 19:38

Bon allez je m'inscris, et je prends l'image 3, celle avec le Sinistros :mrgreen: C'est bien parce que c'est toi Seonne huhu
Image

APPEL À NOUVELLES sur le thème de l'automne pour publication papier ;)

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 13 mars 2017 - 19:45

Mouhaha, mon plan machiavélique est en train de ramener plein de monde, j'suis trop fière de moi :mrgreen:
En vrai si vous hésitez, rejoingez-nous, vous avez rien à perdre, c'est juste un petit défi sympa et promis, je mors pas (j'aurai plutôt une certaine tendance bisounoursiste)(réf au CROU)(désolée je peux pas m'en empêcher en ce moment).

Du coup je m'inscris aussi avec l'image en haut au milieu, où on aperçoit le château :D

EDIT : si vous voulez vous inscrire et que la dernière image ne vous inspire pas, faites-m'en part, j'ajouterai le second aestethic :wink:
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 13 mars 2017 - 21:10

Il reste quoi, comme image ? J'hésite à m'inscrire, mais les premières images ne m'ont pas franchement inspirée...

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 15 mars 2017 - 17:54

Dans le premier aesthetic, comme image, il ne reste que celle du centre avec le visage, et je comprends qu'elle ne t'inspire pas (ou d'autre) forcément. Voici donc le second aethetic, monté par mes soins en m'inspirant de celui là, et qui, j'espère, pourra inspirer quelques personnes...

Vraiment, ce serait bête d'avoir neuf nouvelles cases pour une seule personne alors venez vous inscrire les chéris, s'il vous plaît :ange:

Image
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 15 mars 2017 - 22:58

Je prends Patmol :mrgreen:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 16 mars 2017 - 17:35

L'image en haut au milieu du coup ? (désolée je suis un boulet, je préfère être sûre :mrgreen: :boulet: )
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 16 mars 2017 - 17:48

Ok alors après chantage de Seonne (je mens, elle m'a pas du tout fait chanter, c'est juste moi qui suis faible :arrow: ), je m'inscris donc avec l'image en haut à droite, celle de l'arbre généalogique des Black. :) J'ai pas d'idée ultra précise pour l'instant mais j'aimerais bien écrire un petit truc en relation avec les soeurs Black (oui je sais, je suis trop prévisible :mrgreen: ).
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 16 mars 2017 - 19:46

C'est ça, celle du chien :mrgreen: . Elle m'attire. Après... je ne suis pas encore sûre du Et si ? que je vais y accoler...

Carmilla Dilaurentis
Titulaire des BUSE

Message par Carmilla Dilaurentis » 17 mars 2017 - 20:20

Je vais prendre celle avec les étoiles.
ça va être un : et si Bellatrix avait tenté de séduire son cousin pour le ramener dans le droit chemin (et qu'il avait fait de même pour elle?)
Oui c'est très chelou comme "couple", que voulez-vous, faut pas me laisser faire des défis comme ça :lol:

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »