Refonte du club : Armée de Drago Malefoy
Re: Refonte du club : Armée de Drago Malefoy
Merci a toi . J'avoue que pour le moment j'ai pas beaucoup d’idée non plus, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour y penser . Je suis marraine depuis hier .
Si d'autres ont des idées . J'essaye de me pencher sur la question demain (J'ai pas assez de sommeil cette nuit pour réfléchir lol)
Si d'autres ont des idées . J'essaye de me pencher sur la question demain (J'ai pas assez de sommeil cette nuit pour réfléchir lol)
Fan club de Draco
Desole pour le manque d'accents, mais en Hollandie ils n'en ont pas sur leurs claviers.
Desole pour le manque d'accents, mais en Hollandie ils n'en ont pas sur leurs claviers.
- DragoGinny
- Cracmol
Salut je suis nouvelle sur le fan club et je suis une grande fan de Drago j'adhère à tout ce qui a été dit sur lui ! Si on veut bien de moi je souhaite faire partie du fan club
You were born an original don't die a copy
Mais oui vénère avec nous le grand, l'unique et le merveilleux Drago Malefoy
Dernière modification par Pauline88 le 11 août 2012 - 10:57, modifié 1 fois.
Coucou tous le monde
Bien sur que tu es la bienvenue!!!!
Bien sur que tu es la bienvenue!!!!
Fan club de Draco
Moi j'aime bien Armée de Drago Malefoy, je trouve que c'est classe, ça rappelle un peu l'AD aussi mais dans un tout autre genre, bref j'aime bien ce titre, je ne trouve pas que ce soit la peine d'en changer (à moins bien sûr qu'entre temps quelqu'un trouve un nom génialissime^^).
Je crois qu'on a un peu la même histoire, au début je lisais que des dramiones (normal c'est avec ce couple que j'ai découvert l'existence de la fanfiction), puis j'ai découverts sur une image google les terrifiants Drarrys (mon visage ressemblait à peu près à ça d'ailleurs : ) et puis j'ai voulu tenter, et j'ai tout simplement adoré ! (ce qui m'a également très affectée au niveau des autres livres, films et surtout séries TV surtout avec Merlin et Arthur et le Maître et le Docteur , mais je m'égare). Mais par contre je lis toujours des dramiones, et même si je lis plus de drarrys, je n'ai écrit pour le moment (sauf OS humoristique) aucun Drago/Harry.
Je crois qu'on a un peu la même histoire, au début je lisais que des dramiones (normal c'est avec ce couple que j'ai découvert l'existence de la fanfiction), puis j'ai découverts sur une image google les terrifiants Drarrys (mon visage ressemblait à peu près à ça d'ailleurs : ) et puis j'ai voulu tenter, et j'ai tout simplement adoré ! (ce qui m'a également très affectée au niveau des autres livres, films et surtout séries TV surtout avec Merlin et Arthur et le Maître et le Docteur , mais je m'égare). Mais par contre je lis toujours des dramiones, et même si je lis plus de drarrys, je n'ai écrit pour le moment (sauf OS humoristique) aucun Drago/Harry.
J'aime ce nom aussi. J'ai eu beau chercher je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait le remplacer. Je trouve que ça fait dynamique, guerrier. Ça prouve qu'il faut nous craindre ^^ haha!!
- FelisMagica
- Titulaire des ASPIC
Ouais il est pas mal du tout ce nom!
Sinon, j'ecris un receuil de song-fics avec des chansons d'Evanescence, et j'essayerais de poser le prochain chapitre sous peu, ce sera un Drastoria que je compte dedicacer a ce fan-club!(en esperant que le chap' en question vous plaira )
Sinon, j'ecris un receuil de song-fics avec des chansons d'Evanescence, et j'essayerais de poser le prochain chapitre sous peu, ce sera un Drastoria que je compte dedicacer a ce fan-club!(en esperant que le chap' en question vous plaira )
- FelisMagica
- Titulaire des ASPIC
J'ai enfin posté ma song-fic!
Si quelqu'un est intéressé ça s'appelle "the evanescence in fanfiction" et c'est le chapitre 3!
Bonne lecture à ceux qui vont jeter un coup d'œil! :wink:
Si quelqu'un est intéressé ça s'appelle "the evanescence in fanfiction" et c'est le chapitre 3!
Bonne lecture à ceux qui vont jeter un coup d'œil! :wink:
- Alrescha
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Hello les furets ! Si vous êtes ici, c'est que comme moi, vous aimez Drago, peut-être même que vous l'adulez (il est si irrésistible <3). Je cherche donc à remonter une armée pour défendre les couleurs de notre blondinet adoré. Le vrai héros de la saga.
Voilà donc je cherche des acolytes pour animer, dépoussiérer et créer des visuels sur ce fan-club. On réfléchira aussi ensemble à comment soumettre le monde à notre puissance... Euh non. On cherchera des idées de challenges sur Drago. On pourra discuter de ses représentations dans les fanfictions etc etc...
Allez, venez, je n'attends que vous !
Je sais qu'il y en a qui écrivent sur Drago, je peux les nommer : Guette, Chalusse, Claravictoria, Kopelia...
Je suis une fan inconditionnel de Draco et j'écris d'ailleurs une fanfiction qui reprend le tome 5 du point de vu de Draco !
Alors bon je suis plus que partante pour participer (à ma mesure) à son fan club !
- Alrescha
Oui !!! Merci, je me sens beaucoup moins seule ! et Drago aussi ! Viens donc, viens donc !
Je suppose s pas mauvaises en infographie tu veux que je nous fasse une bannière un peut plus design ?
- Alrescha
Allez, @Alrescha , je veux bien être la troisième, parce que je pense que Drago est bien plus que ce petit c*n prétentieux (après, il est loin d'être parfait, hein) ;-)
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
- Alrescha
Oh merci, Sif'. T'es adorable !
Bon, première question : est-ce qu'on garde le même nom ?
Bon, première question : est-ce qu'on garde le même nom ?
Trop bien Alrescha !!!
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
Je vois qu'il n'est plus possible de fan girler en paix iciJe sais qu'il y en a qui écrivent sur Drago, je peux les nommer : Guette, Chalusse, Claravictoria, Kopelia
Je vais suivre avec attention les projets de ce fan club fraîchement dépoussiéré alors !
mais plutôt celles que tu n'as pas eu le courage de faire.
Hey, mais moi aussi, j'écris sur Drago
-
- Cracmol
par contre je me demande si on avait mit Drago à griffondor est ce l'histoire change
assassin du diable et vive serpentar
- Alrescha
Hey ! Bienvenue leserpentgeek !
Bah tu vois, je ne suis pas forcément sûre que ça aurait changé beaucoup de choses. (Bon, ses parents l'auraient peut-être répudié Gryffondor maison des braves, et des traîtres à leur sang... mais c'est un détail ^^ ) je sais pas, ils auraient peut-être changé d'avis, c'est quand même ze meilleure maison (parait-il).
Je ne pense pas qu'il aurait été pote avec Harry tout de suite... Ils auraient continué à être rivaux un bon moment, je pense...
Mais c'est une idée à creuser en tout cas !
Bah tu vois, je ne suis pas forcément sûre que ça aurait changé beaucoup de choses. (Bon, ses parents l'auraient peut-être répudié Gryffondor maison des braves, et des traîtres à leur sang... mais c'est un détail ^^ ) je sais pas, ils auraient peut-être changé d'avis, c'est quand même ze meilleure maison (parait-il).
Je ne pense pas qu'il aurait été pote avec Harry tout de suite... Ils auraient continué à être rivaux un bon moment, je pense...
Mais c'est une idée à creuser en tout cas !
-
- Cracmol
et si on avait mit Harry à serpentard ?:gne:
assassin du diable et vive serpentar
Je pense que la rivalité entre Harry et Draco aurait été pire encore ^^
- Alrescha
J'imagine bien Drago se faire mousser "je suis pote avec Harry Potter" niark niark
- la_maraudeuse
- Elève de première année
Salut salut
Alors même si mon pseudo peut paraître bizarre dans un fan club de Drago Malfoy sachez que je suis une grande fan de Drago et j'aimerais donc rejoindre ce fan club dédié à Drago Malfoy
La_maraudeuse
Alors même si mon pseudo peut paraître bizarre dans un fan club de Drago Malfoy sachez que je suis une grande fan de Drago et j'aimerais donc rejoindre ce fan club dédié à Drago Malfoy
La_maraudeuse
Pas de fin heureuse.Toutes les fins sont tristes, surtout si l'histoire était heureuse.
Ceci est une pépite pour tout les fans des maraudeurs dont moi https://www.hpfanfiction.org/fr/viewsto ... &chapter=1
Ceci est une pépite pour tout les fans des maraudeurs dont moi https://www.hpfanfiction.org/fr/viewsto ... &chapter=1
- Alrescha
Ouhlà, je suis en retard !
Bienvenue @la_maraudeuse ! Et bienvenue au club !
La question du jour : à quoi ressemblerait un club fondé par Drago Malefoy ? De quoi serait-il question ? Loisirs ? Héritage ? Autre ?
Bienvenue @la_maraudeuse ! Et bienvenue au club !
La question du jour : à quoi ressemblerait un club fondé par Drago Malefoy ? De quoi serait-il question ? Loisirs ? Héritage ? Autre ?
Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »