Lav'End Here Club

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Selket
Ministre de la Magie

Re: Lav'End Here Club

Message par Selket » 05 janv. 2023 - 10:10

Hop deux nouvelles petites bannières

Code : Tout sélectionner

https://cdn.discordapp.com/attachments/807245733286903838/1060486464846168084/4.png

Code : Tout sélectionner

https://cdn.discordapp.com/attachments/807245733286903838/1060486465190121542/5.png
Image

Sifoell
À la tête du Magenmagot

Message par Sifoell » 05 janv. 2023 - 10:16

Oh, on ne vous a pas parlé des Pinceaux d'Ethel de @Lyssa7 ?

Cette fic participe au concours des Quatre Saisons, organisé par Haza, Alena et Sam, et est donc sur l'automne, et Lavande et Drago vont s'allier bon an mal an pour enquêter sur la disparition d'Ethel, une femme de la famille de Lavande.

Mais Lyssa le résume bien mieux que moi :
Octobre 1998

Lavande Brown, après des mois de convalescence, est encore meurtrie par la guerre et par ses conséquences lorsqu’elle part pour l’Écosse. Plus par désir de s’éloigner de tout ce qu’elle connaît que par véritable envie de retrouver ses racines, la jeune femme part pour l’île de Skye, dans le petit village pittoresque de Portree, où habite sa grande-tante Ethel.

Drago Malefoy, mis au ban de la société malgré la reconnaissance de son innocence par le Magenmagot, a préféré s’exiler loin de Londres et des jugements de la foule des anonymes. Par pure coïncidence, son chemin croise et se lie à celui de son ancienne camarade dans le Caledonian Sleeper, puis dans l’auberge de Mr Graham, un vieux sorcier.

Celui-ci leur conte alors la légende autour des pinceaux d’Ethel Brown. Des pinceaux qui auraient le pouvoir de créer et de défaire les liens passés et futurs. Des pinceaux qui pourraient, dit-on, guérir les blessures émotionnelles les plus profondes. Mais Ethel a disparu depuis des mois et personne ne sait où elle peut se cacher. Lavande, dévorée par l’ombre de Greyback, et Drago, hanté par ses actes, décident de partir ensemble à sa recherche.

Et ainsi, peut-être, parvenir à se trouver eux-mêmes…
Et ce que c'est bien écrit !!! :yeux:

Je vous souhaite une bonne lecture !

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 05 janv. 2023 - 10:29

Oh merci @Sifoell, ça me touche que ma fiction t'ai autant plu :hug:
Image

- Am I weird ? - Yeah ! But so what ? Everybody's weird.
Gordie et Chris - Stand by me

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »