R.A.B. Regulus Arcturus Band

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !

Choisissez trois prompts qui vous intéressent, collection Noël

Le sondage est actif jusqu’au 05 déc. 2021 - 13:51

- X fois où Regulus a été jaloux
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a été meilleur que son frère
1
20%
- X fois où Regulus a été heureux
1
20%
- X fois où Regulus a dit non
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a souri
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a triomphé
0
Aucun vote
- X baisers que Regulus a volé
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a perdu l'occasion de se taire
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a voulu se réconcilier avec son frère
2
40%
- X fois où Regulus a été tenté de rompre avec sa famille (comme son frère)
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a cherché à fuir ou trahi les mangemorts (en plus du médaillon)
0
Aucun vote
- X fois où Regulus a défendu son frère en dépit de tout ce qui les séparait
0
Aucun vote
- X moments qui ont fait comprendre à Regulus qu'il était non seulement dans le mauvais camp, mais qu'en plus il était là par caprice du Seigneur des Ténèbres pour se venger de ce qu'il considérait comme une trahison de la part de Sirius
0
Aucun vote
- X filles/garçons qui ont fait tourner la tête de Regulus
1
20%

Nombre total de votes : 5

Sifoell
Black partout, ennui nulle part

Re: R.A.B. Regulus Arcturus Band

Message par Sifoell » 02 nov. 2021 - 16:12

Houlà, mais la date butoir c'est demain !!! J'ai écrit à peine dix lignes...

Quelqu'un a besoin d'une rallonge ?
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Sifoell

Message par Sifoell » 03 nov. 2021 - 17:50

Hello tout le monde,

Vous avez (et moi comprise :sifflote: ) jusqu'au dimanche 14 novembre pour écrire un texte où Regulus a peur. !!! :peur:

Si vous avez besoin de brainstorming, n'hésitez pas ! :beer:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Sifoell

Message par Sifoell » 05 nov. 2021 - 09:18

Hey, et voilà le 5ème chapitre d'Aux Antipodes, le recueil sur mes deux frangins préférés : Les Black ne quittent pas leur famille, ils en sont expulsés.
« S’il nous fait honte, Walburga, je n’en veux plus sous mon toit. »
Brrrr. :hug:
Image

Sifoell

Message par Sifoell » 18 nov. 2021 - 11:54

Hello les gens,

Avez-vous besoin de temps encore pour écrire le prompt "X fois où Regulus a eu peur ?"

J'ai encore oublié la deadline :sifflote:
Image

Amnesie
Elève de quatrième année

Message par Amnesie » 18 nov. 2021 - 12:54

Hello ! De mon côté l'inspiration ne vient vraiment pas alors je vais laisser tomber pour cette fois et je publierai peut-être plus tard si jamais ça vient :dribble: Et je vais quand même lire vos participations dès que je trouverai du temps ! :D
Image

Bevy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bevy » 18 nov. 2021 - 12:56

Je pensais commencer demain le texte où Régulus fait de l urbex avec Sirius mais si vos textes sont terminés m, ne m' attendez pas. Je ne suis même pas à jour sur les éventuelles contraintes...et je ne suis pas sûr de le terminer ce week end !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mark Twain

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 25 nov. 2021 - 16:38

Hello les filles, depuis un moment j'ai arrêté les projets d'écritures, j'ai un autre projet sur lequel je me concentre, donc Reguchou attendra un peu. En tout cas merci à vous pour cette super ambiance, ces découvertes et surtout, grâce à ce projet j'ai pu développer ma vision de Reg ;)
Encore merci et bonne écriture :hug:
every time I close my eyes, it’s like a dark paradise

Image
Les nuits commentent ♥︎

Sifoell

Message par Sifoell » 29 nov. 2021 - 19:29

Coucou tout le monde,

@rowinter, tu as parfaitement raison de privilégier tes projets d'écriture, je vois le compteur de ta fic s'affoler, ça fait super longtemps que je ne me suis pas mise à jour, tu ne t'arrêtes plus ! :hug: Continue comme ça, c'est super, et si l'envie te prend de reprendre à écrire sur Reguchou, n'hésite pas, la porte est ouverte.

@Bevy Voici Sweet Dreams

@Amnesie Laisse-tomber pour ce prompt s'il ne t'inspire pas, je vais pas tarder à poster le vote pour le prochain :)

@MarlyMcKinnon Tu as écrit quelque chose ?

@Alrescha Voilà ton œuvre : Les plus grandes peurs de Regulus

@Juliette54 Tu m'écrirais un petit quelque chose ? :yeux:

Sinon, vous avez vu comme j'ai oublié la deadline là ? :sifflote:

Hey, sinon, onze textes ont été écrits depuis la création du fan-club de Regulus !!! :hug: :yipee: :hug: :yipee: :hug:
Image

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 29 nov. 2021 - 21:16

Oh @Sifoell je suis désolée j'ai complètement zappé et là, entre les partiels qui commencent, le mémoire à vraiment avancer, l'échange de Noël et mes propres fics, ça devient vraiment trop... :nif: Je reviens sur le fanclub en janvier quand j'aurai le temps de vivre lire :hug: :hug:
Dernière modification par Juliette54 le 29 nov. 2021 - 21:59, modifié 1 fois.
Image
« Voici le temps de la magie Il s'en revient attendez-vous À des milliards de prodiges » Apollinaire

Sifoell

Message par Sifoell » 29 nov. 2021 - 21:21

@Juliette54 Prends ton temps, y a pas de soucis :hug: Bon courage pour tout ça ! :superman:
Image

Bevy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bevy » 30 nov. 2021 - 13:53

J'ai votéééééé
Reste à voir si le prochain prompt m'inspire :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mark Twain

Sifoell

Message par Sifoell » 30 nov. 2021 - 14:01

Hello hello,

Décembre s'annonce dans les frimas, et voici venu le temps du nouveau vote pour le prochain prompt (sur le premier message du fan-club).

Voici ce que je vous propose :
- X fois où Regulus a été jaloux
- X fois où Regulus a été meilleur que son frère
- X fois où Regulus a été heureux
- X fois où Regulus a dit non
- X fois où Regulus a souri
- X fois où Regulus a triomphé
- X fois où Regulus a perdu l'occasion de se taire
- X fois où Regulus a voulu se réconcilier avec son frère
- X fois où Regulus a été tenté de rompre avec sa famille (comme son frère)
- X fois où Regulus a cherché à fuir ou trahi les mangemorts (en plus du médaillon)
- X fois où Regulus a défendu son frère en dépit de tout ce qui les séparait
- X moments qui ont fait comprendre à Regulus qu'il était non seulement dans le mauvais camp, mais qu'en plus il était là par caprice du Seigneur des Ténèbres pour se venger de ce qu'il considérait comme une trahison de la part de Sirius
- X filles/garçons qui ont fait tourner la tête de Regulus
En contrainte facultative, si vous le souhaitez, je vous propose de placer votre intrigue au moment de Noël (à Poudlard, au square Grimmaurd - youpi, ailleurs si votre Reg is not Dead :) )

On se laisse un petit temps pour lire et reviewer les autres textes (je vais m'y mettre dans la semaine) ?

Bisous à tous et portez-vous bien ! :hug:

(je viendrai mettre à jour ce post, je suis en train de bricoler un truc).
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »