Couples étranges
Re: Couples étranges
Merci les z'êtes des amours.
Faudra quand même que je prenne le temps d'aller déguster toutes les pralines d'Haloween
Faudra quand même que je prenne le temps d'aller déguster toutes les pralines d'Haloween
- Hazalhia
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Je n'avais pas trop pensé à le refaire (je ne m'étais jamais poser la question en fait ) mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa
Et moi je m'étais bien amusée à lire vos participation. J'ai encore un souvenir ému du Ron-McGonagall
Et moi je m'étais bien amusée à lire vos participation. J'ai encore un souvenir ému du Ron-McGonagall
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Clairedelune
- Titulaire des ASPIC
L'autre jour, je suis tombée sur un Harry/escalier de Poudlard
Le pire c'est que l'OS est tellement bien écrit et drôle que je l'ai mis direct dans mes favoris quand je l'ai lu !
Le pire c'est que l'OS est tellement bien écrit et drôle que je l'ai mis direct dans mes favoris quand je l'ai lu !
- Clairedelune
- Titulaire des ASPIC
Alors, c'est sur fanfiction.net, le titre c'est "Retard" et l'autrice c'est Akahi
Dernière modification par Clairedelune le 07 févr. 2021 - 10:05, modifié 1 fois.
- Lul
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
C'est Akahi, et c'est à la fois génial et particulièrement perturbant, merci Clairdelune pour la découverte
Je suis fan Merci @Clairedelune ! Le texte est tellement drôle (et même terriblement mignon), je shippe ce couple désormais !
- Miss Granger
- Elève de première année
Depuis que j'ai lu les "OS" Pour l'amour d'une Rose de @Samantha Black, je shippe le couple James/Rose. J'ai aussi beaucoup aimé Sous les étoiles.
J'en conviens que c'est un couple étrange - puisqu'ils sont cousins germains - mais j'ai adoré comment elle les a liés naturellement. Peut-être aussi parce que ça fait écho à mon histoire personnelle. J'ai ressenti une sorte d'attirance qui a été réciproque à un moment donné pour un de mes cousins éloignés. Donc j'ai forcément mieux compris les sentiments de Rose et de James auxquels j'ai pu m'identifier.
Bref, tout ça pour dire que c'est maintenant mon headcanon .
Oui, je suis le genre de meuf qui remonte le fil d'actu. Et je valide complètement les propos tenus par @Taka :
Pourquoi Cédric ne serait pas le style d’Hermione ? @AlbusDumbledore C’est un joueur de Quidditch (comme Krum et Ron), c’est un garçon très intelligent (comme elle), il est humble et impartial - au point de demander dans le tome 3 de refaire le match quand Harry tombe de son balai, c’est aussi un joli garçon assez populaire chez les filles. Il a tout pour plaire.
J'en conviens que c'est un couple étrange - puisqu'ils sont cousins germains - mais j'ai adoré comment elle les a liés naturellement. Peut-être aussi parce que ça fait écho à mon histoire personnelle. J'ai ressenti une sorte d'attirance qui a été réciproque à un moment donné pour un de mes cousins éloignés. Donc j'ai forcément mieux compris les sentiments de Rose et de James auxquels j'ai pu m'identifier.
Bref, tout ça pour dire que c'est maintenant mon headcanon .
Oui, je suis le genre de meuf qui remonte le fil d'actu. Et je valide complètement les propos tenus par @Taka :
À mes yeux, le couple Neville/Hermione est très crédible. J'ai même toujours pensé que Neville ressentait un petit crush pour Hermione.j'ai toujours trouvé que c'était un des couples les plus logique qui soit.
Pourquoi Cédric ne serait pas le style d’Hermione ? @AlbusDumbledore C’est un joueur de Quidditch (comme Krum et Ron), c’est un garçon très intelligent (comme elle), il est humble et impartial - au point de demander dans le tome 3 de refaire le match quand Harry tombe de son balai, c’est aussi un joli garçon assez populaire chez les filles. Il a tout pour plaire.
"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."
- Clairedelune
- Titulaire des ASPIC
Je suis tombée sur un Harry/Hagrid, et bien croyez-le ou non, c'est l'un des OS les plus mignons que je n'ai jamais lu.
Il s'appelle : "Rien à dire" et c'est de Griseldis.
Il s'appelle : "Rien à dire" et c'est de Griseldis.
Je suis absolument d'accord avec toi @Miss Granger, le couple décrit dans les écrit de @Samantha Black avec Rose et James est un des meilleurs. C'est vrai que cela n'est pas habituel... mais c'est naturelle la manière dont elle les décrit et en parle.
Un ship qui est de plus populaire je pense au sein de la communauté francophone est le Charmione (Charlie/Hermione) mais pour c'était bizarre au début et au final, j'ai été convaincu. Je sais pas ce que vous en pensez ?
Un ship qui est de plus populaire je pense au sein de la communauté francophone est le Charmione (Charlie/Hermione) mais pour c'était bizarre au début et au final, j'ai été convaincu. Je sais pas ce que vous en pensez ?
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
J'avais personnellement adoré une fic sur Olympe Maxime / Maugrey Fol-Oeil. Très belle et très touchante vraiment.
"Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. C’est tout !”
Kaamelott
@Bellatrix1992 Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi a écrit sur ce couple (qui m'avait été "imposé" lors d'un atelier Halloween du forum il y a 2 ans !) mais en tout cas tu avais laissé une adorable review sur mon texte, donc si c'est du mien que tu parles, ça me touche beaucoup
On a le droit de causer de nos propres pairings ?
J'ai du mal à penser à des fics que j'ai lues avec des pairings étranges/rares mais ceux sur qui j'aime et ai beaucoup aimé écrire c'est sur Hannah Abott/George Weasley et Ron Weasley/Daphnée Greengrass... J'ai pas chercher si il existait explicitement des choses sur ces couples ceci dit...
Sinon en lecture, j'aime bien les Hermione/Théodore qui, si on prend le canon de base, reste un couple chelou bien qu'il soit souvent sympathique (en version soft ou BDSM d'ailleurs...)
J'ai du mal à penser à des fics que j'ai lues avec des pairings étranges/rares mais ceux sur qui j'aime et ai beaucoup aimé écrire c'est sur Hannah Abott/George Weasley et Ron Weasley/Daphnée Greengrass... J'ai pas chercher si il existait explicitement des choses sur ces couples ceci dit...
Sinon en lecture, j'aime bien les Hermione/Théodore qui, si on prend le canon de base, reste un couple chelou bien qu'il soit souvent sympathique (en version soft ou BDSM d'ailleurs...)
Dans ma fanfic, j'ai mis Remus et Marlène Mckinnon ensemble. Bon, souvent quand j'en parle avec d'autres fans, ils ne comprennent pas pourquoi j'ai fait, et moi même, je me pose parfois la question... Mais après deux tomes, où ils sont ensemble, je me suis beaucoup attachés à eux (un peu bizarre mais bon) et je suis un peu triste de faire mourir Marlène (la faute à Peter encore ). J'ai même écrit sur le mariage à la nuit dernière !
Juste une ado qui aime les couples hinny,ronmione et jily <3
https://hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=261608
Au plaisir
https://hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=261608
Au plaisir
Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »