Headcanons ! ;)
Headcanons ! ;)
J'adore les Headcanons du coup j'en pose quelques un ici. N'hésitez pas à en mettre vous aussi(même les plus bizarres )
Hinny :
-Lors du mariage de Ginny et Harry, Georges a dansé deux fois avec sa soeur : une fois pour lui, une fois pour Fred.
-A Noel, Harry et Ginny accrochent toujours une chaussette en plus à leur cheminée, pour Dobby.
-Lorsque Ginny et Harry se sont mariés, ils sont allés chez les Dursley, et, en ouvrant la porte Pétunia les a confondus avec Lily et James.
-C'est Ginny qui a choisi le nom de Lily Luna Potter. Lily car c'était la mère d'Harry et Luna parce que c'était sa meilleure amie.
Ronmione :
-Hermione est la seule personne contre laquelle Ron perdra volontiers aux échecs sorciers.
- Ron était un peu déçu lorsque Rose est née avec des cheveux roux car il attendait une mini version d'Hermione
-A leur mariage, Mr Weasley a demander à être à la même table que Mrs et Mr Granger en expliquant qu'il était très curieux du monde moldu
-La première fois que Ron a réussi a approché une araignée, c'est lorsque Rose lui a demandé de retirer la "grosse bête méchante".
Voilà
Hinny :
-Lors du mariage de Ginny et Harry, Georges a dansé deux fois avec sa soeur : une fois pour lui, une fois pour Fred.
-A Noel, Harry et Ginny accrochent toujours une chaussette en plus à leur cheminée, pour Dobby.
-Lorsque Ginny et Harry se sont mariés, ils sont allés chez les Dursley, et, en ouvrant la porte Pétunia les a confondus avec Lily et James.
-C'est Ginny qui a choisi le nom de Lily Luna Potter. Lily car c'était la mère d'Harry et Luna parce que c'était sa meilleure amie.
Ronmione :
-Hermione est la seule personne contre laquelle Ron perdra volontiers aux échecs sorciers.
- Ron était un peu déçu lorsque Rose est née avec des cheveux roux car il attendait une mini version d'Hermione
-A leur mariage, Mr Weasley a demander à être à la même table que Mrs et Mr Granger en expliquant qu'il était très curieux du monde moldu
-La première fois que Ron a réussi a approché une araignée, c'est lorsque Rose lui a demandé de retirer la "grosse bête méchante".
Voilà
Dernière modification par leoflo169 le 22 oct. 2024 - 10:04, modifié 1 fois.
Juste une ado qui aime les couples hinny,ronmione et jily <3
https://hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=261608
Au plaisir
Au plaisir
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Re: Headcanons ! ;)
Awww ce sont des moments adorables !! Tu penses écrites des petites scènes sur ces idées un jour ? Durant les nuits d'écriture par exemple hihi ?
Ouii, pourquoi pas ?
Au plaisir
Au plaisir
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Oh la la c'est vraiment trop choupi (bis)
De mon côté je crois que mon headcanon le plus bizarre c'est que Lily et James survivent au 31 octobre 1981 mais pour respecter le canon du pdv de Harry, ce dernier ne le sait pas, du moins jusqu'à la fin du canon
De mon côté je crois que mon headcanon le plus bizarre c'est que Lily et James survivent au 31 octobre 1981 mais pour respecter le canon du pdv de Harry, ce dernier ne le sait pas, du moins jusqu'à la fin du canon
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Hâte de lire ça vendredi, Leo !
Mais Piti. voilà comment naquit la fanfiction.
Mon headcanon principal c'est que Fleamont et Euphemia Potter n'existe pas car les parents de James sont les Charlus Potter et Dorea Black de la tapisserie du 12, Square Grimmaurd (Rowling a inventé Fleamont et Euphemia trop trad sur Pottermore beuh).
Mais Piti. voilà comment naquit la fanfiction.
Mon headcanon principal c'est que Fleamont et Euphemia Potter n'existe pas car les parents de James sont les Charlus Potter et Dorea Black de la tapisserie du 12, Square Grimmaurd (Rowling a inventé Fleamont et Euphemia trop trad sur Pottermore beuh).
Ainsi, donc James et Sirius seraient cousins éloignés
Sympa sympa
Sympa sympa
Au plaisir
Au plaisir
- Drago et Ginny ont eu une aventure purement physique à Poudlard pendant le septième tome (et si je décide d'ignorer l'épilogue et les enfants aux prénoms idiots, elle et Harry rompent en bons termes et elle se remet avec Drago et ils ont deux enfants, Stella et Scorpius)
- Sirius était secrètement amoureux de James (et/ou de Lily, selon mon humeur)
- Hermione et Ron se sont séparés pendant un bon moment après le septième pour se remettre ensemble seulement après le mariage de Harry et Ginny.
- Vernon est mort d'une crise cardiaque relativement jeune sans avoir jamais changé d'avis sur les sorciers, mais Dudley et, éventuellement, Pétunia reviennent dans la famille de Harry. Dudley a une fille sorcière.
- Audrey est la petite soeur moldue de Pénélope Deauclaire.
- Lucy Weasley est Cracmolle.
- Peeves ne peut pas physiquement quitter le château.
- Mimi était amoureuse de Tom (celle-là c'était une erreur, je me suis convaindue que c'était canon et je l'ai inclus dans plein de fics !)
- Fleur a eu plusieurs fausses couches entre Victoire et Dominique, et du coup Victoire hait profondément sa petite soeur.
- Lavande est en fauteuil roulant après la bataille de Poudlard.
- Lavande et Cormac sont un couple.
- Cormac a redoublé sa 7e année (erreur du film qui a mené à une erreur dans une fic, mais le temps que je la remarque il était trop tard, Cormac était trop important, alors j'ai trouvé un moyen d'expliquer ce qu'il faisait là)
- Ginny est la seule fille de Gryffondor de son année.
Tout ça c'est des détails que j'ai mis dans des fics, que j'ai aimés, et donc que je réutilise quand je peux !
- Sirius était secrètement amoureux de James (et/ou de Lily, selon mon humeur)
- Hermione et Ron se sont séparés pendant un bon moment après le septième pour se remettre ensemble seulement après le mariage de Harry et Ginny.
- Vernon est mort d'une crise cardiaque relativement jeune sans avoir jamais changé d'avis sur les sorciers, mais Dudley et, éventuellement, Pétunia reviennent dans la famille de Harry. Dudley a une fille sorcière.
- Audrey est la petite soeur moldue de Pénélope Deauclaire.
- Lucy Weasley est Cracmolle.
- Peeves ne peut pas physiquement quitter le château.
- Mimi était amoureuse de Tom (celle-là c'était une erreur, je me suis convaindue que c'était canon et je l'ai inclus dans plein de fics !)
- Fleur a eu plusieurs fausses couches entre Victoire et Dominique, et du coup Victoire hait profondément sa petite soeur.
- Lavande est en fauteuil roulant après la bataille de Poudlard.
- Lavande et Cormac sont un couple.
- Cormac a redoublé sa 7e année (erreur du film qui a mené à une erreur dans une fic, mais le temps que je la remarque il était trop tard, Cormac était trop important, alors j'ai trouvé un moyen d'expliquer ce qu'il faisait là)
- Ginny est la seule fille de Gryffondor de son année.
Tout ça c'est des détails que j'ai mis dans des fics, que j'ai aimés, et donc que je réutilise quand je peux !
J’aime tout sauf en ce qui concerne drago et ginny, j’aime trop le couple hinny
Au plaisir
Au plaisir
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Si tu aimes tant le Ronmione et le Hinny, @leoflo169, j'espère que tu connais le recueil Mon auberge était à la grande Ourse de @rowinter alias Winter sur HPFanfic. Il est rempli de petites scènes sur ces pairing !
Un autre headcanon de mon côté, c'est que Severus Rogue et Sibylle Trealawney sont en réalité des âmes soeurs, et que si l'un et l'autre s'en étaient aperçu, ils auraient eu une vie beaucoup plus douce.
Un autre headcanon de mon côté, c'est que Severus Rogue et Sibylle Trealawney sont en réalité des âmes soeurs, et que si l'un et l'autre s'en étaient aperçu, ils auraient eu une vie beaucoup plus douce.
J'en ai un super récent, c'est que l'origine de la haine entre Lucius et Arthur c'est que Lucius avait jeté son dévolu sur Molly mlais qu'elle lui a préféré Arthur ce qu'il a eu du mal à encaisser.
J'en suis venu à cette idée car j'ai l'impression que la famille de Molly a quand même des a priori sur les Weasley (surtout Muriel) Et j'aime bien l'idée d'une Molly qui s'émancipe des "traditions" et qui arrive à faire accepter (plus ou moins) Arthur.
Un autre concerne Theodore Nott, pour moi il a un côté Poufsouffle qu'il cache de son mieux et ne dis pas non à un polar moldu à l'occasion (mais il doit aussi le cacher de son mieux.
Et le dernier et non des moindres :
L'enfant maudit est un cauchemar de Albus Severus, qui s'est endormi pendant son trajet pour Poudlard, ce qui permet d'expliquer toutes les incohérences et absurdité de cette histoire
(de toute façon je ne considère pas l'enfant maudit comme étant canon )
J'en suis venu à cette idée car j'ai l'impression que la famille de Molly a quand même des a priori sur les Weasley (surtout Muriel) Et j'aime bien l'idée d'une Molly qui s'émancipe des "traditions" et qui arrive à faire accepter (plus ou moins) Arthur.
Un autre concerne Theodore Nott, pour moi il a un côté Poufsouffle qu'il cache de son mieux et ne dis pas non à un polar moldu à l'occasion (mais il doit aussi le cacher de son mieux.
Et le dernier et non des moindres :
L'enfant maudit est un cauchemar de Albus Severus, qui s'est endormi pendant son trajet pour Poudlard, ce qui permet d'expliquer toutes les incohérences et absurdité de cette histoire
@Juliette54 Je n'avais jamais pensé à ça, mais je suis conquise Si tu écris ou as écrit sur le sujet, signale le moi, je meurs d'envie de lire !
Quant à moi, je vais avoir du mal à me joindre au partage de headcanons mignons, vu que la plupart des miens concernent Bellatrix
Quant à moi, je vais avoir du mal à me joindre au partage de headcanons mignons, vu que la plupart des miens concernent Bellatrix
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
L'idée est excellente !! Molly vient de la famille Prewett, je crois que leur nom est dans la liste des "Vingt-huit". ça pourrait très bien coller que sa famille n'aime pas les Weasley !flodalys a écrit : ↑25 oct. 2024 - 09:44J'en ai un super récent, c'est que l'origine de la haine entre Lucius et Arthur c'est que Lucius avait jeté son dévolu sur Molly mlais qu'elle lui a préféré Arthur ce qu'il a eu du mal à encaisser.
Alors ça, j'adore ahahaha. C'est absolument génial comme manière d'accepter l'Enfant maudit sans l'accepter ! Je crois que c'est dans mon headcanon à présent.flodalys a écrit : ↑25 oct. 2024 - 09:44Et le dernier et non des moindres :
C'est déjà écrit plus ou moins en ces termes hihihi dans Du sel dans les pâtes si tu as du temps à perdre.
Bellatrix aussi a le droit à de la mignonnerie de temps à autre hihi. Ou pas d'ailleurs.
C'est pas possible autrement tant cette histoire est tout sauf crédible et cohérente avec l'univers . Plus je la lis, plus je me dis que clairement ils ont fumé (je l'ai lu 3 fois, une fois pour connaître, une fois pour me dire "bon c'est peut être pas si mauvais... ah bin si en fait" et la 3e fois en lecture commune avec Crevette qui voulait découvrir quand même et il n'a pas arrêter de dire "non mais sérieux?" tout le long )Juliette54 a écrit : ↑25 oct. 2024 - 11:15
Alors ça, j'adore ahahaha. C'est absolument génial comme manière d'accepter l'Enfant maudit sans l'accepter ! Je crois que c'est dans mon headcanon à présent.flodalys a écrit : ↑25 oct. 2024 - 09:44Et le dernier et non des moindres :
Mais oui ça m'est venu comme ça. sans prévenir cet été, comme une évidence. et plus j'y réfléchis, plus j'adore.Juliette54 a écrit : ↑25 oct. 2024 - 11:15L'idée est excellente !! Molly vient de la famille Prewett, je crois que leur nom est dans la liste des "Vingt-huit". ça pourrait très bien coller que sa famille n'aime pas les Weasley !
Les familles Prewett et Malfoy se fréquentent, et Lucius en pince pour le tempérament de feu de Molly et il la trouve très belle, y'a eu une petite histoire, mais Molly dévouvre que Lucius est fan de Voldemeort, ce qu'elle n'accepte pas, et elle rompt... Elle se rapproche d'Arthur qu'elle avait toujours ignoré jusque là.
La famille de Molly n'est pas super fan (les adultes, mais pas ses frères qui connaissent Arthur et l'apprécient) , mais sans la renier (ils l'aiment molly), lui font comprendre que c'est une mésalliance et qu'ils ne seront d'aucun soutien financier (on sait au moins que Muriel n'est pas pauvre, d'ailleurs Molly ne parle jamais de ses parents... est-ce que Muriel est la seule qui ne l'a pas renié de sa mésalliance ou bien, est-ce que ses parents sont morts et c'est Muriel qui l'élève? hum... faut que j'y réfléchisse )
Par contre Lucius lui ne pardonne pas à Arthur, surtout qu'à la base il le méprise ( pas fortuné et sa passion pour les moldus.) son mépris se transforme en haine viscérale. (et c'est pour ça qu'ils en viennent aux mains dans le tome 2)
- AA Guingois
- Elève de septième année
- Concernant la relation entre Mondingus Fletcher et Albus Dumbledore :
Dans le tome 5, Sirius nous dit que Mondingus n'a plus droit de remettre les pieds à la Tête de Sanglier et que [Abelforth] a une très bonne mémoire.
Plus tôt, il nous indigue également que Ding est très loyal envers [Albus] Dumbledore qui "l'a un jour tiré d'un très mauvais pas".
Je me demande si ce mauvais pas dont Dumbledore a tiré Ding est l'incident qui l'a opposé à Abelforth ? Et pour qu'Ab refuse l'entrée à un de ses rares clients, peut-être cela a-t-il un rapport avec les secrets de la famille ? Genre il aurait volé le portrait d'Arianna, et Albus a dû intervenir pour qu'Abelforth ne fasse pas un méchoui de Mondingus ?
- Hinny :
Ginny a fait boire un philtre d'amour à Harry avant sa sixième année.
Désolé, c'est la seule explication que je vois à l'amour totalement soudain que lui porte Harry, qui sort de nulle part, qui est incohérent, mal écrit et fait régresser les personnages.
- Autres :
- C'est Norbert Dragonneau qui a donné l'oeuf d'Aragog à Hagrid, touché par son amour pour les créatures magiques incomprises.
- Grindelwald a secrètement influé sur l'ascension d'Hitler en Allemagne pour plonger le monde moldu dans le chaos. Rowling a dit que sa défaite face à Dumbledore en 1945 avait un lien avec la fin de la 2nde Guerre Mondiale ; il me paraît évident qu'il y a un lien tangible entre l'action de Grindelwald et le nazisme ? Il pourrait par exemple avoir agi via la fameuse Loge Thulé, ce nébuleux département occultiste du NSDAP qui a nourri tant de fantasmes et de fictions...
J'hésite carrément à écrire une fanfic là-dessus
- Attention, ce qui va suivre peut heurter les sensibilités :
Dans le tome 5, Sirius nous dit que Mondingus n'a plus droit de remettre les pieds à la Tête de Sanglier et que [Abelforth] a une très bonne mémoire.
Plus tôt, il nous indigue également que Ding est très loyal envers [Albus] Dumbledore qui "l'a un jour tiré d'un très mauvais pas".
Je me demande si ce mauvais pas dont Dumbledore a tiré Ding est l'incident qui l'a opposé à Abelforth ? Et pour qu'Ab refuse l'entrée à un de ses rares clients, peut-être cela a-t-il un rapport avec les secrets de la famille ? Genre il aurait volé le portrait d'Arianna, et Albus a dû intervenir pour qu'Abelforth ne fasse pas un méchoui de Mondingus ?
- Hinny :
Désolé, c'est la seule explication que je vois à l'amour totalement soudain que lui porte Harry, qui sort de nulle part, qui est incohérent, mal écrit et fait régresser les personnages.
- Autres :
- C'est Norbert Dragonneau qui a donné l'oeuf d'Aragog à Hagrid, touché par son amour pour les créatures magiques incomprises.
- Grindelwald a secrètement influé sur l'ascension d'Hitler en Allemagne pour plonger le monde moldu dans le chaos. Rowling a dit que sa défaite face à Dumbledore en 1945 avait un lien avec la fin de la 2nde Guerre Mondiale ; il me paraît évident qu'il y a un lien tangible entre l'action de Grindelwald et le nazisme ? Il pourrait par exemple avoir agi via la fameuse Loge Thulé, ce nébuleux département occultiste du NSDAP qui a nourri tant de fantasmes et de fictions...
J'hésite carrément à écrire une fanfic là-dessus
- Attention, ce qui va suivre peut heurter les sensibilités :
Spoiler
Show
Les trois Moldus qui ont attaqué Arianna au point de la briser psychologiquement l'ont, pour cela, agressée sexuellement.
Hahahaha ! Je crois pas au philtre d'amour (Ginny se fichait pas mal de Harry à ce moment-là, elle avait d'autres copains), mais je suis fan de ton analyse du couple ! Cela dit, il reste moins malsain que Jily.AA Guingois a écrit : ↑26 oct. 2024 - 21:25- Hinny :
Je suis fan du headcanon de @flodalys aussi, ça me fait presque regretter d'avoir déjà écrit Misses Prewett et Black ! Du côté de Molly, j'ai que Arthur était un gros boulet qu'elle regardait un peu de haut jusqu'en 6e année, l'histoire du philtre d'amour, elle voulait le donner à quelqu'un d'autre mais l'a mis par erreur dans le verre d'Arthur. Sauf qu'elle l'avait raté et Arthur a été malade, elle se sentait hyper mal, et ça a mené à un rapprochement. Côté Narcissa, j'ai que Lucius et elle sont vraiment en amour, contrairement à la plupart des autres mariages de la famille.
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
Je ne le considère pas non plus, par contre j'ai une autre explication (même si les incohérences de l'aventure... Bon...): Delphini Diggory est une ado sorcière "random" qui a été manipulée par un entourage de sorciers suprémacistes pour lui faire croire qu'elle était la fille de Lord Voldemort... Alors qu'en fait elle est la fille illégitime d'une famille de sang-purs et que, comme elle a pas mal de pouvoirs et un esprit affaibli, ils veulent juste l'utiliser.flodalys a écrit : ↑25 oct. 2024 - 09:44Et le dernier et non des moindres :
Totalement d'accord ! Je me souviens quand j'ai le l'ai lu pour la première fois, j'étais déçue....Et le dernier et non des moindres :
Au plaisir
Au plaisir
Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »