Bonjour à tous,
Je m'appelle Bérénice et je suis étudiante en Anthropologie. Je fais une recherche sur les fanfictions, ainsi que j'explique ici. Les administratrices et les équipes m'ont gentiment donné l'autorisation de travailler avec les membres du forum. Rassurez-vous, je ne travaille qu'avec ceux et celles qui se sont inscrits à la recherche. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire ici. /!\ vous devez être majeur.e pour participer /!\
J'ouvre un nouveau sujet de discussion car j'aimerais pouvoir échanger avec les membres qui ont accepté de participer

Un sujet dédié à la discussion
Depuis que j'ai présenté la recherche, il y a eu une trentaine d'inscriptions. Je vous remercie vraiment, je ne m'attendais pas à en avoir autant

Modalités de participation
Bien sûr, ce n'est pas parce que vous avez acceptés de participer à la recherche que vous êtes obligés de participer aux discussions !
Par contre, il faut obligatoirement être inscrit pour pouvoir participer. Lorsque vous vous inscrivez, vous me dites quelles données je peux utiliser (MP, posts, etc), et si je peux citer votre pseudo ou pas.
Pour éviter toutes erreurs et ne pas vous citer alors que vous le souhaitez pas, nous avons convenu avec les modératrices que seules les personnes inscrites à la recherche pouvait participer à cette discussion.
Merci de votre compréhension

Si vous souhaitez vous inscrire, c'est ici.
Pour rappel, je mets la liste des inscrits :
Liste des participants à la recherche
@Adhara
@AleynaButterfly
@AliceJeanne
@AlwaysLS
@BellaCarlisle
@Bellatrix1992
@Catie
@Carminny
@Clairedelune
@Dreamer
@Eejil9
@Ella C.
@Eurydice
@Fleur d'épine
@hazalhia
@Ialona
@Ielenna
@Layi
@lilychx
@Lunalice
@LookCatMe
@Mary-m
@R_Even
@Roneila20
@Samantha Black
@selket
@Seonne
@Tiiki
@Verowyn
@Violety
@Whitewolf
J'espère que je n'ai oublié personne, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si c'est le cas !
Question n°1 : Qu'est-ce qui vous as donné envie de vous inscrire sur le forum HPF ? Et comment l'avez-vous découvert ?