Bonjour à toutes

! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.
Un petit message pour vous tenir au courant de l'évolution des choses et vous poser une question.
La diffusion du mémoire
Je suis en train de faire les démarches auprès de mon université pour pouvoir vous transmettre le mémoire. Comme je suis obligée de vous envoyez une version numérique, il faut que je le mette sur une archive en ligne avant. ça prend un peu de temps et je suis désolée pour l'attente...
Lorsque j'ai commencé la recherche, je pensais que mon mémoire serait lu uniquement par mon jury de soutenance. Je n'avais pas pensé que je devrais publier le mémoire sur une archive en ligne,
ce qui le rend accessible à tous les étudiants et universitaires au moins, et peut être même à tout le monde s'il est publié en téléchargement libre (ce que je ne sais pas encore).
Ce que ça change pour vous
A priori, je ne pense pas qu'il sera lu par beaucoup de personnes, mais comme il contient
un lien vers le forum, et que certaines d'entre vous ont demandé à être
anonymisées, j'ai demandé à Mary-m de
déplacer la page de discussion (où je vous pose des questions) pour qu'elle soit dans le placard. Merci
@Mary-m pour ton aide depuis le début

!
Je laisse la page de discussion pour que vous puissiez la consulter quand vous lirez le mémoire. Ensuite, je demanderais aux modératrices de la supprimer.
Avant de publier le mémoire sur l'archive, je voudrais aussi vous redonner la possibilité d'être anonymisées si vous le souhaitez :
Anonymisation
J'ai fait la liste de toutes les participantes à la recherche ci-dessous. A côté du pseudo, j'ai précisé si :
-
vous êtes déjà anonymisée (ce qui signifie que
si vous êtes citée dans le mémoire, vous êtes désignée par une lettre arbitraire)
-
vous êtes citée directement dans le mémoire, c'est-à-dire que votre
pseudo apparait à côté d'une de vos citations
Si je n'ai rien précisé, c'est que vous êtes soit citée indirectement (par exemple dans une réponse de groupe, donc votre pseudo n'apparait pas), soit que vous avez eu peu de temps pour répondre aux questions ce qui fait que vous n'apparaissez pas dans le mémoire.
Comment faire ?
Si vous souhaitez être anonymisée, merci de
faire un post à la suite de ce message. Je le verrais plus facilement que si vous éditez votre post d'autorisation
Sans réponse de votre part je partirai du principe que vous êtes toujours d'accord pour que votre pseudo soit cité dans le mémoire.
Liste
@Adhara Anonymisée
@Ayame Citée
@Alena Aeterna
@Aleyna Anonymisée
@AliceJeanne Citée
@Alixe Citée
@AlwaysLS Citée
@Bellatrix1992 Citée
@Carminny Citée
@Clairedelune Citée
@Dreamer Anonymisée
@Eejil9 Citée
@Ella C. Anonymisée
@Eurydice
@Fleur d'épine Citée
@Hazalhia
@Ialona Citée
@Ielenna Citée
@Layi
@lilychx Citée
@Lunalice Anonymisée
@LookCatMe Citée
@Mary-m Citée
@R_Even Citée
@Roneila20
@Samantha Black Citée
@Selket Citée
@Seonne
@Sifoell Citée
@Tiiki Anonymisée
@Verowyn
@Violety Anonymisée
@Whitewolf Cité
Dans tous les cas, je vous remercie encore pour votre participation. Je ne sais pas encore quand je pourrais vous envoyer le mémoire, mais je ne vous oublie pas

! Désolée pour l'attente...