Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par Ocee » 24 sept. 2011 - 19:05

gagou3293 a écrit :un mec qui était le portrait craché de Rogue [...] Depuis je sors avec Severus Rogue . !!!!
Tu veux dire, le portrait craché d'Alan Rickman ? Non, parce que sinon, je te plains :mrgreen: (oui, oui, je suis déjà :tusor: )

gagou3293
Moldu

Message par gagou3293 » 24 sept. 2011 - 19:13

Le même que Rogue dans les films donc oui comme alan Rickman. Mais en bcp plus jeune 24 ans dc les rides en moins ^^ Coiffé comme lui, même voix quasiment que la voix française. Et maintenant c'est mon chéri depuis une semaine xD et tout mes potes ne se remettent pas de voir Rogue avec moi
"Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention acceptable lors de votre épreuve de BUSE si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement. Severus Rogue
Serpentard un jour, Serpentard toujours

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 sept. 2011 - 19:24

Si je peux me permettre gagou, essaie d'éviter les abréviations comme dc ou lgtps ou autre, ce n'est pas très agréable à lire, et essaie de mettre des majuscules aux noms propres et en début de phrase :wink: (bon moi je dis ça, je suis pas modo, hein, mais c'est un conseil^^)

Pour ne pas être HS : je sortais de la cantine l'autre jour avec une amie et en passant près des lavabos, elle me dit : "On se croirait dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, avec les lavabos et comme c'est sombre et tout..."
Youpi, une autre fan d'HP :D Et c'est vrai, je n'avais jamais remarqué, mais c'était très semblable au décor du film^^ J'ai cherché s'il y avait un serpent, malheureusement recherche infructueuse :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 24 sept. 2011 - 19:57

Tout à l'heure j'écoute la radio, et il y a des pubs. Bref, quelqu'un appelle une personne "maître", après le "maître" gueule qu'il veut prendre sa retraite. Sérieux? Voldemort prend sa retraite? :shock:
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 24 sept. 2011 - 21:02

Pas plus tard que ce matin je lis un magnifique Charlie Weasley / Rémus Lupin et dedans Lupin prend du poulet au miel. Ce soir, je demande ce qu'on mange et ...tadaaaa ! :mrgreen:
Image

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 26 sept. 2011 - 17:35

J'ai vu que c'est arrivé à pas mal de personnes ici, mais aujourd'hui en anglais on a parlé d'un Wesley! Deux secondes de bug en lisant au tableau (en plus ma prof écrit mal), puis j'ai enfin lu comme il faut :lol:
Et un peu avant, en espagnol, alors que je m'ennuyais bien fort, j'entends : Ariana. Je regarde mon livre, ah non, Ariadna, mais quand même! :mrgreen:
Ca fait beaucoup en une journée, non? :D
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

loveharry
Elève de cinquième année

Message par loveharry » 26 sept. 2011 - 19:10

Il y a quelque jours en anglais.
Le prof nous dit que pour progresser en anglais on peu regarder des films bah en anglais (logique...) et qu'en plus de ça c'est un atout car on peu entendre les vrai voix des acteurs.
Puis il rajoute après quelques seconde de silence. Tien regarder par exemple dans Harry Potter, quand on entend la voix d'Hermione on a envie de la claquer, car elle est trop aiguë (éclats de rire...). Sa vrai vois est un peu plus grave et donc c'est plus agréable a entendre. (oui oui je sais je :arrow: ^^)
Harry : C'est une lettre de mon parrain.
L'oncle Vernon : Ton parrain! Tu n'as pas de parrain!
Harry : Si j'en ai un. C'était le meilleur ami de mon père et de ma mère. C'est un assassin condamné à perpétuité mais il s'est évadé de la prison des sorciers et il est en fuite. Il m'écrit quand même, de temps en temps... Il prend de mes nouvelles... pour savoir si je suis heureux.. Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 26 sept. 2011 - 19:20

Winzing a écrit :Riddim, on doit avoir le même livre d'espagnol :mrgreen: C'est Ariadna qui envoie une lettre à je sais plus qui pour raconter ses vacances au Costa Rica ou un truc du genre ?
D'ailleurs, j'ai étudié ça aujourd'hui aussi, on est peut être dans le même lycée :twisted:
Juntos! :wink: Nous on est classé par groupe de compétences (on commence l'année avec l'endroit où on a été le plus fort) et je me suis retrouvée dans le groupe de compréhension orale.... et celui qui a dit Ariadna avait mal prononcé le d donc ça m'a fait bizarre :lol:

Ça me fait penser, à une éval de compréhension orale en anglais, des gens résumaient un film, j'ai prié pour qu'ils parlent d'HP mais non... :cry:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 26 sept. 2011 - 19:45

Alors je viens de découvrir le blason de mon département (Puy de Dôme) : au milieu y'a un griffon :D
Image Image [

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 26 sept. 2011 - 20:01

J'ai fait un truc bizarre ce matin. Y avait une mouche particulièrement agaçante dans ma salle de bain et pas très bien réveillée je lui ai demandé :"Est-ce-que t'es un nargole ?"
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

sirenelunaire
Animagus non déclaré

Message par sirenelunaire » 26 sept. 2011 - 20:45

dobbymcl a écrit :J'ai fait un truc bizarre ce matin. Y avait une mouche particulièrement agaçante dans ma salle de bain et pas très bien réveillée je lui ai demandé :"Est-ce-que t'es un nargole ?"
Mouhaha, énorme ! :lol:

Perso, on a un nouveau prof en SVT, c'est pas le notre mais à chaque fois qu'on passe dans les couloirs, tous les élèves de ma classe chuchotent '' Wouaa Hagriiiid ". :mrgreen:

Le pauvre, c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup...
La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes ont l'air brillantes, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Mes fics

Jojoo
Elève de cinquième année

Message par Jojoo » 27 sept. 2011 - 09:55

Oh le pauvre xD mais en même temps Hagrid est un bon gars malgré tout :D
Image

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 27 sept. 2011 - 10:01

Je regardais un episode d'Esprits Criminels et une école portait le doux nom de "James E. Evans" :mrgreen:
Image

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 27 sept. 2011 - 14:51

Hier, le prof d'Anglais nous faisait cours sur une photographie où l'on voyait des étudiants en uniforme. Il nous a demandé de trouver de quelle université ils pouvaient venir... Oxford, Cambridge... Et Eatan. Gne ? Eatan ? Il l'écrit au tableau et je lis Eton. Justiiiiiiiiin !

Sinon, ma copine est beaucoup trop intoxiquée aux films : en lisant une phrase de La Belle du Seigneur en français elle a trouvé le moyen de penser à une réplique de la tante Marge dans le 3 xD
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

gagou3293
Moldu

Message par gagou3293 » 27 sept. 2011 - 16:25

En plein cours de droit administratif, j'ai le prof qui as fait un laspus et qui a parlé de Voldemort au lieu d'un auteur de doctrine. Même mon prof s'y met. HP power !!!
"Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention acceptable lors de votre épreuve de BUSE si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement. Severus Rogue
Serpentard un jour, Serpentard toujours

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 27 sept. 2011 - 18:20

Cet après midi, j’attendais pour entrer en cours (bon en fait c'est l'accompagnement perso donc ils font l'appel avant qu'on rentre dans la salle mais c'est des détails... :D ) , bref, soudain le T-shirt de quelqu'un m'attire l'oeil, un Vif d'or? Ah non c'était une sorte d'oeil avec des ailes, mais ça y ressemblait beaucoup! :lol:
Je crois que je ne vivrai pas sans au moins une référence à HP par jour.... :boulet:

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 28 sept. 2011 - 11:46

Chez moi , il y a une sorte de plateforme entièrement faite de lierre et ma mère a décidé d'enlever tout cela parce que le lierre commence à être malade .
Le truc , c'est qu'il y a une tonne d'araignées là-dessous ! Dans ma grande pottermania , le seul argument valable qui m'est venu à l'esprit c'est :
" - Mais enfin maman , tu te rends pas compte ! Ce truc contient une masse d'araignées tellement grande que à côté de ça , la forêt interdite
dans Harry Potter , c'est le paradis des papillons !!"
Enorme moment de solitude en voyant le regard d'incomprénsion de mes parents ... monde cruel ! :mrgreen:
ImageImageImage

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 28 sept. 2011 - 13:01

Aujourd'hui, j'ai pas cours (journée pédagogique au lycée...). J'essaie de faire un gâteau avec l'aide précieuse de ma mère ^^. Je lit un morceau de recette à celle-çi :
-Incorporer le chocolat et le beurre et mélanger pendant encore 50 secondes...
- 50 secondes? C'est précis dis-donc!
- Ouais, mais ils pourraient nous dire faire 8 tours dans le sens des aiguilles d'une montre, puis 6 dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...
Elle a pas compris à quoi je faisais allusions je crois!! :mrgreen:

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 28 sept. 2011 - 15:14

J'ai appris que dans mon collège, une fille s'appelait Dorcas :D

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 28 sept. 2011 - 16:29

Qu'est ce que craindre la mort, citoyens, si ce n'est se prétendre en possession d'un savoir que l'on ne possède pas ? Car en réalité, personne ne sait si la mort ne constitue pas pour l'homme le plus grand des biens.

Depuis que j'ai lu cette phrase, je me retiens difficilement d'écrire dans ma dissert de philo que cette pensée a influencée des auteurs modernes. Ben oui, "Pour un esprit équilibré, la Mort n'est qu'une grande aventure de plus.", et puis, "Ta plus grande faiblesse a toujours été ton incapacité à imaginer qu'il existait pire que la mort, Tom" :lol:
Je ne suis pas sûr de résister encore longtemps... :mrgreen:
Le pire, c'est que je vois une image d'Albus Dumbledore et Tom Jedusor en plein dialogue socratique/platonicien et que je n'arrive absolument pas à me concentrer vu le côté hilarant de l'idée... :lol: :?
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

cocosan

Message par cocosan » 28 sept. 2011 - 16:35

sfan a écrit :
Qu'est ce que craindre la mort, citoyens, si ce n'est se prétendre en possession d'un savoir que l'on ne possède pas ? Car en réalité, personne ne sait si la mort ne constitue pas pour l'homme le plus grand des biens.

Depuis que j'ai lu cette phrase, je me retiens difficilement d'écrire dans ma dissert de philo que cette pensée a influencée des auteurs modernes. Ben oui, "Pour un esprit équilibré, la Mort n'est qu'une grande aventure de plus.", et puis, "Ta plus grande faiblesse a toujours été ton incapacité à imaginer qu'il existait pire que la mort, Tom" :lol:
Je ne suis pas sûr de résister encore longtemps... :mrgreen:
Le pire, c'est que je vois une image d'Albus Dumbledore et Tom Jedusor en plein dialogue socratique/platonicien et que je n'arrive absolument pas à me concentrer vu le côté hilarant de l'idée... :lol: :?
Sfan, je n'ai qu'une chose à dire : arrête la philo ! :lol:
Fin du HS
Asianchoose a écrit : oh regardez la haut dans le ciel ! C'est un oiseau, c'est un avion, c'est... SupeRon !
Mes modestes écrits...
Image
logo : Josy57

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 28 sept. 2011 - 21:20

Cours de sculpture aujourd'hui, je prof à fait les croix sur le front de tous nos portraits, la première chose qu'on s'exclame en en discutant entre nous :
Il leur fait des cicatrices, comme Harry Potter !
Et un peu plus tôt pendant le cours, le prof brandit un balai pour nous dire de nettoyer par terre en s'écriant :
C'est mon nimbus 2000 taillé en poil de licorne
Un peu approximatif, mais l'intention est là :lol: Je crois que ce cours va vite devenir le plus intéressant. Dommage qu'on n'ai pas ce prof à chaque cours xD
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Carmilla Dilaurentis
Titulaire des BUSE

Message par Carmilla Dilaurentis » 29 sept. 2011 - 21:31

C'est marrant, comme quoi il arrive que mes impressions soient juste...apparemment, ce type de ma classe était bien un petit crétin prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde à cause de ses bonnes notes, de l'argent de papa-maman... :twisted:

J'avais l'impression d'être en pleine scène de mauvais Dramione :lol: Enfin avec la version moche de Drago et la version "les notes c'est pas le plus important dans la vie" (aka moi) de Hermione...hautement improbable :lol:

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 29 sept. 2011 - 21:39

Carmilla Dilaurentis a écrit :C'est marrant, comme quoi il arrive que mes impressions soient juste...apparemment, ce type de ma classe était bien un petit crétin prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde à cause de ses bonnes notes, de l'argent de papa-maman... :twisted:

J'avais l'impression d'être en pleine scène de mauvais Dramione :lol: Enfin avec la version moche de Drago et la version "les notes c'est pas le plus important dans la vie" (aka moi) de Hermione...hautement improbable :lol:
C'est drôle, en lisant petit crétin prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde à cause de ses bonnes notes, j'avais d'abord pensé à James Potter :mrgreen: (manquait plus que "se vante de ses talents sportifs et a un bouc émissaire")

Et puis j'ai toujours imaginé James issu d'une famille riche (et fils unique donc assez gâté - je ne suis pas en train de dire que tous les enfants uniques sont gâtés là, hein -) :mrgreen:

Carmilla Dilaurentis
Titulaire des BUSE

Message par Carmilla Dilaurentis » 29 sept. 2011 - 21:46

Jeanne a écrit :
Carmilla Dilaurentis a écrit :C'est marrant, comme quoi il arrive que mes impressions soient juste...apparemment, ce type de ma classe était bien un petit crétin prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde à cause de ses bonnes notes, de l'argent de papa-maman... :twisted:

C'est drôle, en lisant petit crétin prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde à cause de ses bonnes notes, j'avais d'abord pensé à James Potter :mrgreen: (manquait plus que "se vante de ses talents sportifs et a un bouc émissaire")

Et puis j'ai toujours imaginé James issu d'une famille riche (et fils unique donc assez gâté - je ne suis pas en train de dire que tous les enfants uniques sont gâtés là, hein -) :mrgreen:
Chacun son époque préférée dans HP^^
Moi aussi j'imaginerai bien James Potter être très gaté, d'ailleurs il me semble que c'est sous-entendu à un moment dans la saga, quand Rogue est dans le train pour Poudlard et qu'il voit James pour la première fois (enfin ça se trouve c'est pas du tout ça :boulet: :lol: )

Ayame
Auror

Message par Ayame » 29 sept. 2011 - 21:50

C'est pas sous entendu, c'est un fait : Harry est le propriétaire d'un coffre plus que bien rempli à Gringotts (HP1) et il appartient à la "dynastie" Potter.

senekata

Message par senekata » 29 sept. 2011 - 21:57

La dynastie ? La classe :mrgreen:

Sinon en cours d'histoire :
-Truman, T,R,U,M,A,N... Harry pour les intimes, comme dans Harry Potter par exemple
J'adore mon prof :coeur:
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 29 sept. 2011 - 22:30

Ayame a écrit :C'est pas sous entendu, c'est un fait : Harry est le propriétaire d'un coffre plus que bien rempli à Gringotts (HP1) et il appartient à la "dynastie" Potter.
Même que l'argent des Potter était suffisant pour entretenir James, Lily et Sirius à la sortie de Poudlard pendant qu'ils bossaient à temps plein pour l'Ordre :mrgreen: (et que James était bel et bien gâté comme un roi parce que, en plus, ses parents l'ont eu sur le tard... c'était le fils tant espéré, unique et donc méga choyé).

Sinon pour rester dans le sujet, hier j'ai rêvé que ma mère se mettait à venir sur ce forum :shock: (alors qu'elle et internet, c'est le minimum syndical...). J'devrais peut-être arrêter de passer sur le forum avant de dormir XD

Gosick
Titulaire des BUSE

Message par Gosick » 29 sept. 2011 - 22:44

Dans un sms envoyé à une amie
[HS] En ballon, comme la Tante d'Harry [/HS]
Je crois bien qu'elle n'a comprit ni la réference, ni les "HS" :lol:
Image

Aredhel

Message par Aredhel » 29 sept. 2011 - 22:46

Aujourd'hui, fichage intensif d'histoire en vu de la dissertation de demain. Au XIXe siècle, un certain Wesley a prétendu enrayer l'alcoolisme... Non, je ne pense pas à un certain OS de Verowyn (rendez-nous le rolling eyes !).
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »