Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Jeanne
Pilote du Magicobus

Re: Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par Jeanne » 06 sept. 2011 - 16:16

wingardiuml a écrit : Je vais pleurer ! Black et Polter, quelle bénédiction du monde HP, je suis sur ils sont ouf comme prof d'abord ! Alors que moi je me retrouve avec des profs archi nuls et complètement endormant.
Ce matin on étudiait un texte de Guy de Maupassant, "La vie" je crois et on parlait d'une fille Jeanne qui était pressait de sortir du couvent mais il pleuvait et elle avait peur de ne pas pouvoir partir, jusqu'à la nul. La prof nous demande donc de d'expliquer que signifie la pluie dans ce texte. Et la une fille dit que la pluie signifie le malaise, le sentiment de ne pas être bien. Tout ce que je trouve à dire : "N'importe quoi, c'est juste que la Jeanne doit avoir pleins de joncheruines autour d'elle d'abord !!" Après ça la prof m'a dit de retourner à mes occupations (je regardais un miroir cassé collé sur mon agenda |s )
:mrgreen:

Nous aussi on va étudier Maupassant cette année :mrgreen:

Nicolas
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Nicolas » 06 sept. 2011 - 16:45

J'ai lu plusieurs pages du topic et je me suis dit "Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi, ce genre de truc ?" x)
Je me jure d'être plus attentif aux signes HP que je croiserais!

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 06 sept. 2011 - 16:45

Hier soir mon mari a regarder the patriot, il me dit alors:
"regarde c'est l'acteur qui joue dans Harry Potter"

C'était bien Lucius(désolée je ne connais pas le nom de l'acteur) en brun (moi qui n'aime pas les blonds, j'ai pu apprécier son physique)
Image

wingardiuml
Titulaire des BUSE

Message par wingardiuml » 06 sept. 2011 - 17:33

Aujourd'hui je demande à une fille où sont les toilettes, et elle : "Si tu veux te retrouver dans les toilettes de Harry Potter, c'est par la !" en me montrant la porte. N'ayant pas compris l'allusion, j'ouvre la porte, et la je vois une fille à lunette qui pleurait comme je sais pas quoi, une vague ressemblance avec Mimi Geignarde ahah :mrgreen: (bonc'estpascool,ellepleuraitmaisbon)

A part ça j'ai mon joli livre de physique édition Sirius, je vais bien bosser cette année :coeur:
Image
when you want something you never had, you have to do something, you never done.

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 06 sept. 2011 - 17:46

ce matin dans un train j'écoute la conversation de 4 ados et y a une fille qui parlait de son chat qu'elle a failli appeler Ron.

Elle a donné comme explication que la copine de Ron, l'apelle "Ron-Ron", c'est vrai, elle parlait de Lavande.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

lamartienneecolo
Elève de deuxième année

Message par lamartienneecolo » 06 sept. 2011 - 17:57

Hier, c'était la rentrée. Dans mon emploi du temps (et ceux des autres TS je crois), nous devons assister à deux cours en même temps à certaines heures. Pas sûre que le lycée soit assez influent pour que tout le monde est un retourneur de temps.
Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 06 sept. 2011 - 18:10

Aujourd'hui, en cours d'Histoire :
Le prof : Asseyez-vous.
La classe : Oui.
Le prof : Oui, monsieur.
Jeanne chuchotant à sa voisine : Il n'est pas nécessaire de nous appeler monsieur, professeur :mrgreen:
:tusor:

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 07 sept. 2011 - 12:12

Un de mes exercices de Maths commence comme ça. :mrgreen:
Les sept tomes d'Harry Potter sont rangés sur une étagère dans l'ordre suivant : T2, T5, T6, T4, T7, T3, T1.
Image Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 07 sept. 2011 - 12:16

eve1993 a écrit :Un de mes exercices de Maths commence comme ça. :mrgreen:
Les sept tomes d'Harry Potter sont rangés sur une étagère dans l'ordre suivant : T2, T5, T6, T4, T7, T3, T1.
:lol:

Dans ma classe, j'ai une Luna L. et elle est blonde :mrgreen:

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 07 sept. 2011 - 12:36

Hier, je suis passée au cabinet de mon père pour chercher des clefs. Une fille est sortie de la salle de consult'. Elle était blonde, cheveux longs, portait une robe tibétaine (dans ce genre là), elle avait l'air de planer un peu, mais surtout, elle portait une capsule de Singha en pendentif. Les filles, mon père soigne Luna Lovegood :D :D :D
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 07 sept. 2011 - 12:41

Du coup, j'ai cherché d'autres problèmes de maths Harry Potter et il y en a des sympas !

http://www.ilemaths.net/forum-sujet-49206.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 752AA9ex3q
Image

wingardiuml
Titulaire des BUSE

Message par wingardiuml » 07 sept. 2011 - 12:53

:mrgreen: Quelle édition le livre ? x) A part ça, j'ai aussi un double de Draco dans mon cours d'espagnol, il s'appelle Sevan vous trouvez pas ça très potterien ? :roll:
Image
when you want something you never had, you have to do something, you never done.

gingegger
Elève de quatrième année

Message par gingegger » 07 sept. 2011 - 13:27

Kathleen a écrit :

Du coup, j'ai cherché d'autres problèmes de maths Harry Potter et il y en a des sympas !

http://www.ilemaths.net/forum-sujet-49206.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 752AA9ex3q
Purée, vos exos me donnent pas envie d'aller dans les classes au dessus ! C'est vachement compliqué :shock: :shock:
*Dsl pour le HS :mrgreen:
L'imagination n'est que le reflet de la réalité, façonné selon nos envies, modifié selon nos désirs. Mais ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
Mon prof de philo :mrgreen:
A Window To The Past

Gosick
Titulaire des BUSE

Message par Gosick » 07 sept. 2011 - 15:13

Depuis le 24 août, dès mon réveil, je note dans un carnet les élements importants dont je me souviens du rêve que je viens de faire.
Je viens de compter, 9/16 des rêves avaient au moins un rapport avec HP :shock:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 07 sept. 2011 - 16:03

Chaque fois que je vois des paquets de biscuits de la "Mère Poulard", je ne peux pas m'empêcher de dire "Mère Poudlard"... :mrgreen: :arrow:
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 07 sept. 2011 - 16:17

Norya a écrit :Chaque fois que je vois des paquets de biscuits de la "Mère Poulard", je ne peux pas m'empêcher de dire "Mère Poudlard"... :mrgreen: :arrow:
et dire que moi j'ai ma tante et mon oncle qui s'appellent Poulard...
Image

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 07 sept. 2011 - 23:55

Dans un jeu quiz, il y avait une participante aux cheveux roux, placé sur la côte et des tâches de rousseur qui m'a beaucoup fait pensé à Ginny. Elle ressemblait beaucoup à Bonnie Wright.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Babou
Elève de quatrième année

Message par Babou » 08 sept. 2011 - 15:45

Hier soir je regarde le journal du 20h et il y a l'interview d'un homme qui a survecu à l'attentat du 11 septembre (il etait dans une des tours lorsqu'elle s'est effondrée). Son nom ? Dan Potter. Je pense qu'on peut l'appeler Le Survivant non ?
- Harry ! lança Fred en s'inclinant profondément. C'est fabuleux de te voir, mon vieux...
- C'est même magnifique, ajouta George en poussant Fred en serrant à son tour la main de Harry. Absolument épatant.
- ça suffit maintenant, dit Mrs Weasley.
- Maman ! s'exclama Fred comme s'il venait juste de s'apercevoir de sa présence. C'est vraiment renversant de te voir...

Kathleen

Message par Kathleen » 08 sept. 2011 - 16:54

Babou a écrit :Hier soir je regarde le journal du 20h et il y a l'interview d'un homme qui a survecu à l'attentat du 11 septembre (il etait dans une des tours lorsqu'elle s'est effondrée). Son nom ? Dan Potter. Je pense qu'on peut l'appeler Le Survivant non ?
Je pense que oui :lol:

J'ai une stagiaire régulière dans les formations qui s'appelle Verrecas.
Pourquoi je lis toujours Veracrasse ? :gne:
Image

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 09 sept. 2011 - 22:18

Image

J'adore.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 10 sept. 2011 - 08:17

Pattenrond a écrit :Image

J'adore.
C'est trop joli ! Ça sort d'où ?

Image

lamartienneecolo
Elève de deuxième année

Message par lamartienneecolo » 10 sept. 2011 - 12:08

Babou a écrit :Hier soir je regarde le journal du 20h et il y a l'interview d'un homme qui a survecu à l'attentat du 11 septembre (il etait dans une des tours lorsqu'elle s'est effondrée). Son nom ? Dan Potter. Je pense qu'on peut l'appeler Le Survivant non ?
J'ai pensé à la même chose quand je l'ai vu.
Image

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 10 sept. 2011 - 13:52

Y a un patelin dans les environs de Poitiers qui s'appelle Neuville. Ça m'a fait marrer de découvrir ça :mrgreen:

Image

Gosick
Titulaire des BUSE

Message par Gosick » 10 sept. 2011 - 13:58

En allant au lycée, j'étais persuadée d'avoir vu une "renault moldus" devant nous ^^
Image

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 10 sept. 2011 - 17:45

Je regarde Dr House, et je vois le motif de son T-shirt : une tête de mort qui vomit un serpent! Je veux le même!!! :coeur:
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

gingegger
Elève de quatrième année

Message par gingegger » 10 sept. 2011 - 18:05

Tout-à-l'heure, en allant chercher du pain, j'ai croisé Percy et les jumeaux Weasley :shock:
Y'avait un grand (sûrement le grand frère) avec des cheveux frisés et roux (of course), et deux jumeaux. Le jumeaux étaient en train de comploter dans un coin et le grand frère les engueulait, mais les jumeaux n'en avait rien à foutr...battre.
Ca m'a fait rire pendant une dizaine de minute, puis le faux Percy m'a remarqué, m'a jeté un regard hautain puis a emmené les jumeaux plus loin.
L'imagination n'est que le reflet de la réalité, façonné selon nos envies, modifié selon nos désirs. Mais ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
A Window To The Past

Fifi03
Titulaire des BUSE

Message par Fifi03 » 10 sept. 2011 - 18:15

gingegger a écrit :Tout-à-l'heure, en allant chercher du pain, j'ai croisé Percy et les jumeaux Weasley :shock:
Y'avait un grand (sûrement le grand frère) avec des cheveux frisés et roux (of course), et deux jumeaux. Le jumeaux étaient en train de comploter dans un coin et le grand frère les engueulait, mais les jumeaux n'en avait rien à foutr...battre.
Ca m'a fait rire pendant une dizaine de minute, puis le faux Percy m'a remarqué, m'a jeté un regard hautain puis a emmené les jumeaux plus loin.
Ah ça tue ! :lol: :lol: :lol:
J'aurais bien voulu voir ça !
Image
L'image est un portoloin. Clique, c'est magique !

<<Si ce jour arrive, que je te vois venir au loin. Peu importe le nombre de rides que tu auras prit, peu importe le nombre de sourires qui se seront perdus dans tes yeux. Tu comprendras, en voyant mon visage figé à jamais, que le passé n'est jamais loin et à portée de volonté.>>

gingegger
Elève de quatrième année

Message par gingegger » 10 sept. 2011 - 20:18

Fifi03 a écrit :
gingegger a écrit :Tout-à-l'heure, en allant chercher du pain, j'ai croisé Percy et les jumeaux Weasley :shock:
N'empêche, j'ai cru que j'allais mourir de honte devant le regard que m'a jeté le faux Percy. En revanche, les jumeaux m'ont souri :coeur:
A Window To The Past

Fifi03
Titulaire des BUSE

Message par Fifi03 » 10 sept. 2011 - 20:35

gingegger a écrit :
Fifi03 a écrit :
N'empêche, j'ai cru que j'allais mourir de honte devant le regard que m'a jeté le faux Percy. En revanche, les jumeaux m'ont souri :coeur:
Tu aurais dû lui sortir : Percy ! Mais c'est incroyable de te voir ! Vraiment impressionnant ! (Oui je :arrow: )

[HS n°2] Ton avatar me perturbe xD [/HS n°2]
Image
L'image est un portoloin. Clique, c'est magique !

<<Si ce jour arrive, que je te vois venir au loin. Peu importe le nombre de rides que tu auras prit, peu importe le nombre de sourires qui se seront perdus dans tes yeux. Tu comprendras, en voyant mon visage figé à jamais, que le passé n'est jamais loin et à portée de volonté.>>

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »