Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Eanna
The Girl in the North

Re: Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par Eanna » 09 févr. 2011 - 20:41

Tu peux être mono, sinon, Remus, mais attention, faut que tu sois à la hauteur, c'est un organisme génial réputé pour son encadrement des enfants et pour avoir fait 4 colos avec eux, je peux te dire que c'est vrai ! En revanche, j'ai jamais fait celle sur HP, j'étais soit pas intéressée par un séjour linguisitique, soit trop vieille :cry:
Bref, même cette année j'ai lu les descriptifs des colos sur HP, je les ai trouvées géniales et faudrait que je devienne mono - c'est pas demain la veille - parce que je pourrais bassiner les gosses avec HP toute la journée, le rêve ! T'imagines ? Passer 10 jours avec 50 passionnés d'HP ? :!:

EDIT : Tu supplies qui, Remus ? Le parc en Floride ou la colo HP ? :mrgreen:
Dernière modification par Eanna le 09 févr. 2011 - 20:43, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Remuslupin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Remuslupin » 09 févr. 2011 - 20:41

emmèèèèène moiiiiii... pitiiiééééé...
"et pourtant je veux vivre, ou survivre, sans poème, sans blesser tous ceux que j'aime" Daniel Balavoine
"Quelle chance, aujourd'hui je suis amoureux de ma femme" Richard Anthony

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 09 févr. 2011 - 20:47

Je pourrais pas y aller car c'est en juillet je pars déjà quelque part ... pourquoi mes parents prévoit leurs vacances 10 mois à l'avance ...
Image Image

Remuslupin

Message par Remuslupin » 09 févr. 2011 - 21:00

Eanna a écrit :Tu peux être mono, sinon, Remus, mais attention, faut que tu sois à la hauteur, c'est un organisme génial réputé pour son encadrement des enfants et pour avoir fait 4 colos avec eux, je peux te dire que c'est vrai ! En revanche, j'ai jamais fait celle sur HP, j'étais soit pas intéressée par un séjour linguisitique, soit trop vieille :cry:
Bref, même cette année j'ai lu les descriptifs des colos sur HP, je les ai trouvées géniales et faudrait que je devienne mono - c'est pas demain la veille - parce que je pourrais bassiner les gosses avec HP toute la journée, le rêve ! T'imagines ? Passer 10 jours avec 50 passionnés d'HP ? :!:

EDIT : Tu supplies qui, Remus ? Le parc en Floride ou la colo HP ? :mrgreen:
c'était surtout pour le parc en Floride que je suppliais mais de toute façon, j'ai l'interdiction du médecin de mettre les pieds dans ce genre d'endroit.

non, sérieux, moi, mono ? Avec tout le boulot que j'ai ? j'ai déjà à peine le temps de voir mon fils alors ceux des autres... et puis les vacances, je sais pas ce que c'est moi, j'y ai pas droit. j'aurais peut-être une semaine en septembre ou en octobre mais c'est même pas dit.

par contre, si j'avais eu moins de quinze ans, je crois que j'aurais tanné mes parents pour aller dans ce camp (quelqu'un a une potion de rajeunissement ?)
"et pourtant je veux vivre, ou survivre, sans poème, sans blesser tous ceux que j'aime" Daniel Balavoine

senekata
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par senekata » 10 févr. 2011 - 16:46

J'ai déjà fait ce genre de stage. La première fois c'était super, la seconde un peu moins.
Sinon pour ne pas trop HS, je suis allé à la pharmacie. Il y vendaient des canes. La première pensée qui m'est venu est : "Mais pourquoi n'y a til pas de serpent au bout ?" :lol:
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 10 févr. 2011 - 17:13

Remuslupin a écrit :ce matin, 8h00. ma femme et moi, on patiente dans la salle d'attente du service neurologie du CHR. comme 90% des patients qui passent par là, je suis fin stressé. du coup, la secrétaire, dans sa grande gentillesse, branche la radio sur une station classique. j'entends vaguement parler la speakerine et tout à coup, j'entends : John Williams. Je tends l'oreille. John Williams, chez moi, ça évoque The Skywalker Orchestral Symphony... mais aussi Harry Potter. et là, ça loupe pas. la speakerine parle justement de Harry Potter (qu'elle prononce d'ailleurs Harry Pottaire) et d'un coup, ça enchaîne sur la musique du film.

ma femme et moi on se regarde. Je hausse les sourcils et elle me dit : "si je le neurologue a la tête de Voldemort, je fiche le camp."
ta femme a l'air aussi atteinte que toi dis donc ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoique mon mari et moi, on n'est pas mieux... Ce week-end ma soeur nous a invités chez elle à Reims, mes parents, mon chéri et moi. Chéri ne peut pas venir, samedi, la boutique ne peut pas se tenir sans lui :? Mais mon beau-frère tient a-bso-lu-ment à me voir, alors du coup j'y vais toute seule avec mes parents. J'aime pas trop ça parce que mon pauvre chéri va rester tout seul samedi soir et dimanche... Il m'a sorti : "tu vois, si tu avais passé ton permis de Transplanage, on n'en serait pas là, au moins tu aurais pu venir me chercher à la fermeture samedi soir !"

No comment... |s
Just let go.

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 10 févr. 2011 - 18:39

LOOOOOOOOOOOOL Moi, j'aimerais bien...les deuuuux! XD Nan, honnêtement, j'aimerais bien la colo parce que comme ça les personnes se trompent, je saurais les reprendre! XD

En anglais (encore et toujours) XD On étudie les comparatifs et pour nous donner un exemple en français, la prof dit "James et plus rapide de Tom" XD J'y ai tout de suite pensé! ^^ :mrgreen:
Image
Et je remercie Asclème pour cette magnifique bannière!

DarkLullaby
Elève de sixième année

Message par DarkLullaby » 10 févr. 2011 - 19:15

Ce matin, je devais être la seule personne que le brouillard ne dérangeait pas.
En effet, je me suis réveillée un peu Tard, et mon frère et moi courons jusqu'à la porte de l'entrée de l'immeuble.
Alors que mon frère criait qu'un temps comme ça attirait les loups garous, j'ai répondu " Lupin, sort de ce corps"
Mon voisin, un petit papy a ouvert sa porte à ce moment là, je crois que je ne le verrais plus jamais de la même façon :lol:
« But know this; the ones that love us never really leave us. »
Sirius Black.
J.K.Rowling

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 10 févr. 2011 - 19:29

DarkLullaby a écrit :Ce matin, je devais être la seule personne que le brouillard ne dérangeait pas.
En effet, je me suis réveillée un peu Tard, et mon frère et moi courons jusqu'à la porte de l'entrée de l'immeuble.
Alors que mon frère criait qu'un temps comme ça attirait les loups garous, j'ai répondu " Lupin, sort de ce corps"
Mon voisin, un petit papy a ouvert sa porte à ce moment là, je crois que je ne le verrais plus jamais de la même façon :lol:
Ah ah ah :lol: :lol: :lol: Mais Remus n'est pas un vieux papy! XD

Je suis sur l'ordi de ma mère, il y a un bonbon qui me fait envie depuis tout à l'heure voici mon combat mental pour ENFIN arriver à ne pas le manger:
-Hmmmm un bonbon!
-Nan, je vais pas le manger, c'est celui de maman!
-Oh et puis tant pis, il y en a d'autres dans la boite!
-Nan, si ça se trouve, il y a du poison dedans faut pas que je le mange!
-Pff comme si maman voudrait me tuer!
-Nan, mais si ça se trouve, Fred et George sont passés par là et c'est une praline longue-langue!
-Ouais, aller, je le mange pas!

...
...
...
:arrow:
Image

Remuslupin

Message par Remuslupin » 10 févr. 2011 - 19:46

Eliah a écrit : ta femme a l'air aussi atteinte que toi dis donc ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle te dirait certainement que je suis contagieux. et puis, il faut savoir qu'elle se sert de mon compte pour lire des fics. des fois elle fait un tour sur le forum aussi (toujours sur mon compte) mais je vous rassure, jusqu'ici, tous les messages sont de moi.

cette après-midi, un patient m'a sorti une énormité qui m'aurait fait éclater de rire si le sujet n'était pas aussi grave : "il y a des antécédents de cancer de l'hippogriffe dans ma famille."... je crois qu'il voulait parler de l’hypothalamus.

Dunne

Message par Dunne » 10 févr. 2011 - 19:49

Hier conversation avec une copine à la BU après 3h d'intense révision:
"Faut que j'achète des timbres, j'ai une lettre à envoyer ma mère va me tuer si elle la reçoit pas rapidement."
"Prends un hibou ça ira plus vite! Tu veux que je te prête ma chouette ?"
"Ca va pas mieux toi."

J'ai pas pu résister. :mrgreen:

Finissant un peu plutôt cet après-midi, je comptais gentiment aller finir quelques "longues procédures administratives" :roll: à la préfecture de Nantes. Très très mauvaise idée un jour de manifestation des magistrats. Bref je me retrouve enrolée de force et à la fin du cortège quand j'arrive enfin à en voir le bout un gars à peine plus vieux que moi me dit "Ouech ma soeur t'en vas pas comme ça attend ! C'est là révolte là !" Bon, honnêtement je comprends pas ce qu'il faisait là mais passons, je lui demande en gros pourquoi il suit la manif et il me répond qu'il est un militant dans l'âme depuis toujours. Sa fierté personnelle : avoir réussi à faire acheter les livres d'Harry Potter à son CDI.

Harry Potter mêne à tout, il faut le savoir. :mrgreen:
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 10 févr. 2011 - 19:54

Dunne a écrit :Hier conversation avec une copine à la BU après 3h d'intense révision:
"Faut que j'achète des timbres, j'ai une lettre à envoyer ma mère va me tuer si elle la reçoit pas rapidement."
"Prends un hibou ça ira plus vite! Tu veux que je te prête ma chouette ?"
"Ca va pas mieux toi."

J'ai pas pu résister. :mrgreen:
Mouahahahaha j'ai fait à peu près la même chose que toi en cours de Guitare (comment vient le sujet du courrier dans le cours de guitare? Comme ceci: :mrgreen: )
-Tiens, ton courrier!
-Ah oui, c'est vrai! Faut que j'aille a la poste!
-Ben ouais...Ah...Si seulement les Hiboux avaient la même fonction que ceux dans Harry Potter!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'adore mon prof! ^^
Image

Dunne

Message par Dunne » 11 févr. 2011 - 12:56

Ce serait tellement pratique les hiboux :mrgreen:

"Cours" d'anglais ce matin :
"Do you know anybody called Tom ?"
"Yes, I do but he doesn't like to be called by his name and he's a murderer so I prefer not to talk about him."
"Who are you talking about ?"
"Tom Riddle obviously ! Also known as He-Who-Must-Not-Be-Named."
"Funny, very funny. I want the name of a real person."
"Isn't he ? Ok. Tom Felton's a real person ."
"Who ?"
"Tom Felton. Draco Malfoy in HP films."
Je crois que l'homme recherché était Tom Hanks.
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 11 févr. 2011 - 20:58

Je manque une aprèm' sur le fo' et voilà qu'il y a déjà 4 ou 5 posts en plus! XD Personellement, j'adore tout! XD J'adore venir sur ce topic...je me sens moins seule que lorsque je fais des allusions à HP! ^^
Dunne a écrit :"Do you know anybody called Tom ?"
"Yes, I do but he doesn't like to be called by his name and he's a murderer so I prefer not to talk about him."
"Who are you talking about ?"
"Tom Riddle obviously ! Also known as He-Who-Must-Not-Be-Named."
"Funny, very funny. I want the name of a real person."
"Isn't he ? Ok. Tom Felton's a real person ."
"Who ?"
"Tom Felton. Draco Malfoy in HP films."
Exactement ce que je me retiens de dire en cours! XD Je n'ose pas (en général) parler de HP en cours...remarque, en Latin, l'ambiance est tellement cool, que je suis sur que si j'en faisais une, la prof rigolerais! ^^ j'en fais bien sur Percy Jackson...On a déjà passé 15 min à débattre sur Percy Jackson...--' La prof me croyait pas que Tyson était le fils de Poséidon, elle croyait qu'il était le fils de Zeus...--'

On reste dans le cours de Latin! ^^ En ce moment, on voit les Barbares et mon groupe avait Attila comme Barbare, sur Wikipédia il me semble, il était écrit:
Dans le chant de Nibelungen...
J'ai pensé à l'anneau de Nibelung, et par conséquent, à Ginger la légende et donc à HP!!! ^^' Le chemin que j'ai à faire est très rapide pour y penser!! ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 11 févr. 2011 - 22:06

MiniEmy a écrit :
Dans le chant de Nibelungen...
J'ai pensé à l'anneau de Nibelung, et par conséquent, à Ginger la légende et donc à HP!!! ^^' Le chemin que j'ai à faire est très rapide pour y penser!! ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Ah ok, je me demandai ce que c'était. Je croyais que j'avais loupé un épisode de HP!^^

Sinon pour ne pas être HS: en travaillant aujourd'hui, il y avait une cliente avec sa fille. Toutes les deux blondes aux yeux bleu et l'air super arrogante. J'ai tout de suite pensé à Fleur et Victoire. Et après le père est arrivé, cheveux longs et... roux. Bien sûr, j'ai pensé à Bill. J'ai bien dû mettre dix minutes pour m'en remettre! :D
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

Mid-
Vigile à baguette du Ministère

Message par Mid- » 12 févr. 2011 - 13:08

Hier dans le Carré, je tombe sur une affiche pour un concert avec des artistes obscures que je ne connais pas, il y en avait un: Draco Remus...

Non, en fait, c'était Marco Remus, mais quand même...
Image

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 13 févr. 2011 - 01:04

Mon cousin:
Je suis allé en Bavière.
Ca m'a fait pensé à Nos Jours Heureux de Jukava, Hermione dit qu'elle se ferait passer pour une ancienne élève de l'école de Bavière car là bas, les Mangemorts attaquent les élèves je crois...^^' Bref, encore un prétexte pour penser à HP...
Image

Remuslupin

Message par Remuslupin » 13 févr. 2011 - 10:38

Je suis passé hier devant une entreprise qui s'appelle Osiris Construction. Jusqu'ici, rien de bien spécial me direz-vous. Eh bien si. Le O de Osiris était tellement pas évident que j'avais lu Siris et comme je suis toujours à côté de la plaque, j'avais lu : Sirius Construction.

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 13 févr. 2011 - 11:38

Remuslupin a écrit :Je suis passé hier devant une entreprise qui s'appelle Osiris Construction. Jusqu'ici, rien de bien spécial me direz-vous. Eh bien si. Le O de Osiris était tellement pas évident que j'avais lu Siris et comme je suis toujours à côté de la plaque, j'avais lu : Sirius Construction.
Mouahahahahaha j'aurais fait la même erreur! ^^

On a regardé le seigneur des anneaux avec Emy et notre frère et quand j'ai vu Gandalf, j'ai tout de suite pensé à Dumbledore, Emy m'a dit que c'était fait exprès... :mrgreen:
Image

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 15:25

Ben pour moi c'est le mari de mon ancienne prof de musique qui le portrait craché de Dumbledore ( mais on l'appelle Gandalf aussi des fois :mrgreen: )

Sinon , là je suis à la fac et je pense pouvoir obtenir Ombrage en mélangeant plusieurs prof :
- Une qui est vieille et s'habille en rose ( parfois un petit noeud dans les cheveux ) , sans oublier son rire de fillette .
- Une autre très sévère mais avec une voix douce et mielleuse .
- Et la dernière , eh bien disons qu'on a passé la majorité de ses cours à lire des documents et je vous jure qu'elle l'a dit : Inutile de bavarder ! :P ( J'ai cru m'écrouler de rire là ) .

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 18:04

Jeanne : Je crois que le mot severus existe aussi , il veut dire sévère si mes souvenirs sont exacts . En tout cas cet épisode m'est arrivé à moi aussi !!!

Ah y'a aussi un film oùun des persos tourne une scene pour un film , sa petite amie se fait tuer dedans et il hurle : Je t'emmerde Salazar !!!! :lol:

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 18:35

Je ne sais plus , c'est un film où il y avait beaucoup d'action en tout cas .

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 13 févr. 2011 - 18:52

Shosanna a écrit :Ah y'a aussi un film oùun des persos tourne une scene pour un film , sa petite amie se fait tuer dedans et il hurle : Je t'emmerde Salazar !!!! :lol:
Ca sera pas "Charlie's Angels" ? avec Cameron Diaz et je-sais-plus-qui ?
Image

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 21:09

Ah oui ! C'est fort possible , ma soeur a le dvd je vais verifier ça .

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »