LOL Mais si Kriss, James Potter existe! Peut-être pas celui qu'on aime mais le correspondant de Madelline s'appelle James Potter!
Cours de Latin: Les Gaulois sont sans pitié, ils n'ont pas de coeur t d'après César, ils ne sont presque pas Humains. j'ai alors pensé à Voldy et j'ai souris (comme d'hab) et la prof sais que je suis fan d'HP et elle m'a dit à la fin du cours: "Si ça t'aide de penser à Harry Potter, j'espère au moins que tu pensais bien à Voldemort quand je parlais des Gaulois!" XD J'adore cette prof! XD
Club Lecture ce midi: (toujours avec la prof de Latin! :p) Tiens, en ce moment, je pense beaucoup à toi Agathe parce que ma fille a commencé Harry Potter du coup, je lui parle de toi! Et avant, elle ne lisait rien et maintenant, elle est tout le temps dans son livre! Donc, j'aimerais bien que tu me conseil sur les livres à acheter pour elle vu qu'elle aime bien Harry Potter aussi...
-Ouais, ok c'est cool qu'elle aime bien!
-Ouais hein? Je devrais peut-être m'y remettre moi aussi, comme ça, je pourrais en parler avec elle!
-Ouais, c'est vraiment super Harry Potter!
-Tu sais que tu n'est pas objective là dessus! Mais, en plus, j'avais commencé mais pas trop accroché...jusqu'au tome deux je crois...
-Ouais, mais c'est normal, ça bouge au tome 3!
-Ah d'accord, ben je vais relire alors!" hé hé! je peux être très persuasive quand je le veux! XD J'ai la côte avec ma prof de Latin! XD