Perles de reviews

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Perles de reviews

Message par Kriss » 22 oct. 2011 - 19:04

Ptain, elle te loupe pas O_o.

D'après ce que j'en comprends, elle est restée sur une de tes visions du personnage et n'arrive pas à s'en dépêtrer.
Du coup, lire une vision différente la déconcerte/déçois.
Cey juste dommage :/

Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 22 oct. 2011 - 19:17

Je comprend comme Kriss, ta revieweuse n'as pas reconnu la Rose des tes autres fics. Il ne me semble pas qu'elle parle de la Rose de JKR.
Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 oct. 2011 - 19:22

Ben ouais justement, c'est ça qui m'énerve, qu'elle juge le personnage par rapport à du vide (surtout que la Rose de mes autres fics, elle était loin d'être parfaite, elle était tout aussi capricieuse et tête brûlée que celle de cette fic :roll: )

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 oct. 2011 - 19:28

il faut croire qu'elle s'est fait son idée du personnage, j'imagine qu'elle a lu 'Les cinq fois où Rose Weasley désobéit à son père' (désolée s'il y a une faute dans le titre j'ai la flemme de checker :oops: ) et ce recueil est plutôt gai, on la voit effectivement tête brûlée et capricieuse, comme tu dis, mais sans partir dans le drame, alors que ton OS présente une Rose très sombre, ça lui a déplu ... Mais c'est vrai qu'elle t'a pas ménagée...
ImageImageImage

sfan

Message par sfan » 22 oct. 2011 - 20:03

Je trouve ça vraiment stupide de te reprocher d'avoir une vision de Rose qui n'est pas la même que dans tes autres textes. Surtout qu'en plus, en lisant le texte, bien qu'on voit pas mal de défauts de Rose en effet, je n'ai pas trouvé ça si différent de son caractère dans la plupart de tes Drago/Rose, donc je ne vois pas vraiment ce qu'elle te reproche :| . C'est sûr que par rapport aux Scorpius/Rose joyeux et gentils il y a une différence, mais tu la fais de toute façon très souvent colérique et bornée (comme dans le Secret de Louis par exemple où elle est insupportable, tout du moins au début).
Bref, n'y prête pas trop attention...
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Persis

Message par Persis » 22 oct. 2011 - 20:33

Triplement comblée! >sourire béat<
Bonsoir Persis,

Je trouvais la sanction un peu lourde pour ce que Nico et Saskia avaient fait. Mais finalement, la directrice (pardon, j'ai la flemme d'écrire son nom^^) est revenue sur sa décision et les a autorisés à revenir en cours.

Saskia est vraiment une fille courageuse. Par contre, elle est assez impulsive, et a tendance à agir et à réfléchir après. Néanmoins, c'est vraiment une enfant attachante et j'ai beaucoup d'affection pour elle. J'adore aussi suivre ses aventures.

Le fonctionnement d'Heidenbree est vraiment intéressant et l'enseignement semble être de très bonne qualité. Ta fic me fait penser aux récits de classe de mes grands-parents, autant au niveau des sanctions que des cours et de l'ambiance. C'est vraiment une fic fouillée et documentée, c'est un vrai plaisir de la lire toutes les semaines et j'attends toujours la suite avec beaucoup d'impatience.

La sanction contre Cyrus est encore plus humiliante que si on l'avait disqualifié du concours. Et il n'a que très peu d'appui, ce qui est bien. Mais c'est vraiment dommage pour Nico, car il avait l'air d'avoir vraiment besoin de ce prix... Le pauvre. Après avoir tant travaillé sur l'énigme, se faire coiffer sur le poteau de cette manière, c'est plus que minable.

Quand à Johannes de Jong, je trouve ce fantôme sympathique. Sympathique, mais un peu dangereux car il peut induire beaucoup de monde en erreur. Son histoire est touchante, elle m'a donné envie de pleurer. C'est comme un Roméo et Juliette, avec une fin tout aussi tragique.

J'aime toujours autant, bravo^^

Ginnyw

Message par Ginnyw » 22 oct. 2011 - 22:16

Je suis vraiment contente que ma review t'ait plu Persis. Ca me rend toute chose de voir cette review dans ce topic :oops:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Persis

Message par Persis » 22 oct. 2011 - 22:20

Elle est longue et détaillée, et en plus, elle est positive!
C'est autre chose que "la suiiiiiiiiiiiiiiiiite pliiiiiiiiiiiiiiiiiz!"

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 oct. 2011 - 00:19

Hier, j'ai laissé une review, mais je viens de remarquer qu'elle n'est pas là. Mon ordi est défectueux, donc je vais essayé d'écrire ce que j'avais écrit.

Ton OS m'a ému, vraiment. Tu manies tellement bien ta plume et la maladresse de Ron que ça m'a touché. Même si Hermione n'est pas présente, moi j'ai senti sa présence tout le long. Ton histoire est superbement magnifiquement bien écrite et je ne te cache pas qu'à la fin j'ai versé ma petite larme.

Merci du fond coeur pour cet instant émouvant et avec toi Ron est un personnage qui prend maintenant beaucoup de valeur à mes yeux.

Tu es vraiment une auteure de talent ;)
*danse la conga* 8) 8) 8)

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 23 oct. 2011 - 11:36

C'est pas une review mais une RAR:
Bonjour!! Oui, c'est vrai certains clichés se retrouvent, mais moi je les aime. J'ai faite Angeline comme ça parce que c'est ainsi, il est vrai que ça ressemble beaucoup aux autres cependant c'est ça qui plaît et j'espère que ça plaira encore. J'ai viré Peter parce que franchemen, il ne pouvait pas y avoir cinq Maraudeurs mais quatre au début je voulais le laisser mais j'ai décidé de l'enlever pour ne pas nous encombrer. Lily est une Maraudeuse pour les même raisons: j'ai pensé que ça pourrait plaire qu'elle soit changée, elle ne pouvait pas être toujours à part!! Je ne respecte pas du tout les livres parce qu'ici on est là pour inover et faire rêver les gens et non respecter l'histoire à la lettre. Pour moi, Poudlard pour les Maraudeurs, c'est pas vraiment un endroit de travail, bon quelquefois ils bossent mais je préfère transformer ce lieu en un endroit de détente, n'oublions pas que les Maraudeurs étaient les meilleurs élèves de l'école à leur époque. Voilà, je n'avais pas beaucoup de réponses à tes questions mais j'ai essayé quand même et puis, si tu n'aimes pas mes idées tu peux toujours aller voir d'autres fics, ça ne me dérange pas, chacun aime ce qu'il veut.
Je ne sais pas si je dois admirer l'honnêteté de l'auteur ou pleurer devant une telle conception de la fanfic.

sfan

Message par sfan » 23 oct. 2011 - 11:45

CapriceK a écrit :C'est pas une review mais une RAR:
Bonjour!! Oui, c'est vrai certains clichés se retrouvent, mais moi je les aime. J'ai faite Angeline comme ça parce que c'est ainsi, il est vrai que ça ressemble beaucoup aux autres cependant c'est ça qui plaît et j'espère que ça plaira encore. J'ai viré Peter parce que franchemen, il ne pouvait pas y avoir cinq Maraudeurs mais quatre au début je voulais le laisser mais j'ai décidé de l'enlever pour ne pas nous encombrer. Lily est une Maraudeuse pour les même raisons: j'ai pensé que ça pourrait plaire qu'elle soit changée, elle ne pouvait pas être toujours à part!! Je ne respecte pas du tout les livres parce qu'ici on est là pour inover et faire rêver les gens et non respecter l'histoire à la lettre. Pour moi, Poudlard pour les Maraudeurs, c'est pas vraiment un endroit de travail, bon quelquefois ils bossent mais je préfère transformer ce lieu en un endroit de détente, n'oublions pas que les Maraudeurs étaient les meilleurs élèves de l'école à leur époque. Voilà, je n'avais pas beaucoup de réponses à tes questions mais j'ai essayé quand même et puis, si tu n'aimes pas mes idées tu peux toujours aller voir d'autres fics, ça ne me dérange pas, chacun aime ce qu'il veut.
Je ne sais pas si je dois admirer l'honnêteté de l'auteur ou pleurer devant une telle conception de la fanfic.
D'un côté elle est honnête, et elle accepte tes arguments et tente d'y répondre, sans être arrogante ou agressive, ni péremptoire. De l'autre, je suis comme toi et je ne suis pas du tout d'accord avec sa conception de la fanfic. Mais bon, après tout, cracher sur elle , ce serait être le draymioneur qui critique les fics de LITS parce qu'il n'a pas la même conception de Ron, ça marche dans les deux sens.
Donc je ne lirais certainement pas sa fic, mais dans un sens, je trouve ça plutôt bien comme réaction :) !
Image

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 23 oct. 2011 - 11:49

Oui, c'est grosso-modo ce que je lui ai répondu :)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 oct. 2011 - 12:11

sfan a écrit :Mais bon, après tout, cracher sur elle , ce serait être le draymioneur qui critique les fics de LITS parce qu'il n'a pas la même conception de Ron, ça marche dans les deux sens.
Hein ?? Je dois pas être réveillée parce que j'ai rien compris à cette comparaison :gne: :boulet:

Mouais, j'ai pas vraiment aimé. T'as raison c'est guimauvesque à souhait. Des fois ça me dérange pas mais là...
C'est la série en ce moment... :decu:

sfan

Message par sfan » 23 oct. 2011 - 12:24

LostInTheSun a écrit :
sfan a écrit :Mais bon, après tout, cracher sur elle , ce serait être le draymioneur qui critique les fics de LITS parce qu'il n'a pas la même conception de Ron, ça marche dans les deux sens.
Hein ?? Je dois pas être réveillée parce que j'ai rien compris à cette comparaison :gne: :boulet:
Oui, désolé, c'est moi qui suis pas très réveillé non plus et c'est vraiment pas clair. Je te citais en exemple car il existe pas mal de gens qui n'ont pas la même vision de Ron que toi et donc qui vont te critiquer en review (enfin, ça se fait plus rare maintenant mais à tes débuts je me souviens de ça). Je disais que si on avait pas la même vision des tomes que cette auteuse, puisqu'elle assumait ses opinions et les justifiat sans être méchante ou péremptoire, on avait rien à lui reprocher mais juste à ne pas lire sa fic, qu'au vu de sa réponse, être désagréable avec elle serait s'abaisser au niveau des gens qui te critiquent pour ta vision de Ron, juste parce que la leur est différente.

Je suis convaincu d'avoir été encore moins clair que la première fois en fait :? .

Si je te dis que je te citais comme exemple parce que tu es notre guide à tous, tu me pardonnes ? :mrgreen:
Et un petit coup de lèche pour rattrapper le coup :mrgreen:
Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 oct. 2011 - 12:27

J'ai toujours pas compris, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir été critiquée pour ma vision canonique de Ron, mais bon, c'est pas grave, on va faire comme si j'avais compris... :gne:

sfan

Message par sfan » 23 oct. 2011 - 12:29

LostInTheSun a écrit :J'ai toujours pas compris, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir été critiquée pour ma vision canonique de Ron, mais bon, c'est pas grave, on va faire comme si j'avais compris... :gne:
Bon, c'est pas grave, mais reste rassuré que je ne critiquais pas ta vision de Ron, en fait je la citais comme exemple inverse. Bon, on ne va pas épiloguer sur une comparaison qui n'apportait pas grand chose à mon propos et qui pouvait être comprise à double sens :oops: :? .
Image

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 23 oct. 2011 - 13:30

LostInTheSun a écrit :J'ai toujours pas compris, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir été critiquée pour ma vision canonique de Ron, mais bon, c'est pas grave, on va faire comme si j'avais compris... :gne:
Ca, c'est pompeux. Tu estimes que ta vision de Ron est canonique. D'autres peuvent très bien avoir une autre vision de lui aussi en s'appuyant sur les faits du canon, et donc critiquer ta vision. C'est une question d'interprétation, ça ne veut pas dire que la tienne sera moins bonne que la leur.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 oct. 2011 - 13:52

Non, je vois Ron comme quelqu'un de loyal. C'est le mot que JK elle-même utilise pour parler de Ron. Tu sais, JK, l'auteure. Celle dont la parole est canonique, par définition...

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 23 oct. 2011 - 14:23

Reviewer: Anathea - Signé
Date: 22/10/2011 20:33 (Those who stayed)
Eh ben...
Je sais pas trop par quoi commencer...
Peut-être le début ? ^^ Je crois que c'est un des meilleurs début de texte que j'ai pu lire... Il est vraiment parfait : il décrit parfaitement l'ambiance qui devait régner après cette bataille (d'ailleurs, seul bémol : je pense que le silence règne plus que gouverne ;)) [Je suis désolée pour la répétition de "parfait" : c'est pas joli, mais il n'y a vraiment pas d'autre mot]
Ensuite le milieu... Ce que tu y dis est tellement vrai. Ils sont détruits, mais aucun ne l'est autant que Georges... Et ils étaient tellement soudés qu'en fait, c'est un peu comme s'ils avaient perdu une part d'eux-même...
Enfin la fin... J'ai juste un truc à dire, qui résume bien ce que j'en pense : j'avais les larmes aux yeux...

Merci beaucoup pour ce superbe OS !
Oh my Rowling... *hyperventile*
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 23 oct. 2011 - 14:34

LITS et Caprice, je comprends vos deux points de vue mais, pour défendre ce qu'a dit Caprice, la part d'interprétation peut être importante pour graduer ce qu'on pense être canonique. Je veux dire, il y a les faits, les traits de caractère mais il y aussi ce qui se passe dans la tête des persos (et, à part sans doute pour Harry, on ne peut pas prétendre savoir précisément ce qu'il s'y passe selon Jo). On peut essayer mais ça m'étonnerait qu'on arrive à mettre tout le monde d'accord (on a tous notre vision, nos nuances, en fonction de notre vécu).

Pour tes fics, LITS, je ne peux pas donner d'exemple là (l'idéal aurait été que sfan en donne un) mais je me rappelle très bien d'une fic sur Ron - pour ton concours Sept ans à Poudlard... euh... avec l'idée d'être heureux, je crois - que beaucoup de lecteurs ont trouvé canonique et tout à fait "Ron". Pour moi, ça ne l'était pas assez car je ne pense pas que Ron aurait eu ce genre de pensées si tôt (dans le tome 7 ou après, oui, très probablement, mais pas dans le tome 6 à ce moment-là). Donc voilà, même si je trouvais que ça collait bien au personnage, ce n'était pas encore complètement canonique pour moi (alors que ça l'était pour d'autres a priori...)

Persis

Message par Persis » 23 oct. 2011 - 14:51

Est-ce que vous ne confondriez pas "canonique" par "conforme au personnage"? :wink: De toute façon, on est un peu hors sujet, là! :D

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 24 oct. 2011 - 18:29

Superbe, j'attend la suite avec impatience. Malaise de Lily très bien décrit sans tomber dans le pathos, j'espère quand même qu'on aura le droit à un genre d'happy end (style, pas serveuse dans un resto minable parce qu'elle a sauté le père de son meilleur pote et que ses parents lui ont coupé les vivres, hmmm ? xD)

Lily est trop chou, on a envie de la serrer dans ses bras pour la consoler. C'est vrai que dans ta fic, le clan Weasley semble inconsciemment la mettre 'à part', même avant l'affaire Serpentard.
Putain on me lâchera jamais avec ça :evil:

sfan

Message par sfan » 24 oct. 2011 - 18:56

lunalice a écrit :Non, mais tu r'en fous, ce que tu fais avec Rose et Drago est génial et tu n'as pas à te justifier !
Je plussionne de toutes mes forces.
Mais je pense que la personne s'y est prisde un peu maladroitement et a pu paraître être opposé à cette fic avec la formulation, mais elle s'est à mon avis mal exprimée. Je vois plus cette remarque comme un clin d'oeil pour dire "j'ai lu plusieurs de tes fics même si je ne reviewe pas toujours, et j'aime assez pour continuer à lire". Par contre, c'est vrai que c'est peut-être un poil maladroit dans la manière de le dire !
Image

Melusine2
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Melusine2 » 24 oct. 2011 - 22:46

LostInTheSun a écrit :
Superbe, j'attend la suite avec impatience. Malaise de Lily très bien décrit sans tomber dans le pathos, j'espère quand même qu'on aura le droit à un genre d'happy end (style, pas serveuse dans un resto minable parce qu'elle a sauté le père de son meilleur pote et que ses parents lui ont coupé les vivres, hmmm ? xD)

Lily est trop chou, on a envie de la serrer dans ses bras pour la consoler. C'est vrai que dans ta fic, le clan Weasley semble inconsciemment la mettre 'à part', même avant l'affaire Serpentard.
Putain on me lâchera jamais avec ça :evil:
C'est toi que j'ai envie de prendre dans mes bras pour te consoler maintenant :biz:
( et j'ai envie de dire "vive les descentes aux enfers !" :sadik: )

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 25 oct. 2011 - 17:03

Julia Erwelin a écrit :Pfiiou.. Honnêtement, c'est un texte magnifique. Magnifique. Tu as une qualité d'écriture, une belle plume, et j'ai vraiment été emportée par ton récit, emportée par cet Alphard qui voit sa vie, ses erreurs défiler devant lui, lui remémorant douloureusement toutes ces choses qu'il ne souhaite qu'oublier. Tout ton paragraphe sur la peur de la Mort, qui viendrait plutôt de ce défilé de regrets et d'erreurs, est vraiment troublant, et... Et je ne sais pas comment dire, honnêtement, mais c'est vraiment magnifique. La Mort et la Vie, deux amies qui s'entraident, deux amies qui papotent, comme deux vieilles dames, deux amies que tu retranscris si bien dans ton texte, où elles sont présentes et pourtant simplement observatrices. Et, ce qui est bien je trouve, c'est que tu nous montre tous ses regrets, à Alphard, et que j'avais réellement l'impression qu'ils défilaient sous mes yeux, et que je voyais tous ses regrets. Sa maison, Selena, la mort de cette dernière, lui qui ne comprend pas, qui ne comprend rien et qui pourtant ne peut rien y faire, ne peut s'en détacher. C'est... Honnêtement, c'est douloureux, c'est beau, c'est... Pfiou quoi. J'adore, j'adore, ce texte. Et, la fin, Alphard qui voit comment "pardonner" ses erreurs, comment faire pour ne pas regretter d'avoir toute sa vie reculer. Comment faire pour avoir sa place au près de ceux qui ont eu le courage et la force de se détourner, et de tout abandonner. Et, tu vois, ce passage, ce changement en Alphard, c'est tellement beau comment tu le dis. Simple, mais beau. Beau, mais simple. Aaah, LYA, LYA... Et la fin, avec la Vie qui sourit, et la Mort qui lui sert la main. "Parce qu'au fond la Vie et la Mort ont toujours été de vieilles amies." Et...et... Pfiou. C'est beau, c'est beau, c'est beau!

Pfffiou... Mon Dieu. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. Julia, je me remets de mes émotions et je te réponds.
Merci infiniment.
:hug: :coeur: :nif: :oops:
Akasora a écrit :Bon, je te l'ai déjà dit, mais bordel LYA, ce texte, il est tout simplement parfait. On compatit tellement avec cet Alphard que tu nous présentes ici avec tant de facilité, comme s'il avait été un personnage récurent dont on connaît déjà beaucoup. J'aime la neige et les chemins que l'on trace soi-même, j'aime la Vie et la Mort, c'est si poétique, les imaginer comme deux petites vieilles sur un banc, comme on en voit souvent, elles qui décident de notre destin. Il y a beaucoup de phrases que j'aime, tu le sais, et elles m'ont encore donné des frissons en le relisant. Ca fait la quatrième ou cinquième fois que je le lis, mais il me fait toujours autant d'effet, vraiment !

Son histoire avec Selena fait de la peine, et tu nous rappelles l'horreur de la guerre avec ironie, la Mort qui aide son amie en rappelant à elle toute une famille, c'est si triste !! Mais finalement, il n'est jamais trop tard et Alphard l'a bien compris, parce qu'à la fin, il nous épate, il décide qu'il renie enfin cette famille avec ces idées différentes, qui, comme tu l'as dit, la mèneront à leur perte. Et là, on est vraiment fier de lui.

Ca aussi tu le sais, mais je me répète parce que je ne le dirai jamais assez : ton dernier paragraphe est magnifique, je l'aime, il est génial, vraiment ! En fait, non, c'est tout cet OS qui est génial, j'aime, j'adore, j'en redemande, parce que vraiment, ce style que tu as ne cesse d'évoluer, tu atteinds des sommets avec tes derniers OS ! Bisous LYA :)
Ra nan mais je vous jure mes chevilles et mon petit cœur vont exploser...
Dernière modification par LoveYouAnyway le 25 oct. 2011 - 18:28, modifié 1 fois.
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 25 oct. 2011 - 18:06

Ma première review sur mon Abécédaire sur Luna et franchement ça valait le coup d'attendre une aussi jolie review.
Si, tu écris bien.
En fait j'avais un peu peur en démarrant cette série de drabbles de ce que j'allais trouver.
Parce que j'avais déjà vu pas mal "d'alphabet des personnages" qui ne correspondaient pas forcément à ma vision des choses (voir pas du tout) et que Luna m'a toujours parue être un personnage assez difficile à manier.
Mais je dois avouer que pour le moment, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Parce que (pour l'instant) chaque drabble représente réellement une facette de Luna telle que je la vois décrite dans Harry Potter.
Qu'il s'agissent de ses amis, de sa baguette ou du chicaneur, on peut voir non seulement luna en elle-même mais également luna par rapport aux autres. Une sorte de vision deux en une que j'apprécie énormément et qui, étrangement, parvient à "poser deux point vue différent" sur le même personnage en seulement cent mots.
Bref, chapeau bas !
Image

Fifi03
Titulaire des BUSE

Message par Fifi03 » 25 oct. 2011 - 19:19

Fii,
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti le plaisir de croquer dans tes succulentes confiseries et je t'avoue qu'entrer dans ton magasin ( cliquer sur le lien du blog ) m'a tout de suite mis l'eau à la bouche. La présentation des comptoirs est toujours aussi agréable à l'oeil et leur contenu est d'autant plus satisfaisant !
Cette nouvelle " Tagada de toi " est un réel délice pour nos papilles. Tristesse et désespoir sont rattrapés par courage et ambition : le mélange est parfait. J'ai pensais en croquant la première fois que c'était un peu trop amer mais l'arrière-goût sucré que le dragée laisse dans notre bouche, nous assure que les doses sont parfaites ( la fin ambitieuse rattrape les longs sanglots d'Astoria ) !
Je comprends que la confection de ce terrible mets est été plus longue que l'ancien depuis l'ouverture de tes nombreuses boutiques ( autrement dit, depuis la reprise des cours --' ) mais nous ne t'en voulons absolument pas, au contraire nous comprenons et t'encourageons.

Avec tout le respect que je te dois, talentueuse confiseuse.
Affectueusement,
Marine.
Oh :shock: mon :shock: Dieu :shock:
:nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif: :nif:

Ce que j'aime les reviews aussi décalées que ma tête. Elle m'a tuée.
Image
L'image est un portoloin. Clique, c'est magique !

<<Si ce jour arrive, que je te vois venir au loin. Peu importe le nombre de rides que tu auras prit, peu importe le nombre de sourires qui se seront perdus dans tes yeux. Tu comprendras, en voyant mon visage figé à jamais, que le passé n'est jamais loin et à portée de volonté.>>

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 25 oct. 2011 - 21:37

Ok, c'est sympa. La suite, maintenant ?!
A votre avis, j'ai le droit de répondre "Je sais pas, ça dépend. Tu comptes continuer à juste me parler comme si j'étais une esclave ou on inclut les coups de fouet dans l'équation ?" ou ça fait trop méchant ? :gne:

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 25 oct. 2011 - 21:40

C'est un peu méchant :mrgreen: Mais au moins elle recommencera pas...

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »