Depuis que la théorie
comme quoi Tony Stark n'était pas destiné à mourir et c'est Dr Strange qui a choisi de le sacrifier pour sauver le monde (en gros, n'importe qui aurait pu faire le snap mais il a incité Tony à le faire pour empêcher qu'à l'avenir, de nouveaux méchants soient créés à cause de lui (comme Ultron, le Mandarin, Mysterio et sa clique, etc, etc))
est sortie (merci Aleyna pour le partage

(même si

)) et parce que Nighty m'a poussé, je veux absolument
écrire un IronStrange dans lequel Stephen sait qu'il doit sacrifier Tony à la fin, so much drama & possibilities ;__;
Sinon :
- Un Tony/Bucky qui se passe pendant la Révolution Française dans lequel Tony est évidemment un aristo et Bucky un révolutionnaire farouche, terrifiant façon winter soldier qui adore faire tomber des têtes (Amour sur l'échafaud ? Seems so

)
- un UA à l'époque victorienne où Bruce et Tony sont deux savants fous, mal vus par la société, contraints de cacher leur amour et leurs inventions les plus étranges
- un UA West Side Story (avec éventuellement du IronWinter, enfin j'arrive pas à me décider)
- un Stuckony confinement
- un texte où Steve et Tony se réconcilient après Civil War en trouvant des compromis
- un IronFrost à base d'UST (tension sexuelle irrésolue)
- un texte où Bucky, détruit par la culpabilité de ses actes passés décide de se livrer à Tony, sauf que ce dernier décide de le pardonner et de l'aider à aller mieux
dans les trucs basiques. Parce que sinon j'ai plein de pwp ou quoi que je veux faire avec ces persos. Oh et un Tony/Nat aussi, post Civil War, je veux absolument en écrire un

(mais j'ai peur d'être trop influencée par la magnifique fic que j'ai lue sur ce pairing) (et des UA College/University parce que j'aime trop çaaa - plutôt des stony ou ironwinter du coup)