Le truc c'est que le steak est décrit comme verdâtre, donc ça peut être la couleur naturelle de la chair de dragon (quelqu'un connaît personnellement ici ?

Je trouve pas ça choquant du coup d'utiliser le steak de dragon comme plat, vu que c'est juste un "on dirait" et pas une affirmation, mais à toi de voir

Et pour les autres plats, la question se pose surtout au niveau de la classification des Créatures Magiques : est-ce que les sorciers mangent, je sais pas, des salades de Botruc, de la soupe de Veracrasse ou un civet de Boursouflet (comme un lapin qui est aussi un animal de compagnie) ? Est-ce que ce sont juste les créatures qui sont plus proches des animaux moldus et pas celles qui ont un fonctionnement sociétal plus proche de celui des sorciers (je ne sais pas trop comment le dire, mais l'idée est là) ? Est-ce que c'est une des raisons supplémentaires pour laquelle les Centaures ne se considèrent pas comme des Créatures Magiques ? Est-ce qu'il y a eu des trafics de Centaures et autres créatures (gobelins,..) dans le temps d'ailleurs ? (ça pourrait faire un bon sujet de fic tiens) Ou est-ce que le fait que ce soit des Créatures Magiques justement fait qu'elles ne sont pas "comestibles" ?