Tiens, je vais le tenter aussi !
ça étoffera peut-être mon compte héron et mon compte HP
Bon bhin du coup je ferais de février à février... Enfin tenterais de le faire.
Je mets à côté de la semaine le jour où la semaine finit. Après comme des fois j'écris sur papier, je ne publie pas sur le héron ou HPF tout de suite, je recopie plus tard... Et si c'est pas publiable, je publie pas mais je le préciserais en temps voulu
Semaine 1 (15 Février 2015):
Vautours de Monfaucon. (HP)
Semaine 2 (22 février 2015) : Divers textes pour la nuit HPF
Semaine 3 (1er mars 2015):
La Marche Nuptiale (HP)
Semaine 4 (8 mars 2015) :
Le livre de Katcheï l'Immortel (HP)
Semaine 5 (15 mars 2015) :
Le Baron Samedi (HP)
Semaine 6 (22 mars 2015) : un original d'une quarantaine de lignes, sur papier... C'était vraiment pour faire la nouvelle de la semaine ! (Original)
Semaine 7 (29 mars 2015) :
Farandoles et Leprechauns (HP)
Semaine 8 (5 avril 2015) : L'un des 69 textes de l'AT, alors chut.
Semaine 9 ( 12 avril 2015) et semaine 10 (19 avril) : A cause d'un emploi du temps assez chargé j'ai seulement écrit deux courts textes originaux,l'un en anglais "Dreams and Destructions in Tintern" et l'autre en français, sans titre, sur l'homme qui fait la lessive d'une grosse équipe de rugby. Pas assez conséquents pour être héronnisés, mais je vais me reprendre pour écrire des trucs plus complets !
Semaine 11 (26 avril 2015) : pas pu écrire. j'essaierais d'écrire 2 nouvelles une autre semaine...
Semaine 12 (3 mai 2015) :
La lettre inachevée (HP)
Semaine 13 (10 mai 2015) : Un texte écrit dans le cadre de l'atelier d'écriture # 17 "Arbre"
Semaine 14 (17 mai 2015): Un texte envoyé pour le projet PWP
Semaine 15 (24 mai 2015): divers textes pour la nuit HPF
Semaine 16 (31 mai 2015) : Fic courte à chapitre à paraître, écrite à 4 mains avec Wormtail "Jeu de dupes"
Semaine 17 (7 juin 2015) :
Connaissez vous votre Merlin ? (HP)
Je suis obligée de me mettre en stand by pour l'instant... je suis trop fracassée avec le boulot, et avec le festival médiéval auquel je participe, j'ai quatre costumes à faire (création de patron compris, et coutures faites maisn parce que pas de machine disponible.) Du coup je vais privilégier ça dans les semaines à venir... Je reprendrais le projets Bradburry dès que les costumes seront finis.