[Lecture] Les Journées reviews (18, 19 et 20 juillet)

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Dedellia
Bulle de douceur

Re: [Projet]Journée review - Organisation Générale

Message par Dedellia » 04 juil. 2017 - 01:55

J'ai bien envie d'essayer, il doit bien y avoir quelque chose de potable dans mes textes et j'aime commenter.

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui!
As-tu un compte le Héron ? : Oui, le voici : Dedellia
Mes anciens binômes sont : Personne, du moins je ne crois pas
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui, pas de problème!
Le genre de mes fics est principalement :
HPF : un peu n'importe quoi
Le Héron : poésie
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Je préfère éviter les dramiones et les drarry
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Oui, sans problème
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Perpetuum silentium ce serait gentil
Le Héron : Une goutte de lumière dans un sceau d'obscurité mais sérieusement, n'importe quoi, je veux juste m'améliorer.
Image

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 04 juil. 2017 - 10:21

Je fais ma fiche dans la soirée Sam! Sans faute! Mais je confirme quand même ma participation!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mark Twain

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 04 juil. 2017 - 14:09

Je ne serais pas présente pour ce week-end de juillet. Mais j'ai rempli mes disponibilités pour le mois d'août. Merci pour l'organisation Sam :hug:

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 04 juil. 2017 - 14:59

Je m'inscris pour ce mois-ci mais je ne remplis pas les dates pour août puisque je ne serai pas disponible pendant un mois (vacances obligent !) :mrgreen:

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Aucun problème !
As-tu un compte le Héron ? : Compte Héron
Mes anciens binômes sont : Popobo, lilmordefaim :hug: , Catie, AnthusPratensis (je crois que je n'ai oublié personne... :gne:)
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non, pas cette fois-ci puisque je m'inscris également au projet "48h".
HPF : Éclectique, il y en a pour tous les goûts ! Un peu de Jily et des Maraudeurs, un peu de Next-Gen (désabusée), et beaucoup de textes sur des personnages secondaires voire tertiaires. :mrgreen:
Le Héron : Je n'ai que deux textes. Un texte écrit dans le cadre du PWP 2017 qui tire vers le fantastique et un texte écrit lors d'une Nuit d'HPF qui est plutôt romance contemporaine.
Le rating de mes fics : Éclectique également.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'ai une préférence pour les textes qui me procurent de l'émotion mais finalement, peu importe pour ce week-end review. Je suis le JOKER !
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF :
L'autre : un texte assez court sur Fred II Weasley et sa quête d'identité.
Il fera beau, demain : texte court sur Teddy Lupin durant son enfance.
Free : un texte sur Sirius lorsqu'il s'enfuit de chez lui. Ecrit dans le cadre du projet de la Black Company.
Les âmes désabusées : Fic courte de quatre chapitres sur deux personnages secondaires (ou tertiaires), Mandy Brocklehurst et Michael Corner.
Sinon, vous pouvez aussi vous lancer dans ma fic longue sur ces deux-là et partir en Grèce avec eux :mrgreen: : The Perfect Guy
Le Héron : Pas de recommandations particulières.
Image

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 04 juil. 2017 - 15:18

Alors jusqu'à présent, je n'ai aucune contrainte pour le mois d'aout. Pas de planning de mon boulot, donc je ne sais pas quand je suis en week end. J'ai mis toutes les dates par simplicité du coup...

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien) Ici http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=3254 ( speudo Drusila )

Mes anciens binômes sont : Samantha, Seonne, Labige, Flo’, Lilimordefaim
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? non, je préfère ne mas m’engager
Le genre de mes fics est principalement : Famille, scène du quotidien, romance foireuse, un chouia de drame….
HPF :
Le Héron :
Le rating de mes fics : tout public ou -12.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Je suis ouverte d’esprit, j’accroche juste moins les -18 ans…
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non
Bon, j’en ai énormément, je fais en citer trois :
Les autres ( Zacharia-Marietta, friendshipp ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34948
Les mots ( next génétation, Albus Lily family ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35152
La môme ( friendshipp Olitie)
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33921
Et Hors d’atteinte (Dominique Weasley, drame )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34592
Après, mon profil est vraiment hétérocycle, mon binôme peut aussi bien lire du drabble ou des OS ou des fics à chapitres !
Je n’ai pas de préférence pour le Héron, je me remets gentiment à l’original… et je connais la difficulté de lire- commenter de l’original !

Mark Twain

selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par selket » 06 juil. 2017 - 13:06

Super je suis à nouveau disponible pour la journée review :D
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non
As-tu un compte le Héron ? : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=3527
Mes anciens binômes sont : Awena, Katherine 100,
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Je préfère pas
HPF : Principalement des missings moments. Mes fictions ne sont pas vraiment joyeuses, plus souvent mélancolique, tristes et pleines de personnages en reconstruction. Ce ne sont principalement que des OS, drabbles et recueils de textes plus ou moins courts.
Le Héron : ce ne sont que des poèmes et/ou drabbles
Le rating de mes fics : Une ou deux fics -18.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : De tout ! J'aime les missings moments, l'après-guerre / next-gen etc
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Oui pas de soucis
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je laisse le choix libre. Si vraiment l'inspiration ne vous vient pas j'ai quelques nouveaux textes et recueils en mal de lecteurs : Animaux domestiques et créatures fantastiques ; Aristocrate et pur à chaque génération ; Elle était... ; Les étoiles de la next-gen
HPF :
Dernière modification par selket le 13 juil. 2017 - 09:27, modifié 3 fois.
Image

Donnez-nous votre avis sur le renouveau des Sélections Flamboyantes !

PlumeEnVadrouille
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par PlumeEnVadrouille » 10 juil. 2017 - 18:11

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : pourquoi pas, oui.
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien)
Mes anciens binômes sont : (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes) Personne, c'est mon premier week-end
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui.
Le genre de mes fics est principalement : Mmm... de tout. (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF : récit centré sur un personnage.
Le Héron :je n'écris pas encore sur le Héron.
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : je lis de tout.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? :non.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites: (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)la plus importante niveau chapitres.
HPF : Entre Ombre et Lumière.
Le Héron :

Donc comment je "recevrai" mon binôme? Il faudra laisser les reviews sur le site qu'il me donne?
ImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 10 juil. 2017 - 20:02

PlumeEnVadrouille a écrit :
10 juil. 2017 - 18:11
Donc comment je "recevrai" mon binôme? Il faudra laisser les reviews sur le site qu'il me donne?
J'annoncerai les binômes le 18 ou le 19 juillet directement sur ce sujet. Les reviews devront être laissé sur le compte de ton binôme sur HarryPotterFanfiction ou le Héron. En tout cas, je note bien ton inscription, ça fait plaisir de voir que le projet intéresse les nouveaux. :wink:

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 10 juil. 2017 - 20:15

Merci pour la précision Sam! Je guetterai l'annonce des binômes!

Mark Twain

Katherine 100
Elève de septième année

Message par Katherine 100 » 10 juil. 2017 - 20:17

Mouhaha je vais pouvoir participer !!! Merci Sam pour l'organisation, tu as pris le projet bien en mains :D

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas, mais je n'ai pas de compte pour le moment
As-tu un compte le Héron ? : non
Mes anciens binômes sont : : Selket et Mariye :hug:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pas cette fois ci
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) Drame/ tragédie. Des textes assez court, une petite fic et quelques drabbles. Et les personnages sont variés.
HPF :
Le Héron :
Le rating de mes fics : -12, pas de lemon.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : de tout le but étant la découverte
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : le -16 ne me dérange pas, quant au -18 je préfère l'éviter
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je laisse le choix mais il n'y en a pas tellement
HPF :
Le Héron :

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 15 juil. 2017 - 11:47

Il vous reste deux jours pour vous inscrire. Pensez à le faire si ça vous intéresse ! :wink:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 15 juil. 2017 - 20:55

Parce que ça fait longtemps que j'ai envie de re-participer à une JR et que depuis quelques mois, Sam fait un super boulot sur ce projet ( :hug: ) je m'inscris !
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas :D
As-tu un compte le Héron ? : Oui
Mes anciens binômes sont : Eejil9, Princesse, DameLicorne, Bevy :hug:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non
HPF : Tragédie/Drame, Missing Moment, Amitié, Famille. Un peu de romance, Personnages secondaires.
Le Héron : X
Le rating de mes fics : TP, une -16
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Missing moment, aventure/action, tragedie/drame. Pourquoi pas de la romance. Persos secondaires.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas ^^
HPF : La Thaumaturge de Cerridwen, Un monde sans eux, L'Envol. Après j'ai pas mal de OS et une fic longue sur Olivier et Katie :D
Le Héron : Je n'ai qu'un texte sur le Héron, Libellule.
Dernière modification par Seonne le 17 juil. 2017 - 23:15, modifié 1 fois.
Image
No damsel in distress, don't need to save me

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 17 juil. 2017 - 17:18

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui
As-tu un compte le Héron ? : Non
Mes anciens binômes sont : Bevy, Eejil, Lili, Judith
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Si la situation l'exige
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) Romance, Famille, Amitié
Le rating de mes fics : Du tout public au -18
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? :
Sanglante Equinoxe, un polar canadien.
Sous les étoiles, une histoire d'amour controversée.
Une Question de choix, l'histoire de Cedrella et Septimus, les parents d'Arthur Weasley.
Pensez à voter pour le mois d'août : ici

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 17 juil. 2017 - 20:15

Je ne connaissais absolument pas le principe mais du coup, j'ai donné mes dispos sur le Doodle pour le mois d'août, puisque c'est "fermé" pour le mois de juillet. En revanche, je prends bien garde à noter les fics et originaux que vous mettez en lien ici et je pense que j'irai reviewé pour juillet aussi :3
Dernière modification par Erylia le 18 juil. 2017 - 19:46, modifié 1 fois.
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 18 juil. 2017 - 14:38

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Image

Comme il va s'agir d'un week-end chargé pour beaucoup d'entre nous, j'ai décidé de ne pas traîner dans la composition des binômes (et du trinôme). Les règles ne changent pas. Chacune des participantes (il me semble qu'il n'y a que des filles :gne: (Où sont les hommes ????)) devra laisser 10 reviews entre le samedi minuit et le lundi 23h59. Bien entendu, vous pouvez commencer à lire et écrire vos reviews en avance (c'est le but d'annoncer les binômes tôt). Concernant le trinôme, les membres de ce dernier devront laisser dix reviews à chacune de leurs partenaires donc 20 reviews à la fin du week-end.

Voilà ! Je pense que je n'ai rien oublié. Voici donc l'annonce des binômes !

Seonne & Selket
Katherine & Bevy
PlumeEnVadrouille & Lyssa
Samantha & Dedellia & WarmSmile

BONNE LECTURE !

Image

Erylia a écrit :
17 juil. 2017 - 20:15
Je ne connaissais absolument pas le principe mais du coup, j'ai donné mes dispos sur le Doodle pour le moi d'août, puisque c'est "fermé" pour le mois de juillet. En revanche, je prends bien garde à noter les fics et originaux que vous mettez en lien ici et je pense que j'irai reviewé pour juillet aussi :3
On se retrouve en août alors (si les dates tombent bien). :wink:
Dernière modification par Samantha Black le 18 juil. 2017 - 21:10, modifié 1 fois.

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 18 juil. 2017 - 19:51

Merci ( encore une fois ) de ton organisation Sam :hug: . Tu gères !

Mark Twain

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 18 juil. 2017 - 20:48

Oui! Merci pour l'organisation ! Comme je fais partie du trinôme j'ai commencé à lire, car je n'y arriverai pas sinon, mais je suis bien contente pour l'instant.
Image

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 20 juil. 2017 - 18:02

Merci Sam pour l'organisation ^^

Sam et dedellia, je suis ravie de pouvoir découvrir vos univers :D

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 23 juil. 2017 - 15:57

J'ai terminé mes reviews pour WarmSmile et j'ai eu un gros coup de cœur pour La vie moldue d'un sorcier et elle m'a surprise en me faisant apprécier les drabbles avec sa participation au concours My life as a background student.
Tes personnages sont supers !

En ce qui a trait à Samantha, j'ai presque fini de reviewer. Elle a réellement réussi un miracle en me faisant lire un policier alors que j'aime pas ça (mais que ce passe-t-il, vous êtes trop douées) Sanglante Equinoxe et j'adore complètement La Maison au bout du chemin qui a fait fondre mon coeur.

C'est super de vous lire !

EDIT : terminé! J'ai beaucoup aimé découvrir deux nouveaux mondes!
Image

selket

Message par selket » 24 juil. 2017 - 10:24

Merci pour l'organisation :D

J'étais tellement occupée ce week-end que j'ai complètement oublié la journée review. Mais je me rattrape, j'ai déjà posté 5 reviews à Seonne.
Image

Katherine 100
Elève de septième année

Message par Katherine 100 » 24 juil. 2017 - 11:52

Encore une fois Sam, merci pour l'organisation, ce projet reste toujours une expérience intéressante. :D

J'ai laissé mes dix reviews à Bevy. Et elle à un profil assez variés mais avec une certaine passion pour certains personnages. Ce que j'ai préféré et ce que j'ai donc le plus lu sont ses textes sur la next gen et son OC Jared Ackerkey ( :coeur: ). Je dois dire, que sa vision m'a intrigué et m'a rendu très curieuse. Je conseille donc mon coup de coeur sur cette next gen qui en est aussi le texte le plus récent : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35374 Qui est du point de vu de Jared. Son receuil de drabble est très bien aussi sur Jared et Hugo mais je suis encore en train de le lire.

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 24 juil. 2017 - 20:22

Merci Samsam pour l'orga :hug:

Je viens de finir ma lecture et je suis très contente d'avoir eu Selket pour binôme ! Déjà, parce qu'elle carbure pendant les Nuits d'HPF et que les Nuits, ceylebien mais surtout parce qu'elle écrit des fics diverses, sur plusieurs sujets très différent des animaux magiques à la next gen. Et du coup je vous partage mon ÉNORME COUP DE CŒUR de cette journée review : Aristocrate et Pur à chaque génération, un recueil très juste sur Sirius Black :coeur:
Image
No damsel in distress, don't need to save me

selket

Message par selket » 24 juil. 2017 - 22:01

J'ai vraiment aimé lire ce que Seonne avait écrit. Ses textes prennent vraiment aux tripes et on se retrouve happé par l'histoire.
J'ai eu un coup de coeur pour son recueil Elle rayonnait ou elle nous livre une Luna magnifique et vraiment très juste. Vraiment je le conseille.
Et j'ai été particulièrement touché par un de ses OS : Pour une danse. Ce texte mérite vraiment sa première place pour le concours A la Croisée des Chemins des Schtroumpfettes.
Image

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 25 juil. 2017 - 09:17

J'ai decouvert ce week-end le monde alternatif de PlumeEnVadrouille qui a son propre univers :D J'ai laissé mes dix petites reviews :hug:
Image

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 25 juil. 2017 - 17:50

Moi aussi j'ai laissé mes reviews. Grosse frayeur hier cependant : j'avais oublié le week-end et je n'avais que trois reviews postées le samedi! Je me suis laissé toute une après-midi pour lire et j'ai découvert le superbe style de Lyssa. :hug: :coeur: :biz: :D

Alors moi je demande : à quand le prochain ?
ImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 26 juil. 2017 - 15:48

25 juil. 2017 - 17:50
Je devrais annoncer la prochaine journée review d'ici la fin de la semaine ou plutôt lundi étant donné que le forum sera fermé ce week-end.

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 26 juil. 2017 - 17:20

Samantha Black a écrit :
26 juil. 2017 - 15:48
25 juil. 2017 - 17:50
Je devrais annoncer la prochaine journée review d'ici la fin de la semaine ou plutôt lundi étant donné que le forum sera fermé ce week-end.
Génial!!!
Alors je peux vous certifier d'ores et déjà que je serais de la partie! :fan: :coeur: :hug: :lol: :mrgreen: :D :) :o 8) :wink:

Ui je sais ça fait beaucoup de smileys :wink: :D
ImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 28 juil. 2017 - 07:38

Je reviens enfin faire mon petit rapport sur les fics que j'ai pu découvrir le week-end dernier.

Commençons donc avec Dedllia, j'ai eu un coup de coeur pour sa fanfiction Perpetuum silentium qui suit une jeune fille sourde durant sa scolarité à Poudlard, et tout cela au temps des Maraudeurs. Mais j'ai aussi beaucoup aimé l'autre texte que j'ai pu lire, un original pour le coup : Une goutte de lumière dans un sceau d'obscurité qui parle de la réaction de quatre personnes (seulement trois chapitres en ligne pour le moment) suite au décès d'un de leurs amis. Arriveront-ils à se remettre ou sombreront-ils ?

Concernant Warmsmile, je n'ai lu que des fanfictions et que j'ai eu un coup de coeur pour son texte sur Luna : Promenade automnale qu'elle a écrit dans le cadre d'un projet du fan-club de cette dernière. Un drôle de voisinage qui parle d'un problème de service à thé ensorcelé et vendu à des Moldus, est l'autre texte qui m'a marqué.

C'était une JR très sympathique et je suis bien contente d'avoir découvert l'univers de mes deux partenaires. Je reviens lundi prochain avec l'annonce de la date de la JR d'août et le doodle pour organiser celle de septembre.

A bientôt ! :wink:

Samantha Black
Barbecue Princess

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par Samantha Black » 31 juil. 2017 - 09:40

Image

En ce jour gris, je reviens pour vous annoncer les dates de la prochaine Journée Review. Elle aura donc lieu le week-end du 26,27 et 28 août. Comme pour les précédentes JR, vous devrez laisser 10 reviews à votre binôme entre le samedi minuit et le lundi 23h59. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 21 août à 23h59.

Code : Tout sélectionner

[b]Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron[/b] :
[b]As-tu un compte le Héron ? : [/b](si oui, donner le lien)
[b]Mes anciens binômes sont :[/b] (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes)
[b]Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?[/b]
[b]Le genre de mes fics est principalement[/b] : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) 
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
[b]Le rating de mes fics[/b] : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) 
[b]Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :[/b]
[b]Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ?[/b] :
[b]Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites[/b] : (le binôme n'est pas 
obligé de suivre ces recommandations  mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
Vous pouvez d'ores et déjà donner vos disponibilités pour le mois de septembre :Ici

PlumeEnVadrouille

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par PlumeEnVadrouille » 31 juil. 2017 - 20:17

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Bien sûr, pourquoi pas?
As-tu un compte le Héron ? : Ui, PlumeEnVadrouille.
Mes anciens binômes sont : Lyssa7 :hug:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Of course! Je préfèrerais même un trinôme à un binôme :wink:
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF : Euh... on dit que je fais de l'UA? (*pars modifier le genre de sa fic en courant*)Mais sinon, je considère ça comme de la biographie... Enfin, je crois. Je suis nulle pour déterminer ces trucs-là!! :criz:
Le Héron : pas grand-chose, sinon des textes des nuits HPF.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Je suis ouverte à tout!
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non, merci!!
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
HPF : Entre Ombre et Lumière, et puis le reste. Et si quelqu'un pouvait laisser une review sur Un jour dans la vie de Phillipus, ça serait trèèèès gentil! :fan:
Le Héron : mes textes des nuits.
Rhooooo là là là là!!!!!! *frémis d'extitation en sautant au plafond (avec un peu d'éxagération, mais chuuut, nda)* Voici ma fiche d'inscription, et j'ai tellement hâte d'être fin août!!
Dernière modification par PlumeEnVadrouille le 16 août 2017 - 22:37, modifié 3 fois.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »