J'ai laissé mes reviews à Samantha

J'ai vraiment adoré découvrir ses différents univers, que je ne connaissais pas du tout avant ça (comment est-ce seulement possible?)
Je retiendrai surtout
Les Echos du crépuscule, une fiction qui est toujours en cours de publication et que je vais suivre avec attention (et vous devriez faire de même). On suit le quotidien d'une Pansy Parkinson qui a du cynisme à revendre et qui dissimule un grand secret....
J'ai aussi adoré découvrir son Marcus Flint et son OC, Avalon Connelly, et je crois que j'ai encore un bout de chemin à faire avec eux (
Dans la famille Connelly-Flint).
Je suis tombée sur les fesses en lisant
Désillusion puis
L'aventure... parce que Sam maîtrise de bout en bout toutes ses fictions et tous ses OS et s'intéresse souvent aux histoires d'amours contrariées, maladroites, aux unions forcées. Plus largement, elle arrive à questionner des sujets sérieux et graves comme la question des attentes sociales, du poids des normes, de la place des femmes et de leur sexualité (comme sujets parmi tant d'autres). Dans
Les Heures sombres par exemple, elle explore également la question de la guerre, de la résistance, de la pression des autorités, et des gens qui choisissent de fuir, de résister, ou de flancher.
Pour conclure : travail de dingue, ambiances prenantes, et réalisme.
Merci beaucoup Sam, pour tes textes et pour tes reviews
Merci beaucoup pour l'organisation, c'était mes premières JR et c'était très intense et stimulant.