[Lecture] Les Journées reviews (19, 20 et 21 septembre)

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Tiiki
Comptable chez Gringotts

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par Tiiki » 14 oct. 2019 - 13:53

J'ai laissé mes reviews à Samantha :D J'ai vraiment adoré découvrir ses différents univers, que je ne connaissais pas du tout avant ça (comment est-ce seulement possible?)

Je retiendrai surtout Les Echos du crépuscule, une fiction qui est toujours en cours de publication et que je vais suivre avec attention (et vous devriez faire de même). On suit le quotidien d'une Pansy Parkinson qui a du cynisme à revendre et qui dissimule un grand secret.... :coeur:

J'ai aussi adoré découvrir son Marcus Flint et son OC, Avalon Connelly, et je crois que j'ai encore un bout de chemin à faire avec eux (Dans la famille Connelly-Flint).

Je suis tombée sur les fesses en lisant Désillusion puis L'aventure... parce que Sam maîtrise de bout en bout toutes ses fictions et tous ses OS et s'intéresse souvent aux histoires d'amours contrariées, maladroites, aux unions forcées. Plus largement, elle arrive à questionner des sujets sérieux et graves comme la question des attentes sociales, du poids des normes, de la place des femmes et de leur sexualité (comme sujets parmi tant d'autres). Dans Les Heures sombres par exemple, elle explore également la question de la guerre, de la résistance, de la pression des autorités, et des gens qui choisissent de fuir, de résister, ou de flancher.

Pour conclure : travail de dingue, ambiances prenantes, et réalisme. :yipee:
Merci beaucoup Sam, pour tes textes et pour tes reviews :hug:

Merci beaucoup pour l'organisation, c'était mes premières JR et c'était très intense et stimulant. :biz:
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 14 oct. 2019 - 17:01

Bonsoir,

J'ai également laissé mes reviews à Zandry et Roxane-James ^^ J'ai énormément appréciée les lire. Je retiendrais surtout que Rox' m'a bien fait rire sur la plupart de mes lectures et que Zandry contrecarrait vraiment bien le ton humoristique avec du drame. C'était vraiment de trés belles découvertes :coeur: Merci encore d'avoir accepté ma participation ! ;)
Image
Robin Serpentard # Eternal Love #Nathan O’Toole

Roxane-James
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Roxane-James » 14 oct. 2019 - 17:45

Je suis ravie que mon humour ne fasse pas rire que moi :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié découvrir Chris et ses textes au cours de la JR. :hug: Je retiens particulièrement Eternal Love dont le côté historique est vraiment chouette, avec les Fondateurs de Poudlard.

Quant à Zandry, encore et toujours une plume magnifique. Là aussi, de très belles découvertes. Si je devais n'en citer qu'une : Je te hais Teddy, qui est un texte poignant et complexe.

Merci beaucoup pour l'orga, Sam' :biz:
ImageImageImage

We shall fight on the landing grounds. We shall fight in the fields and in the streets. We shall fight in the hills; we shall never surrender.
profil Goodreads

Zandry
Elève de septième année

Message par Zandry » 14 oct. 2019 - 22:15

J'ai aussi posté mes reviews et j'allais (encore ) oublier de passer laisser un message ici :mrgreen:

Elles sont trop géniales ces JR Sam, merci encore de t'en charger :hug:

Je ne connaissais pas Chrisjedusor mais je dois avouer que j'ai aussi beaucoup apprécié Eternal Love pour l'époque, je n'avais jamais lu sur les fondateurs et Chtis m'a fait changer d'avis à leur sujet.

C'était tout aussi cool de fouiller dans les fics de Roxanne-James pour en trouver que je n'avais pas lu :mrgreen: :arrow:
Ou en relire, parce que je ne me lasse pas.
Je ne sais pas quelle fic vous conseiller. Peut-être Miss Anyway (qui sera encore plus spectaculaire si elle se termine un jour :mrgreen: ) qui est vraiment géniale. Cette fille doit être complètement folle, mais vu ce que ça donne je vous conseille d'aller en profiter.

Merci à vous deux pour vos adorables reviews, je vais essayer d'y répondre le plus vite possible. :superman: :hug:
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 15 oct. 2019 - 19:35

Héhé et oui @Roxane-James1 ... et si je devais citer un de tes textes en particulier se serait " le dress-code de la mort" il n'y a pas une seconde ou c'était pas à se tordre de rire. Tu es trés douée dans ce style d'écriture :beer: ps : question pour toi, tu m'as parlé de la nuit HP , et je n'y connais encore pas grand chose par ici.. es-tu obligé de rester debout jusqu'à 3h du matin ? ( ça physiquement parlant pas certaine de réussir d'où ma question ;)

Quant à toi @Zandry si je dois mettre en avant un de tes textes en particulier se serait " Je te hais Teddy" c'est trés difficile d'aborder de tels sujets et tu fais cela avec brio ^^

Eh merci toutes les deux :biz: Je ne pensais pas vous avoir, et aux deux, donné l' envie de vous attarder sur cette époque en particulier via d'autres FF. Ça fait plaisir. :) Je te réponds durant la semaine aussi pour les reviews Zandry ;)
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 14 nov. 2019 - 17:18

Bon les lapins ! Je n'ai pas eu le temps de passer (et j'ai oublié aussi :roll:)pour dire à quelque point, @Tiiki écrivait bien ! Allez lire ses textes ! :superman:

Sinon, je reviens vers vous pour le mois de décembre ! Je sais, c'est les fêtes et tout... Mais justement, n'est-ce pas le moment de faire plaisir à quelqu'un et de découvrir de nouveaux textes ? Si c'est un grand oui pour vous, n'hésitez pas à remplir le doodle. Je vous laisse jusqu'au 28 novembre pour le faire. ;)
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 19 nov. 2019 - 14:47

Vous avez encore un peu plus d'une semaine pour donner vos disponibilités ! N'hésitez pas à les remplir ! ;)

Je me permets de taguer les personnes ayant participé aux dernières JR : @Tiiki, @selket @Roxane-James1 @Zandry
Image

selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par selket » 19 nov. 2019 - 18:04

Tu as bien fait de me citer @Samantha Black j'étais passé complétement à côté
ImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 30 nov. 2019 - 12:13

Image

Les prochaines JR auront lieu les 28, 29 et 30 décembre. Comme d'habitude, vous serez réparties en binômes ou trinôme et vous devrez lui ou leur laisser au moins 10 reviews pendant ces trois jours. Vous avez jusqu'au mercredi 25 décembre à 20h pour vous inscrire !

Et voici le petit formulaire à remplir ! 8)

Code : Tout sélectionner

[b]Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron[/b] :
[b]As-tu un compte le Héron ? : [/b](si oui, donner le lien)
[b]Mes anciens binômes sont :[/b] (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes)
[b]Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?[/b]
[b]Le genre de mes fics est principalement[/b] : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) 
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
[b]Le rating de mes fics[/b] : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) 
[b]Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :[/b]
[b]Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans  ?[/b] :
[b]Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites[/b] : (le binôme n'est pas 
obligé de suivre ces recommandations  mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
[i]HPF :[/i]
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 09 déc. 2019 - 19:50

Je remonte le topic ! Il vous reste un peu plus de deux semaines pour vous inscrire aux prochaines Journées Reviews. ;)
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 09 déc. 2019 - 20:00

Ah oui, merci, Sam :hug:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui.
As-tu un compte le Héron ? : ici
Mes anciens binômes sont : Zaz_, Lyssa, Bloo, Chrystal/Herry, selket.
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui.
Le genre de mes fics est principalement :
HPF :  Un peu de tout avec tendance vers la poésie, et amitié. J'ai quelques textes sur Minerva McGonagall ou sur Luna, mais aussi sur des personnages secondaires et surtout sur des OCs. Et des textes sur des sang-purs plus ou moins racistes.
Le Héron : Comique, triste/contemplatif et deux policiers.
Le rating de mes fics : Quelques unes en -12, le reste est Tout Public. Une en -16.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :
Des policiers, mais sinon pas vraiment de préférence en ce moment, sauf pas de maraudeurs.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Si c'est possible je préfère éviter, mais je peux.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Mon recueil de drabbles sur Minerva McGonagall (Minerva, élève modèle). Ou d'ailleurs tout autre recueil de la série sur la "Génération 1925". Enfin si vous vous sentez courageux vous lisez mon devoir d'arithmancie où finalement je n'ai pas parlé de maths  :mrgreen:
Ou encore mieux mon UA d'amour (là je vous adorerais vraiment): Harry Potter au château des jeux .
Héron : Peu importe, au hasard le nouveau calendrier de l'Avent.
Image

selket

Message par selket » 10 déc. 2019 - 00:11

Eh ben il me semblait avoir déjà posté mais non :oops:

Je sent que plus ça va et plus tu dois avoir du mal à me caser @Samantha Black tellement j'ai eu de partenaires :lol:
EDIT : je viens de remettre à jour ma liste des anciens binomes
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non
As-tu un compte le Héron ? : Oui mais je préfère ne pas donner mon compte car j'ai rien dessus
Mes anciens binômes sont : Katherine 100 (septembre 2016), Awena (janvier 2017), Seonne (juillet 2017), Hortensea (janvier 2018), Bevy (février 2018), Llalie (mars 2018), Charliz (juillet 2018), Zandry (mars 2019), Lyssa (mai 2019), Fleurbleue (juillet 2019), Carminny (octobre 2019), j'ai déjà lut presque toutes les fictions de Bloo et toutes je crois de Samantha Black
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui
Pairing courant : Dean/Pansy, Lavande/Seamus, Blaise/Daphné, Louis/Lucy (amitié)
Genre courant : après guerre, personnages secondaires, next-gen, drame
Le rating de mes fics : majoritairement tout public
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : next-gen, après-guerre, durant la guerre (en fait tout sauf maraudeurs)
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : Oui
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
Je n'ai aucune préférence mais si ça peut aider toutes mes fictions sont liées et j'ai beaucoup de série qui regroupe certains personnages. Après certaines de mes dernières fanfic ont peu de reviews ça me ferait plaisir d'avoir un avis dessus.
- Génération perdue : la next-gen
- Louis, Lucy et le monde : Louis et Lucy
- Les portes bannières : sur les serpentards et plus précisément Daphné, Astoria, Blaise, Théodore et Pansy
- Dans l'oeil du photographe : La vie de Dean et Pansy à travers l'objectif de son appareil photo
- Petit brin de Lavande La vie de Lavande et Seamus dans toutes les nuances de parme possible.
- Les petits-déjeuners de Dudley : Dudley, sa fille et Gabrielle Delacour
- Les familles Mckinnon-Sioc'han et Jones : Textes sur mes OC et principalement Eléonore Mckinnon la dernière des Mckinnon et Jean Sioc'han le fantôme corsaire.
Et voilà fiche remplie, j'ai préféré mettre des séries car ayant trop de fictions je ne sais jamais lesquels proposer alors faites vous plaisir :D
Dernière modification par selket le 11 déc. 2019 - 14:42, modifié 3 fois.
ImageImage

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 10 déc. 2019 - 13:12

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui
As-tu un compte le Héron ? : Oui (clique!)
Mes anciens binômes sont : Samantha Black
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui
HPF : Plutôt des OS/recueils/fictions courtes avec de la comédie, de la tragédie, ou de la poésie. J'ai pas vraiment de pairing ou de thématique de prédilection.
Le Héron : Seulement deux textes : un calendrier de l'Avent en patchwork et un OS sur la dépression.
Le rating de mes fics : Une -16, le reste globalement tout public. Une -18 sur le Héron pour le sujet qu'elle aborde.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Tout :mouton:
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : Oui
HPF : Libre à vous de regarder sur mon profil, faites-vous plaisir :ange:
Entre autres : Jeanne la Sorcière ma fiction la plus récente sur Jeanne d'Arc (sisi) pour les amoureux d'histoire. The Wazlib Family, un recueil de textes en tout genre sur les Weasley. Un Bouquet de senteurs si vous voulez lire de la poésie en drabbles. De Rouge et d'Or /-16\ pour du lemon soft et de l'humour. La Grande Pragmatique si vous avez envie de découvrir Pansy Parkinson comme vous ne l'aviez jamais imaginée. Et puis la série Les rivages des brumes si vous voulez de la tragédie dans une ambiance maritime avec du Fred/George/Angelina

Le Héron : Mon calendrier de l'Avent est en cours de publication si ça vous tente. Sinon dans le genre plus déprimant il y a Fosses océaniques /-18\
Allez hop, je m'inscris ! :D
Image

Llalie
Elève de quatrième année

Message par Llalie » 10 déc. 2019 - 21:45

Après vérification, ça va faire presque deux ans que je n'ai pas participé. Puisque je suis libre aux prochaines vacances, ça va être l'occasion de m'y remettre. :D

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui :D
As-tu un compte le Héron ? : Oui, ici : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=7064
Mes anciens binômes sont : Darklinn, MadameMueller, Lyssa7, Caroliloonette, Hortensea, SamanthaBlack, Selket
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? pourquoi pas
Le genre de mes fics est principalement : il y a boire et à manger, mais pas vraiment de romance.
Le rating de mes fics : sur le héron, déconseillé aux moins de 12 ans, pour les autres c'est plutôt tout public..
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : aventure/fantastique/fantasy ou policier sur le héron, et de préférence situées sur la période des 7 tomes en ce qui concerne HP.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non
"Guerre de Satin" sur le héron ^^
Image
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 19 déc. 2019 - 12:52

Bonjour tout le monde , ça fait un petit temps ;) je viens m'inscrire pour la journée reviews de ces prochaines vacances ;)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non
As-tu un compte le Héron ? : Non
Mes anciens binômes sont : Je ne l'ai fais qu'une fois et nous étions un trinôme avec Zandry et RoxanneJames01
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Aucun souci
HPF :Drame aventure, et action ....;)
Le Héron : /
Le rating de mes fics : Toutes sont public sauf la naissance du mal R-16 car il y a de la violence.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : De tout, je suis très ouverte
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : oui oui !
HPF : Comme bon vous semble ;) voici donc le lien vers mon profil : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=254311
Merci d'avance Chris
Dernière modification par chrisjedusor le 19 déc. 2019 - 21:34, modifié 1 fois.
Image

Zandry
Elève de septième année

Message par Zandry » 19 déc. 2019 - 18:58

Coucou! :D
Je n'aurais que le 30 pour participer, mais j'ai besoin qu'on me botte les fesses et qu'on m'oblige à découvrir des fics, de un parce que c'est NOEL! et de deux, parce que j'ai envie mais je ne sais jamais quoi choisir, alors choisissez pour moi.

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : non
As-tu un compte le Héron ? : non
Mes anciens binômes sont : Selket, ChrisJedusor, Roxanne-James, Bloo, Kiwxi
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non, je n'aurais qu'un jour pour cet échange donc je ne préfère pas.
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF : Ce sont des toutes petites biographies, 1 500 mots maxi, des moments de vie... principalement sur la nex gen
Lien vers ma fiche: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=230418
Le Héron :
Le rating de mes fics : tout public
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : De tout
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : oui
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : les dernières postées

Merci encore pour l'orga Samantha Black !! :hug:
Dernière modification par Zandry le 19 déc. 2019 - 19:05, modifié 1 fois.
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 19 déc. 2019 - 19:03

Vous pouvez, s'il vous plaît, mettre au moins un lien vers vos profils Fanfic dans vos fiches, @Zandry, @chrisjedusor, si vous ne mettez déjà pas de conseil de lecture :yeux: C'est plus facile pour votre binôme ensuite.
Image

Zandry
Elève de septième année

Message par Zandry » 19 déc. 2019 - 19:05

@Carminny C'est fait :mrgreen: Déso j'y avais pas pensé :dribble:
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 19 déc. 2019 - 21:36

@Carminny désolée voilà qui ai fait ^^ oh c'est surtout pour que vous lisiez ce qu'il vous plait le mieux dans les descriptions des histoires ;)
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 déc. 2019 - 17:57

Coucou ! Ces journées me font de l'oeil depuis un moment et comme je suis en vacances, je devrais avoir du temps (même si je dois aussi avancer mon Calendrier et suuuurtout Cupidon sous la Neige :superman:)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui :yipee:
As-tu un compte le Héron ? : oui juste ici
Mes anciens binômes sont : c'est une première !
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui
HPF : essentiellement des textes de concours ou des Nuits, souvent torturés mais quelques fois légers. Mon profil ici
Le Héron : j'en ai 3, un Calendrier de l'Avent en cours d'écriture avec une histoire pseudo suivie (je compte bien le terminer même si je ne sais pas à quel rythme), une nouvelle SF et un poème écrit pour un atelier éclair
Le rating de mes fics : TP ou -12
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : je suis ouverte :D
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : si nécessaire mais pas trop violent ou sanguinolent
Sur le Héron : mon Calendrier
Sur hpfanfic : plutôt les dernières postées
Merci pour l'organisation ! Je me réjouiiiiis de tester le concept :mouton:
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 27 déc. 2019 - 18:32

Bonjour :) Petite question les jr ça débute bien demain ? @Samantha Black

Bonne soirée !
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 27 déc. 2019 - 20:26

Samantha Black a écrit :
27 déc. 2019 - 20:01
Merci de me l'avoir rappelé. J'ai eu des petits soucis IRL et ça m'était sorti de la tête. Je fais ça tout à l'heure. ;)
Image

2 binômes ! 1 trinôme ! Les voilà ! Pour le trinôme, vous devez laisser 20 reviews au total, 10 par partenaire. ;)
Les JR commencent ce soir à minuit et une minute et se termine lundi à 23h59. :D

Tiiki & Carminny
Selket & Chrisjedusor & Wapa
Zandry & Llalie
Image

selket

Message par selket » 27 déc. 2019 - 21:33

C'est super c'est l'occasion pour moi de lire les textes de Wapa et Chrisjedusor :boing:
ImageImage

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 27 déc. 2019 - 22:32

J'avais complètement oublié, ce sera pour une autre fois :nif:
Image

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 27 déc. 2019 - 22:47

Pas de quoi. Merci pour le trinôme ;) ça va me remotiver à lire tout ça :D
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 27 déc. 2019 - 23:49

Tiiki ! :coeur: :hug: Depuis le temps que je voulais lire tes textes, je vais enfin m'y mettre ! :boing:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 28 déc. 2019 - 10:38

Aaaah cool ! Il y a déjà plusieurs fics qui me font de l’œil :mouton:
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 28 déc. 2019 - 11:13

Trop contente ! :boing: :boing: De toute façon j'avais prévu de finir à un moment ou un autre ton calendrier Minny ! Et c'est l'occasion de découvrir les textes HP que j'ai pas encore lus de toi. :coeur:
Image

selket

Message par selket » 30 déc. 2019 - 11:47

je de viens de donner mes 10 reviews à Wapa et j'ai adoré son univers et sa plume :coeur:. J'ai eut un coup de coeur pour ses OS sur les mangemorts, ils sont vraiment géniaux et je vais essayer de lire au plus vite ceux qui me manquent.
Si il y a un texte que je vous conseille de lire et de surveiller c'est : Auror à la rescousse j'ai hâte de suivre la suite des aventures de Neville.

Même si Chrisjedusor n'a que quelques fictions à son actif, je suis sûre que les amoureux des fondateurs et de Tom Jedusor trouverons leur bonheur dans ses fictions en cours :D . Pas de chance pour moi ce sont deux époques sur lesquels j'aime moins lire mais j'ai quand même beaucoup aimé les personnages que développe chris et surtout ses OC, j'ai adoré l'univers qu'elle a créé pour les fondateurs et le personnage d'HelgaImage.
Si vous voulez en savoir plus sur son Tom je vous conseille fortement La naissance du mal
ImageImage

chrisjedusor
Titulaire des BUSE

Message par chrisjedusor » 30 déc. 2019 - 18:34

Bonsoir tout le monde !

J'ai moi aussi terminé de donner mes 10X2 reviews à Wapa et à Selket. Je vous remercie encore une fois pour vos avis d'ailleurs :hug: Merci pour ta petite "publicité" @selket :biz: J'ai effectivement l'impression que pas mal de personnes ne lisent pas sur ces époques oui ^^ Je viens de poster la suite chez les Fondateurs d'ailleurs, juste le temps qu'elle soit en ligne ;)

Pour ma part, j'ai énormément apprécié lire d'autres textes de @Wapa , je suis sur cette plateforme que depuis le mois de septembre, et c'est l'une des premières pour laquelle j'ai lu et commenté des textes. Ici, elle était vraiment trés inspirée avec le thème mangemort et j'ai vraiment adoré la touche d'humanité qu'elle donne à ces personnages dit " méchants". Tout comme @selket, je retiens particulièrement Un Auror à la rescousse ! ou je vais évidemment suivre et continuer ma lecture. C'est mon petit coup de cœur dans ces textes lu lors de ces jr.

Quant à Selket, j'ai eu le plaisir de me plonger au sein d'une série centrée sur Pansy et Dean : Dans l'oeil du photographe. J''ai un nouveau coup de cœur au niveau des chip grâce à elle <3 Je vous conseille vraiment de vous y plonger car vous ne le regretterez pas, je vais moi-même continuer la lecture des aventures de ces protagonistes. L'un des textes qui m'a particulièrement touché lors de mes lectures c'est celui-ci : Dans sa robe jaune canari mais tous sont vraiment géniaux et valent le coup de s'y plonger !

Ne connaissant pas tout de fond en comble, j'ai enfin compris c'était quoi ces histoires de " série". Du coup, je vais m'en servir aussi pour mon UA :p

Merci pour ces JR <3
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »