Camp Nanowrimo

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Yoguany
Stagiaire chez W&W

Re: Camp Nanowrimo

Message par Yoguany » 07 juil. 2013 - 22:02

Aujourd'hui... rien du tout :boulet: . Pas un seul mot. J'étais pas des masses motivé sur le coup, c'était peut-être à cause de hier, y avait une bouteille de vodka et... euh... bref, j'étais pas sur le coup :lol:

Enfin, avec mes 12945 mots, j'avais un jour d'avance alors, ça va, c'est rattrapable ^^
>>>Les Sélections Flamboyantes<<<
Votez pour vos histoires favorites autour de l'Histoire !

Le Héron fête ses cinq ans !!!!

Et il n'attend plus que vous ![/center]

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 07 juil. 2013 - 23:02

12 000 mots en six heures... sur un texte qui n'a rien à voir avec mon NaNo :boulet: :tusor:
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 07 juil. 2013 - 23:55

J'ai écrit environ 1300 mots aujourd'hui, j'ai donc encore accumulé du retard. En fait il est à peu près de 5000 mots. Alors à moins de manger Speedy Gonzales, je sais pas comment je vais le combler, mais j'y crois :mrgreen:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 08 juil. 2013 - 01:23

Retard rattrapé! \o/ sur ce je vais me coucher, demain réveil matin vocal entre 7 et 8 heures...
Image Image [

Jihihix
Elève de quatrième année

Message par Jihihix » 08 juil. 2013 - 01:32

Je vous envie avec vos 3000 mots par jour ! :lol: De mon côté c'est à peine si j'en écris 1000 :mrgreen:
Image

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 08 juil. 2013 - 12:56

Vous m'impressionnez trop les gens !

Moi j'ai pas touché à mon NaNo depuis une semaine, j'ai pas la foi, j'ai la flemme, je suis un caca. :mrgreen:

Non mais c'était couru d'avance ça : à partir du moment où je me fixe un objectif, je suis super motivée les premiers jours et après y a plus personne.

M'enfin félicitations aux grand champions de la rapidité, faudra me dire à quoi vous carburez un jour ^^

Image

Les Nerles
Elève de sixième année

Message par Les Nerles » 08 juil. 2013 - 16:02

(Cool, tout le monde avance bien. Bravo surtout à flodalys, t'as vite rattrapé ton retard ! Et courage, Lucette !)

11400 mots ! Je suis encore loin d'avoir fini mon quota pour aujourd'hui, mais je suis trop heureuse d'avoir enfin mis un point final à mon premier chapitre.

edit : Je termine ma journée à 12550 mots. J'ai un chouïa de retard, mais je m'en remettrai. Dans la mesure où je ne pensais pas avoir le temps d'avancer aujourd'hui, je suis même plutôt contente.
Dernière modification par Les Nerles le 08 juil. 2013 - 22:49, modifié 1 fois.

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 08 juil. 2013 - 17:12

Je crois que être chez mes parents me coupent toute inspiration, je stagne autour des 20K depuis quelques temps déjà et j'ai pas le temps d'écrire. Du coup, j'ai hate de rentrer chez moi pour reprendre un bon rythme et atteindre mon objectif de 35K. Après, si ça avance bien, j’essaierai peut-être d'aller jusqu'à 50 mais bon... Chaque chose en son temps XD

Brefouille ! Bon courage à tous !

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 08 juil. 2013 - 21:35

20K en une semaine, c'est déjà pas mal du tout, Saam :mrgreen: . A mon avis, tu peux tenter les 50, tu y arrivera sans peine. D'autant que tu as quelques jours de rab si tu veux faire une pause, cinq précisément (oui, en ce moment, ceux qui tente les 50 doivent avoir au minimum 13000 mots, donc tu vois, tu as de la marge ^^).

Moi, sinon, j'ai rattrapé mon retard. 3361 mots environ, ce qui m'en fait 16300 et des poussières. Et j'ai enfin fini mon premier chapitre, yes ! \0/ Plus qu'une demi-douzaine d'autre dans le même genre et c'est bon :mrgreen:

Bon courage à tout le monde !

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 08 juil. 2013 - 21:47

Moi aujourd'hui je n'ai écrit que 220 mots, et demain je sais que je n'aurais pas le temps. :boulet:
Image

Ce geste changea tout entre nous, et pour toujours ♥

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 09 juil. 2013 - 21:43

30 022 mots, le plus dur est derrière moi ! Par contre pour l'instant je rédige ma deuxième partie dans le désordre, comme je bloquais à un passage j'ai écrit l'avant-dernière scène au complet, ça m'a permis de faire largement mon quota de mots mais aussi de fixer assez précisément la fin de cette histoire.

Et vous, où en êtes-vous ? :D
Image

Jihihix
Elève de quatrième année

Message par Jihihix » 09 juil. 2013 - 22:22

J'ai à peine écrit 400 mots aujourd'hui, alors que j'étais censée en écrire plus de 1000.
Faudrait que je m'y mette tout de suite si je veux rattraper mon retard :mrgreen:
Image

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 09 juil. 2013 - 22:34

Pas eu des masses de temps pour m'y consacrer aujourd'hui, à peine 600 mots. Mais bon avec presque 17000 mots, j'ai encore un peu de marge :mrgreen:

Bloo :fan:

Les Nerles
Elève de sixième année

Message par Les Nerles » 09 juil. 2013 - 22:36

Wow, Bloo !

15100 pour moi. J'ai l'impression d'écrire un peu porte nawak juste histoire d'avancer, mais bon... :gne:

Laly12
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Laly12 » 09 juil. 2013 - 22:40

Bloo, tu fais peur :shock: (Le jour où j'arrêterai de procrastiner et que je ferai 30 000 mots en 9 jours, je pourrais tenter le NaNo, mais je crois que c'est pas près d'arriver :arrow: )
Image
Autrefois, je prétendais détester Sasuke. Mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis... Il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. - Naruto

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 09 juil. 2013 - 22:48

J'ai rattrapé mon retard moi, je suis a 14500 mots *yeaaaaah*. Mais je suis sur une bonne lancée là donc je vais sans doute continuer ce soir :mrgreen:
Bloo, tu m'impressionne, surtout quand je sais que c'est historique ça me tue. Je jette un coup d'oeil toutes les 5 minutes a ma chronologie moi :lol:

Courage tout le monde!!! N'ayez pas peur de Bloo, faut regarder les autres pour pas déprimer :mrgreen:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 09 juil. 2013 - 23:08

Piuu, bientôt 48 heures que j'ai rien écrit pour le nano... :(
Image Image [

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 10 juil. 2013 - 07:55

Merci tout le monde :hug:

Api, c'est certes "historique" m'enfin bon, ça se déroule sur les deux-trois jours qui suivent la chute du mur de Berlin donc ça demande pas une masse de connaissances, j'ai pas besoin d'aller faire des recherches tout le temps. Berlin et la chute du mur en gros c'est le décor, après l'histoire en elle-même elle sort tout droit de mon imagination. :)
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 10 juil. 2013 - 08:26

Bah le but du NaNo c'est de faire monter le compteur non :mrgreen: ? Moi je sais déjà que quand je l'aurai terminé, il y aura pas mal de scènes qui auront besoin d'une bonne correction. :lol:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 10 juil. 2013 - 22:03

Félicitations Erwan ! :D

Aujourd'hui j'ai écrit 2000 mots, ce qui me fait toujours finir avant mon départ en vacances. Par contre demain matin je vais vite fait faire un plan de ma deuxième partie parce que là je suis en train de tout écrire dans le désordre donc je risque d'oublier des passages. C'est marrant, la première partie est vraiment venue d'un coup, bien dans l'ordre et tout, la deuxième, c'est un joyeux bordel.
Image

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 10 juil. 2013 - 22:07

Moi, ça y est, en écrivant rien du tout aujourd'hui, j'ai cramé ce qui me restait d'avance :boulet: J'ai intérêt à m'y remettre sérieusement demain, punaise (je savais que ma feignantise me rattraperait, je le savais :lol: )

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 10 juil. 2013 - 22:18

Bon en écrivant un jour sur deux, je tiens à peut près le rythme pour l'objectif de 30000 mots, là ce soir je suis lancée. :D
Image Image [

Les Nerles
Elève de sixième année

Message par Les Nerles » 10 juil. 2013 - 23:08

Je finis ma journée à 18100 mots :D
Je crois que j'ai enfin capté le truc : ce que j'écris à cette vitesse est d'une nullité confondante, mais c'est pas grave, c'est comme une esquisse au crayon. Après 250 réécritures, j'aurai un produit fini.

Bravo, Erwan !
Et courage, tout le monde !

edit : Bloo, ça a l'air cool, ton roman !

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 11 juil. 2013 - 12:28

Je me suis inscrite sur le site, je commencerais quand j'aurais terminé mes corrections.
Soit dans une semaine à peu près.

J'écrirais le premier épisode de Nombril du Monde, parce que je trépigne trop d'impatience. On verra combien de temps cela prendra... et la taille. Et après, on verra la date et mon énergie restante.
(le plus sympa serait que j'écrive dans la foulée plusieurs épisodes avant la fin du mois. Mais c'est peut-être irréaliste. Ou peut-être pas, justement !)

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 11 juil. 2013 - 12:59

Je suis en avance sur mon objectif! :D \o/
Image Image [

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 11 juil. 2013 - 21:39

Je retrouve un peu d'avance. 19270 mots en tout. C'est bon, je suis reparti. Je sais pas combien de temps j'arriverai à tenir ma paresse à distance mais pour l'instant, ça va :lol:

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à me dire que c'est complètement pourri ce que j'écris mais qu'au moins, c'est des mots de gagner :mrgreen: N'empêche... Le travail de réécriture que j'aurais à refaire après le nano, ça me déprime à l'avance XD

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 11 juil. 2013 - 21:57

Je pense que tout le monde va avoir besoin d'un looooong temps de relecture. :lol:
Pour ma part je suis arrivée à 34 242 mots, il faut que j'essaye de prendre de l'avance demain matin puisque le soir et le samedi, je ne vais quasiment pas pouvoir écrire et que mine de rien, il ne me reste qu'une semaine avant de partir.

Je continue à écrire ma deuxième partie dans le désordre et j'ai l'impression qu'elle est moins bien que la première. :gne: M'enfin, j'essaye de ne pas trop y penser, on verra bien tout ça à la relecture et à la correction. Et puis, je suis contente parce que je viens d'écrire l'épilogue et qu'au moins, je sais définitivement où je vais et ce qu'il me reste à écrire. Ça m'a l'air bien parti pour être terminé à la fin du mois, ce roman.
Image

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 11 juil. 2013 - 22:54

Passé la barre des 20 000 mots *petits pas de danse*
Image

Les Nerles
Elève de sixième année

Message par Les Nerles » 12 juil. 2013 - 08:54

Le travail de réécriture que j'aurais à refaire après le nano, ça me déprime à l'avance XD
Tout pareil... enfin, résultat des courses, je n'ai aucune envie de relire mes élucubrations de la veille pour ne pas me décourager, et j'avance plutôt mieux.
J'ai donc atteint les 21700 mots hier (ce qui me fait 3600 mots en un jour, record personnel battu), et rejoins Api sur la piste de danse.

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 12 juil. 2013 - 22:21

On est trois :mrgreen: . 21800 mots pour ma part. Je faiblis, j'arrive plus à faire trois mille mots par jour comme au début :lol: Ah, paresse, quand tu nous tiens...

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »