originaux
- Finir mon enquête de Noël pour Carminny (qui risque d'atteindre les 50 000 mots)
- Reprendre les autres idées que j'avais eues pour des nouvelles/enquêtes historiques
- Poster un original sur le Héron
- Faire ma romance (moi, une romance ?

) sur la fille à New York
- Ecrire le scénar / la pièce sur mon projet décennie 2011-2021 (au moins commencer les recherches)
Ajouts
- Ecrire la pièce avec la jeunesse, comme en coulisses, avec des "créatures" et Lady GaGa (et les musiques pop qui ont marqué ces dernières années)
- Ecrire la pièce sur la Grèce en s'inspirant de la chanson I litaneia tou manga et parlant de fête & joie & tristesse en même temps, revenant sur la naissance de la démocratie, l'histoire de la Grèce
- Reprendre mon histoire sur les rois
- Reprendre ma pièce thriller politique sur François Ier pour Marions-les (inspirations : Hugo, Shakespeare)
- Reprendre ma série jeunesse/fantastique sur les "us"
- Reprendre la réécriture de Macbeth et la trilogie des Beth
- Reprendre Les Trois sœurs
fanfics
- Reprendre les Dix femmes qui ont changé la vie de James Sirius Potter
- Réécrire un femslash
- Reprendre ma fanfic IronFrost avec Stephen, Peter et Bruce que j'avais écrite pour Luna (écrire au moins les dix premiers chapitres à la fin de l'année) 1/10
- Ecrire un Tony/Steve
- Ecrire un Tony/Bucky
- Ecrire un Tony/Bruce
- Ecrire un Tony/Peter
- Ecrire un Tony/Nat
- Ecrire un UA Poudlard avec les persos de Marvel inspirés de l'illu qu'Ella nous avait partagée sur Discord
- Ecrire au moins une fanfic d'anniv à quelqu'un du fo
- Avancer le Tybalt/Mercutio pour Eanna
SUR LE FO - DISCORD
- Participer à deux concours (0/2)
- Participer à trois nuits d'écriture (1/3)
- Faire des ww tous les mois, même si c'est qu'une fois par mois (2/12) (done pour janvier & février)
PROJETS EXTERIEURS
- Faire un camp NaNo (si possible 30 000 mots comme la dernière fois)
- Participer à un appel à texte ou projet
TOTAL
- Pas de chiffre au final, juste écrire un peu tous les mois, c'est déjà bien !